Quoiqu'on en dise, WITT n'est pas un seconde ligne; il dépanne, et cela devrait être tout; mais le staff a décidé d'en faire un polyvalent. En tout cas, c'est bien en 3ème ligne aile qu'il est le plus à son avantage.
Votre avis ?
Comme Déliance…………..
Votre avis ?
On en sait plus sur le recrutement ou ceux qui restent ?
Votre avis ?
vieux violet has writtenPouletsansteteviolet has writtenOn en sait plus sur le recrutement ou ceux qui restent ?
On va sans doute attendre de savoir à quel niveau on joue et avec quel budget !
Si on côté départs certains Azais Batibasaga et Gorgé
Votre avis ?
vieux violet has writtenvieux violet has writtenPouletsansteteviolet has writtenOn en sait plus sur le recrutement ou ceux q...
On va sans doute attendre de savoir à quel niveau on joue et avec quel budget !
Si on côté départs certains Azais Batibasaga et Gorgé
+ Houston, pas annoncé mais d'un commun accord
Votre avis ?
Double plage très intéressante de Guillaume Dufy sur le championnat de nationale dans l'équipe d'aujourd'hui !
Votre avis ?
ETMASOEUR has writtenDouble plage très intéressante de Guillaume Dufy sur le championnat de nationale dans l'équipe d'auj...
Tu peux faire un petit résumé, s'il te plait? Merci 😀
Votre avis ?
Vous avez la composition pour demain ? Va t'on avoir encore des surprises avec notre super entraîneur ?
Votre avis ?
15. Massip ; 14.Margarit, 13. Badet, 12.Bakour, 11. Ngandu ; 10.Martin, 9. Valençot ; 7. Deliance, 8.Baradel, 6. Stringer (cap) ; 5. Forel , 4. Witt ; 3.Mupunga, 2.Jullien, 1. Correa
Le banc : 16.Dasalmartini, 17. Burlet , 18. Broeders, 19. Ait Naceur, 20. Quiros, 21. Matavesi, 22. Lamit , 23. Kardava
Votre avis ?
Demain c’est simple faut déplacer ce ballon à fond et ne pas être dans l’affrontement devant sinon on va se faire casser en 2 par leur paquet d’avant
Le fait que Houston soit malade aura l’avantage qu’on ne pourra pas vraiment jouer au pied…
Matavesi remplaçant en 10 plutôt que Stafford bah qu’est ce que vous voulez que je vous dise il y en a il rate sa mi temps on l’a viré du groupe pour toujours l’autre il peut rater tout ses matchs mais il est toujours sur la feuille
Votre avis ?
Ynox has writtenLe XV probable de l’US Bressane
15. Massip ; 14.Margarit, 13. Badet, 12.Bakour, 11. Ngandu ; 10.Mar...
Espérons que la charnière ne grince pas demain soir
Votre avis ?
Coco01 has written
Matavesi remplaçant en 10 plutôt que Stafford bah qu’est ce que vous voulez que je vous dise il y e...
C'est cela. RS donne la prime à la nullité.
Votre avis ?
Fiphy le Montmerlois has writtenCoco01 has written
Matavesi remplaçant en 10 plutôt que Stafford bah qu’est ce que vous voulez que j...
C'est cela. RS donne la prime à la nullité.
De toute façon au point où on en est, il peut bien faire jouer l'équipe de cadets que ça me laisserait complètement indifférent. Ceci dit je serai encore présent ce soir. Ce club a bien de la chance des supporters comme nous
Votre avis ?
vieux violet has writtenYnox has writtenLe XV probable de l’US Bressane
15. Massip ; 14.Margarit, 13. Badet, 12.Bakour, 11....
Espérons que la charnière ne grince pas demain soir
Y manque pas un ½ de mélée sur Le banc ???? Sinon avec Matavesi en 10, c'est gage de grandes envolées…
Votre avis ?
CE QUE L'ON APPELLE UNE EQUIPE DE BRIQUES ET DE BROC
QUAND EST-CE QUE CETTE MASCARADE VA SE TERMINER ?
Votre avis ?
Dans cette équipe de bric et de broc il y a déjà deux demi de mêlée sur le terrain et quand Matavesi rentrera il y aura un jeu de chaises musicales…ou pas…Azais est parfaitement apte mais maintenant Mossieu a signé en Pro d2..pourquoi risquer de se blesser pour ce club de manants? C est le grand carnaval mais pour tout dire on s en fout…
Votre avis ?
Pragmatique has writtenDans cette équipe de bric et de broc il y a déjà deux demi de mêlée sur le terrain et quand Matavesi...
Ha voui, j'avais pas vu Martin en 10….Sinon, Ici comme ailleurs, quand le tirage de la cheminée se fait aléatoire, les blessures diplomatiques tendent à se démultiplier va savoir pourquoi ??? Y'a une chanson : “ Il a pas dit bonjour…..”, on pourrait la remastériser en disant “ Il a pas dit merci…” !!!!
Votre avis ?
Faisons jouer les jeunes sur la fin de saisons : Okine ? Charvet ? Gazagne ?
ça me fait penser qu'en 10 on a JACOB en espoir mais peut être qu'il est blessé aussi
Pas que je l'ai trouvé très performant mais a noter que Perrette a disparu aussi depuis Rennes
Au centre c'est toujours très drôle on est incapable d'installer deux types au milieu du terrain et d'avoir de la continuité… 22 matchs 10 paires différentes utilisées. Celle qui a montré le plus de complicité offensive (et pas défensive c'est vrai) c'était à Suresnes aves Stafford-Bakour… plus jamais revue une seule fois. Ces derniers temps dans un équipe en immense difficulté on avait le duo Bakour-Lamit qui se démenait (sans être exceptionnel) bah non rechangeons tout !
Et après on s'étonne qu'on a du mal à se trouver parfois sur le terrain que ce soit en attaque ou en défense…
Votre avis ?
Surveillez bien notre futur 5 puisqu’il sera titu ce soir.
Et j’ai bien la confirmation qu’il viendrait si pas de descente en N2
Votre avis ?
MSI has writtenSurveillez bien notre futur 5 puisqu’il sera titu ce soir.
Et j’ai bien la confirmation qu’il viendr...
Je préfère notre 5 à nous :)
Et merci Massip, dommage qu'il s'en aille à la fin de saison..
Votre avis ?