Bonsoir à tous,
Matdelap, je partage votre amour de l'art de rue ou des fresques, celle présentée plus haut et qui est à côté de la préfecture est d'ailleurs magnifique.
On aurait pas à aller chercher loin pour trouver des artistes, il suffirait d'aller au Dédale de l'autre côté du port :-)
Bon, de là à rattraper une perte de pas loin de 50.000 euros sur 1 seul appartement, vous conviendrez que c'est pas gagné quand même.
Pour le reste, je vous confirme que les travaux ont effectivement commencé aujourd'hui avec l'arrivée des pelleteuses, ce qui ne veut pas dire (et ne le prenez pas mal) qu'ils vont aller jusqu'au bout.
Notre recours est plus que jamais présent et notre avocat se charge de la suite. Nos relations avec la Mairie et les dirigeants du RCV n'ont pas du tout changées.
Lors de ma dernière intervention sur le forum je vous disais que nous étions étonné qu'ils n'aient pas commencé, ça y est c'est fait, et nous avons nous aussi hâte que tout soit ça soit jugé.
Comme dit la formule, laissons la justice faire son travail.
Avant de partir, je vous laisse 1 jeu: il s'agit de trouver la Tribune sur la photo du permis modificatif: Sortez vos Zooms
Bonne soirée
Votre avis ?
BienVivrealaRabine has writtenBonsoir à tous,
Matdelap, je partage votre amour de l'art de rue ou des fresques, celle présentée ...
bah disons que si le recours est pas suspensif et que la décision intervient après construction de la tribune (3 mois ?) je vois très mal la destruction de cette dernière.
Dans cette histoire, si on vous écoute (un point de vue) c'est le mépris ou manque de communication de la mairie-club envers les riverains impacté visuellement par les travaux.
Après, on en revient au point de départ, en effectuant cet achat a proximité d'un stade en visu, ( et avoir accès aux matches chose appréciable si on est amateur ) il y avait des risques que cela puisse évoluer.
Ce qui est aujourd'hui le cas, en projet en tout cas.
Une personne avait déjà posé cette question mais est-ce que le comité des riverains avait une alternative à proposer au mur de la discorde ?
Votre avis ?
Les demis de mêlée du RCV ne sont pas à la fête ces derniers temps...
Votre avis ?
Jéhanno Florian has writtenLes demis de mêlée du RCV ne sont pas à la fête ces derniers temps...
Les plus anciens connaîtront, moi pas. C'est bien que le site officiel n'oublie pas l'histoire du club
Votre avis ?
bizuth56 has writtenpersonne en tribune Sud, les travaux commencent demain, selon OF.
je suis pour un stade à l’anglaise. Ça renforce le lien joueurs et supporters.
Ensuite viendra le chant des supporters « le petit garçon «
Votre avis ?
Gilles@56 has writtenbizuth56 has writtenpersonne en tribune Sud, les travaux commencent demain, selon OF.
je suis pour un stade à l’anglaise. Ça renforce le lien joueurs et supporters.
Ensuite viendra le chant des supporters « le petit garçon «
C'est "Mon ptit garçon"
Votre avis ?
le temps reste incertain pour Dimanche. Sans doute pas affreux, plutôt de rares averses que de la pluie (ou neige). A voir, le terrain sera peut-être humide, mais ça devrait être jouable. Très rais sans être trop froid non plus.
Edit :
Ola ! Beaucoup de vent, apparemment !
Votre avis ?
bizuth56 has writtenle temps reste incertain pour Dimanche. Sans doute pas affreux, plutôt de rares averses que de la p...
A piroi venteux mais pas pluvieux. Niveau affluence, on a vu mieux, pas sûr que l'on ait 6000 spectateurs! Le RCV doit gagner ce match car c'est le dernier de ce bloc, le bloc suivant sera très compliqué donc il vaut mieux prendre les points ce dimanche. On peut supposer que le staff aura l'embarras du choix pour la composition du groupe et de l'équipe, attendons de voir celle-ci...
Votre avis ?
Jéhanno Florian has writtenBien triste nouvelle...Les demis de mêlée du RCV ne sont pas à la fête ces derniers temps...
Votre avis ?
bzh44 has writtenIl serait également intéressant de savoir sur quel fondement se base le recours. Si le permis est validé par les services de la ville, c'est qu'il respecte les règles urbaines.BienVivrealaRabine has writtenBonsoir à tous,
Matdelap, je partage votre amour de l'art de rue ou...
bah disons que si le recours est pas suspensif et que la décision intervient après construction de la tribune (3 mois ?) je vois très mal la destruction de cette dernière.
Dans cette histoire, si on vous écoute (un point de vue) c'est le mépris ou manque de communication de la mairie-club envers les riverains impacté visuellement par les travaux.
Après, on en revient au point de départ, en effectuant cet achat a proximité d'un stade en visu, ( et avoir accès aux matches chose appréciable si on est amateur ) il y avait des risques que cela puisse évoluer.
Ce qui est aujourd'hui le cas, en projet en tout cas.
Une personne avait déjà posé cette question mais est-ce que le comité des riverains avait une alternative à proposer au mur de la discorde ?
La période est idéale pour les travaux car la tribune sera prête pour la prochaine saison et permettra d'accueillir de nouveaux partenaires et donc de poursuivre le développement du club.
