...........pr moi .....match amical = match sans enjeu........donc tu tentes des choses............après chacun voit comme il le sent........... 
Votre avis ?
ce que j'ai vu hier , c'est une équipe de bourg inexistante offensivement sauf sur 3 mouvements , une équipe de bourg qui a dù défendre durant 70 min sur 80 min (çà elle l'a bien fait , gros points positifs sinon on prenait 30 points)
et en effet , ce covid et cette intersaison font que nous nous sommes pas renforcés voir affaibli en quantité alors que certains autres clubs ont recrutés fortement. et comme dit Marcfan , les écarts entre nous et les autres ont diminué et sont meme bouchés à mon avis .
quand une grande majorité nous voient premiers de cette poule , c'est ne pas voir la réalité . finissons déjà dans les 6 et la saison sera réussie
Votre avis ?
Quelques joueurs sont un peu + sortis du lot et semblaient plus en canne en première mi tps ,et d'autres m'ont paru en grande difficultée.
Votre avis ?
mais çà reste un match de reprise , notre staf va pouvoir s'appuyer sur ce match car il ya du boulot... savoir attrappé un ballon en pleine vitesse et sous pression par exemple..... Bourgoin m'a semblé bien en avance sur nous , en tout cas en terme de jeu et de condition physique.
Votre avis ?
Un examen attentif des mvts de joueurs des 14 clubs relativise les '' gros recrutements ''...........
Bourg est ac Dax ,le club ayant connu le moins de mvts........Dax pr des raisons propres..........certains clubs ont '' brassé '' presque 3 fois plus de joueurs que ces 2 clubs......faudra trouver rapidement la clé pr ajuster les rouages.....et faudra pas compter sur les premiers matches pr affiner........les pts perdus le seront définitivement..........................
Bourg avait déjà un socle très solide et expérimenté puisque presque tout l'éffectif a déjà joué au niveau supérieur...........et n'a pas recruté au delà du Prod2.......
Votre avis ?
ENTRAINEMENT : LE PROGRAMME DE LA SEMAINE 34
Découvrez le programme de la semaine des Violets qui reprennent le chemin des terrains après leur victoire au mental en amical face au CSBJ vendredi :
- LUNDI 17 août :
- 8h30 : musculation 3/4 & entraînement avants
- 9h15 : musculation avants & entraînement 3/4
- 10h00 : briefing
- 11h00 : rugby collectif
- MARDI 18 août :
- 8h30 : briefing
- 9h00 : musculation 3/4 & entraînement mêlée
- 10h00 : rugby collectif
- 10h00 : musculation avants & entraînement 3/4
- 11h00 : rugby collectif
- MERCREDI 19 août :
- REPOS
- JEUDI 20 août :
- 9h00 : musculation groupe 1 & entraînement groupe 2
- 10h00 : musculation groupe 2 & entraînement groupe 1
- VENDREDI 21 août :
- 9h00 : rugby collectif
- 10h00 : entraînement 3/4 et musculation avants
- 11h00 : entraînement touche et musculation 3/4
Votre avis ?
Y a du travail! 
Votre avis ?
.....qd tu lis les qques forums de clubs ayant joué leur 1er amical ce week end....ça se rejoint ......bcp de fautes de mains et approximations...........après une telle coupure,c'est un peu normal je pense....
Reste une question......Faut il augmenter la charge de travail avec le ballon.......pr bien se le "réapproprier" ....?
Votre avis ?
Top 5 des conseils pour s’abonner à l’USBPA

