United Rugby Championship

International

Coppa Italia

International

Friendly International

International

Friendly International Women

International

Challenge Cup

International

European Rugby Champions Cup

International

Top10

International

Rugby Europe Trophy

International

Six Nations

International

Cuoro del Rugby

USBPA - Bourg-en-Bresse

Picard10 - Girard151860 msgpm

‘’………………espérer un peu plus que le maintien……….''……………2 hypothèses donc…………..soit le Top 6 et je n'y crois pas du tout………………soit le ventre mou………..oui mais le bas du ventre mou !!!! 😀

Pour moi , cette prochaine saison s'annonce très incertaine , on avance vraiment ds le brouillard……………il vaudra mieux acquérir rapidement quelques certitudes sur les points essentiels du jeu………..la conquête en touche , une mêlée solide , et surtout une défense de fer sur laquelle reposera une grande partie de nos résultats………

Votre avis ?

vieux violet3109 msgpm

Je pense qu'il vaut mieux jouer tout de suite Chambéry et Rouen. Chambéry sera il un cador cette saison ??? Moins sur à mon avis, ils ont pris un sacré coup sur la tête après la finale et le barrage. Seront ils remis ? Ils ont perdus quelques uns de leurs meilleurs joueurs, donc repartent dans l'incertitude. Rouen, à mon avis oui sera un favori mais en les prenant d'entrée et à domicile …… je suis peut être trop optimiste mais j'ai un bon feeling avec ce groupe, contrairement aux deux années pour précédentes 😜

On verra bien

Votre avis ?

Picard10 - Girard151860 msgpm

‘’ on repart de zéro………..''………………….on ne peut mieux dire ! 

La page est quasi blanche , espérons que les devoirs d'été auront été profitables à tous , pr bien apprendre , répéter et corriger……………

Je ne sais pas si on a tjrs un préparateur mental , mais si oui ( et c'est vraiment  nécessaire selon moi !!!) il va avoir du taf pr débloquer tt ce petit monde , lui donner de la confiance et surtout qu'il ne s'habitue pas à se réfugier ds la trop fameuse ‘’ explication ‘’ de la peur de mal faire pr expliquer certaines performances ………

Votre avis ?

Casa146 msgpm

Bonjour, Bordenave s’entraine avec le Stado mais pas de signature en vue comme on a déjà quatre gaucher. 

Pour moi ça serait un bon renfort mais ce sont les finances qui commandent. 

Votre avis ?

rugbydisparu268 msgpm

Aujourd’hui il est préférable de jouer en f2 et bosser à côté !!Les joueurs l’ont bien compris et pensent à leur reconversion !!Les hommes intelligents feront la même chose avant que ce ne soit trop tard !!

Votre avis ?

Highlander825 msgpm

Picard10 - Girard15 a écrit

https://www.rugbyrama.fr/2025/07/22/nationale-je-pense-ne-plus-avoir-lenergie-necessaire-xavier-peme...

Oulala, coup dur pour Albi…

Au moins, Pemeja annonce son désistement avec classe et sincérité. Pas comme un certain Delpoux qui ne se présenta pas en Bresse le jour-j sans plus de scrupules que ça…

Votre avis ?

Accedere / Registrarsi