United Rugby Championship

International

Coppa Italia

International

Friendly International

International

Friendly International Women

International

Challenge Cup

International

European Rugby Champions Cup

International

Top10

International

Rugby Europe Trophy

International

Six Nations

International

World Cup

International

Cuoro del Rugby
➧

USBPA - Bourg-en-Bresse

Coco014048 msgpm

https://www.leprogres.fr/sport/2026/08/27/l-us-bressane-se-prepare-a-l-assaut-de-verchere-par-carcassonne

Le XV probable de l’US Bressane

15. Félix ; 14. Ngandu, 13. Espeut, 12. Bakour, 11. Perrette ; 10. Tetlow, 9. Valençot ; 7. Deliance (cap), 8. Quiros, 6.Witt ; 5. Willemse, 4. Tsulukidze ; 3. Pakihivatau, 2. Dasalmartini, 1. Burlet.

Le banc : 16. Hèche, 17. Correa, 18. Broeders, 19. Michaudon, 20. Stringer, 21. Bachiri , 22. Badet, 23. Akbaba.

je comprends certains changements (Vaea, Cotte) logiques mais pourquoi Tixier sort de la feuille ? 

Votre avis ?

Le Revermontois2242 msgpm

Beaucoup de nouveaux dans la compo ,en 2e ligne …en 3 evidemment ,je ne les connais pas 

et Quentin Witt en n° 6 …

Je ne peux pas la publier ,car je ne sais pas faire ….

Votre avis ?

Coco014048 msgpm

L’armada qu’on va se manger en face ahah et c’est pas Bosviel qui me fait peur !

Casadei - Tabarot - Lorenzô

Peytavi - Gayraud

Fadli - Labit - Drenit

Marques -

Bosviel

EDF - Puletua - Barka - Tomaso

Gianet

Agniashvili - Wagner - Pinto - Hoarau - Munilla - Perez - Vassallo - Talakai

Votre avis ?

Picard10 - Girard152020 msgpm

……………..le 5 à 0 nous est promis je pense…………surtout que le dénommé Pierre Angulaire est tjrs absent du groupe Violet…….Le casque à pointe va finir bien cabossé……😕

Votre avis ?

Phallange01192 msgpm

1902Violet a écrit

Et avec quel maillot les joueurs défendront-ils leur terrain de Verchère ? Le noir à tous les coups…

C est Curieux cet histoire de maillots …

il y avait pas des problemes comme ça avec Intersport .?

Votre avis ?

Pat012666 msgpm

1902Violet a écrit

Et avec quel maillot les joueurs défendront-ils leur terrain de Verchère ? Le noir à tous les coups…

Le maillot noir c'est pour les matchs à l'extérieur

Donc logiquement ça sera le violet demain. 

Votre avis ?

Pouletsansteteviolet40 msgpm

Ils joueront en violet demain soir.

le temps leur sera « favorable », pluie que le matin. 
Mais le terrain risque d’être glissant. J’espère qu’ils seront équipés (crampons) et qu’ils ne perdront pas le ballon comme une savonnette Tout le long du match.

Votre avis ?

………espérons que le jeune pilier turc sera fort !!!

Il faudrait un déluge pendant 80 mn pour , si ce n'est  niveler le niveau , au moins réduire l'écart qui me semble important en terme d'expérience entre les 2 effectifs…..Va falloir vraiment bcp d'énergie et de courage pour résister ce soir…………..

Votre avis ?

les promus niçois et narbonnais ( vsBiarritz et Dax ) ont salement dégusté hier soir pour leur retour en ProD2 ! Tout comme les cantaliens du jeune Azaîs entré au centre dès la 12 ème mn qui prennent plus de 50 grains à Grenoble !

Les scores montrent d'entrée de jeu que toutes les équipes proposent du jeu et pensent à juste raison que leur salut passera par une débauche de jeu et non pas par un jeu étriqué et petit bras……….c'est ce qui manque à la Nationale je pense MAIS vu l'absence de descente en fin de saison , peut être que les staffs vont libérer le jeu……………et qu'on va voir des essais et la balle à l'aile………..!!!

Votre avis ?

l'espionviolet281 msgpm

Quand on lit le midi olympique du jour c'est vraiment triste:

“démission du poste de président de la SASP … arrosage du terrain d'entrainement en panne, auxquels se rajoutent une réflexion urgente sur d''éventuels jokers …”

“un bilan de 102 points encaissés dont 14 essais , il va déjà falloir consolider la défense, souvent la base de la construction d'une équipe”

“Vendredi au moment d'entrer sur le terrain, cela fera 5 mois jour pour jour que les Violets n'ont plus gagné” 

RS “On s'attache à régler les problématiques et les écarts observés vendredi dernier. Le groupe, je sais qu'il va avancer, nous en sommes tous convaincus. L'échéance de vendredi, on sait qu'elle est bonne, dans le sens ou au moment ou ça arrive, on n'a pas trop de questions à se poser sur ce qu'on doit faire pour répondre présents” 

“il est vrai que ceux qui ont le plus à perdre dans cette histoire, ce sont les hommes de Joel Rey” 

Comme ça fait mal au cœur de voir notre club traité comme une petite équipe insignifiante quand on sait comme il était dur de gagner à Verchère il y a encore quelques années … Ce discours sans ambitions est insupportable.

Je préférerais un discours franc “on est pas au niveau de Carcassonne qui vient chez nous pour prendre le BO, à nous de leur montrer qu'on vient pas gagner ici à Verchère, il vas falloir qu'ils se prépare à un très gros combat si c'est ce qu'ils viennent chercher. " 

Et la peu importe le résultat si on a des guerriers sur le terrains on sera satisfait mais la on sait déjà qu'on vas en prendre 50 et on dira “Non mais c'est OK Carcassonne vise la montée” 

Votre avis ?

vieux violet3174 msgpm

l'espionviolet a écrit

“démission du poste de président de la...

Le résultat on le connait tous d'avance, la seule incertitude c'est de savoir si Carca prendra 4 ou 5 points. Compte tenu de notre 1ere ligne et de notre défense porte ouverte, on aura pas grand chose a leur opposer ce soir sauf l'amour propre et la fierté.

Votre avis ?

l'espionviolet281 msgpm

vieux violet a écrit

l'espionviolet a écrit

“démission du po...

Le résultat on le connait tous d'avance, la seule incertitude c'est de savoir si Carca prendra 4 ou 5 points. Compte tenu de notre 1ere ligne et de notre défense porte ouverte, on aura pas grand chose a leur opposer ce soir sauf l'amour propre et la fierté.

Effectivement je pense qu'on est tous lucide sur la différence de niveau sur le terrain mais c'est ce qu'on demande à minima d'avoir un peu d'amour propre et de mouiller le maillot jusqu'au bout 

Votre avis ?

l'espionviolet281 msgpm

Autre grosse inquiétude VAN DER BANK semble avoir une pubalgie une des pires blessures pour un rugbyman tant elle est dure à soigner … si blessure longue durée on est partie pour une saison plus que galère 

Votre avis ?

Le Revermontois2242 msgpm

l'arbitre du match est de la région occitanie……

Vas t -il venir dans le même car ????

J'espère juste que ce ne soit pas un “rossignol ” comme le disait si bien A. Boniface dans ses livres ….

Votre avis ?

Accedere / Registrarsi