La prochaine étape sera probablement la tribune Nord, comme décrit dans l'étude de la mairie.
Votre avis ?
Quentin Etienne va à l'USAP la saison prochaine.
Votre avis ?
Jéhanno Florian has writtenQuentin Etienne va à l'USAP la saison prochaine.
Et ? Parce qu'il est né à Vannes, tu espérais le voir au RCV ? Il a le niveau pour jouer au dessus, et n'est pas forcément attaché à sa région natale, peut-être.
Votre avis ?
bizuth56 has writtenJéhanno Florian has writtenQuentin Etienne va à l'USAP la saison prochaine.
Et ? Parce qu'il est né à Vannes, tu espérais le voir au RCV ? Il a le niveau pour jouer au dessus, et n'est pas forcément attaché à sa région natale, peut-être.
Je ne serais pas contre qui revienne à Vannes mais c'était juste pour faire le suivi d'un joueur du coin.
Votre avis ?
A voir si ce sera vraiment le cas, mais on dirait que y'a un "dieu bienveillant" pour les matchs à la Rabine ;)
D'autres prévisions sont moins correctes, mais au pire ce serait nuageux et quelques rares averses. (et pas de commentaires sur le temps à Bayonne pour leur président :) )
Votre avis ?
Si vainqueur il y a, il sera 7ème Dimanche.
On gagne, on est 7ème, on perd, on est 12ème !!! On voit bien l'enjeu, et une fin de saison en forme de maintien ou de top6 possible (mais à mon avis, c'est Montauban qui sera 6ème à la fin).
Votre avis ?
bug sur la billeterie ? je ne vois plus le match
En revanche sur le site officiel, le groupe :
Le Groupe du RCV:
– Piliers :
Nika Neparidze
Phillip Kite
Rémi Seneca
Pagakalasio Tafili
Sunia Tamani-Vola
– Talonneurs :
Cyril Blanchard
Patrick Leafa
– 2ème ligne :
Carwyn Jones
Dan Tuohy
Javier Lagioiosa
Rémi Picquette
– 3ème ligne :
Kitione Kamikamica
Laijiasa Bolenaivalu
Jérémie Abiven
Wandrille Picault
– Charnière :
Jules Le Bail
Florian Cazenave
Christopher Hilsenbeck
– Centres :
Albert Vulivuli
Fredrick Hickes
Kévin Burgaud
Ambrose Curtis
– Ailiers/arrières :
Pacôme Gougeon
Gwenaël Duplenne
Anthony Bouthier
Pierre Popelin
Votre avis ?
Donc, on notera l'absence de Cramond, Chalmers et Vosawai, hélas. Bizarre, bizarre. Et surtout, ça relance le match, Ce sont trois pions importants, même si les "remplaçants" sont de qualité.
Autres absents par choix ou autres : Cloostermans, Delangle, Moeke, Menzel, Monrot (je crains qu'on ne le voie plus), Fartass, Bly (là, y'a vraiment un soucis avec lui)
Finalement, pas mal d'absents comme Angoulême, même si l'equipe aura quand même belle allure. L'absence de Chalmers me chagrine quand même.
Une équipe genre ?
Seneca - Blanchard- Kite
Tuohy - Jones
Kamicamika- Bolenaivalu- Picault
Le Bail - Hilsenbeck
Duplenne - Hickes - Burgaud- Gougeon
Bouthier
Rempl ; Neparidze - Leafa - Tafili - Picquette - Abiven - Cazenave - Curtis- Popelin
Votre avis ?
Il y a peut être un problème ou c'est que pendant son absence, les autres ont montré de belles choses.
Sinon, nous avons un nouveau joker, Facundo Pomponio, pilier à Céret.
Votre avis ?
Barack has writtenIl y a peut être un problème ou c'est que pendant son absence, les autres ont montré de belles chos...
Pilier droit ? voilà qui condamne Maiau, non ? Si gauche, c'est Vola qui trinque.
Mourot, Vola, Salawa, Maiau, Tindilière/Butler/caillat (mais ils sont jeunes et c'est normal), les quelques joueurs qu'on aura quasi pas vus de la saison. Holder aussi, mais pour d'autres raions.
les autres auront tous joués, plus ou moins.
Votre avis ?
bizuth56 has writtenSi vainqueur il y a, il sera 7ème Dimanche.
On gagne, on est 7ème, on perd, on est 12ème !!! On vo...
Ce n'est pas gagné ca et osé. Certes ils arrivent à faire ce qu'on a pas réussi à faire vendredi dernier mais ils ont plus de matches à l'extérieur donc ce n'est pas fait. Tout comme une victoire dimanche MAIS
- match hommage à Clément payen pour sa retraite
- match télévisé devant j'espère beaucoup de monde. l'idéal serait de pas faire baisser la moyenne donc 7000-7500 serait bien
et comme tu dis avec des résultats surprises (victoire d'AIX par exemple à mdm), il est possible de passer 7 ème (avant d'aller a colomiers) et de reprendre 3 ou 4 points sur mdm.
Bref au RCV de faire le taf même si les angoumoisins ne viendrons pas en touriste. on ferra les comptes à la buvette
Votre avis ?