kermarock has writtendepuis la guerre en Ukraine j'aime pas les rustres! Et puis un beau joueur ça peut servir à recruter pour les Breizh elle !KigHaFarce has writtenTilouisdarouen has written[Hulleu est très très prometteur. Je suis sûr que...
Oui c'est certes un plus, mais bon ce qu'on recherche avant tout..., c'est quand même des bons joueurs
çà ne métonne pas , pas une once de sensibilité , indifférent à l'esthétique , à l'élégance ... irrécupérable ...rustre tu es et rustre tu resteras !
Votre avis ?
[Recrues]
Jean-Noel Spitzer a confirmé l’information du Ouest-France. Le capitaine de la sélection uruguayenne débarque au RCV. Il ne reste plus que les tests médicaux de mardi et mercredi à réaliser.
Suite à la blessure jusqu’en décembre d‘Erwan Nicolas, le poste de numéro 9 est un dossier chaud. Le RCV va prochainement engager un nouveau joueur soit en prêt, soit en joker médical.
Votre avis ?
Ce groupe, je le vois mieux calibré pour jouer un top 6 que le maintien. Maintenant, l'année dernière le groupe manquait de leader.
qui pour prendre cette responsabilité ?
ce sera sans doute un point clef cette année.
peut être Karl Château?
qu'en pensez vous?
Votre avis ?
R2D256 has writtenCe groupe, je le vois mieux calibré pour jouer un top 6 que le maintien. Maintenant, l'année derniè...
Tu oublies un peu vite Joe Edwards non ?
Votre avis ?
Une réaction de Péméja :
Une stat intéressante sur ce match de prépa ( à moins que tous les essais vannetais aient été marqué entre les poteaux ) , c'est le 100% de Lafage .
Votre avis ?
Même si ça ne reste qu'un match amical ce résultat combiné à l'entrée de pas mal de joueurs est franchement rassurant.
Votre avis ?
kermarock has writtenUne stat intéressante sur ce match de prépa ( à moins que tous les essais vannetais aient été marqu...
Il y a eu quelques transformations excentrées.
Malheureusement pour Quentin Etienne, qui est quand même un peu l'enfant du pays, il risque d'être derrière Maxime Lafage dans la hiérarchie des ouvreurs... mais je crois qu'on a quand même deux bons ouvreurs là.
Votre avis ?
Jéhanno Florian has writtenkermarock has writtenUne stat intéressante sur ce match de prépa ( à moins que tous les essais van...
Malheureusement pour Quentin Etienne, qui est quand même un peu l'enfant du pays, il risque d'être derrière Maxime Lafage dans la hiérarchie des ouvreurs... mais je crois qu'on a quand même deux bons ouvreurs là.
100% de LAFAGE sur les 5 premières transformations, les 2 autres c'est Quentin (peut être même les 3 dernières)
Votre avis ?
Jéhanno Florian has writtenkermarock has writtenUne stat intéressante sur ce match de prépa ( à moins que tous les essais van...
100% de LAFAGE sur les 5 premières transformations, les 2 autres c'est Quentin (peut être même les 3 dernières)
Maxime très interressant comme buteur, mais aussi dans l'animation
Votre avis ?
Est-ce que Quentin Etienne a le niveau d'une équipe de ProD2 qui veut jouer la montée ? J'ai des doutes , de très gros doutes ... Encore un choix par défaut l'an dernier . Qu'il me fasse mentir .
Votre avis ?
Gej has written100% de LAFAGE sur les 5 premières transformations, les 2 autres c'est Quentin (peut être même les ...
Donc une erreur dans le compte-rendu , merci pour la précision Gej !
Votre avis ?
kermarock has writtenil sera présent combien de matchR2D256 has writtenCe groupe, je le vois mieux calibré pour jouer un top 6 que le maintien. Mainten...
Tu oublies un peu vite Joe Edwards non ?
Votre avis ?
Jéhanno Florian has writtenLafage c'est du béton.kermarock has writtenUne stat intéressante sur ce match de prépa ( à moins que tous les essais van...
desole, pas pu l'éviter
Votre avis ?
R2D256 has writtenkermarock has writtenil sera présent combien de matchTu oublies un peu vite Joe Edwards non ?
çà , Dieu seul le sait , en tout cas , je pense que tout a été fait pour que le bonhomme soit fin prêt .
Votre avis ?
R2D256 has writtenLafage c'est du béton.
desole, pas pu l'éviter
Pas un coup de pied de maçon , à priori ...
Votre avis ?
Gej has writtenJéhanno Florian has writtenkermarock has writtenUne stat intéressante sur ce match de prépa ( à m...
Maxime très interressant comme buteur, mais aussi dans l'animation
Oui, je l'ai vu pratiquer à la fin de l'entrainement de mardi dernier et le gars m'a franchement bluffé..., serein, sûr de lui
Votre avis ?
kermarock has writtenKigHaFarce has writtenTilouisdarouen has written[Hulleu est très très prometteur. Je suis sûr que...
Oui c'est certes un plus, mais bon ce qu'on recherche avant tout..., c'est quand même des bons joueurs
çà ne métonne pas , pas une once de sensibilité , indifférent à l'esthétique , à l'élégance ... irrécupérable ...rustre tu es et rustre tu resteras !
Détrompe-toi..., j'ai même un côté "fashion"..., et l'air de rien, j'attends impatiemment la présentation des nouveaux maillots
D'ailleurs je pense que le point cotte de mailles sera très tendance en cette fin d'année
Votre avis ?

"ARMURE LUX" , j'adore . Mais on parlera chiffons plus tard , je vais regarder le match qui est disponible sur youtube .
https://youtu.be/A0ks7aiPceE
Votre avis ?
kermarock has written
"ARMURE LUX" , j'adore . Mais on parlera chiffons plus tard , je vais regarder le match qui est di...
C'est bien cette diffusion Gratuite comme contre RNRouen
Après avoir
les 2 matchs, je
un 1er bloc à 13 pts avec seulement 2matchs sur 5 à domicile
Votre avis ?
delcaro has writtenC'est bien cette diffusion gratuite comme contre RNRouen
Après avoir
les 2 matchs, je
un 1er bloc ...
Tu ne crois pas qu'on aura deux victoires en déplacement... ou bien qu'on aura qu'une seule victoire à domicile?
Votre avis ?