Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

RC VANNES

JaunardBreizé736 msgpm

kermarock has written

Seule une victoire brillante , un match totalement maîtrisé au moins , permettrait de refermer la p...

Cette compo ne me dit rien qui vaille hormis la titularisation de Boulier. Pas de Lafage, pas de Kalamafoni ou d'Edwards en titulaires. Alonzo Munoz n'a pas montré grand chose à ce jour, Valleau ne me convainc toujours pas, de même que Château. Bref je crois que la mauvaise série va continuer. Défaite 0-4, premier essai des arrières de MdM, qui seront devant à la mi temps. Plus de 4,5 essais.

Votre avis ?

PBCdeParis116 msgpm

La composition me semble conforme  aux joueurs disponibles

Que dire entre l'envie d'une (simple) victoire et de l'autre d'un match construit avec l'addition des talents et de l'engagement ?

Le VRDR a démontre la semaine dernière qu'avec un bon collectif et de l'envie ont pouvait battre un leader sans contestation.

Demain MdM, même sans YHA, est tout fait capable de profiter de l'impuissance actuelle RCV .

Les talents existent et j'ose croire à une révolte collective !

Alors RCV 5 /0, 1er essai des avants vannetais, mi-temps, RCV (+2essais), et plus de 4,5 essais.

Révolte des Normands, RNR 4/ Uson 0

Votre avis ?

PBCdeParis116 msgpm

La composition me semble conforme  aux joueurs disponibles

Que dire entre l'envie d'une (simple) victoire et de l'autre d'un match construit avec l'addition des talents et de l'engagement ?

Le VRDR a démontre la semaine dernière qu'avec un bon collectif et de l'envie ont pouvait battre un leader sans contestation.

Demain MdM, même sans YHA, est tout fait capable de profiter de l'impuissance actuelle RCV .

Les talents existent et j'ose croire à une révolte collective !

Alors RCV 5 /0, 1er essai des avants vannetais, mi-temps, RCV (+2essais), et plus de 4,5 essais.

Révolte des Normands, RNR 4/ Uson 0

Votre avis ?

KigHaFarce2054 msgpm

Demain soir Vannes - Mdm à 21h00 à La Rabine.

Bon déjà…, ça va peler sérieux😕(à priori, sans le mistral cette fois-ci😉).

Notre compo, oui pourquoi pas…, mais sans réelle conviction (il me tarde de voir Enzo Benmegal à l'œuvre😎)

Après ça va dépendre beaucoup de Mont de Marsan.

Dans le cas où on reçoit le stade mon toit de chôme, bon ben là les gascons ne venant assurément pas pour bosser…, on a nos chances😀

Mais si on reçoit le stade mon toit dé zing…, là ça risque de ferrailler dur😳

En jouant logiquement à 16 (et pourquoi pas à 17😜), ça devrait donner 4-1 pour Vannes avec un 1er essai des avants de Vannes, plus 4,5 essais, Mdm en tête à la mi-temps et 5- 0 pour l'Uson

Votre avis ?

KigHaFarce2054 msgpm

😉Kermarock.., j'avais jamais trop fait gaffe jusqu'à présent, mais depuis tout ce temps…, j'ai quand même 5 conneries d'avance postées sur le forum😜😀Enfin 6 maintenant😤 (…, ouais ok c'est pas de la même teneur😢)

Votre avis ?

jerome56921 msgpm

Je ne sais pas trop penser quoi sur le coup parce que si l'on affiche le même niveau de jeu que sur les derniers matchs , si l'on accepte le fait de se faire marcher dessus comme contre un Valence très agressif (un peu à la limite parfois) , en tout cas je suis sur d'une chose c'est que MDM vient avec de l'ambition à Vannes et il va vraiment falloir que nos joueurs nous montrent autre chose ainsi qu'a leurs futurs adversaires.

J'ai envie d'y croire ,  d'une rebellion,  de fierté , d'ambition donc je vais pronostiquer une victoire 4/0 de nos joueurs avec un 1er essai des gros Vannetais et plus de 4,5 essais.

Votre avis ?

JaunardBreizé736 msgpm

Je complète le prono de la soirée

Rouen Uson 4-1

Votre avis ?

kermarock1726 msgpm

KigHaFarce has written

😉Kermarock.., j'avais jamais trop fait gaffe jusqu'à présent, mais depuis tout ce temps…, j'ai quand...

😀😀 je vais essayé de rattraper mon retard !

Votre avis ?

lebeurton56381 msgpm

TiBreizh56 has written

Encore un article du télégramme, cette fois-ci sur les 2 jeunes joueurs du Racing, Moukoro & Benmega...

Le RCV avait ciblé Moukoro pour la saison prochaine mais vu qu'il était suivi par des clubs de top 14, ils ont anticipé et fait une demande de prêt. La très bonne relation/Le partenariat entre le Racing et le RCV a fait son oeuvre. Si le joueur est performant il pourrait être conservé au-delà de cette saison. Donc en gros même démarche que pour Bordelai.

Benmegal est un profil d'ailier que le club n'avait pas donc ils ont saisi l'opportunité. Et pareil que pour Moukoro, possibilité de faire plus que 6 mois.

Votre avis ?

lebeurton56381 msgpm

lebeurton56 has written

patern has written

Jéhanno Florian has written

Je pense qu'ils decaisseront le pourtour des virages de...

J'ai du mal à envisager cette solution car le maire a dit que cette capacité de 450 personnes supplémentaires sera opérationnel au Printemps donc dans 2,5 mois-3 mois. Cela parait court pour la solution que vous proposez, qui n'est pas idiote au demeurant.

Je partage cet avis surtout avec les projecteurs en place et tableau d'affichage.

