Adri1_ has writtenVDM= Van der Merwe
Ah oui ok merci, j'avais oublié…., bon ben attention quand même à ne pas l'abimer😜
Votre avis ?
Amis Vannetais et Neversois, après avoir hiberner quelques jours pour ne pas subir les affres de l'hiver : verglas, neige, froid,….me revoilà.
Le combat fratricide va avoir lieu au pré fleuri…. La victoire de Rouen face à Nevers aura marqué les esprits de ces derniers, mais les marquera t elle au point de traverser une période dans le dur ou aura t elle eu l'avantage de ne pas s'endormir sur leurs lauriers. Je pense que la défaite en Normandie n'est pas catastrophique, juste une piqure de ronce, c'est douloureux mais ne nécessite pas d'aller aux urgences. C'est pourquoi, je pense que l'USON va s'imposer difficilement face à de redoutables Vannetais. Même si je pense qu'une victoire Vannetaise est plus que plausible, je propose donc une réaction Neversoise. En même temps, c'est plutôt une bonne nouvelle pour le RCV, sachant que je suis aussi bon aux pronos que le RNR sur un terrain : mauvais, mais capables d'exploit.
C'est pourquoi :
Tilouis 4 1 USON Av USON plus
J'espère voir un excellent match de rugby….
Votre avis ?
Tilouisdarouen has writtenLorsqu'on est supporter, on est bon pronostiqueur quand son équipe gagne et mauvais quand son équipe perd 😀Amis Vannetais et Neversois, après avoir hiberner quelques jours pour ne pas subir les affres de l'h...
Votre avis ?
Le RCV a remporté 3 gros combats contre l'USON au pré fleuri mais à aussi pris des branlées dont un 32-6.
Chaque saisons est différentes mais le RCV doit montrer que le SM certes à la maison était le début du renouveau.
Malgré tout poussé par leur public, l'USON va marquer le premier essai sur un maul mais le RCV répliquera mais sera derrière à la mi-temps.
Le match sera rythmé avec + de 4.5 essais mais à la fin, c'est le RCV qui trouvera le second souffle et la maitrise afin de remporter ce match 4-1 avec un dernier essai des arrières.
A suivre du coup
Votre avis ?
ça va être très compliqué ce soir face à cette équipe de Nevers qui voudra laver la fessée reçue à Rouen et peut être prendre sa revanche sur le match de barrage de la saison dernière.
Si nos joueurs gardent le même état d'esprit et le même investissement que contre MDM il y a moyen d'aller gratter quelque chose la bas .
Victoire du RCV 4/1 avec un 1er essai des gros Neversois , plus de 4,5 essais et Nevers en tête à la mi temps.
Votre avis ?
C'est rigolo parce que les commentaires des supporters de l'USON , étaient un peu similaires aux nôtres après Valence .
Alors est-ce que le parallèle entre 2 équipes du haut de tableau “humiliées” en déplacement chez 2 adversaires présentés comme à leur portée va s'arrêter là ? Ou Nevers , à l'instar du RCV , va trouver les ressorts pour nous sortir le match de l'année ?
Bon , ce n'est pas comme si le Pré Fleuri ne nous avait jamais souri , et on va savoir si nos bretons sont capables , à nouveau , de s'exporter . Pour qui le revers à Nevers , pour Vannes qui serait à nouveau en panne … d'inspiration , ou pour l'USON un nouveau coup de bâton ?
C'est donc en hiver qu'on va se rendre à Nevers , profitons qu'ils ont un peu la tête à l'envers pour leur faire vivre l'enfer , de rage ils seront verts et c'est dans notre vestiaire que tinteront les verres . Attention en voyage , on a déjà souffert , ne perdons pas nos nerfs , rentrons sur le Pré pour les mettre par terre , pour les sauver point de Lagardère , désolé Gadget si après ce match tu l'as un peu en travers .
