…………….le match en retard à Rouen aura au moins un enjeu……………la 7 ème place !!!! Ns ne sommes qu'à 1 pt de retard de Rouen et de cette 7ème place……………ça ne masquera pas la triste réalité de cette saison , mais ce sera mieux que la 10 ou 11 ème !
Votre avis ?
Votre avis ?
…………..il s'est beaucoup donné et surtout usé ds son rôle de capitaine lors des dernières saisons très difficiles………..il va retrouver de la fraîcheur mentale sous d'autres cieux et le club qui va le recruter fera une excellente affaire…………merci à lui pr ce long passage sous le maillot Violet !
Votre avis ?
+ 1
Votre avis ?
Picard10 - Girard15 has written…………..il s'est beaucoup donné et surtout usé ds son rôle de capitaine lors des dernières saisons trè...
Tu as tout dit, et bien dit! 😎
Votre avis ?
Fiphy le Montmerlois has writtenPicard10 - Girard15 has written…………..il s'est beaucoup donné et surtout usé ds son rôle de capitaine...
Merci à lui pour ce long bail en Bresse.
On espère qu'il trouvera un club à la hauteur de ses ambitions car son niveau n'est plus celui qu'on a vu en D2 notamment
Votre avis ?
vieux violet has writtenFiphy le Montmerlois has writtenPicard10 - Girard15 has written…………..il s'est beaucoup donné et surt...
On espère qu'il trouvera un club à la hauteur de ses ambitions car son niveau n'est plus celui qu'on a vu en D2 notamment
Il devrait jouer l'année prochaine à Chambéry
Votre avis ?
Petit poulet has writtenil retourne chez lui en grosvieux violet has writtenFiphy le Montmerlois has written
Il devrait jouer l'année prochaine à Chambéry
Votre avis ?
Pas mal de départs déjà actés ou en cours, Baradel, Massip, Perrette (?) , Azais, Gorge, Batibasaga, Fromenteze … sans parler d'hémorragie pour l'instant, ça commence à faire. On espère avoir des infos sur les recrues en même temps que la décision sur notre relégation, les deux étant liés
Votre avis ?
Votre avis ?
Pat01 has writtenSi quelqu'un peut nous en dire plus
https://www.leprogres.fr/sport/2026/03/30/l-us-bressane-a-des-r...
Rien de nouveau que des dossiers déjà connus : Van Der Baank, Lolesio et Willemse
Votre avis ?
Ok
Merci
Votre avis ?
Il est précisé que l'on cherche des joueurs pluri actifs aussi.
Départs : Gorge, Batibassaga, Fromenteze, Baradel, Azais, Houston, Perrette, Massip
Fin de contrat : Jullien, Lastra, Mchelidze, Forel (+1), Wiit, Deliance, May, Martin, Doucet, Stafford, Margarit
Maintenant ça doit pas être simple de recruter même s'il y a plus de joueurs sur le marché… On est dans le flou sur notre division, sur notre projet à moyen terme, sur une dynamique plus que descendante, …
Votre avis ?
Et toujours pas de départ de RS?
Votre avis ?
Je ne sais pas si ça l'interesse d'être pluri actifs ???
Votre avis ?
Coco01 has writtenIl est précisé que l'on cherche des joueurs pluri actifs aussi.
Départs : Gorge, Batibassaga, Fromen...
J'espère qu'on aura la bonne idée de prolonger Witt Deliance et Forel
Votre avis ?
vieux violet has writtenDeliance Forel oui, Witt j’ai des doutes si il joue en 2 eme ligneCoco01 has writtenIl est précisé que l'on cherche des joueurs pluri actifs aussi.
Départs : Gorge, B...
J'espère qu'on aura la bonne idée de prolonger Witt Deliance et Forel
Votre avis ?
Pat01 has writtenSi quelqu'un peut nous en dire plus
https://www.leprogres.fr/sport/2026/03/30/l-us-bressane-a-des-r...
“Comme évoqué par son directeur général Guillaume Guégan dans Midi olympique, l’USBPA va tenter de s’appuyer sur un fort contingent de joueurs pluriactifs”
Je pense que les dirigeants ont déjà intégré le fait que le club jouera en division inférieure la(les) saisons(s) prochaine(s).
Votre avis ?
Ynox has writtenPat01 has writtenSi quelqu'un peut nous en dire plus
“Comme évoqué par son directeur général Guillaume Guégan dans Midi olympique, l’USBPA va tenter de s’appuyer sur un fort contingent de joueurs pluriactifs”
Je pense que les dirigeants ont déjà intégré le fait que le club jouera en division inférieure la(les) saisons(s) prochaine(s).
Non du tout dans son itw il dit que même en N1 on retournera sur de la pluri activité
Votre avis ?
Coco01 has writtenRetour au réel pour cette divisionYnox has writtenPat01 has writtenSi quelqu'un peut nous en dire plus
Non du tout dans son itw il dit que même en N1 on retournera sur de la pluri activité
Votre avis ?