Mais curieux de savoir où ils vont trouver ces 450 places (en avançant le pourtour devant la tribune Nord ?).

J'avais vu juste 😎 Ils vont avancer le pourtour de 3 mètres.

Votre avis ?

jerome56921 msgpm

lebeurton56 has written

lebeurton56 has written

patern has written

J'ai du mal à envisager cette solution car le maire a dit q...

Je partage cet avis surtout avec les projecteurs en place et tableau d'affichage.

Mais curieux de savoir où ils vont trouver ces 450 places (en avançant le pourtour devant la tribune Nord ?).

Bien vu , on sait que pour grandir sportivement le RCV doit aussi grandir économiquement mais la je suis dubitatif parce que d'un point vu visuel pas sur que l'expérience soit formidable pour ces 450 spectacteurs supplémentaires.

Votre avis ?

Jéhanno Florian5651 msgpm

jerome56 has written

lebeurton56 has written

lebeurton56 has written

Je partage cet avis surtout avec les projecteurs en pl...

Bien vu , on sait que pour grandir sportivement le RCV doit aussi grandir économiquement mais la je suis dubitatif parce que d'un point vu visuel pas sur que l'expérience soit formidable pour ces 450 spectacteurs supplémentaires.

Ils réfléchissent à un dénivelé 

Votre avis ?

gwen35309 msgpm

C'est fait, nous sommes rejoints par Provence Rugby. Il ne reste plus qu'un point de différence au classement britannique. La différence est que nous ne sommes plus dans les mêmes dynamiques : contrairement à Provence Rugby, nous ne sommes actuellement plus capable de faire des gros coups. Notre niveau de confiance a bien baissé et nous sommes moins craints de nos adversaires.

L'aspect positif est que Provence Rugby a repoussé temporairement la menace Béziers. Nous devons faire la même chose avec Mont-de-Marsan ce soir. Si on peut se rassurer sur l'envie et le contenu, ce qui s'annonce compliqué contre ce type d'adversaire. Si on ne gagne pas ce soir, on risque de perdre très gros, d'autant qu'on enchaîne avec Nevers !

RCV SM 4-0, 1er essai par les avants du RCV, RCV devant à la mi-temps, moins de 4,5 essais, Rouen - Nevers 0-4 

Votre avis ?

dodo du vestiaire2753 msgpm

Match important comptablement et surtout pour la confiance! 

Perso j'y crois, victoire 4-0 avec +4,5 essais et un premier essai de nos avant. Il faut faire la course en tête pour ne pas douter donc je nous vois devant a la pause 

et victoire dure et moche des rouennais maic victoire quand même 4-0

Votre avis ?

krampouezh157 msgpm

Pour reprendre kermarock, je ne vois pas  les montois venir pour regarder les papillons en l'air ni les fourmis par terre. Ils sentent le sang de la bête blessée et viennent pour faire un coup et se stabiliser aux premières places.

Privé de leur maître artilleur , les montois devraent envoyer du jeu  avec leur igne arriere si ils veulent le gain du match.

De son côté, VANNES qui, comme chaque hiver, a un gros coup de mous à cette période, va devoir faire sans duplenne préservé pour Provence et sans lafage laisser sur le banc de touche. 

L'equipe de la derniere déroute  reconduite et le banc vannetais essentiellement composé d'avants ormis un demi de mêlée  et lafage , nul doute que le coatch va jouer sur la corde sensible du rachat et de la revolte. Mais est ce que ce sera suffisant face aux montois en confiance et sans pression. Je ne vois pas ces derniers  venir sonner l'hallali à la rabine. 

Victoire de VANNES 4-1 , 1er essais des avants vannetais , les Montois en tête à la mi-temps et + de 4,5 essais dans le match.

Victoire 4-1 pour Rouen. 

Votre avis ?

patern1257 msgpm

Pas vraiment serein avant ce match, crainte de voir les montois nous proposer plus qu'une opposition de principe. Je pense que le staff a dû recadrer le groupe et les joueurs eux-mêmes savent à quoi s'en tenir! Alors, réaction d'orgueil…ou pas? Toujours leader à 23h? RCV 4--SM 1 avec essai des AV montois, SM devant à la mi-temps et +4,5 essais, RNR 0--USON 4

Votre avis ?

lebeurton56381 msgpm

Bon clairement ce soir, je ne vais pas à la Rabine pour me les geler donc réaction attendue du RCV sachant que les Montois ne vont pas venir faire du tourisme ! 

Victoire RCV 4-0 (devant à la pause), 1er essai des AV Gwened et +4,5 essais.

Et pour RNR-USON 1-4.

Votre avis ?

bzh443197 msgpm

Bon rapide , comme le RCV qui prendra le score avec du jeu ET un essai des arrières. 

Après cette entame, il y aura le break à la mi temps, donc RCV devant à la 40 min et  la cerise du BO en fin de match. 5-0 RCV qui se DOIT de montrer un meilleur visage , + de 4.5 essai (des arrières, faut radoter pour que cela arrive) 

Pour l'autre match, Rouen sera valeureux MAIS perdra en usant leurs adversaire dans un dernier baroud d'honneur . 

4-0 USON mais moins de 4.5 essais 

Votre avis ?

kermarock1726 msgpm

kermarock has written

Seule une victoire brillante , un match totalement maîtrisé au moins , permettrait de refermer la p...

Votre avis ?

dodo du vestiaire2753 msgpm

Enfin une superbe victoire!!! 

Elle fait du bien et surtout le contenu est hyper positif !

Est ce que l'arrivée de Benmegal a pas piqué nos ailiers car je les ai trouvé excellent!

Beaucoup d'optimisme pour la suite de ma part! 

Et Grenoble qui perd chez lui contre Dax… je n'y comprends plus rien!

Votre avis ?

Login / Sign up