Derrière ses rimes , pas de frime , une défaite ne serait pas gravissime , mais on veut les pousser vers les cimes , et s'il doit y avoir une victime , nous serons tous unanimes pour que l'USON finisse dans l'abîme . Une victoire sublime et doublée sera la prime (là je m'avance peut-être un peu) , on n'est pas leader par intérim , montrons qu'on est légitime . Désolé Gadget si après ce match , tu trouves ton équipe nullissime .
Ce jeudi , de rugby ne faisons pas une parodie , pour l'USON çà va être une tragédie pendant que nous approcherons du paradis . De perdre , nous n'en ferions pas une maladie , mais le RCV grandit et aux 4 coins du Pré , va allumer l'incendie pour atteindre un score inédit . Un peu présomptueux , je vous en fais crédit mais aucune perfidie , juste notre dernier match qui m'a enhardi . Désolé Gadget si après ce match tu restes abasourdi .
La P'tite Compète Saison III , épisode 18
USON RCV 1er essai par Av/Ar en tête à la mi temps +/- 4,5 essais
Gadget 4 1 USON Av USON moins
KigHaFarce 1 4 USON Av USON plus
Jaunard 4 1 USON Av USON plus
Lebeurton 4 1 USON Av USON plus
PBC 0 4 USON Av RCV plus
Dodo 0 4 RCV Av RCV plus
Gwen 4 0 USON Av USON plus
Kermarock 0 4 RCV Ar RCV moins
Krampouezh 4 1 USON Av USON plus
Tilouis 4 1 USON Av USON plus
Bzh 1 4 USON Av USON plus
Jérôme 1 4 USON Av USON plus
Monsieur Gadget , chevalier de la botte de travers , était absent la semaine dernière , peut-être victime d'un gros coup de froid à Rouen , toujours est-il qu'il connait ses classiques sur le bout des doigts . Et nous sentons bien , qu'avec des morceaux choisis , il nous promet une réception qui ne rentre dans les standards de la bonne éduction décrits par Nadine de Rothschild . Nous prenons son avertissement au sérieux , le problème pour eux est qu'on a déjà payé pour apprendre et on espère avoir retenu la leçon . Rendez-vous sur le Pré Monsieur de Nevers , prenez soin de vous , vous risquez un 2ème coup de froid ce jeudi .
Je sens un Monsieur KigHaFarce d'humeur badine au moment de se prononcer sur la sentence qui nous attend en Bourgogne et j'ai l'impression de l'entendre chantonner :
" C'est Nevers qui frappe à notre porte
mes amis allumons ces messieurs
C'est Nevers que le diable les emporte
mes amis ce soir écrasons les
C'est Nevers que le diable les emporte
Gare aux chocs ! Gare aux chocs "
Cette avec cette célèbre chanson de Rika Zaraï que nous illustrerons sa proposition optimiste pour ce déplacement contre un concurrent direct . ( j'sais pas pourquoi mais j'ai le sentiment que les moins de 60 ans vont devoir faire une petite recherche sur internet pour retrouver la chanson originale)
Monsieur Le Breizé a attendu de connaître la composition vannetaise pour se prononcer et le moins qu'on puisse dire c'est qu'elle ne l'a pas convaincu . Il pressent un manque d'automatismes entre des joueurs n'ayant pas été souvent alignés ensemble (et pour certains pas souvent alignés du tout) . Il se raccroche à l'espoir d'un état d'esprit retrouvé pour ramener un point du nivernais . Allez , souhaitons qu'il soit heureux de s'être trompé à nouveau .
Monsieur Lebeurton n'a pas le même ressenti que Maître Jaunard quant à la composition qui a gagné un voyage en Bourgogne . Par contre je n'ai pas compris que quand il parle de “revenants” , il craint des joueurs “fantômes” dans le XV de départ . En tout cas , Nevers , qui va présenter “la grosse équipe” , devrait continuer sa série d'invincibilités à domicile pour Monsieur Lebeurton mais nous reprendrons notre bonne habitude de ramener un petit quelque chose de notre déplacement .
