Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

RC VANNES

R2D256996 msgpm

Jo Edwards est cuit depuis15mn!

Votre avis ?

R2D256996 msgpm

Hulleu  et Camou ils peuvent aller boire une bière, personne ne s'en rend compte 

Votre avis ?

Guibi56000241 msgpm

Je persiste et je signe sur mon sentiment de très moyen niveau pour le RCV au terme de ce match. Un match se joue sur du rythme pendant 80' en assurant les passes , en jouant simple et rapide et ayant une capacité de percussion les défenses adverses , ce qui n'est pas le cas. . Ces points laissés ce soir à Massy traduisent bcp de choses et témoignent que cette année on n'a pas une équipe de "tueurs". Gagnerà la Rabine n'est pas suffisant et préparez vous à voir Oyonnax nous mettre un coup de griffe sur nos terres. 

Votre avis ?

KigHaFarce2054 msgpm

Guibi56000 has written

le RCV est à son niveau . C'est bien triste . BZH44 va me faire la leçon. Mais sans réaction d'orgu...

Perspicace..., voir même visionnairewink

Votre avis ?

KigHaFarce2054 msgpm

Bon ben ouais, un match à notre portée qu'on a ch..., avec notamment un essai à la c...laugh il me semble pourtant que les 2 pénalités successives et faciles qu'on a pas tentées nous auraient permis de passer devantcool

Votre avis ?

delcaro2673 msgpm

Guibi56000 has written

Je persiste et je signe sur mon sentiment de très moyen niveau pour le RCV au terme de ce match. Un...

Commençons par recevoir le SUAgen

car je pense qu'ils avaient ce match en tête et que prendre 4 pts voir 5 c'était tranquille à Ladoumègue frown

donc voilà le resultat alors 5 pts contre Agen pour remettre les pendules à l'heure , en attendant Oyo wink

et nous sommes encore dans les clous pour les POff

Allez on s'accroche laugh

Votre avis ?

kermarock1726 msgpm

KigHaFarce has written

Bon ben ouais, un match à notre portée qu'on a ch..., avec notamment un essai à la c...laugh il me sembl...

Regarde mon pari sur zebet 

Tu le crois çà , pfff et c'est le RCV qui me le mets dans le ... 

Votre avis ?

KigHaFarce2054 msgpm

nzo.puren has written

delcaro has written

nzo.puren has written

Si vous voulez une info très très importante, venez MP 

Dommage de ne pas partager à tous des infos cruciales ou importantes pour les liseurs du forum frown

Donc pour ma part j'attendrai que cette info sorte ou alors elle restera en interne et là plus d'intêret d'être sur des discutions partagés

Bref que l'année commence par une victoire laugh

Bonne année à tous

Si je mets ça c'est que nous sommes certaine fois lu par les dirigeants

Ben, je ne vois pas pourquoi les dirigeants n'auraient pas le droit d'être au courant des dernières infos transfertcheekywink

Votre avis ?

KigHaFarce2054 msgpm

nzo.puren has written

JNS ?

Votre avis ?

dodo du vestiaire2753 msgpm

Ça serait pour une bonne nouvelle? 

On en a besoin ce soir...

Votre avis ?

Gadget58636220 msgpm

kermarock has written

KigHaFarce has written

Bon ben ouais, un match à notre portée qu'on a ch..., avec notamment un essa...

Regarde mon pari sur zebet 

Tu le crois çà , pfff et c'est le RCV qui me le mets dans le ... 

Ben Kermarock , tu ne m'as pas  cru  tu l'aura cuite .......... "Jeanne" .......

Votre avis ?

R2D256996 msgpm

On a le potentiel pour jouer le top6 mais un projet de jeu d'une équipe qui joue le maintien ! Peut-être aussi trop de turn over sur certains postes et par contre certains joueurs qui ne se reposent pas assez. On est dans un groupe d'une dizaine d'équipes, ni meilleur ni pire et en tous les cas pas a même de jouer la montée. Selon la motivation des uns et des autres on finira entre 3 et 12!

Votre avis ?

