Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Espoirs Elite

Nationale 2

HeartofRugby

USBPA - Bourg-en-Bresse

PICARD-GIRARD31916 msgpm

...........pr moi .....match amical = match sans enjeu........donc tu tentes des choses............après chacun voit comme il le sent...........  cheeky

Votre avis ?

MAC J1738 msgpm

ce    que  j'ai  vu  hier   ,  c'est  une   équipe  de  bourg   inexistante    offensivement   sauf   sur   3 mouvements   ,  une   équipe  de  bourg  qui  a  dù  défendre  durant  70 min  sur  80 min (çà  elle l'a  bien  fait ,  gros  points  positifs  sinon  on  prenait  30 points)

et  en effet   , ce covid  et cette  intersaison  font  que  nous  nous   sommes  pas  renforcés  voir  affaibli en  quantité  alors que   certains autres  clubs ont  recrutés  fortement. et comme  dit     Marcfan   ,  les écarts entre  nous et  les  autres  ont  diminué   et sont meme   bouchés à  mon avis .

quand   une  grande  majorité   nous  voient  premiers de cette  poule  ,  c'est   ne  pas   voir  la  réalité .  finissons   déjà  dans  les  6 et  la saison  sera  réussie

Votre avis ?

MAC J1738 msgpm

Quelques  joueurs sont  un  peu   +  sortis  du  lot  et semblaient plus  en canne   en  première  mi  tps ,et  d'autres m'ont   paru  en  grande  difficultée. 

Votre avis ?

MAC J1738 msgpm

mais  çà  reste   un  match  de  reprise  , notre  staf  va   pouvoir s'appuyer sur  ce  match   car  il   ya  du  boulot...  savoir  attrappé  un  ballon en   pleine  vitesse et sous pression  par exemple.....  Bourgoin  m'a  semblé  bien en  avance sur   nous , en  tout  cas en terme  de   jeu   et  de  condition   physique.

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

Un examen attentif  des mvts de joueurs des 14 clubs relativise les '' gros recrutements ''...........

Bourg est ac Dax  ,le club ayant connu le moins de mvts........Dax pr des raisons propres..........certains clubs ont  '' brassé '' presque 3 fois plus de joueurs que ces 2 clubs......faudra trouver rapidement la clé pr ajuster les rouages.....et faudra pas compter sur les premiers matches pr affiner........les pts perdus le seront définitivement..........................

Bourg avait déjà un socle très solide et expérimenté puisque presque tout l'éffectif a déjà joué au niveau supérieur...........et n'a pas recruté au delà du Prod2.......

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

ENTRAINEMENT : LE PROGRAMME DE LA  SEMAINE 34

Découvrez le programme de la semaine des Violets qui reprennent le chemin des terrains après leur victoire au mental en amical face au CSBJ vendredi :

• LUNDI 17 août :
    • 8h30 : musculation 3/4 & entraînement avants
    • 9h15 : musculation avants & entraînement 3/4
    • 10h00 : briefing
    • 11h00 : rugby collectif
  • MARDI 18 août :
    • 8h30 : briefing
    • 9h00 : musculation 3/4 & entraînement mêlée
    • 10h00 : rugby collectif
    • 10h00 : musculation avants & entraînement 3/4
    • 11h00 : rugby collectif
  • MERCREDI 19 août :
    • REPOS

• JEUDI 20 août :
    • 9h00 : musculation groupe 1 & entraînement groupe 2
    • 10h00 : musculation groupe 2 & entraînement groupe 1
  • VENDREDI 21 août :
    • 9h00 : rugby collectif
    • 10h00 : entraînement 3/4 et musculation avants
    • 11h00 : entraînement touche et musculation 3/4

Votre avis ?

Fiphy le Montmerlois15626 msgpm

Y a du travail! wink

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

.....qd tu lis les qques forums de clubs ayant joué leur 1er amical  ce week end....ça se rejoint ......bcp de fautes de mains et approximations...........après une telle coupure,c'est un peu normal je pense....

Reste une question......Faut il augmenter la charge de travail avec le ballon.......pr bien se le "réapproprier" ....?

