Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

OCM - Montluçon

BTULEV1499 msgpm

Lance toi; si ca ne marche pas contacte moi

Votre avis ?

LERMO1438 msgpm

Sur la page Facebook du club , les deux affiches annonçant le match de dimanche sont différentes. La première " entrée gratuite avant 14h et repas 15 euros" ,la deuxième " entrée gratuite disparue et repas 18 euros" , mais " fédéral"3  et "exellence"sur les deux.

Pour le sportif, étant présent samedi au hand pour encourager les Amazones de Blanzat , quelques échanges au sujet du rugby m'ont appris que Morgan Alamartine souffrirait d'un genou. Si indisponibilité il y a pourvu qu'elle soit courte. Allez l'OCM.

Votre avis ?

Undu633775 msgpm

En cette semaine précédant le 1er match, nous devrions bien avoir des infos sur l'état des troupes et sur les nouveaux venus... On peut compter sur YBGUR, comme depuis tellement de saisons...!
En attendant dimanche et des retrouvailles qui feront du bien.

Allez l'OCM !

Votre avis ?

BTULEV1499 msgpm

Je suis de l'avis de Undu63, on a l'impression que le championnat va commencer dans très longtemps et cette espèce d'indifférence ne me plaît guère et pour tout dire m'inquiète un peu. A part Manu Capdeville, les renforts (?) sont des anonymes; des joueurs de Nevers, des juniors, 1 géorgien, 1 pilier ayant joué au-dessus etc etc.....

Je suis encore plus étonné de constater que seuls quelques uns semblent s'en étonner et le regretter.

Votre avis ?

YBGUR3647 msgpm

Supporters OCM :  quelques infos, déjà connues,  sur le club aux abords de la nouvelle saison .

Arrivées :   Manu CAPDEVILLE (présent) - CHITEISHVILI Arimani 2° ligne georgien - Moscou Top 10 Russie (présent) -  VAN  NIEKERK Cameron 2° ligne Sud Af -  Université Prétoria , n'arrivera que vers la mi-octobre  - MODEBADZE Levani  , pilier georgien expérimenté , déjà passé par le M.R. voilà 6 ou 7 ans, avant de partir à BOBIGNY en F.1 , doit arriver tout prochainement - FAIVRE Maxence et CHATAIGNIER Jérémy  piliers et talonneur - DEPOUX Aurélien  1/2 ouverture-botteur en  tutorat USO NEVERS  - DROMBRY Clément 3/4 en tutorat AURILLAC - plus 6 ou 7 ex-juniors du club qui rejoignent le groupe des  "seniors ".

Départs :  SMIDT Julian (Hendaye - F.2) - CHABERT Anthony et TROMMENSHLAGER Steve (Commentry - P.H.) - CHABOT Jérémy - BOUCLY Théo et  VELLE Thimothée (études  à l'étranger) - SAMAIN  Baptiste (raisons professionnelles) - ROUSSILLON Henri (arrêt).

Un article détaillé doit paraître  dans notre quotidien  "La Montagne"  demain  ou après-demain.

Accès au stade :   pass sanitaire ou test PCR moins de 72 heures obligatoire.  Sauf directives contraires de la Préfectuire d'ici dimanche, le port du masque ne sera pas obligatoire en tribune.

Entrée au stade :  7 euros.

Déjeuner d'avant match : servi en salle panoramique du 2° étage de la tribune (18 euros )Venez nombreux partager un moment de convivialité que   nous n'avons pratiquement plus connu depuis un an et demi. Réservations , de préférence jusqu'au vendredi soir,  au :   06.87.08.95.94 (D. Pszonak)  ou 06.68.00.32.75 (Jc Dard) ou 06.50.19.68.24 (H. Chemel) .

Repas pour les enfants de moins de 12 ans (10 euros).

Vive l'OCM.

Votre avis ?

raleur03858 msgpm

BTULEV has written

Je suis de l'avis de Undu63, on a l'impression que le championnat va commencer dans très longtemps ...

je suis bien de votre avis et voilà un petit moment que j'ai soulevé ce problème, cette reprise pour beaucoup de clubs semble difficile pas d'information ou des informations floues. Les clubs  ont des sites internet dans un triste état ! Des facebook pas mieux  remarquez c'est à l'image du site de la fédération  . La communication et l'information  et la rigueur de la réglementation n'est pas dans la tête de nos instances.

