Didier81380 has writtenSalut les amis du Pays de l'Ain! On peut suivre le match sur quelle radio?
Radio Albigès ne fait pas le déplacement ?
Votre avis ?
............peur de finir ds les plumes et le goudron .......!!!!! 
Votre avis ?
1ère surprise............Suresnes 27- 20 Narbonne 2 essais à 3 et 4 à 1
N I C E 23 - 14 Chambéry 2 essais à 1et 4 à 0
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has written1ère surprise............Suresnes 27- 20 Narbonne 2 essais à 3
pas tant que ça
; sur leur 2 premiers matchs à l'extérieur ils n'ont pas exploser..... et même ramené un point dédensif 
Votre avis ?
ALLQUATREAS01 has writtenPICARD-GIRARD has written1ère surprise............Suresnes 27- 20 Narbonne 2 essais à 3
pas tant que ça
; sur leur 2 premiers matchs à l'extérieur ils n'ont pas exploser..... et même ramené un point dédensif
Suresnes qui avait déjà battu Massy l'an dernier, il me semble.
Votre avis ?
...............la ''surprise''est tjrs exprimée par rapport aux pronos............Narbonne était donné vainqueur par 66% des pronos ...........Narbonne est largement cité pour jouer la montée............Suresnes est largement cité pr le 14ème siège.........
Votre avis ?
1ère surprise............Suresnes 27- 20 Narbonne 2 essais à 3 et 4 à 1
N I C E 23 - 14 Chambéry 2 essais à 1et 4 à 0
Votre avis ?
Radio B bourg en bresse a aussi un site internet .... ( pour les albigeois et les supporters brssans un peu loin )
Votre avis ?
thy has writtenRadio B bourg en bresse a aussi un site internet .... ( pour les albigeois et les supporters brssan...
merci beaucoup les amis
Votre avis ?
Pat01 has writtenDidier81380 has writtenSalut les amis du Pays de l'Ain! On peut suivre le match sur quelle radio?
Radio Albigès ne fait pas le déplacement ?
Qui? On ne connait pas ici cette radio! Chez nous c'est 1oo%, Sud Radio...
Votre avis ?
https://www.radio-b.fr/radio-b
Votre avis ?
Radio Albiges diffuse également le match Bourg-en-Bresse/Albi depuis Rajon. Donc, sur cette radio, nous pouvons avoir 2 matchs en même temps.
Je n'évoquerai pas la raison d'être sur Rajon plutôt que Verchère.
Votre avis ?
radio b ne fonctionne pas !!!!!
;((((((((((((
Votre avis ?
thy has writtenradio b ne fonctionne pas !!!!!
;((((((((((((
Mais si que q'ça marche !!!
https://www.radio-b.fr/radio-b#js
FAUT CLIQUER SUR "LE LIVE"
Votre avis ?
TRES TRES GROSSE 1ère mt Violette......Albi dépassé en mêlée.....assez surprenant qd même !!!
Votre avis ?
thy has writtenradio b ne fonctionne pas !!!!!
;((((((((((((
Idem pour moi, donc j'écoute radio Albiges
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has writtenTRES TRES GROSSE 1ère mt Violette......Albi dépassé en mêlée.....assez surprenant qd même !!!
On vous l'avez dit.
Maintenant entrée des titulaires pendant la 2nde periode.
Votre avis ?
bgs31 has writtenthy has writtenradio b ne fonctionne pas !!!!!
;((((((((((((
Idem pour moi, donc j'écoute radio Albiges
RADIO B fonctionne très bien
Votre avis ?
mv81 has writtenPICARD-GIRARD has writtenTRES TRES GROSSE 1ère mt Violette......Albi dépassé en mêlée.....assez su...
On vous l'avez dit.
Maintenant entrée des titulaires pendant la 2nde periode.
Nous sommes d'un ridicule. Il va surtout falloir arrêter de se regarder le nombril !
Votre avis ?
Radio B FM
[url]http://onlineradiobox.com/fr/radiob/player/?cs=fr.radiob&played=1&os=android
Votre avis ?