Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

OCM - Montluçon

BTULEV1499 msgpm

Je vous recommande la lecture en page 18 du Midol d'hier une très belle interwiew d'Antoine Cazot que personne n'a oublié (j'espère) à Montluçon

Votre avis ?

YBGUR3647 msgpm

Infos OCM de dernière minute :

Certaines  personnes se complaisent à distiller des bruits infondés vraisemblablement pour  nuire  au Président  mais aussi au club en général. Peu importe , ces " braves gens " ,bien connus sur le secteur montluçonnais, en seront pour leur frais car le Président ,que j'ai rencontré ce matin même, est  très motivé pour poursuivre  sa mission .   C'est donc ce que l'on appelle une " INTOX ".

- Côté  recrutement : retour de Manu CAPDEVILLE -    le 2° ligne georgien ( ex Top 10 georgien ) de  33 ans - 1m98 - 120 et quelques kg - arrivera  à MONTLUCON après demain lundi . Pour le Sud Af, qui  vient de l'Université de PRETORIA - ex moins de 20 ans ,  il faudra attendre encore quelques jours.  Comme je l'ai déjà annoncé un pilier D expérimenté (ex F.1 et ProD2) va également arriver prochainement +  2 ou 3 "espoirs" de NEVERS + 5  ex-juniors du club qui montent en senior. En fait un effectif qui semble correct pour tenir son rang en F.3 et avoir quelques ambitions.

Vive l' OCM.

Votre avis ?

Ovalie/Rugby1193 msgpm

YBGUR has written

Infos OCM de dernière minute :

Certaines  personnes se complaisent à distiller des bruits infond...

Je ne sais pas si c'est pour nuire au président et/ou au club toujours est-il qu'il se dit sur le zinc des bistrots montluçonnais que le président actuel aurait mis la barre très haut ; l'accession en top 14 d'ici 2 ou 3 ans ni plus ni moins , qui dit vrai ?!...Affaire à suivre .

Votre avis ?

pierrejean452 msgpm

Top 14 d'ici 2ou 3 ans, il vaut mieux que les gens qui distillent ces conneries se taisent, ont-ils vu un match de Nationale ou de F1 pour avoir l'idée du niveau? Bonne saison à vous.

Votre avis ?

BTULEV1499 msgpm

Si les deux joueurs étrangers sont à la hauteur de ce qu'on est en droit d'espérer, le recrutement sera au niveau d'un club qui peut avoir des ambitions (terminer dans les trois premiers).

Votre avis ?

BTULEV1499 msgpm

Le projet d'accession en top 14 en 2 ou 3 ans est d'une stupidité totale, d'autant plus qu'il faut franchir 4 étapes pour le faire. Comment préter de tels propos au président actuel d'autant plus que les finances permettent d'exister confortablement au niveau actuel, peut-être aussi au niveau au dessus; tout le reste est du rêve éveillé.

Est ce que l'effectif actuel permettra de présenter une réserve compétitive ?

Votre avis ?

YBGUR3647 msgpm

CHERS AMIS  DE L 'OCM  :

Il est grand temps de reprendre son sérieux .  Il faut arrêter de faire montre de naïveté primaire si je puis me permettre, de porter crédit à de tels " racontars   " et surtout de ne plus les diffuser  par le biais du forum . De telles énormités, bien évidemment irréalisables , n'ont pas droit d'écoute pour nos fervents supporters du bassin montluçonnais et alentours et ne peuvent que nuire à la bonne marche actuelle du club.

Mais quoi que que l'on en dise, quoi que l'on en pense, l' OCM est en train de bâtir une équipe de Fédérale 3  qui devrait lui permettre de tenir un rang honorable cette saison. Voilà le seul but . Les autres diffusions et colportages ne sont que des " élucubrations " de certaines âmes bienfaisantes .....!!!!!

Alors, qu'il n'en déplaise à certains détracteurs du club , vive le rugby montluçonnais.

Votre avis ?

LERMO1438 msgpm

Les résultats de nos troupes en amical à Combronde pour les juniors et à Clermont la Plaine pour les seniors ?

Votre avis ?

gaston1353 msgpm

Que les joueurs prennent déjà du plaisir à se retrouver pour jouer ensemble. Ca n'est pas arrivé depuis.... Longtemps.

Pour le reste, ne nous prenons pas la tête. On verra si la montée est au bout. Sinon on n'en fera pas une maladie. 

