Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Espoirs Elite

Nationale 2

HeartofRugby

USBPA - Bourg-en-Bresse

Gadget58636220 msgpm

PICARD-GIRARD has written

............surtout que Massy  avait fait le voyage à vide.........faut relativiser à chaque  journ...

Attention à ne pas trop relativiser.Mais bon 1 point pris vaux mieux que 2 tu aura ou 4 comme je l'avais pronostiqué. Dommage ces ballons rendus au pieds, il y avait plus de place pour autre chose.Après quand les gros sont dépassés c'est dur de jouer derrière.  

Votre avis ?

Gabriel Molitor171 msgpm

Constat navrant... 3 partout au moment du carton rouge Tarbais, et derrière, on est incapable de prendre le jeu à notre compte, pire on est attentiste et on prend deux essais en force.

Je veux bien qu'il y ai des blessés, que la rotation soit difficile, mais franchement on touche les limites du recrutement ce soir. On ne fait pas mal à l'adversaire, on ne change pas de rythme, derrière on est franchement limités et devant il a fallu attendre le coaching pour inverser la tendance en conquête.

Un point de bonus miraculeux.

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

''...........Fin du match ALBI 21-DAX 6 avec un essai de pénalité faute de savoir mieux faire..Seconde période affligeante côté Albigeois, comment on se fait bouger à 15 contre 14.......''

Comme quoi...........!!!

Votre avis ?

ALLQUATREAS013564 msgpm

............surtout que Massy  avait fait le voyage à vide.........faut relativiser à chaque  journ...

et Nice à prit 2 points....... cheeky

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

Vu   de  Tarbes

https://www.ladepeche.fr/2020/10/03/nationale-le-stado-fait-tomber-le-leader-bourg-17-10-9114954.php

Votre avis ?

ALLQUATREAS013564 msgpm

Vu   de  Tarbes

https://www.ladepeche.fr/2020/10/03/nationale-le-stado-fait-tomber-le-leader-bourg-...

c'était pas dur on a joué avec le frein à main frown

Votre avis ?

Didier813800 msgpm

''...........Fin du match ALBI 21-DAX 6 avec un essai de pénalité faute de savoir mieux faire..Seco...

Je pense qu'il ne faut pas se réconforter sur cela car il y aura d'autres déconvenues, le couperet n'était déjà pas passé loin la semaine dernière. Albi a quand même mis le bonus ce soir en laissant les Dacquois jouer à la baballe durant une heure. Pour autant ces Dacquois n'ont jamais été en position de marquer ce soir à Albi.

Votre avis ?

CCMM182 msgpm

Vu   de  Tarbes

https://www.ladepeche.fr/2020/10/03/nationale-le-stado-fait-tomber-le-leader-bourg-...

bonsoir PG la défaite était programmé vu la prestation face à Albi, depuis le début on a un gros problème  de banc mon ami...

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

explique ns donc ta théorie du banc que tu ressasses depuis le début......................

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

CCMM has written

Vu   de  Tarbes

https://www.ladepeche.fr/2020/10/03/nationale-le-stado-fa...

bonsoir PG la défaite était programmé

01/10/2020 13:57:13#215

• CCMM
  • Membre
  • 29/06/2019
  • Msg : 169
  •  
  • MP
  •  

** CHAMBERY. vs BOURGOIN.......................4 à 1 

**TARBES. vs BOURG....................................1 à 4

vu la prestation face à Albi, depuis le début on a un gros problème  de banc mon ami...

cheeky  cheeky  cheeky................

Votre avis ?

SN06180 msgpm

peut être une mauvaise perf de Bourg mais une amorce de stratégie côté tarbais, on donne tout à la maison quitte à lâcher à l extérieur.

3 gros matchs à la maison sans défaite. Massy et Bourg en font les frais et Nice s en sort sur le fil avec le nul.

Autre constat, le Stado a un 15 solide et joueur qui en fera trébucher plus d un. Il faudra aller les chercher à Trelut. Tarbes vaut mieux que ce que chacun pronostiquait en les vouant au bas fond du classement.

CCMM has written

Vu   de  Tarbes

https://www.ladepeche.fr/2020/10/03/nationale-le-stado-fa...

bonsoir PG la défaite était programmé vu la prestation face à Albi, depuis le début on a un gros problème  de banc mon ami...

Votre avis ?

CCMM182 msgpm

SN06 has written

peut être une mauvaise perf de Bourg mais une amorce de stratégie côté tarbais, on donne tout à la ...

arrête avec tes copiers collers, je te dis depuis le debiut qu'il y à un gros problème de banc pour jouer les les premiers rôles dans cette nationale... franchement je souhaite me planter, mais je suis réaliste... 

Votre avis ?

Fiphy le Montmerlois15626 msgpm

A trop rendre le ballon au pied, il ne fallait pas espérer mieux qu'un point. Retour de LYONS, BUBU , NELSON, DUPONT au prochain match. Un vrai 10 à son poste, cela devrait améliorer un peu les lancements.

Votre avis ?