- Venir masqué
Conformément aux directives gouvernementales, le masque est obligatoire dans les lieux clos accueillants du public. La Boutique, ainsi que la Bodega Groupe Bellamy – Suzuki, entrent dans ce cadre précis. - Garder ses distances
Les gestes barrières s’appliquent à Verchère. En complément du masque obligatoire, nous vous prions de respecter l’intégralité des gestes barrières : Distanciation physique, désinfection des mains, ne pas venir en cas de symptômes … - S’abonner groupé
Les consignes actuelles étant favorables au concept de tribu (groupe de maximum 10 personnes, évoluant ensemble au stade et pouvant être côte à côté en tribune) nous vous conseillons de vous regrouper entre amis - familles - collègues afin de créer un groupe le plus important possible, mais de 10 personnes maximum .
De plus l’USBPA favorise la prise d’abonnements en groupe. Un rabais de 5% est consenti pour 2 et 3 abonnements simultanés. Un rabais de 10% s’applique pour la prise simultanée de 4 abonnements et plus.
- Trancher la question du timbre fédéral
C’est un aspect tout particulier au rugby, qui vient s’ajouter lors des abonnements. Avec ce timbre, la Fédération consent à octroyer l’accès au stade pour suivre les Violets à l’extérieur en phase régulière et lors des phases finales à domicile, ainsi qu’à l’extérieur. Contre une somme, qui ne va pas dans les caisses de l’USBPA, vous pourrez acquérir ce sésame. Face à ce manque à gagner pour le club, nous sommes contraints de pratiquer des frais de gestion. Attention, dans la période actuelle, l’accès aux stades à l’extérieur n’est pas garanti. Pour les timbres 2019 - 2020, la FFR n’a pas encore communiqué pour un éventuel remboursement. - Suivre la file
La Boutique de l’USBPA ne pouvant accueillir que 5 personnes en simultané, dans le cadre du protocole Covid-19, nous allons faire patienter nos fidèles abonnés dans la Bodega, afin que l’attente se déroule de façon plus confortable. A votre entrée au stade, merci de vous diriger vers la Bodega afin de commencer votre parcours.
L’info bonus :
La récupération des cartes se fera début septembre, vraisemblablement lors de la soirée de rentrée du 03 septembre. Néanmoins, il sera possible de venir par la suite, lors des permanences abonnements qui continueront début septembre, afin de récupérer le précieux sésame
Votre avis ?
......à mon avis,le timbre fédéral risque fort de ne servir à rien.................
Votre avis ?
Modifié pour non respect des règles du forum.
1) Publicité commerciale interdite par les règles du forum.
2) Pas de citation de la source ni de l'auteur.
3) Un lien vers le site génère des visites sur celui-ci.
4) Un copié/collé avec images et article prends beaucoup de place et rend la navigation dans le sujet plus fastidieuse.
donc:
http://usbparugby.com/solimut-vous-offre-30e-sur-votre-abonnement/
Merci. 
Votre avis ?
Les 5 ÉTAPES pour s’abonner !

Découvrez les 5 étapes pour s’abonner comme Super Violet ! On vous donne rendez-vous demain à partir de 9h00 dans nos nouveaux locaux, pensez à venir masqués.

Votre avis ?
Fiphy...........t'as couché devant la porte ???????????? 
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has writtenFiphy...........t'as couché devant la porte ????????????
Non, mon lit est bien plus confortable! 
Mais je serai présent à 9H pour prendre les deux abos pour mon frère et moi, en espérant que nous puissions assister à quelques matchs! 
Votre avis ?
https://actu.fr/sports/rugby/top-14/matches-amicaux-les-supporters-ont-eu-tout-faux-dans-leur-comportement-pour-la-reprise-du-rugby_35578206.html
......................
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has writtenhttps://actu.fr/sports/rugby/top-14/matches-amicaux-les-supporters-ont-eu-tout-faux-dans-leur-compo...
C'est pour cela que j'ai des inquiétudes pour la reprise du championnat.
Votre avis ?
...............Fiphy va-t-il améiorer son classt de l'an dernier ?????????? 
Votre avis ?
en parlant de tente plantée devant verchere ,çà fait la queue pour les abonnements depuis ce matin 7h45 alors que l'ouverture des bureaux prévue à 9h .... de 50 à 100 mètres de queue vers 10 h ce matin....
Votre avis ?
............c'est bon signe que la fièvre Violette ne baisse pas !!!!!!!!!!!!!!!!
..............................
Votre avis ?
Votre avis ?