Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

USBPA - Bourg-en-Bresse

vieux violet2381 msgpm

Blairot has written

Pragmatique has written

Meilleur staff pro D2..Vannes  Avec un certain Yoann Boulanger…bravo à lui…

...

Avec Maréchal ils formaient un bon duo d'entraineurs ……Mais voilà …..

Impossible de comparer son histoire à Bourg et son passage actuel à Vannes. Deux contextes différents, deux clubs différents, des rôles différents … mais oui c'est un gars bien qui était arrivé en bout de course, comme ça arrivera aussi en Bretagne,. Tout les histoires ont un début et une fin.

Votre avis ?

Coco013323 msgpm

Mais le match c'est Samedi ????

Votre avis ?

Picard10 - Girard15418 msgpm

oui , je suppose que Bourg a accédé à la demande de Marcq qui doit avoir une gde majorité de pluri actifs ds son effectif…….ça évite de poser des congés…….

Votre avis ?

jean-cailloux104 msgpm

Vendredi soir y'a foot FBBP

Votre avis ?

Ynox197 msgpm

Blairot has written

Pragmatique has written

Meilleur staff pro D2..Vannes  Avec un certain Yoann Boulanger…bravo à lui…

...

Avec Maréchal ils formaient un bon duo d'entraineurs ……Mais voilà …..

Ce n'est pas en regardant toujours dans le retroviseur que l'on avance! Avec des si….

Faut penser au présent et faire avec…! Et en espérant des jours meilleurs à court / moyen terme

Votre avis ?

MAC J1738 msgpm

Coco01 has written

enfin  autre  chose   qu'un  vendredi soir ….  super   je vais  pouvoir etre au stade  pour  une  fois , çà change   ,  on  fait enfin  comme   la  majorité des autres  clubs.

Votre avis ?

Coco013323 msgpm

Le foot n'est pas un problème l'USB a toujours eu la priorité d'où mon étonnement.

Mais tant mieux le samedi c'est bien aussi.

Tachat et Baradel de retour.

Zeilinga et Lyons pas avant le 11 octobre.

Votre avis ?

MAC J has written

Coco01 has written

enfin  autre  chose   qu'un  vendredi soir ….  super   je vais  pouvoir etre au stade  pour  une  fois , çà change   ,  on  fait enfin  comme   la  majorité des autres  clubs.

…………………..sur 24 matches déjà disputés , presque la moitié ont été joués le vendredi soir………..11 exactement !……….on est loin de la majorité

Votre avis ?

Ram161369 msgpm

Picard10 - Girard15 has written

MAC J has written

enfin  autre  chose   qu'un  vendredi soir ….  super   je vais  pouvoir etre au st...

…………………..sur 24 matches déjà disputés , presque la moitié ont été joués le vendredi soir………..11 exactement !……….on est loin de la majorité

Donc la majorité (13/24) des matchs ont été joués à une autre date que le vendredi…..😉😀

Votre avis ?

Fiphy le Montmerlois15626 msgpm

Coco01 has written

Le foot n'est pas un problème l'USB a toujours eu la priorité d'où mon étonnement.

Mais tant mieux le...

Le match est samedi, car les joueurs de Marq sont pluri-actifs et il y a pas mal de km à faire pour eux afin de venir à Bourg, cela n'a rien à voir avec le foot.

Quant aux retours de TACHAT et BARADEL, c'est une bonne chose, surtout qu'ils ont les crocs apparemment.

J'espère que notre staff mettra un second 10 dans le groupe.

Votre avis ?

Ram16 has written

MAC J has written

enfin  autre  chose   qu'un  vendredi soir ….  supe...

Donc la majorité (13/24) des matchs ont été joués à une autre date que le vendredi…..😉😀

Que les Violets jouent le vendredi soir ou le samedi soir, il y aura toujours des mécontents, sans compter ceux qui souhaiteraient voir les matchs le dimanche aprèm.

Les Espoirs joueront eux samedi après-midi, à 15H à Verchère, pour une fois! 

Votre avis ?

VENTREJAUNE736 msgpm

La pelouse ce Verchère va souffrir ce we : foot le vendredi et deux matchs de rugby le samedi (espoirs à 16h30 et pros à 19h30).

Votre avis ?

https://c.leprogres.fr/sport/2024/09/24/us-bressane-deux-cadres-postulent-a-nouveau

https://www.lavoixdelain.fr/usbpa-retour-nicolas-tachat-8-mois-absence-24/

………………..les 2 devraient apporter leur énergie en secouant le groupe bien trop apathique sur le 1er bloc……

Attaquer le match dès la sortie des vestiaires  et très rapidement ne pas laisser espérer quoi que ce soit aux Nordistes………..

Votre avis ?

https://c.leprogres.fr/sport/2024/09/24/us-bressane-deux-cadres-postulent-a-nouveau

………………..les 2 de...

Oui, et maintenir le même tempo jusqu'au coup de sifflet final.

Votre avis ?

On regarde ensemble les blessés avant la réception de Marcq-en-Baroeul

Les blessés : 
– Téo Bordenave (genou)
– Nicolas Faure (bras)

Les incertains :
– Loic Baradel
– Florent Massip

En reprise : 
– Frederik Zeilinga
– Lucas Lyons

Retours :
– Nicolas Tachat
– Nicolas Lemaire
– Tom Ivanjine

Votre avis ?

Coco013323 msgpm

Fiphy le Montmerlois has written

Coco01 has written

Le foot n'est pas un problème l'USB a toujours eu la priorité d'où mon étonnement....

Le match est samedi, car les joueurs de Marq sont pluri-actifs et il y a pas mal de km à faire pour eux afin de venir à Bourg, cela n'a rien à voir avec le foot.

Quant aux retours de TACHAT et BARADEL, c'est une bonne chose, surtout qu'ils ont les crocs apparemment.

J'espère que notre staff mettra un second 10 dans le groupe.

oui on a eu le cas l’an dernier par exemple mais on a toujours refusé de décaler au samedi. 
c’est une nouveauté cette saison

Votre avis ?

………….ça ne coûte rien ou pas grand' chose à Bourg d'être arrangeant avec les 2 promus qui ne sont pas encore en mode pro……

Votre avis ?

https://www.rugbyrama.fr/2024/09/24/pro-d2-joe-el-abd-oyonnax-aurait-un-accord-pour-rejoindre-langleterre-avec-effet-immediat-12218248.php 😡

Votre avis ?

LUCOYO431 msgpm

https://www.rugbyrama.fr/2024/09/24/pro-d2-joe-el-abd-oyonnax-aurait-un-accord-pour-rejoindre-langle...

aurait

Votre avis ?

MSI1199 msgpm

LUCOYO has written

https://www.rugbyrama.fr/2024/09/24/pro-d2-joe-el-abd-oyonnax-aurait-...

aurait

clause de sortie dans son contrat exclusivement pour la sélection  

Votre avis ?

Login / Sign up