Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

RC VANNES

KigHaFarce2054 msgpm

R2D256 has written

Recrutement complètement incompréhensible. On a déjà 2 deuxième de 21 ans , internationaux U 20 DEVE...

Tout à fait.

En fait ce que j'aimerais connaitre, c'est l'avis de JNS. Et oui, jadis…😢…, on avait droit à un petit commentaire personnalisé pour chacune des nouvelles recrues.

Votre avis ?

nzo.puren465 msgpm

R2D256 has written

Recrutement complètement incompréhensible. On a déjà 2 deuxième de 21 ans , internationaux U 20 DEVE...

Ce recrutement peut parraitre incompréhensible mais si on regarde bien nos besoins, Uhila est un numéro 5 donc il répond complément à nos besoins. 

Ce qui n’est pas le cas de Mézou qui est un pur numéro 4. 
Ouest France indique qu’on cherche roujours un 15 et celui ci pourrait être étranger donc valait mieux prendre un 5 JIFF que un Non Jiff et ainsi recruter un bon numéro 15 non JIFF

Votre avis ?

sin bin360 msgpm

nzo.puren has written

R2D256 has written

Recrutement complètement incompréhensible. On a déjà 2 deuxième de 21 ans , intern...

Ce recrutement peut parraitre incompréhensible mais si on regarde bien nos besoins, Uhila est un numéro 5 donc il répond complément à nos besoins. 

Ouest France indique qu’on cherche roujours un 15 et celui ci pourrait être étranger donc valait mieux prendre un 5 JIFF que un Non Jiff et ainsi recruter un bon numéro 15 non JIFF

d'accord avec toi par rapport à Uhila mais en L2 il manque quand même une réponse concernant Darren O'Shea … ??? 

Votre avis ?

nzo.puren465 msgpm

sin bin has written

nzo.puren has written

R2D256 has written

Recrutement complètement incompréhensible. On a déjà 2 deuxiè...

d'accord avec toi par rapport à Uhila mais en L2 il manque quand même une réponse concernant Darren O'Shea … ??? 

Lors du déplacement à Nevers, Martin Michel a annoncé que Darren devait reprendre la course et les sauts pendant la trêve et qu’après cela un point sera fait avec le staff sportif et le staff médical

Votre avis ?

KigHaFarce2054 msgpm

nzo.puren has written

R2D256 has written

Recrutement complètement incompréhensible. On a déjà 2 deuxième de 21 ans , intern...

Oui ok, mais en tout état de cause, qu'il s'agisse de Matthieu Uhila, Mattéo Desjeux ou Thimothé Mézou, les gars m'apparaissent davantage dans l'immédiat (du fait de leur âge et de leur performance jusqu'à ce jour) comme des renforts potentiels en seconde ligne. On ne peut pas affirmer que Matthieu Uhila constitue le n°5 qu'il nous manquait et qu'il va tranquillement intégrer la rotation, si ??!…. (svp, arrêtez de plaisanter, ça va finir par m'angoisser😳)

Parce que si on fait le bilan jusqu'à présent des recrues en seconde ligne…, on a Anton Bresler pas loin de la retraite, Hamish Bain le pari et Matthieu Uhila le super pari ?? + Darren O'shea dont le retour au plus fort, pile pour le début de saison, tiendrait du vrai miracle. 

C'est quoi l'objectif du club pour la saison prochaine ? Accession top 14 ?…, sérieux on est pas loin de la grosse blague😀😉

Seul point que je vois comme positif…, Ouest-France semble confirmer la présence de JNS.

Votre avis ?

R2D256996 msgpm

nzo.puren has written

R2D256 has written

Enzo t'es déjà en vacance? 105 kg N°5?? PEUT ETRE EN ESPOIR pas en PRO D2. MEZOU est à plus de 110 kg et DESJEUX à pres de 120kg. Avec ces dimensions, il etait surement N°5 en espoirs à Montpellier mais en PRO D2 c'est plutot 3 em ligne que 2ND!

Votre avis ?

R2D256996 msgpm

R2D256 has written

nzo.puren has written

R2D256 has written

Enzo t'es déjà en vacance? 105 kg N°5?? PEUT ETRE EN ESPOIR pas en PRO D2. MEZOU est à plus de 110 kg et DESJEUX à pres de 120kg. Avec ces dimensions, il etait surement N°5 en espoirs à Montpellier mais en PRO D2 c'est plutot 3 em ligne que 2ND!

pour completer, les 5 dernieres feuilles de match en espoir avec MHR, 3 fois en 5 et 2 fois en 4…

C'est pas le 5 qu'on attend! mais on va lui laisser sa chance .

