Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

RC VANNES

bizuth568594 msgpm

dodo du vestiaire has written

Allrugby annonce la prolongation de Burgaud et Blanchard pour respectivement 1 et 3ans!

Une bonne chose à priori. On n'en parle pas trop, mais je trouve Blanchard efficace.  Nos trois Talonneurs n'ont peut-être rien d'exceptionnels, mais ils assurent plutôt.  

Votre avis ?

piston75493 msgpm

Si on fait le bilan derrière, il y a quand meme pas mal de déception :
- une administrative avec Ho...

Duplenne a un peu mis tout le monde d’acc Vendredi non?

Votre avis ?

dodo du vestiaire2753 msgpm

piston75 has written

Si on fait le bilan derrière, il y a quand meme pas mal de déception ...

Duplenne a un peu mis tout le monde d’acc Vendredi non?

Sur le match de vendredi oui, mais on ne peut pas dire qu'il a le même rendement que l'année dernière. Après, j'espère grandement qu'il me fera mentir !

Votre avis ?

Barack0 msgpm

Duplenne a mis tout le monde d'accord, en effet. On a retrouvé sa grosse qualité, l'intelligence de jeu. Toujours bien placé, le geste juste.

C'est une grosse satisfaction que Blanchard prolonge. J'ai craint qu'il aille soit dans un meilleur club ou à Bourg. Perso, je pense que c'est un excellent talon, fort dans la conquête et très présent dans le jeu avec beaucoup de dynamisme.

Je reviens sur Moeke. J'invite les septiques à revoir le match contre Massy. Il avait été excellent. Je regrette qu'il joue moins en ce moment et je me demande si on ne le met pas de côté en attentand l'absence programmée d'Hilsenbeck.

Votre avis ?

bizuth568594 msgpm

Barack has written

C'est une grosse satisfaction que Blanchard prolonge. J'ai craint qu'il aille soit dans un meilleur...

+1 

Barack has written

Je reviens sur Moeke. J'invite les septiques à revoir le match contre Massy. Il avait été excellent...

sans doute. Faut voir combien de matchs manqueront Hilsenbeck et Menzel. Mais pas interdit de le faire jouer avant !!!! 

Pour la saison prochaine,pendant la coupe du monde,  à priori, seul Fry nous sera "enlevé". M'étonnerait que Neparidze joue avec la Georgie ou Kite avec Tonga.  Les Allemands n'y seront pas, et les autres, bah, des nations trop fortes (NZ, Fidji, Australie, Ecosse, Pays de Galles....) 

Votre avis ?

Jéhanno Florian5651 msgpm

Qui vient d'Australie?

Votre avis ?

bizuth568594 msgpm

Jéhanno Florian has written

Qui vient d'Australie?

Personne en effet, mais comme Leafa arrivait de là-bas, j'ai longtemps cru qu'il était Australien.  

Votre avis ?

delcaro2673 msgpm

Allrugby annonce la prolongation de Burgaud et Blanchard pour respectivement 1 et 3ans!

Je suis bien content pour eux, pour Blanchard 3 ans c'est parfait de se le garder. Pas loin d'être le n°1 des n°2smiley

Votre avis ?

https://www.facebook.com/officielcs/photos/pcb.338536540067654/338536423400999/?type=3&theater

Un article de l'indépendant extrait de la page facebook du Céret Sportif sur le pilar argentin

Votre avis ?

Vannes - Oyonnax à 20h30 le Vendredi 15 Février

Votre avis ?

Barack0 msgpm

https://www.facebook.com/officielcs/photos/pcb.338536540067654/338536423400999/?type=3&theater

Un a...

Le constat est qu'il n'y a personne pour suppléer Tafili et Kite à droite. On a déjà de la chance qu'aucun des deux ne se soit blessé.

L'article pose question concernant sa tenue en mêlée.

Votre avis ?

Un autre point important concerne l'intégration de Curtis : les présences de Moeke et surtout celle de Frazer devraient grandement faciliter son intégration!

Votre avis ?

Un autre point important concerne l'intégration de Curtis : les présences de Moeke et surtout celle...

