MSI a écritCoco01 a écritle Retour de FE en DG lolMSI a écritDL a compris qu'on ne fait pas du neuf avec du vieux …
ahha posté qui lui correspond mieux en tout cas
Coco013977 msgpmMSI a écritCoco01 a écritle Retour de FE en DG lolMSI a écritDL a compris qu'on ne fait pas du neuf avec du vieux …
Votre avis ?
Blairot5628 msgpmCoco01 a écritMSI a écritCoco01 a écritle Retour de FE en DG lolDL a compris qu'on ne fait pas du neuf avec du vieux …
Je crois que c'est Philippe ST..A…. Bonne pioche
Votre avis ?
Ynox340 msgpmMSI a écrit
L.Nallet….?
Votre avis ?
MSI2189 msgpmYnox a écritje pense pareilMSI a écritL.Nallet….?
Votre avis ?
vieux violet3109 msgpmYnox a écritMSI a écritL.Nallet….?
Il a bien d'autres chats à fouetter
Votre avis ?
L'AIRBAG705 msgpmPSA a signé à Proveence-Rugby
Votre avis ?
Blairot5628 msgpmvieux violet a écritYnox a écritMSI a écritL.Nallet….?
Il a bien d'autres chats à fouetter
Non le plus expérimenté c'est Picard Girard …..Pourquoi pas !!!!
Votre avis ?
Le Revermontois2205 msgpmPhilippe St A … de Corcy .. …?
Votre avis ?
Fiphy le Montmerlois15940 msgpmLe Revermontois a écritPhilippe St A … de Corcy .. …?
Non, sur Vieux Jonc! 😀
Votre avis ?
Le Revermontois2205 msgpmFiphy le Montmerlois a écritLe Revermontois a écritPhilippe St A … de Corcy .. …?
Non, sur Vieux Jonc! 😀
MDR
Votre avis ?
MSI2189 msgpmhttps://c.leprogres.fr/sport/2025/03/14/romain-humbert-s-est-retire-de-la-vice-presidence-de-l-us-bressane
la rumeur était donc vrai. les 2 vice présidents ont arrêté en 3 mois de temps… inquiétant
Votre avis ?
Coco013977 msgpmMSI a écrithttps://c.leprogres.fr/sport/2025/03/14/romain-humbert-s-est-retire-de-la-vice-presidence-de-l-us-br...
C’etait tendu depuis longtemps Thion était parti maintenant Humbert.
Duclos à été choisi par DL mais est ce que l’arrivé du nouvel homme va rabattre les cartes ?
Votre avis ?
rugbydisparu268 msgpmIl Est prudent d’attendre l’éventuelle communication du club vu tout ce qui se raconte sur Bourg!!Une chose de certaine, pour les joueurs la période ne doit pas être simple ni pour les salariés !
Votre avis ?
Ambarre violet224 msgpmVotre avis ?
MSI2189 msgpmAmbarre violet a écritdidier Deschamps ?Le nouvel homme: D D ?
Votre avis ?
Ambarre violet224 msgpmNon , je ne pense pas à lui, je pense à quelqu'un qui a une attache régionale et que j'ai vu au match
Votre avis ?
Blairot5628 msgpmAmbarre violet a écritNon , je ne pense pas à lui, je pense à quelqu'un qui a une attache régionale et que j'ai vu au matc...
C'est un homme bien courageux ….Bravo à lui …..
Votre avis ?
MSI2189 msgpmAmbarre violet a écritcrache le morceauNon , je ne pense pas à lui, je pense à quelqu'un qui a une attache régionale et que j'ai vu au matc...
Votre avis ?
Ambarre violet224 msgpmCelui à qui je pense et connu dans le monde entier, mais c'est peut-être pas lui.
Votre avis ?
Blairot5628 msgpmAmbarre violet a écritCelui à qui je pense et connu dans le monde entier, mais c'est peut-être pas lui.
Eddie Jones ….Il quitte le japon pour B&B. …..
Votre avis ?