Monsieur de Paris imagine des “usonais” remontés et motivés (revanche à prendre sur le RCV , effacement de leur déroute face à Rouen , petit risque de sortir des 6) et il en déduit que nous devrons répondre au défi physique qu'amène toujours un tel contexte . Et si , dans un premier temps , les “boeufs bourguignons” feront illusion en aplatissant les premiers , la sérénité vannetaise devrait reprendre le dessus sur la fougue neversoise au grand dam du peuple jaune et bleu venu en nombre au “Pré Fleuri” .
Monsieur Dodo Brice de La Rochelle ne se déplace jamais sans sa planche et espère trouver une vague sur la Loire pour glisser vers la victoire pendant que nos adversaires passeraient 80 mn en apnée ( ce qui serait un record) . Ce n'est pas à un match de rugby mais à une compétition aquatique à laquelle nous convie Monsieur du Vestiaire . Après que Camou se rappelle aux bons souvenirs de l'USON me réjouirait , par contre si VDM pouvait attendre la semaine prochaine pour démontrer qu'il a les qualités pour accompagner le RCV à l'étage au- dessus , çà ne me déplairait pas .
Monsieur Gwen estime que c'est une échéance importante pour les 2 clubs qui se présente . Alors qui a le plus à perdre ce soir ? Peut-être l'USON qui a un peu moins de marge que le leader du moment et partant de là , Monsieur Gwen va , à contre coeur , donner l'avantage aux nivernais qui doivent profiter du fait d'évoluer sur leur Pré pour mater une équipe bretonne qui devrait , malgré tout , montrer une belle image prouvant que la mauvaise passe est derrière eux .
Comme son club préféré en ProD2 , Monsieur Krampouezh domine la p'tite compète avec 1 point d'avance sur son dauphin . Alors , pour le match de ce soir après avoir évalué les forces et les faiblesses du squad vannetais , il estime que Nevers se montrera sous son meilleur jour face à un XV breton qui risque de manquer de force de pénétration . Il compte malgré tout sur certains éléments morbihannais qui devraient profiter de l'occasion pour se faire voir .
Monsieur Da Rouen , se la joue modeste , le classement du RNR ne lui permettant de faire le malin , mais il me semble distinguer un petit sourire de satisfaction du , je pense , au plaisir qu'il a pris de voir les siens botter les fesses des jaunes et bleus de notre ami Gadget . Mais il croit deviner que la plaie neversoise n'est pas profonde et ne laissera pas de traces au moment d'accueillir le RCV .Au contraire , cette plaie risque d'avoir l'effet d'une piqûre de rappel que les vannetais risquent de sentir passer .
Vous avez aimez l'épisode : “Le RCV s'éclate à la Rabine contre Mont de Marsan ” , vous allez adorer “Pour le RCV , l'amour est dans le Pré Fleuri” écrit par Monsieur Bzh , avec de l'émotion , du suspense , de la tension et un retournement de situation pour un final en apothéose . Un remake de l'épisode diffusé en 2023 ?? Bon parfois on s'ennuie devant les rediffs à la télé mais ce soir on serait nombreux à espérer le même scénario pour les vannetais .
Monsieur Jérôme , à 1 heure du coup d'envoie , imagine bien qu'on ne va pas assister à un cavalier seul du RCV chez des usonais qui , pour leurs supporters , n'ont pas fait le métier à Rouen . Mais , pour lui aussi , l'histoire pourrait être belle pour des vannetais qui semble avoir retrouvé la grinta .
Votre avis ?
Victoire méritée de Nevers qui a joué dans notre camp pendant 80% du temps. Nos joueurs n'ont fait que défendre et cela ne pouvait pas durer sur tout le match malgré un 3-0 longtemps au score.