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

Top 5 des conseils pour s’abonner à l’USBPA

1. Venir masqué

Conformément aux directives gouvernementales, le masque est obligatoire dans les lieux clos accueillants du public. La Boutique, ainsi que la Bodega Groupe Bellamy – Suzuki, entrent dans ce cadre précis.
  2. Garder ses distances

Les gestes barrières s’appliquent à Verchère. En complément du masque obligatoire, nous vous prions de respecter l’intégralité des gestes barrières : Distanciation physique, désinfection des mains, ne pas venir en cas de symptômes …
  3. S’abonner groupé

Les consignes actuelles étant favorables au concept de tribu (groupe de maximum 10 personnes, évoluant ensemble au stade et pouvant être côte à côté en tribune) nous vous conseillons de vous regrouper entre amis - familles - collègues afin de créer un groupe le plus important possible, mais  de 10 personnes maximum .

De plus l’USBPA favorise la prise d’abonnements en groupe. Un rabais de 5% est consenti pour 2 et 3 abonnements simultanés. Un rabais de 10% s’applique pour la prise simultanée de 4 abonnements et plus.

4. Trancher la question du timbre fédéral

C’est un aspect tout particulier au rugby, qui vient s’ajouter lors des abonnements. Avec ce timbre, la Fédération consent à octroyer l’accès au stade pour suivre les Violets à l’extérieur en phase régulière et lors des phases finales à domicile, ainsi qu’à l’extérieur. Contre une somme, qui ne va pas dans les caisses de l’USBPA, vous pourrez acquérir ce sésame. Face à ce manque à gagner pour le club, nous sommes contraints de pratiquer des frais de gestion. Attention, dans la période actuelle, l’accès aux stades à l’extérieur n’est pas garanti. Pour les timbres 2019 -  2020, la FFR n’a pas encore communiqué pour un éventuel remboursement.
  5. Suivre la file

La Boutique de l’USBPA ne pouvant accueillir que 5 personnes en simultané, dans le cadre du protocole Covid-19, nous allons faire patienter nos fidèles abonnés dans la Bodega, afin que l’attente se déroule de façon plus confortable. A votre entrée au stade, merci de vous diriger vers la Bodega afin de commencer votre parcours.

L’info bonus :

La récupération des cartes se fera début septembre, vraisemblablement lors de la soirée de rentrée du 03 septembre. Néanmoins, il sera possible de venir par la suite, lors des permanences abonnements qui continueront début septembre, afin de récupérer le précieux sésame

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

......à mon avis,le timbre fédéral risque fort de ne servir à rien.................

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

Modifié pour non respect des règles du forum.

1) Publicité commerciale interdite par les règles du forum.

2) Pas de citation de la source ni de l'auteur.

3) Un lien vers le site génère des visites sur celui-ci.

4) Un copié/collé avec images et article prends beaucoup de place et rend la navigation dans le sujet plus fastidieuse.

donc:

http://usbparugby.com/solimut-vous-offre-30e-sur-votre-abonnement/

Merci. wink

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

Les 5 ÉTAPES pour s’abonner !

Découvrez les 5 étapes pour s’abonner comme Super Violet ! On vous donne rendez-vous demain à partir de 9h00 dans nos nouveaux locaux, pensez à venir masqués.

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

Fiphy...........t'as couché devant la porte ???????????? cheeky

Votre avis ?

PICARD-GIRARD has written

Fiphy...........t'as couché devant la porte ???????????? cheeky

Non, mon lit est bien plus confortable! wink

Mais je serai présent à 9H pour prendre les deux abos pour mon frère et moi, en espérant que nous puissions assister à quelques matchs! cheeky

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

https://actu.fr/sports/rugby/top-14/matches-amicaux-les-supporters-ont-eu-tout-faux-dans-leur-comportement-pour-la-reprise-du-rugby_35578206.html

......................angry

Votre avis ?

PICARD-GIRARD has written

https://actu.fr/sports/rugby/top-14/matches-amicaux-les-supporters-ont-eu-tout-faux-dans-leur-compo...

C'est pour cela que j'ai des inquiétudes pour la reprise du championnat.

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

...............Fiphy va-t-il améiorer son classt de l'an dernier ?????????? cheeky

Votre avis ?

MAC J1738 msgpm

en  parlant de  tente  plantée devant  verchere  ,çà fait    la queue   pour  les abonnements  depuis ce  matin  7h45  alors que  l'ouverture des  bureaux   prévue  à   9h ....  de 50  à 100 mètres de queue   vers  10 h  ce  matin....

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

............c'est bon signe que la fièvre Violette ne baisse pas !!!!!!!!!!!!!!!!  yes..............................

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

Simpson file d'attente - Science Accueil

Votre avis ?

Login / Sign up