Je lis ce forum régulièrement et une chose m'échappe toujours : que signifie la notion de “4...
Je vais t'éclairer car à priori , tu n'es pas un habitué des paris sportifs .
Si par exemple je demande s'il va y avoir plus ou moins 5 essais , lorsque 5 essais pile poil sont marqués , qui gagne ? Mais évidemment il serait possible de poser autrement la question et enlever la virgule 😜 mon capitaine églefin .
Je lis ce forum régulièrement et une chose m'échappe toujours : que sig...
Je vais t'éclairer car à priori , tu n'es pas un habitué des paris sportifs .
Si par exemple je demande s'il va y avoir plus ou moins 5 essais , lorsque 5 essais pile poil sont marqués , qui gagne ? Mais évidemment il serait possible de poser autrement la question et enlever la virgule 😜 mon capitaine églefin .
On apprend aussi aujourd'hui la blessure à l'entraînement de Leafa, et le forfait de Beziat. Pas bon du tout pour vendredi. Idem pour Erwan Nicolas, forfait suite protocole commotion. Décidément il joue de malchance cette saison. Dans ces circonstances, tout va reposer sur Blanchard (et Suta sur le banc). Retour surement de Gouaux en remplaçant. Qu'en est il de Ruru qui était prêté jusqu'à début avril ?
Prono compliqué avec aussi le forfait des 2 Edwards. Je tente un 1-4 pour le Rcv, premier essai des arrières vannetais. Plus de 4,5 essais
Le Flanker Belge Jean-Maurice Decubber (Massy) Vers Vannes
Le troisième-ligne international belge de ...
Pas mal pour la stabilité de cette 3ème ligne d'avoir un joueur au profil plaqueur que l'on a pas remplacé depuis le départ de Picault.
Avec Kalamafoni, Boulier, Chateau, Cowley, Pedemonte, Decubber, Bazin : on commence à etre pas mal! Et surtout on pourrait refaire signer Gorrissen ou Edwards car on est très bien niveau Jiff
On apprend aussi aujourd'hui la blessure à l'entraînement de Leafa, et le forfait de Beziat. Pas bon...
Et bien c'est pas si grave pour Leafa puisqu'il est dans le groupe. 15jrs pour M Edwards, retour fin de semaine prochaine pour Nicolas (est ce que ça implique une absence contre le saxv), J Edwards a un pb d'oreille mais devrait reprendre vite. Finalement pas de grosses blessures et avec le retour d'abendanon sur le prochain cycle. On pourrait quasi avoir un groupe au complet pour le sprint final (a part les blessés de longue date)
La ProD2 se retrouve dans la rubrique faits divers cette semaine avec 2 histoires plus ou moins sordides dont une qui nous touchent indirectement puisque le frère de notre demi de mêlée intérimaire va être licencié de Provence rugby . Cette affaire peut-elle avoir une influence l'état “psychologique” de notre Ruru ?
Je commence, les amis, par vous demander de bien vouloir accepter mes excuses par deux fois. Tout d'abord, de ne pas vous avoir féliciter de votre très très belle victoire la semaine dernière, quel festival d'essais. Bravo, bravo, continuez ! Et puis, pour le résultat que je pressens difficile pour le RCV. Je pense que le Breton aura de l'amertume en bouche vendredi soir, vers 21h30. Quelques lampées de coteaux Biterrois, et ça tourne au vinaigre. Les Vannetais auront laissé filer la victoire qui leur tendaient pourtant les bras pour ne pas avoir verrouiller le score. Bref, un point quand même, mais peu au regard des précédentes prestations.
Bref, je vais encore faire le “Bip Bip” par ma courte apparition, mais je ne traîne pas, y a un coyotte à mes trousses :
Béziers - RCV….4-1; 1er marqué par ASBH avec les avants et + de 4,5 essais.
Hop la , je vois que Môssieur Gadget se lance dans une op...
C'est pas moi qui chambre c'et le titre “ Decubber va quitter Massy mais, rester en Pro D2” 😀Donc, je fait jute une déduction …………. Logique 😀
Et peut etre que dans la négociations du contrat, il est dit que si Vannes monte en top14 alors Decubber n'est pas forcément gardé! :p Et donc que peut etre que ce jeune homme a d'autre touches dans un ou plusieurs autres clubs de D2!