Pas d'attaques de notre côté. Un grand vide et aucune occasion sur ¾ du match. Un Ruru trop lent pour dynamiser le jeu. Des lignes arrière pas assez puissantes. Des pénalités en cascade Si le RCV reste dans les 6 , ce sera bien. Je ne les vois pas finir dans les deux premiers avec un jeu sterile à l'exterieur et sans capacité de percussion. Nevers sera dans les 6 s'ils jouent comme cela. A nous de nous ressaisir contre Aurillac.
Une équipe trop inconstante qui marque le pas. le match vs Mont de Marsan ne doit pas faire illusion …
Après Nevers , les matchs contre Provence et Béziers risquent de se finir avec la même deception. Notre équipe va rentrer dans le rang. J'aimerai bien me tromper mais je crois que ce sera ce qui va se passer
Votre avis ?
Je sais pas vous…, mais j'ai la sincère impression qu'on s'est fait bouffer😳….manque de puissance évidente, faudrait quelques chevaux de plus sous le capot😢
Ruru trop lent sur les sorties de balles…, je plussoie😕
Votre avis ?
KigHaFarce has writtenEt heureusement que les 3 essais ont été invalidés en première mi temps, sinon c'était une raclée assurée. On a fait illusion 15 minutes avant le néant. L'intensité et la puissance étaient du côté nivernais. Les prestations du Rcv sont vraiment trop moyennes depuis un certain temps pour espérer rester dans le top 4 à ce rythme. Hormis la semaine dernière, la copie rendue n'est plus satisfaisante. Ça va jouer des coudes derrière avec Grenoble, Béziers, Brive, Provence, Nevers. La coupure va faire du bien en espérant revoir certains joueurs blessés.Je sais pas vous…, mais j'ai la sincère impression qu'on s'est bouffer😳….manque de puissance évident...
Votre avis ?
J'ai suivi que le live texte, et oui c'était Nevers Nevers Nevers Nevers…. Une attaque-défense en règle et le score est je trouve même assez flatteur pour le RCV. Un 40-3 n'aurait pas juré. Du coup en cas d'égalité au classement Nevers sera devant au soir de la 30ème journée. Ils ont perdu le fil à l'extérieur, ce qui amène à penser que Aix et Biarritz vont aussi faire le 5-0 si on est aussi stérile offensivement.
Ca n'augure rien de positif.
Et ce qui me dérange également sur ce bloc c'est le fait d'avoir fait jouer Lafage en Janvier, le laisser guérir en toute quiétude aurait été un meilleur choix pour la suite de la saison. Parce que j'ai l'impression que ces adduc vont être un boulet jusqu'au moins la trève de Mars..
Votre avis ?
Arbitrage très tatillon à notre bénéfice, chacun des 3 essais refusés aurait pu être accordé par un arbitre moins regardant (peut-être pas le second par le n°9 dans le ruck)
Ceci dit le seul truc sévère contre nous, j'ai trouvé que c'était la pénalité contre Camou à la 18e pour “pénalité réclamée ” (il a été servi 😜). Je comprends et j'accepte tout à fait le principe, mais je trouve qu'un premier avertissement aurait été suffisant.
Ce qui fait naître une question : Vannes est-elle une équipe pénible à arbitrer ? Car j'ai trouvé que cette saison on avait déjà pu sentir une certaine nervosité du corps arbitral, plus particulièrement contre Provence où c'était un sommet. Et avant de crier au complot et au “on gêne”, peut-être faut-il se regarder en face et se demander si les joueurs sont assez respectueux (ou vus comme tels). Je précise que je n'ai de mon côté rien vu d'imputable à nos joueurs, mais je trouve que les crispations se répètent un peu trop pour que ce soit anodin.
Votre avis ?
Ca peut être pénible si tu as Cidre sur le dos tout le match 😀
Votre avis ?
Bon j'ai mis le réveil exprés pour pouvoir chambrer Mr de Bretagne notre Herminologue préféré ce cher Kermarock.