Ainsi que Pat Leafa et Hugh Chalmers 

Votre avis ?

bizuth568594 msgpm

Un autre point important concerne l'intégration de Curtis : les prése...

oui, ça fait 4 néo-zélandais. Ca falicilité, même s'ils ne sont pas obligés d'être amis ;) Comme pour les Fidjiens. 

Votre avis ?

bizuth56 has written

Un autre point important concerne l'intég...

oui, ça fait 4 néo-zélandais. Ca falicilité, même s'ils ne sont pas obligés d'être amis ;) Comme pour les Fidjiens. 

ma réflexion était plus qu'avoir soit un 10 qui est le poste le plus stratégique derrière (surtout quand on voit sur les vidéos qu'il aime rentré à l'intérieur du 10) soit l'entraineur des 3/4 va forcément lui être une énorme aide. A voir également quand est ce qu'il sera qualifié et apte car ça fait deux mois qu'il a pas joué. Quid aussi de Cazenave qui lui n'a pas eu du tout de temps de jeu, j'ai regardé vite fait avec les espoirs et je n'ai rien vu non plus. Pour autant, Cazenave, c'est typiquement le mec qui a une énorme envie

Hate de voir ce soir le groupe vannetais

Votre avis ?

Barack0 msgpm

Il n'y a pas urgence à les intégrer car ils ne viennent pas pour remplacer un joueur blessé. La seule certitude que nous avons, est que Cazenave vient en raison de l'absence programmée de Menzel et de l'arrêt de Payen (qui ne jouait pas pour blessure). J'imagine qu'ils seront intégrés dans la douceur.

En ce qui concerne le groupe vannetais, il va falloir sortir du lourd car Carcassonne est une équipe qui nous réussit pas beaucoup, difficile à jouer, et qui a un gros sentiment de révolte après le match de Béziers.

Votre avis ?

patern1257 msgpm

Barack has written

Il n'y a pas urgence à les intégrer car ils ne viennent pas pour remplacer un joueur blessé. La seu...

Pas faux, j'ai vu aussi le match contre Béziers, Carca est une équipe bien en place qui, malgré la défaite et à 14 (faute stupide Meité), pouvait espérer autre chose. Leur maître à jouer, Bosch, sera à surveiller de près sans oublier leur "gourou", Labit!

Votre avis ?

patern has written

Barack has written

Il n'y a pas urgence à les intégrer car ils ne viennent pas pour remplacer un jo...

Pas faux, j'ai vu aussi le match contre Béziers, Carca est une équipe bien en place qui, malgré la défaite et à 14 (faute stupide Meité), pouvait espérer autre chose. Leur maître à jouer, Bosch, sera à surveiller de près sans oublier leur "gourou", Labit!

Beziers leur a imposé un jeu fermé et ils ont été pris au jeu. Peut etre qu'en usant d'un jeu au pied derrière la défense...

Votre avis ?

bizuth568594 msgpm

Clairement, on n'a rien à perdre là-bas, donc pourquoi pas mettre un peu de folie ?  

Trop rigolo de lire ça sur le forum des supporters de Carca : "Pour faire simple ,l'usc dérange, déjà au niveau de la LNR qui souhaite étendre les clubs sur le territoire national, Rouen le prochain en PROD2 par exemple !!!"
Quand ça fait des années qu'on a l'impression que les clubs du Sud sont favorisés ( les repêchages de Dax, etc ) . Chacun voit midi à sa porte.  

Votre avis ?

carcassonnais1315 msgpm

bizuth56 has written

Clairement, on n'a rien à perdre là-bas, donc pourquoi pas mettre un peu de folie ?  

Trop rigolo ...

Ce que vous ne comprenez pas les Vannetais c’est que  nous ne sommes pas un club historique avec un gros passé comme Béziers Narbonne Perpignan Colomiers car il y a 11 ans nous étions en F3 car à Carca les treiziste étaient les rois 

à Béziers on prend un rouge imaginaire sur une gifle et sur l’action Précédente Suchier vient volontairement faire faute pour nous empêcher de marquer ( il prends juste un jaune alors qu’il y essai de pénalité)

En tout cas bienvenue à vous à Domec et votre très belle équipe !!!

Votre avis ?

Login / Sign up