JaunardBreizé736 msgpm

Le problème actuel selon moi, c'est le manque de combat et d'envie. Le Rcv ne s'arrache que lorsque la situation est critique. Hier, c'est seulement à 18-7 que la révolte a sonné. Et c'est pas nouveau. Cette équipe n'a actuellement pas le profil du cador qui fait mal et qui impressionne comme l'année de la demi finale.  Seuls quelques uns ont sonné la charge hier comme JO Edwards, Marks ou Lafage. Pour le reste, ça ronronne ou c'est trop lent. La rentrée de Percillier, plus rapide et vivace que Gouaux, a fait beaucoup de bien. Je rajouterai aussi les mauvais choix et la suffisance lorsqu'on a 6 points donnés face au poteau et qu'on va en touche. On y verra plus clair jeudi après la réception d'Agen et on attend surtout de l'intensité, du combat et de la hargne.

Votre avis ?

Guibi56000241 msgpm

Spitzer sait que son groupe est moyen car sans grosse agressivité partagée par tous. Il en tire le mieux mais a fait dans son commentaire de fin de rencontre les mêmes constats que les forumers du site qui avaient osé soulignr les carences et les insuffisances. Päs tous les forumers car ceux qui supportent le club en les voyant déjà dans la phase finale du top 6 , on les entend moins mais c'est leur droit de se taire et de ruminer leur mauvaise analyse . Je l'avais souligné et on m'avait critiqué. Mais c'est le principe d'un forum que d'avoir des points de vue contraires et d'échanger en tout sportivité !!!!!!

BZH44 qu'as tu pensé du match? on ne t'entend plus....

Votre avis ?

patern1257 msgpm

Grosse déception, énorme désillusion hier soir; impression que beaucoup de choses ne fonctionnent pas dans ce groupe. Manque d'humilité : quand tu peux prendre les points face aux perches, quel intérêt d'aller à la pénaltouche. Quand on voit l'effectif, cela ressemble a du gâchis. Scéance de rattrapage jeudi prochain contre Agen. Faudra montrer autre chose et surtout se sentir concerner. 

Votre avis ?

Jéhanno Florian5651 msgpm

delcaro has written

nzo.puren has written

Dommage de ne pas partager à tous des infos cruciales ou importantes pour les liseurs du forum frown

Donc pour ma part j'attendrai que cette info sorte ou alors elle restera en interne et là plus d'intêret d'être sur des discutions partagés

Bonne année à tous

De même, je ne vais pas passer ma vie à mendier les infos.

Soit on les donne, soit on ne les donne pas.

Votre avis ?

bzh443197 msgpm

Guibi56000 has written

Spitzer sait que son groupe est moyen car sans grosse agressivité partagée par tous. Il en tire le ...

Du coup peux tu redonner le numéro du post ? On a dit que le bilan, ce sera à la fin de saison. 

Le souci d'hier au delà du contenu, cela reste quand même Colo et MDM qui gagne à l'extérieur dont à Jean-Alric qui tombe pour la première fois de la saison ET qu'il y a Agen meilleur équipe à l'extérieur qui arrive à la Rabine. Réaction attendu.

Pas compris le choix de la pénaltouche quand tu arrives à RIEN dans le match surtout 2 fois. Actuellement le RCV est 7 ème au classement (6 à la maison avec match en moins et  7 ème à l'extérieur)  

Match de reprise, match dégueulasse mais en effet incertitude de qui va rester/ partir . 

Après faut aussi être réaliste, actuellement Oyo est AU DESSUS et mériterait de monter directement et après c'est serré. comme la montre le classement. 

Après oui pour rattraper MDM et le BO, il faudrait des séries. Or actuellement le RCV est inconstant 

Votre avis ?

Jéhanno Florian5651 msgpm

Guibi56000 has written

le RCV est à son niveau . C'est bien triste . BZH44 va me faire la leçon. Mais sans réaction d'orgu...

Justement, le soucis d'hier est que nous n'avons pas été à la hauteur de nos capacités...

Toujours le raisonnement à l'envers, le discours de perdant...

Votre avis ?

ETHAN234 msgpm

Ouais, ça devient lourd de ne divulguer ses infos transferts qu'en PV. Faut cracher la Valda NZO

Jéhanno Florian has written

delcaro has written

nzo.puren has written

Bonne année à tous

Votre avis ?

nzo.puren465 msgpm

ETHAN has written

Ouais, ça devient lourd de ne divulguer ses infos transferts qu'en PV. Faut cracher la Valda NZO

Jé...

Si je m'exprime de cette manière, c'est que nous sommes lu par les dirigeants. 

Votre avis ?

Login / Sign up