Non, je déconne, je viens juste de rentrer d'une “soiréematinée” avec les joueurs et un ex Neversois qui joue pour le RCV et qui est resté nous tenir compagnie avec quelques potes Vannetais.
Quel match les amis, une domination quasi sans partage et pourtant je n'en menais pas large à la mi-temps, 3 essais refusés, une mi-temps sifflé rapidement et aucune sanction sur cette derniere action ou au minima un jaune devait être de sortie ,mais bon ce qui était fait était fait,3 essais refusés pour Nevers (justifié sans aucun doute) et un retour aux vestiaires avec un 0-3 à l'affichage, cela faisait tout de même désordre au vu de la débauche d'energie mise en place pendant 40'
On pourra disserter sur les choix de certaines décisions mais les faits avant coureurs étaient bien la .Nevers domine mais reste mené à la marque.
Une seconde de rêve et après discussion avec les deux équipes protagonistes de la soirée, un match digne d'une demi finale au niveau de l'engagement et un Nevers qui a joué jusqu'a la 80 ' a fond sans temps mort.
Du coté de Vannes les gars nous ont dit que le dernier ¼ d'heure ils étaient cuits, cassés, a bout et cela c'est vu car Nevers a inversé le score et fini par un BO contre le premier de la classe (9 matchs, 9 victoires au Pré et 41 points pris sur 45 Maxi)
Comment expliquer cela, les gars annoncent qu'ils étaient revanchards, que le match de Rouen n'était pas passé,il resté en travers de la gorge et l'esprit de corps, la “revanchardise” a un Nom, Vannes qui en a fait les frais.
Maintenat un peu de repos et il va bel et bien falloir trouver le remède à l'extérieur car si le groupe affiche a chaque sortie ce genre de volonté, de tempéramment et bien ce sont des tueurs.Oui il va falloir trouver le rémede car prochain c'est 3 deplacements pour deux receptions
Un gros, très gros bloc a venir donc avec Dep à Brive, Recep Agen, Dep à MdMarsan et Dep à Aurillac et pour finir reception de Provence.
PS: A la liste ci dessus de l'infirmerie, il faut rajouter L Paris qui “devrait” se faire opérer du ménisque
Pour le match de ce soir K Jaminet a senti une douleur au mollet ( echographie demain) S Toléafoa genoux touché et idem, passage pour verifier l'etendue des dégats mais genoux gonflé et genoux immobilisé par attele, J Fraser apparemment OK, usé mais OK.
Votre avis ?
MATDELAP has writtenArbitrage très tatillon à notre bénéfice, chacun des 3 essais refusés aurait pu être accordé par un ...
Je te rejoins sur ca. Que Camou soit sanctionné à la limite, mais leur 9 fait exactement pareil sur l'action d'après et Nevers obtient la pénalité (surement parce qu'il estime que y'a pénalité et pas sur Camou) mais aucune remarque sur la réclamation du joueur.
Loin de moi de dire que le match se joue la dessus mais c'est frustrant.
19 pénalités contre 4 il me semble. Comment veux-tu espérer quelque chose ?
On a manqué d'intensité et de discipline. Combien de fois on se fait sanctionner pour plaqueur qui ne sort pas (même si Nevers jouait bien le coup) ?
Passer du match de Mont de Marsan à celui-ci, c'est dur. Deux visages complètement différent.
Je pense toujours que notre conquête, dès lors que tu enlèves 2 / 3 titulaires, elle n'est pas capable de lutter contre le top 6.
Beziat ? il n'a rien apporté
Bain ? comparé a Bresler, ca a été compliqué
Kite ? Si on ne domine pas, il subit comme les autres
Bazin ? N'a plus l'impact qu'il avait auparavant
et sans Joe Edwards / Kalamafoni, on a manqué considérablement de puissance
Moukoro, bien que sanctionné 1 ou 2 fois, et en difficulté sur les ballons portés, c'etait pas trop mal. Il va monter en puissance.
