Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

USBPA - Bourg-en-Bresse

l'Annecien1016 msgpm

Avec Savey je ne remet pas en cause son niveau de manager le club fait avec ses moyens (le 2eme budget de national quand même mais il faut bien éponger les dettes)je craint que l'on revienne à l'époque bien connue du copinage. Faisons jouer les joueurs à leur vrai poste Baradel n'est pas un 8 ni un meneur  pareil pour May en 2ème ligne alors qu'il serait meilleur en 8 de même que Deliance, au centre  Badet Doy non plus leur places et pour finir l'entraîneur des avants qui vient faire ses classes en national alors qu'il n'a jamais entraîne à ce niveau tout ça fait que  depuis 3 ans on avance pas on régresse. Je n'ose envisagé une descente car cela la mort du club.

Votre avis ?

Pragmatique178 msgpm

Objectif…être au contact de Marcq en Bareuil à  Noël 

Je pleure…et pas de rire..quoique..

Votre avis ?

Le Revermontois1808 msgpm

Un derby contre le Servette l'année prochaine ,quelque soit la division ,la foutrait mal ….quoique comme tu dis !

Votre avis ?

Toujours violet51 msgpm

Il y en a marre d'entendre toujours les mêmes mots . Celui a la mode est frustration. Qui la provoque? Je serai partisan que les supporters boycottent le prochain match plutôt que d’accueillir l'équipe avec une bronca. Baradel passe son temps à contester les arbitres n'aiment pas cela. Vouloir jouer une pénalité à la main avec notre bande de charlots est innommable pour éviter des noms désobligeants. Sans parler de l'amour du maillot seulement son respect est inconnu, seulement compte celui de la fiche de paie; dernier du classement incroyable. Pas de la frustration, de la colère pour ma part. Ite missa est!

Votre avis ?

proviolet202 msgpm

ne vous inquiétez pas ce n'est que des Details “dixit Baradel” 

Votre avis ?

proviolet202 msgpm

pardon ce ne sont que des details

Votre avis ?

Lorsque l'on écrit ,dans l'espoir d'être lu ,sur untel qui ne joue pas à sa place ,ou un autre  qui est dépassé par les évenemnts ,etc (,je ne vais pas tous les reprendre)et  ,et bien absolument rien ne change… c'est même systémétiquement l'inverse ..

J'avais proposé au staff 

d'aller faire un tour à Champlevert cet A/M mais je suis sur que personne va y aller…..

Donc pour moi ,vendredi ,j'irai au stade ,mais je ne les applaudirais pas pendant leur passage devant la CGT ….et je n'irais pas non plus avec des tomates …mais c'est pas l'envie qui me manque.

Votre avis ?

roudoudou2184 msgpm

Ah oui frustration !! mais aussi je cite  “ on n a pas put mettre notre  jeu en place ” ou  “ on a pas put faire ce que l on avait decider de faire ”

terminé les entrainements de club Med

Alors au boulot et vite 

Votre avis ?

Oh que Oui ,Roudoudou ….il faut enlever les tongs!

Votre avis ?

vieux violet2381 msgpm

J'espère qu'il y aura beaucoup de monde vendredi, on est supporter oui ou non ? On est pas à Marseille ici. Depuis 1976, je n'ai pas loupé beaucoup de match à Verchère, des hauts et des bas j'en ai vu, on est aujourd'hui très bas mais j'ai connu pire dans les années 90 en federale 2. 

Un fois de plus notre club s'en remettra. Soyons patients, ce qui n'empêche pas de râler comme je le fait souvent. Qui aime bien châtie bien 

Votre avis ?

Fiphy le Montmerlois15626 msgpm

Faire la “grève” des supporters n'est pas ce qui aidera l'équipe à mieux jouer, bien au contraire. Il faut la soutenir au stade.

Il faudrait aussi que les joueurs s'y filent 80mn, pas 40! Et SAVEY ferait bien de mettre les joueurs à leur place: MAY en 8, DELIANCE en 3ème ligne, et de ne pas mettre les fantômes sur le terrain. Il devrait corser un peu plus les séances d'entrainement: moins de vidéos, plus de rugby et on bosse tant qu'on est pas au point.

Votre avis ?

proviolet202 msgpm

le public du vélodrome n'a rien à envier à celui de verchère

Votre avis ?

Blairot4882 msgpm

proviolet has written

le public du vélodrome n'a rien à envier à celui de verchère

ô Rage ô désespoir ….Allez une victoire et çà repart ….c'est pour bientôt ….

Votre avis ?

vieux violet has written

J'espère qu'il y aura beaucoup de monde vendredi, on est supporter oui ou non ? On est pas à Marseil...

Nous aussi …on  est passé apres Bebert Danquin …;Merci …

Votre avis ?

Il est encore temps  que  Mr Savey retourne à Nantua pour remettre un peu d'ordre !

Votre avis ?

Fiphy le Montmerlois15626 msgpm

Marq a battu Carca ce WE, ce que les Violets n'ont jamais réussi à faire à Verchère, bravo à eux. 

Quant à nos Violets, même si le championnat est encore long, ils n'ont pas intérêt à lambiner en route, et prendre des points à la maison. Cela commence dès vendredi face à Massy. 

Le programme d'entrainement de la semaine n'a toujours pas évolué apparemment (le staff doit considérer que 3 séances sont bien suffisantes vues les prestations), espérons donc que cela sera suffisant pour battre des massycois qui viendront à Verchère pour prendre des points chez le barragiste de la Nationale.

Votre avis ?

Faisons aussi bien que Langon .

Votre avis ?

vieux violet2381 msgpm

Fiphy le Montmerlois has written

Marq a battu Carca ce WE, ce que les Violets n'ont jamais réussi à faire à Verchère, bravo à eux. 

Qu...

Pas de soucis, il y a beaucoup de séances vidéo….

En tous cas cette Nationale est vraiment passionnante, serrée et indécise. Tout le monde peut battre tout le monde, les gros budgets souffrent, et les promus s'éclatent.

Votre avis ?

MSI1199 msgpm

Fiphy le Montmerlois has written

Qu...

Après je ne pense qu´augmenter la charge de travail soit gage d’obtenir plus de résultats. On a exactement le meme programme d’entraînement que Chambéry par exemple mais avec beaucoup de choses en moins…

Votre avis ?

enavant015194 msgpm

Le Revermontois has written

Et du coté de Vannes aussi 

Quand Bourg pleure …..Vannes rit…

Je ne suis pas certain que le bressan de Vannes jubile particulièrement de la situation des violets… ce doit être un sentiment mitigé.

Il est bressan et il en faut beaucoup pour renier complètement ses racines…

Votre avis ?

Login / Sign up