Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

USBPA - Bourg-en-Bresse

Rugbyamat202015 msgpm

Les blocs de 5 c'est peut-etre pour se "preparer" la la ProD2. Si ton effectif ne peut pas tenir le rythme...tu n'as pas la capacité de monter. je trouve cela plutot bien.

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

ALLQUATREAS01 has written

PICARD-GIRARD has written

3 blocs de 5 matches qd même !!!!!! Va falloir être solide question effec...

là je ne te comprend pas;  toi qui voulais que la fed 1 se rapproche sportivement de la pro D2 et du top 14 maintenant que c'est fait tu repproches les blocs de 5 matchs et les phases finales....... à un mmment donner il faudrait que tu harmonise ta pensée cheeky

.........MAIS je suis COHERENT et CONSTANT..........et pas seul.........les blocs de 5  devaient faire leur réapparition cette saison selon le calendrier publié en tt début d'année.......et bcp de coaches et joueurs reprochaient ce retour aux 5 matches ......qt aux phases finales pour poule unique ,c'est un non sens......je m'en suis déjà expliqué....... cheeky

Votre avis ?

ALLQUATREAS013564 msgpm

ALLQUATREAS01 has written

3 blocs de 5 matches qd même !!!!!! Va falloir ...

là je ne te comprend pas;  toi qui voulais que la fed 1 se rapproche sportivement de la pro D2 et du top 14 maintenant que c'est fait tu repproches les blocs de 5 matchs et les phases finales....... à un mmment donner il faudrait que tu harmonise ta pensée cheeky

.........MAIS je suis COHERENT et CONSTANT..........et pas seul.........les blocs de 5  devaient faire leur réapparition cette saison selon le calendrier publié en tt début d'année.......et bcp de coaches et joueurs reprochaient ce retour aux 5 matches ......qt aux phases finales pour poule unique ,c'est un non sens......je m'en suis déjà expliqué....... cheeky

le non sens c'est d'avoir un championnat genre L1 en foot , ou tu connais le champion au mois de décembre cheeky; moi perso ce genre de scénario ne ma fait pas du tout bander.......

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

tu fais semblant d'ignorer  la raison du manque de suspens en foot .................. !!!!! cheeky...........

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

Encore un qui  nous échappe..........!!!!!  angry   

https://www.rugbyrama.fr/rugby/retraite/2018-2019/retraite-l-ancien-racingman-et-montpellierain-catrakilis-dit-stop-a-30-ans_sto7778448/story.shtml

Votre avis ?

Pat012406 msgpm

PG tes dates c'est officiel ou c'est une supposition ? 

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

............que du  certifié !!!!  cheeky.....................comme tjrs !!!!!

Votre avis ?

Gadget58636220 msgpm

Pat01 has written

Voir à la fin du compte rendu de la FFR

https://www.ffr.fr/actualites/federation/championnat-nationale-tremplin-vers-lelite

Votre avis ?

Pat012406 msgpm

Gadget5863 has written

Pat01 has written

Voir à la fin du compte rendu de la FFR

https://www.ffr.fr/actualites/federation/championnat-nationale-tremplin-vers-lelite

Merci 

J'avais loupé le truc 

Votre avis ?

VENTREJAUNE736 msgpm

Je lis que certains clubs de Nationale vont faire des matches amicaux cet été contre des ProD2. Je me demande si Oyonnax accepterait une rencontre "amicale" contre l'USBPA ...

Votre avis ?

domilis01828 msgpm

Maintenant que l'on sait qu'on est en"PRO D3" le club pourrait il recruter un ou deux joueurs ? Surtout un 10.

Votre avis ?

Fiphy le Montmerlois15626 msgpm

domilis01 has written

Maintenant que l'on sait qu'on est en"PRO D3" le club pourrait il recruter un ou deux joueurs ? Sur...

Ce serait un gros plus en effet.

Votre avis ?

l'Annecien1016 msgpm

Effectivement au vue des recrutements de Narbonne, Dijon,Bourgoin avec 26 matchs au compteur 1 seul 10 ne suffira pas et aussi un 8 d'expérience.je fais confiance aux dirigeants en restant bien sur dans le budget prévu. 

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

Soutenez la filière jeune des Violets

Amputée de nombreuses ressources suite à l’épisode Covid-19 (tournoi Pomathios …) l’Association s’est inscrite au sein du dispositif « Soutiens Ton Club », porté par le Ministère des Sports.

Cliquez ici pour accéder à la cagnotte

Cette grande cagnotte en ligne vous permet de contribuer à la continuité du travail mené sur la formation des jeunes joueuses et joueurs de rugby sur le bassin de Bourg-en-Bresse. Ces dons bénéficient d’une déduction fiscale.

Assurer la continuité de la formation

Que ce soit au niveau de l’Ecole de Rugby, ou bien pour les catégories jeunes, le travail de formation de l’USBPA est conséquent. Plus de 300 licenciés viennent apprendre le rugby, avec un projet basé sur un projet de jeu commun à tout un club. Le club participe aussi à faire découvrir le rugby dans les écoles de Bourg, mais nous collaborons également avec des sections sportives dans des collèges ou des lycées.

Les Espoirs, champions de France 2019 – S. Laurencin

Soutenir des projets citoyens sur Bourg

Le club agit également pour le bassin de Bourg, avec des interventions dans des Centres sociaux, ou bien à la prison de Bourg-En-Bresse. Le tournoi Ainvictus, prévu fin juin (annulé pour cause de Covid-19) aurait fait une place de choix au rugby fauteuil, ainsi qu’au rugby à 5 (à toucher), qui permet une pratique mixte et inter-âges.

La mise en place de toutes ces actions ayant un coût non-négligeable, aussi bien sur la mise en oeuvre de personnel qualifié et compétent, que sur le déploiement de moyens techniques et matériels, nous comptons sur votre soutien pour nous aider à avancer, toujours en Violet !

Cliquez ici pour accéder à la cagnotte

Le futur de la Bresse s’écrit en Violet !

Votre avis ?

vioooolet011434 msgpm

C est bien calme.....

Votre avis ?

CaouecForEver673 msgpm

vioooolet01 has written

C est bien calme.....

C'est sur le forum Nationale que ça se passe maintenant !!! cheekywinklaugh

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

un gars de Blagnac plus informé que Viooooolet01..........!!!!!  cheeky cheeky  cheeky...........................Viooooolet01,tu ns f.........la honte !!!!! angry

Messge 3346......''............D'ailleurs en parlant  de chgt..........j'ai ouvert le sujet '' BOURG EN BRESSE 2020 - 2021 '' ds l'onglet  NATIONAL...........et on repart pr un tour..... !!!!!

RDV au  comptoir pr te faire pardonner.............................

Votre avis ?

vioooolet011434 msgpm

Je vous ai retrouvé....

Votre avis ?

Fiphy le Montmerlois15626 msgpm

vioooolet01 has written

Je vous ai retrouvé....

wink

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

..........le déconfinement a du bon  !!!!!!  cheeky

.....................le calendrier ne devrait pas tarder..................

Qui arrivera en premier...............le calendrier ou le 10 ? cheeky

Votre avis ?

Login / Sign up