Le championnat est encore long, et comme le dit Jean No l'important c'est d'arrivé sur une bonne dynamique sur les phases finales (encore faut-il se qualifier ? et a quelle place ?)
Votre avis ?
TiBreizh56 has writtenassez d ‘accord avec toi … Nevers sort un très gros match , bravo à eux … et nous on constate que devant on n'a pas un groupe assez étoffé quand tu joues sans les Bordelai, Blanchard, Tafili, Edwards, Boulier, Kalamafoni c'est pas du tout le même rendement et tu subis … la vrai bonne nouvelle de la soirée c'est d'avoir fait signer Christiaan Van der Merwe , là-dessus on ne s'est pas planté …MATDELAP has writtenArbitrage très tatillon à notre bénéfice, chacun des 3 essais refusés aurait pu ...
Je te rejoins sur ca. Que Camou soit sanctionné à la limite, mais leur 9 fait exactement pareil sur l'action d'après et Nevers obtient la pénalité (surement parce qu'il estime que y'a pénalité et pas sur Camou) mais aucune remarque sur la réclamation du joueur.
Loin de moi de dire que le match se joue la dessus mais c'est frustrant.
19 pénalités contre 4 il me semble. Comment veux-tu espérer quelque chose ?
On a manqué d'intensité et de discipline. Combien de fois on se fait sanctionner pour plaqueur qui ne sort pas (même si Nevers jouait bien le coup) ?
Passer du match de Mont de Marsan à celui-ci, c'est dur. Deux visages complètement différent.
Je pense toujours que notre conquête, dès lors que tu enlèves 2 / 3 titulaires, elle n'est pas capable de lutter contre le top 6.
Beziat ? il n'a rien apportéBain ? comparé a Bresler, ca a été compliqué
Kite ? Si on ne domine pas, il subit comme les autres
Bazin ? N'a plus l'impact qu'il avait auparavant
et sans Joe Edwards / Kalamafoni, on a manqué considérablement de puissance
Moukoro, bien que sanctionné 1 ou 2 fois, et en difficulté sur les ballons portés, c'etait pas trop mal. Il va monter en puissance.
Le championnat est encore long, et comme le dit Jean No l'important c'est d'arrivé sur une bonne dynamique sur les phases finales (encore faut-il se qualifier ? et a quelle place ?)
Votre avis ?
Gadget5863 has writtenCher Gadget5863, tu t'es trompé de forum. Ce n'est pas celui de Nevers mais celui de Vannes. Je. le mets sur le compte de la fatigue associée aux bières !Bon j'ai mis le réveil exprés pour pouvoir chambrer Mr de Bretagne notre Herminologue préféré ce che...
Finalement, on tient 20 minutes, puis la touche se fait contrée, puis la mêlée cède, puis on perd le rapport de force. Mais je ne suis pas trop inquiet car le championnat est homogène. Aucune équipe domine outrageusement faute d'avoir un effectif suffisant.
Hier soir, nous avions trop de joueurs importants absents et certains leaders ne le sont pas, mais certains joueurs ont tout même marqué des points. Je ne cite personne car je n''aime pas le faire sur des forums. Nevers nous a broyé, était tout simplement plus fort et j'espère qu'ils feront une belle fin de saison.
L'autre acteur qui n'a pas fait un bon match est l'arbitre. Heureusement que ses décisions n'ont pas influencées le résultat. Beaucoup de petites erreurs et deux importantes :
- L'essai refusé de Nevers juste avant la mi-temps où il doit y avoir essai de pénalité et carton jaune. On écroule le maul. N'en déplaise à Thomas Lievremont (qui a dû passé de mauvaises vacances en Bretagne), les deux autres sont refusés à juste titre.
- Le carton jaune de Nevers qui doit être rouge. L'arbitre oublie que Pedemonte n'a pas le ballon, ne tient pas compte de la vitesse / dangerosité et surtout que le joueur de Nevers ne fait aucune action pour plaquer (aucun mouvement des bras).
