Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

USBPA - Bourg-en-Bresse

enavant015194 msgpm

vieux violet has written

MAC J has written

la  paire  de  centre  Doy  - badet   est  mauvaise en  défense et attaque depuis  ...

C'est vrai que Badet Doy en défense c'est pas très costaud et en attaque ça manque singulièrement de percussion et de créativité. On a l'impression de se répéter de match en match mais bon …

on est tellement bons qu'on néglige 3 points de pénalité pour une hypothétique pénaltouche qui amène un essai savoyard…

On va dérouiller grave avec des calculs semblables, grave………… 

Votre avis ?

Fiphy le Montmerlois15626 msgpm

Deux essais encaissés après 18 mn, notre défense est restée aux vestiaires…

Votre avis ?

Coco013323 msgpm

Sur tous les points on est la pire équipe de cette division c’est terrible la différence de niveau 

Votre avis ?

Coco013323 msgpm

Doy il a touché 3 ballon le premier il est pas loin de faire en avant le deuxième tellement surpris de percer il balance le ballon et le troisième il envoie une passe en touche … c’est quand meme tres compliqué de faire un truc bien 

Votre avis ?

enavant015194 msgpm

enavant015 has written

vieux violet has written

MAC J has written

la  paire  de  centre  Doy  - badet   est  mauvaise en  déf...

C'est vrai que Badet Doy en défense c'est pas très costaud et en attaque ça manque singulièrement de percussion et de créativité. On a l'impression de se répéter de match en match mais bon …

on est tellement bons qu'on néglige 3 points de pénalité pour une hypothétique pénaltouche qui amène un essai savoyard…

En aucun cas, je remets en question la bonne volonté et l'envie de nos garçons qui font, j'en suis persuadé, leur maximum…

Mais que d'erreurs, de ballons perdus, de touches approximatives, de défense absente, de manque d'agressivité…

Face à une équipe comme Chambé, ça ne pardonnera pas… Au mieux, j'espère un BD, mais je rêve……..

Votre avis ?

Coco013323 msgpm

On a fait 3 malus on se fait arracher 2 fois le ballon comme des enfants mais c’est pas possible vaut mieux en rire 😎

Votre avis ?

Le Revermontois1808 msgpm

Beaucoup trop de jeu aux pieds ,on leur rend le ballon ,et on cours derriere..

Enfin bref …..!

Votre avis ?

Compte tenu des vingts premières minutes, on s'en sort bien à la mi-temps. On rend trop de ballons au pied tant on est mal-habile offensivement. Notre touche est faible, une fois de plus. Cela va être compliqué de ramener quelque chose de ce déplacement.

Votre avis ?

vieux violet2381 msgpm

enavant015 has written

enavant015 has written

vieux violet has written

C'est vrai que Badet Doy en défense c'est pas très cos...

En aucun cas, je remets en question la bonne volonté et l'envie de nos garçons qui font, j'en suis persuadé, leur maximum…

Mais que d'erreurs, de ballons perdus, de touches approximatives, de défense absente, de manque d'agressivité…

Face à une équipe comme Chambé, ça ne pardonnera pas… Au mieux, j'espère un BD, mais je rêve……..

Personne ne remet en doute l'engagement…. mais ça ne suffit pas , les carences sont trop flagrantes…

Votre avis ?

MSI1199 msgpm

vieux violet has written

enavant015 has written

enavant015 has written

on est tellement bons qu'on néglige 3 points de pénalité...

Personne ne remet en doute l'engagement…. mais ça ne suffit pas , les carences sont trop flagrantes…

Derrière des qu’on a le ballon on a peur de jouer 

Heureusement que Massip et Azais ont un grand coup de latte qui nous permet de respirer mais que c’est compliqué 

Votre avis ?

Picard10 - Girard15418 msgpm

COCO , tu prends plaisir à noicir le tableau ce soir ?……….il y a qd même du mieux !…….mais il ns manque des kgs ds les contacts , on rebondit svt sur du savoyard……..leur 9 est très solide et rapide et derrière ça va plus vite…….faut pas être en retard ou rater les 1ers placages…….

Votre avis ?

Coco013323 msgpm

Picard10 - Girard15 has written

COCO , tu prends plaisir à noicir le tableau ce soir ?……….il y a qd même du mieux !…….mais il ns man...

aucun plaisir à ça juste ouvrir les yeux sur ce qu’on est et arrête de penser que parce qu’on est Bourg ça va aller !

en face ça avance ça fait jouer les rucks sont propres les sorties correctes ça s’est construire un maul etc nous on est à des années lumières de ça mais vraiment on est dépassé par cette division 

Votre avis ?

TomTom0152 msgpm

Coco01 has written

Picard10 - Girard15 has written

COCO , tu prends plaisir à noicir le tableau ce soir ?……….il y a qd m...

aucun plaisir à ça juste ouvrir les yeux sur ce qu’on est et arrête de penser que parce qu’on est Bourg ça va aller !

en face ça avance ça fait jouer les rucks sont propres les sorties correctes ça s’est construire un maul etc nous on est à des années lumières de ça mais vraiment on est dépassé par cette division 

Clairement, on est en dessous de 80% des équipes. 

Aucun enchaînement,touche médiocre, peu d'impact,transpercer sur chaque maul…

Désolant 

Votre avis ?

Pat012406 msgpm

19-6 sur YT

26-6 sur FFR

Lequel est le bon ? 

Votre avis ?

thy345 msgpm

On est juste une equipe sparring partners … Le SOC peut repeter ses gammes sans trop être inquiété … on rate nos plaquages nos touches on est impatient en se débarrassant du ballon trop vite, dès que nous sommes ds leurs 22  on cafouille toutes nos actions … bref, on va bien finir par trouver une équipe ou deux à battre ds cette division, il doit bien y avoir pire, mais ce n"est pas avec autant de naïveté, d"approximations  qu"on va y arriver … Chambé a progressé par rapport à l'année dernière, les violets non … 

Votre avis ?

Les Violets se font marcher dessus dans tous les compartiments du jeu, c'est pauvre, pauvre…

Votre avis ?

TomTom0152 msgpm

Fiphy le Montmerlois has written

Les Violets se font marcher dessus dans tous les compartiments du jeu, c'est pauvre, pauvre…

Et quand enfin ils tiennent un peu le ballon,c'est d'une lenteur….

On peut pas déstabiliser une défense en jouant arrêter 

Votre avis ?

thy345 msgpm

C"est DE-SE-SPE-RANT !!!

Votre avis ?

Le Revermontois1808 msgpm

Et de TROIS …..

Bon maintenant on fait quoi ……????

Votre avis ?

Les deux dernières actions sont tout un symbole du manque criant et flagrant de notre attaque, pauvre, pas inspirée, lente. Les Violets sont devenus une très petite équipe.

Votre avis ?

Login / Sign up