MARCFANXV4331 msgpm

Après, dans l'absolu, 1-4 à Tarbes en fin de bloc avec pas mal de mecs sur le flanc n'est pas en soit un si mauvais résultat.

Il faut espérer que l'effectif se "reremplisse" un peu dans le sens où le prochain bloc sera de quatre matchs dont deux déplacements chez des favoris de la poule (Bourgoin & Massy). Pour l'instant à l'extérieur, sur deux déplacements, c'est 5 points de pris soit une moyenne de 2,5/match. Très franchement sur le prochain bloc, je signe de suite pour ma mm moyenne points à l'extérieur...

Votre avis ?

MARCFANXV4331 msgpm

Sinon, j'étais hier a-m à Chassieu voir les juniors Bressans en amical vs Meyzzieu. Autant j'étais sceptique ces 3 dernières années sur la capacité des Juniors à exister très au-delà de la phase qualificative (chose qui s'avérât juste = sortis au 1er tour), autant, j'ai l'impression que le groupe de cette année présente un peu plus de qualité collective, de mâturité sportive et surtout d'ambition dans son jeu. Je ne serais pas étonné outre-mesure que les juniors se fendent d'une belle saison. Je trouve que le staff (jeune) fait plutôt du bon job. Après, ça reste bien sûr à confirmer.

Votre avis ?

VENTREJAUNE736 msgpm

Autant Albi méritait son BD ramené de Bourg, autant Bourg ne mérite pas son BD ramené de Tarbes tellement ils n'ont rien montré... Une équipe sans âme, sans fond de jeu, sans maître à jouer ... Bonjour Tristesse ...  crying

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

SN06

peut être une mauvaise perf de Bourg mais une amorce de stratégie côté tarbais, on donne tout à la maison quitte à lâcher à l extérieur.je serai assez d'accord ac toi sur ce point ....tu as la moitié de la poule qui regarde vers le haut........l'autre regarde vers le bas....et chacun gère ac ça en tête.........notamment ses déplcts......le  1er bloc donne une légère indication.....on y verra vraiment plus clair sur l'approche pratiquée à l'issue du 2ème  bloc,qui  plus est,ac ses  5  matches,mais je pense que ns devrions avoir  confirmation de cette gestion.........

3 gros matchs à la maison sans défaite. Massy et Bourg en font les frais et Nice s en sort sur le fil avec le nul. Commencer par recevoir 3 des  6 supposés "favoris"au wagon de tête  et afficher 10 points pris sur 12 possibles.....je connais 13 clubs envieux de ce bilan comptable !!!

Tarbes vaut mieux que ce que chacun pronostiquait en les vouant au bas fond du classement.la synthèse des pronos les donne au coude à coude ac Aubenas pour la 12ème place....mais  comme je l'ai déjà écrit ,je pense que bcp des participants ont peut être été  sensibles aux remous internes du club............perso je les place à la charnière de cette poule ,7ème..........qui te fait basculer du bon comme du moins  bon côté....

Votre avis ?

vieux violet2381 msgpm

Avec un effectif décimé,  un manque d'implication, des joueurs pas à leur poste derriere, on pouvait pas ramener grand chose. Un point c'est déjà ça. ?... Mais quand même en supériorité numerique et a13 contre 15 pendant 10mn .... Bref à vite oublier.

On voit aussi qu'on est Dupont dépendant dans la créativité 

Votre avis ?

violet51101 msgpm

explique ns donc ta théorie du banc que tu ressasses depuis le début......................

Moi, je vais te l'expliquer la théorie...Puisque d'après toi avoir 11 joueurs bléssés, ce n'est pas grave. Il a quand même fallu la communication du club sur le nombre pour que tu acceptes de voir la vérité en face.

Les moyens du club ont baissé. Sur nos 4 recrues, 1 est blessé, 1 est très bon à son poste, 2 et je l'avais dit, sont en difficulté (en esperant qu'il progresse). Nous avons eu une dizaine de départ.

Résultat: Nous avons 22-23 joueurs de niveau national. quand tu integres 2-3 joueurs un peu en dessous, ça passe mais là avec nos 11 blessés titulaires, bah tu as le résultat d'hier.

Maintenant, tu peux continuer à voir la vie en rose-violet mais le constat d'hier ne fait que confirmer malheureusement nos faiblesses.

Pour moi, tout est dit.

Et au lieu de dire que j'écris que des foutaises, explique aussi un peu ton point de vue....Ca serait pas mal.

Votre avis ?

CCMM182 msgpm

MARCFANXV has written

Après, dans l'absolu, 1-4 à Tarbes en fin de bloc avec pas mal de mecs sur le flanc n'est pas en so...

l'objectif affiché reste la montée... on ramène 1 point au lieu de 4 points de Tarbes qui n'est pas un concurrent direct...Effectivement, le prochain bloc face des équipes qui veulent jouer les phases finales sera un véritable test, les confrontations seront quasi au niveau Prod2, vu face à Albi on eu beaucoup de dégât... et c'est inquiétant vu notre banc...

Votre avis ?

Login / Sign up