Maintenant, c'est repos avant un bloc bien compliqué !
Votre avis ?
MATDELAP has writtenCeci dit le seul truc sévère contre nous, j'ai trouvé que c'était la pénalité contre Camou à la 18e ...
Sauf que les 2 équipes avaient été averties avant le coup d'envoie , après si les types ne comprennent pas … pas la faute de l'arbitre .
Votre avis ?
kermarock has writtenC'est complètement excessif cette décision. Dans ce cas, pourquoi il ne met pas de coup franc alors qu'il prévient au moins 4 ou 5 fois l'alignement de Nevers de se dépêcher.MATDELAP has writtenCeci dit le seul truc sévère contre nous, j'ai trouvé que c'était la pénalité co...
Sauf que les 2 équipes avaient été averties avant le coup d'envoie , après si les types ne comprennent pas … pas la faute de l'arbitre .
L'incohérence dans un match ou d'un match à l'autre est dérangeante à ce niveau. Je regarde beaucoup de match de TOP14 et PROD2, les joueurs prennent des pénalité lorsqu'ils contestent (et c'est déjà très aléatoire) et c'est la 1ère fois que je vois une pénalité contre un joueur qui réclame une pénalité. Dans ce cas, il y a toujours un rappel à l'ordre.
Votre avis ?
gwen35 has writtenkermarock has writtenC'est complètement excessif cette décision. Dans ce cas, pourquoi il ne met pas de coup franc alors qu'il prévient au moins 4 ou 5 fois l'alignement de Nevers de se dépêcher.MATDELAP has writtenCeci dit le seul truc sévère contre nous, j'ai trouvé que c...
L'incohérence dans un match ou d'un match à l'autre est dérangeante à ce niveau. Je regarde beaucoup de match de TOP14 et PROD2, les joueurs prennent des pénalité lorsqu'ils contestent (et c'est déjà très aléatoire) et c'est la 1ère fois que je vois une pénalité contre un joueur qui réclame une pénalité. Dans ce cas, il y a toujours un rappel à l'ordre.
Salut a tous.
Hier soir,j'ai posé la question a Romaric et il m'a dit" logique", “Mr Chéréque a prevenu tout le monde avant match, un bon briffing d'ailleurs et comme je l'ai trop ouverte a un moment tu ramasse,c'est le jeu,”
Pour le jaune de Notre joueur Noah, et bien pas trop compris mais normal, je ne suis pas impartial dans l'histoire 😀.Pedemonte est en mouvement, il y a des placage tout autour de lui dont 1 avec un joueur deNevers qui fini au sol, Pédémonte se presente , trébuche et donc se baise un peu continue et comme Noah arrive pour soutenir le partenaire au solrentre en contact avec Pédémonte mais le ballon est 5 métre derrière mais bon, un jaune OK cela ne changera pas la face du ….match
Pour faire un beau match,il faut deux belles équipes et hier quel match.
Pour finir, je dirais concernant les pénalitées concédées par le RCV 18 je crois est bien c'est souvent le cas quand une équipe est dominée et n'a pas le balon.En général,quand tu domine, ru fais moins de fautes car tu maitrise mieux mais si tu as la pression est bien les fautes arrives.
PS Bordelai, un joli bébé et un mec sympa.
Votre avis ?
Gadget5863 has writtenBon j'ai mis le réveil exprés pour pouvoir chambrer Mr de Bretagne notre Herminologue préféré ce che...
Evidemment que tu as gagné le droit de faire le malin aujourd'hui ! Et vu l'heure à laquelle tu as posté ton message , j'ai le sentiment que ta résistance aux effets indésirables induits par une consommation excessive de boissons comportant un degré d'alcool suffisant pour mettre en colère un hygiéniste modéré , te permettrait de demander un passeport breton . A moins que ta Copine Maud Eration t'accompagnait lors cette nuit de folie , cette nuit magique , avec la “thursday night fever” qui t'habite .
Votre avis ?