Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Espoirs Elite

Nationale 2

HeartofRugby

USBPA - Bourg-en-Bresse

ALLQUATREAS013564 msgpm

TomD has written

Du côté de Blagnac choix surprenant des coachs qui envoient une équipe bis, je comprends pas pourqu...

ah ah ah, elle est bien drôle celle ci laugh; vraiment pas le genre à Deylaud...... bien éssayé quand même; on connait l'école de jzu Toulousaine et ses environs wink

Votre avis ?

TomD8 msgpm

Ben écoute le talon titulaire a fait 8 matchs dans toute sa carrière (1 seul en tant que titulaire) le remplaçant n'a joué qu'en espoirs, et le droitier est un gaucher ... à partir de là la messe est dite. 
en 3eme c'est 2 tres jeunes aussi. 
je pense aussi que Deylaud préserve ses joueurs pour Dax à domicile dimanche d'après 

Votre avis ?

ALLQUATREAS013564 msgpm

je ne pense pas que Deylaud envoie ses jeunes au casse pipe;tout simplement il met ses joueurs les plus en forme du moment? mais faire l'impasse sur le premier match de la saison;;;devil

Votre avis ?

TomD8 msgpm

Je t'assure que oui, notons l'équipe qui est alignée aujourd'hui et comparons là à celle du match retour je t'assure que les 2/3 auront changé. 

Votre avis ?

MARCFANXV4331 msgpm

PICARD-GIRARD has written

SANTALLIER

SANLAVILLE   DUPOUY  PERRET  DOUCET

DUPONT   GUILLON                                    ...

J'imagine mal entamer sans buteur sur le pré et avec 3 buteurs sur le banc.

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

.................pour transformer des essais sous les poteaux ou à proximité....!!!!!! ??? cheeky

Votre avis ?

Pat012406 msgpm

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

......ça vs obliger les Violets à s'appliquer pr marquer autour  des perches !!! cheeky

Votre avis ?

Kiproko272 msgpm

TomD has written

Du côté de Blagnac choix surprenant des coachs qui envoient une équipe bis, je comprends pas pourqu...

Absolument impossible !!!! cette division a été créée pour éviter cela, on nous l'a promis-craché-juré laugh 

Votre avis ?

tousdevant841463 msgpm

Et dire que l'on nous a vendu cette nouvelle division pour ne plus voir des équipes prendre des branlées volontairement!!Belle mascarade!!!

Votre avis ?

VENTREJAUNE736 msgpm

Compo sur le site de l'USBPA

http://usbparugby.com/bourg-blagnac-la-composition/

Votre avis ?

ALLQUATREAS013564 msgpm

tousdevant84 has written

Et dire que l'on nous a vendu cette nouvelle division pour ne plus voir des équipes prendre des bra...

le match n'est pas joué et vous parlez de branlée? la moindre des choses est de respecter l'adversaire! Blagnac c'est juste un demi finaliste avant covid et avec Deylaud à la barre je peux vous assurer qu'il y aura match.....

mais vous vous êtes fait une spécialité de dénigrer le club de Bourg et accessoirement de ses adversaires; allez plutôt au resto puisqu'il n'y a qu'une bonne table qui soignerait votre bile haineuse.......

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

Bourg – Blagnac : la composition

Découvrez la composition de l’USBPA pour affronter Blagnac au stade Marcel Verchère demain à 19h30 ! Pour rappel :
– ? le port du masque est obligatoire
– ❎ pas de vente de billets le jour du match
– ❎ pas de contacts avec les joueurs (et staff)
– ✅ respect des gestes barrières
– ✅ guichet de retrait des cartes d’abonnements (uniquement) côté Allée de Challes
– ? pas de placement debout

>>> ACHETEZ VOS PLACES ICI <<<

#AllezViolets ! ?

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

............la  branlée à Blagnac....elle n'est pas encore mise...............n 'allons pas trop  vite en besogne.............

Votre avis ?

Fiphy le Montmerlois15626 msgpm

Méfions-nous de cette équipe de Blagnac avant de crier victoire. Que les Violets fassent leur match, soient sérieux et s'aplliquent à le gagner d'abord.

Votre avis ?

Belle compo violette pour demain, hâte d'y être, enfin! laugh

Votre avis ?

ALLQUATREAS013564 msgpm

pas de sud Af ? frown

Votre avis ?

ALLQUATREAS01 has written

pas de sud Af ? frown

Il était blessé pour Chambéry, peut-être pas encore rétabli.

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

.........mardi on n'a pas eu le  bilan de l'infirmerie..............c'est tjrs intéressant de savoir qui en  est.........

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

https://www.lequipe.fr/Rugby/Actualites/La-nationale-nouvelle-antichambre-du-rugby-professionnel/1170642

..............................Faut - il croire tout l'article ....? cheeky

Votre avis ?

Login / Sign up