Il faut espérer que nos joueurs suivent pas cette image

Bonne saison à tous

Votre avis ?

LERMO1438 msgpm

Interview du président de l'OCM ce matin sur RMB. Partenaires , partenariat avec de nouveaux groupes scolaires , recrutement...

Votre avis ?

Ovalie/Rugby1193 msgpm

LERMO has written

Interview du président de l'OCM ce matin sur RMB. Partenaires , partenariat avec de nouveaux groupe...

LERMO il nous manque le rétail des sujets abordés par le président .

Allez OCM !

Votre avis ?

LERMO1438 msgpm

Ouh là 12 minutes à résumer . Par contre tu peux l'écouter sur le site internet de rmb. Allez l'OCM.

Il y a bien longtemps que Rochebut et Edrost ne donnent plus de nouvelles. 

Votre avis ?

edrost700 msgpm

Salut à tous,

Merci Lermo de penser à moi.

Je suis désolé mais j'ai des problèmes de santé qui font que depuis quelques mois, j'ai la tête ailleurs...

Mais bon ça ne m'empêche pas de vous lire régulièrement!

Allez notre OCM!!

Votre avis ?

BTULEV1499 msgpm

Je suis désolé d'apprendre que tu as des problèmes de santé et j'espère surtoût que ce n'est pas trop grave.

Courage, rétablis toi.

Votre avis ?

YBGUR3647 msgpm

Cher edrost,

Meilleure santé , bon courage et à bientôt sur notre forum.

Vive le rugby.

Votre avis ?

LERMO1438 msgpm

Évidemment je me joins aux autres pour souhaiter un bon rétablissement à l'ami Edrost.

Ce matin interview du président et de Jordan Augaudy sur RJFM. Pas grand chose de nouveaux , école de rugby 115 enfants, 30 juniors et visiblement une envie de faire une belle saison. Allez l'OCM.

Votre avis ?

gaston1353 msgpm

Meilleure santé à Edrost. 

Votre avis ?

Undu633775 msgpm

Je me joins à vous tous pour exprimer nos voeux de bon rétablissement.
A bientôt, edrost !

Votre avis ?

Ovalie/Rugby1193 msgpm

Bon rétablissement à edrost qu'il revienne vite sur le forum .

Vive l'OCM !

Votre avis ?

Rochebut1254 msgpm

Questions :

- A combien est fixé le prix du billet d'entrée pour les matchs ?

'- un test pcr de moins de 48 h nous donne t il droit à l'accés du stade ?

- les repas d'avant-matchs n'ont plus lieu jusqu'à quand ?

Merci

Votre avis ?

Undu633775 msgpm

Rochebut, je réponds à votre questionnaire :
1) 7 euros
2) Oui.
3) Si. Ils recommencent dimanche. Vite, vite, inscrivez-vous !

Ravi de vous retrouver sur notre forum...

Allez l'OCM !

Votre avis ?

Rochebut1254 msgpm

Undu63 has written

Rochebut, je réponds à votre questionnaire :
1) 7 euros
2) Oui.
3) Si. Ils recommencent dimanche. V...

Merci Undu. 

Votre avis ?

YBGUR3647 msgpm

Composition  groupe équipe 1  OCM  contre CUSSET :

1ère ligne : AUGAUDY-FERNANDES-GREALING-FAIVRE-Q.DEPOUX-VAUKAIRE

2° ligne :  CHITEISHVILI - DESCLOUX

3° ligne :  CHATAIGNIER - BLOND - BRANESCU - MARCHAND - GINESTET

Mêlée : TORRET - ROUCHE

Ouverture : FORICHON - M. ARBONA

3/4 :  XAVIER - DROMBRY - SAUGUE - TIXIER - DUBOURGNOUX - ARTAUD -

Arrière : CAPDEVILLE

Indisponibles ou blessés :  J. ARBONA - CERCLAEYS - ALAMARTINE

Recrues qui arriveront dans les jours prochains  : MODEBADZE (pilier) et VAN NIEKERK (2° ligne)

L'équipe 2, dont je n'ai pas la compo, devrait faire bonne figure également vu la qualité de l'effectif disponible.

PS : les cartes d'abonnement pour la saison (50 euros pour 9 matchs) sont en vente aujourd'hui samedi à La Librairie des Ecoles de 9 à 12 heures et de 14 à 18 heures 30.

Vive l' OCM

Votre avis ?

Login / Sign up