Alamercery

Fédération Française de Rugby

Féminines U18 - ELITE

Crabos

Gaudermen

Espoirs Elite

Espoirs Accession

National U16

Réserves Elite

Fédérale 1 Féminine

Fédérale 2

Elite 2 Féminine

Régionale 2

Régionale 1

Auvergne Rhône-alpes

Régionale 3

Auvergne Rhône-alpes

Fédérale 1

Heart of Rugby

USBPA - Bourg-en-Bresse

PICARD-GIRARD31914 msgpm

Votre avis ?

Coco013955 msgpm

Je m’attendais à de la rotation mais là on fait tout pour être la deuxième équipe à perdre contre Vienne…

gros pari quand même toutes ces absences d’un coup 

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31914 msgpm

question cadres………..devant Lyons ………….derrière ?………….j'ai peur qu'on manque de cohésion et repères…….et en face , Vienne n'aura rien à perdre…….

Ca va être intéressant………

Votre avis ?

Le Revermontois2198 msgpm

Eh Bé !!!!

si on raméne 4 points on seras chanceux ….

Votre avis ?

vieux violet3080 msgpm

Faux pas déconner, on y va pas non plus avec une équipe de bras cassés….. on reparlera demain sur le coup des 17h00 ?

Votre avis ?

Coco013955 msgpm

Tu te prives de ta sécurité en mêlée avec Kapa

Tu déstabilises totalement ta touche avec l’absence des 3 leaders dans ce domaine (Bloement, Raynaud et Deliance)

Graulle après une première mi temps de haute volée disparaît au profit de Faure … 

Retour de Doy qui n’ pas joué depuis ? Je ne sais plus,et à chaque fois ça,a été,mauvais.

Repositionnement en 15 de Lacombe alors que Massip est en pleine,forme 

ça fait,quand même pas mal de changements 

Votre avis ?

Coco01 has written

Tu déstabilises totalement ta touche avec l’absence de...

+ 1

Votre avis ?

MARCFANXV4816 msgpm

Coco01 has written

Tu déstabilises totalement ta touche avec l’absence de...

Il y a un match à jouer à Massy semaine prochaine. Ca me parait légitime de reposer qqs cadres (Kapa/Raynaud/Silafai/Massip).

Je pense aussi que le forfait de Blagnac agit qs-mm un peu indirectement sur la constitution des feuilles. Sans cette situation où la quête du moindre point eût été de la plus haute importance; peut-être (?) que la logique aurait été différente ???

Peut-être (?) y a t-il aussi une logique de se projeter d'ores et déjà sur la saison prochaine en permettant à qqs jeunes joueurs de capitaliser du temps de jeu et les responsabilités corrélatives sur un match qu'on peut estimer comme un peu plus abordable que les autres à suivre ( Ait, Marin, Demangel, Olender, Deliance, Peters). C'est aussi l'occasion de tester à balles réelles (Mamao, Tabu, Bordenave, Penitito, Lacombe) où la question du renouvellement se pose ?

Le tout encadré de qqs mecs d'expérience…

Là, où, j'ai un peu de questionnement; ce n'est pas tant sur le choix des hommes que celui de se présenter à Vienne avec un banc en 6 + 2 ? A fortiori avec un joueur en retour de blessure (Zellinga) en seul remplaçant sur la ligne de ¾ après le 9. Qd on sait que statistiquement les 1ers matchs post-blessures peuvent parfois “appeler la blessure”; c'est peut-être courir un risque inconsidéré ? Perso, j'aurais fait avec un mec comme D.Doucet sur le banc qui couvre centre et aile avec un avant en moins…

Votre avis ?

roudoudou2195 msgpm

MASSY qui se refait la griotte !!!

Va falloir cravacher  !

Votre avis ?

Si on ne ramène pas un bon résultat de Vienne ,c'est pas à Massy qu'on va le faire …..!!!!!!!!!!!!!!!

Votre avis ?

vieux violet3080 msgpm

A priori match retransmis sur la page Facebook de Le Sport Dauphinois 

Votre avis ?

Ynox336 msgpm

Mi-temps : 10 - 10

40 mn très (très) laborieuses :-(

Les violets sont loin d'être guéris….

Votre avis ?

roudoudou2195 msgpm

Quelle bouillie de rugby  c est pas possible !!

Votre avis ?

Fiphy le Montmerlois15935 msgpm

Pas de quoi s'emballer, les Violets à la peine, et ce n'est pas peu dire! 

Votre avis ?

MSI2132 msgpm

On se fait bouffer à la mêlee par le dernier de nationale…

Votre avis ?

vioooolet011434 msgpm

J ai arrêter de regarder.ca fait mal aux yeux.on est vraiment mauvais 

Votre avis ?

Fiphy le Montmerlois15935 msgpm

Une victoire à l'arrachée, pas de quoi rêver avant le déplacement à Massy, les Violets ont fait beaucoup de trop de fautes, chahutés en mêlée, touche balbutiante, mauls inefficaces, la défense à été bonne.

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31914 msgpm

il a fallu , comme svt , être ds la mouise à un quart d'heure de la fin pr se mettre en marche et le BO aurait été du vol et surtout pas le reflet de la prestation……….BRAVO à Vienne à qui il a manqué 15 mn ds les jambes……….retenons 4 pts pris et oublions le reste………..

Votre avis ?

Ynox336 msgpm

Victoire: 19 - 23

Mais que dire…ben, sans commentaire!

Votre avis ?

Une olive…3 litres d'huile ….Savey a joué avec le feu … sur un match où on aurait du prendre 5 points …..et bien il nous en manque encore un ….!!!!!!!!!!!!!

Votre avis ?

Login / Sign up