Votre avis ?

nzo.puren465 msgpm

R2D256 has written

nzo.puren has written

R2D256 has written

On peut dire que je suis en vacances vu que j’ai finis les cours  mais je prépare mon grand oral qui est lundi 26 

Votre avis ?

kermarock1726 msgpm

nzo.puren has written

On peut dire que je suis en vacances vu que j’ai finis les cours  mais je prépare mon grand oral qui...

L'affaire se présente bien nzo ? Tes voeux parcours sup ont été exaucés ?

Votre avis ?

nzo.puren465 msgpm

kermarock has written

nzo.puren has written

On peut dire que je suis en vacances vu que j’ai finis les cours  mais je prépa...

Tout se passe plutot bien et oui mes vœux ont été exaucés car direction le sud est l’année prochaine pour une école de journalisme 

Votre avis ?

kermarock1726 msgpm

nzo.puren has written

kermarock has written

nzo.puren has written

On peut dire que je suis en vacances vu que j’ai finis les...

Tout se passe plutot bien et oui mes vœux ont été exaucés car direction le sud est l’année prochaine pour une école de journalisme 

Excellent , direction Bordeaux , Toulouse , Marseille ?

Votre avis ?

nzo.puren465 msgpm

kermarock has written

nzo.puren has written

kermarock has written

L'affaire se présente bien nzo ? Tes voeux parcours sup on...

Nice

Votre avis ?

kermarock1726 msgpm

nzo.puren has written

Nice

Tu te rapproches de tes racines italiennes ? Y a pire comme endroit  … et puis Nice en nationale , avec l'objectif de jouer la montée , c'est pas mal .

Votre avis ?

nzo.puren465 msgpm

kermarock has written

nzo.puren has written

Nice

Tu te rapproches de tes racines italiennes ? Y a pire comme endroit  … et puis Nice en nationale , avec l'objectif de jouer la montée , c'est pas mal .

Que je sache je n’ai pas d’origine italienne même si mon prénom est italien. Et sinon oui sur le plan rugbystique c’est pas mal en plus il y a quelques anciens vannetais et un club qui se structure 

Votre avis ?

nzo.puren465 msgpm

Je reviens sur Darren O’Shea, il est actuellement au CERS du Cap Breton où on le voit faire des exercices de courses, de saut et il a l’air trés affuté. Pour ceux qui souhaitent voir ça, abonnez-vous au compte du CERS Cap-Breton sur Instagram 

Votre avis ?

KigHaFarce2054 msgpm

nzo.puren has written

kermarock has written

nzo.puren has written

Nice

Que je sache je n’ai pas d’origine italienne même si mon prénom est italien. Et sinon oui sur le plan rugbystique c’est pas mal en plus il y a quelques anciens vannetais et un club qui se structure 

Ben moi, cher Kermarock, je dois reconnaître apprécier la pizza d'une façon générale (Calzone, Margherita, Reine, Capricciosa, Napolitaine…, j'avoue un petit faible pour la quatre fromages😉)…, et bien pourtant je n'ai pas de racine italienne à ma connaissance (… tout au plus quelques amis siciliens que nous avions visités avec papa et maman à la fin des années 70😜)

Votre avis ?

KigHaFarce2054 msgpm

nzo.puren has written

kermarock has written

nzo.puren has written

Tout se passe plutot bien et oui mes vœux ont été exaucés...

Nice

Ouais bon ok Enzo…, mais alors c'est qui, qui va nous communiquer les infos officieuses du club ??😕

Votre avis ?

kermarock1726 msgpm

KigHaFarce has written

nzo.puren has written

kermarock has written

Nice

Ouais bon ok Enzo…, mais alors c'est qui, qui va nous communiquer les infos officieuses du club ??😕

çà sera l'info du jour , le transfert d'nzo à Nice !

Pourtant il était titulaire indiscutable de la page consacrée au RCV malgré son jeune âge  et au sein du board personne ne comprend sa décision de rejoindre un club de nationale . 

Votre avis ?

kermarock1726 msgpm

KigHaFarce has written

Ben moi, cher Kermarock, je dois reconnaître apprécier la pizza d'une façon générale (Calzone, Margh...

Oui mais toi , rien ne peut laisser penser que tu as un lien avec l'Italie  , pas de “KigHaFarce Ramazzotti” ou de “MarcoKigHafarci”, tandis que nzo  … 

Votre avis ?

KigHaFarce2054 msgpm

nzo.puren has written

Je reviens sur Darren O’Shea, il est actuellement au CERS du Cap Breton où on le voit faire des exer...

En tout cas c'est sûr, le gars se donne à fond…, mais difficile de juger…, il me semble qu'il y a 1 an tout juste, la situation était à peu près similaire😕

A propos de  Matthieu Uhila, il est vrai que sur le papier, on peut avoir un nouveau Nathanaël Hulleu cette année, à un poste différent…, mais ça reste quand même très hypothétique comme beaucoup d'autres points concernant l'effectif jusqu'à présent.

Votre avis ?

Login / Sign up