Votre avis ?

YBGUR3647 msgpm

gaston,

Je corrobore pleinement  à votre façon de voir les choses. 

Vive l' OCM.

Votre avis ?

Undu633775 msgpm

BTULEV has written

Le projet d'accession en top 14 en 2 ou 3 ans est d'une stupidité totale, d'autant plus qu'il faut ...

100% d'accord. De tels propos, par leur stupidité, ne devraient même pas être l'objet de commentaires ici.
L'équipe actuelle de dirigeants a suffisamment donné la preuve de sa sagesse et de sa prudence pour que nous passions à autre chose sans nous appesantir sur ces "bruits" qui ne sont qu'éructations ...
Pour le reste, que la saison s'annonce difficile et qu'elle n'entraîne pas l'engouement général, est une évidence que doivent partager bien d'autres clubs...

Allez l'OCM !

Votre avis ?

poireau03351 msgpm

Beaucoup d'infos sur les seniors

Qu'en est il des effectifs de l'école de rugby, cadets juniors ?

Avec ou sans entente ?

Juste une remarque on connait les noms , les nationalités ,le poids etc... bref une partie de leur CV des recrues exterieurs

Il pourrait être sympas d'en faire de même pour les "ex juniors" du club ils sont là depuis un moment je pense

Quant aux info intox on a connu dans un passé pas si lointain, l'avenir le dira

Votre avis ?

YBGUR3647 msgpm

Infos OCM ( notamment  à la demande de poireau03)

1 - L'école de rugby ( tous niveaux confondus) a bien repris les entraînements après près d'un an d'arrêt comme tous les clubs. 

Samedi à COMBRONDE, les juniors , un peu juste sur le plan quantitatif, ont perdu de quelques points (j'ignore le score exact). Le week-end prochain ils vont partir en stage de cohésion au lac de Vassivière  Cette saison, l'entente se fera  avec le RC GUERET, nos amis  riomois, eux aussi,  étant trop juste en effectifs.

2 - Groupe "seniors " :  samedi  après-midi   LA PLAINE (Honneur)   19    -  OCM ( Fédérale 3)   43  avec un turn-over important. 

Les ex-juniors qui montent en "seniors" sont parfaitement connus des supporters  du club. Toutefois, dans les prochains jours, les effectifs seront communiqués. Il est à noter qu'il suffit d'aller sur la page Facebook de l' OCM, parfaitement renseignée,  pour avoir tous renseignements complémentaires.

3- La manière dont poireau03 a exposé son avis sur l'info " INTOX " concernant le Président, n'aura  pas de réponse de ma part pour éviter toute polémique.

4- La recrue georgienne de 2° ligne est arrivée aujourd'hui à MONTLUCON.

5- Les entraînements "seniors" ont lieu les lundi, mercredi et vendredi à 19 heures au stadium de La Loue.

Vive l' OCM.

Votre avis ?

BTULEV1499 msgpm

Le concours de pronostic est lancé: inscrivez vous vite sur PRONO POULE 16 DE FEDERALE 3

Votre avis ?

YBGUR3647 msgpm

C'est fait pour moi.

Vive la saison 2021/2022.

Votre avis ?

Ovalie/Rugby1193 msgpm

Bonjour , nouvel inscrit pour le concours de pronostics est-ce quelqu'un pourrait m'expliquer brièvement comment faire , merci .

Vive le rugby , vive l'OCM !

Votre avis ?

Ovalie/Rugby1193 msgpm

Ovalie/Rugby has written

Bonjour , nouvel inscrit pour le concours de pronostics est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer b...

Votre avis ?

BTULEV1499 msgpm

Comment faire pour quoi ?

Votre avis ?

BTULEV1499 msgpm

S'il s'agit de la façon de procéder pour déposer les pronos, il suffit de se rendre sur le post "pronos poule 16 de fédérale 3", de faire un copier-coller de la liste des matches (ou de la recopier) puis d'indiquer le score réalisé par chaque équipe en n'oubliant pas de préciser d'éventuels bonus offensifs. C'est tout.

Votre avis ?

Ovalie/Rugby1193 msgpm

BTULEV has written

S'il s'agit de la façon de procéder pour déposer les pronos, il suffit de se rendre sur le post "pr...

Merci BTULEV ! Allez je me lance on verra bien .

Allez l'OCM !

Votre avis ?

Login / Sign up