Jéhanno Florian has writtenLes Biarrots pourraient bien ne pas avoir leurs licences avant le début du championnat
ça va faire comme d'habitude à Biarritz , beaucoup de bruit pour au final rien du tout.
Votre avis ?
sin bin has writtenun peu plus costaud Mr & Mmme MAVOITURECECON ont une fille ?
Une fille transgenre , EDGAR ? ou alors Mireille si c'est un couple réunionnais ...
Votre avis ?
kermarock has writtenUn petit Monsieur et Madame en lien avec l'actualité du RCV .
Monsieur et Madame Saintmaloalanagesé...
Cool ?
Votre avis ?
jerome56 has writtenJéhanno Florian has writtenLes Biarrots pourraient bien ne pas avoir leurs licences avant le début...
ça va faire comme d'habitude à Biarritz , beaucoup de bruit pour au final rien du tout.
Je ne dirais pas çà , c'est un épisode supplémentaire dans la guerre Mairie + asso VS l'autre taré d'Aldigé et si on est droit de penser que les licences seront payées avant la date limite , je crois que la réconciliation est impossible et à terme un camp finira par gagner . En attendant tous les coups sont permis ...
Votre avis ?
delcaro has writtenPas facile avec ces video d'avoir la vrai valeur, mais il est à l'aise sur les ballon haut, joue au pieds, plaque dur et attaque bien la ligne. Avec des soutiens autour il saura faire vivre le ballon. Bon recrutement à priori et e ntout els cas meilleure impression que la video d'un certain sud af venant d'AGEN...nzo.puren has writtenkermarock has written
des scoops , des infos de première bourre , au Top Mo...
Ses highlits
Aïe, ne jamais crier avant d'avoir mal
Si je n'aime pas les vidéo de presentation de joueurs, là on a un coffre à ballon pour un 1er centre, dommage,
par contre il semble bien aimer la défense et semble bien placé pour la continuité du jeu
Bref ne pas oublier que le combat commence avec le 5 de devant
Votre avis ?
kermarock has writtenILEM ou ILEA ??sin bin has writtenun peu plus costaud Mr & Mmme MAVOITURECECON ont une fille ?
Une fille transgenre , EDGAR ? ou alors Mireille si c'est un couple réunionnais ...
Votre avis ?
Philippe p has writtenNEVERS? BEN QUOI, y a bien des filles qui s'appellent PARIS. et puis la botte à bien eu un fils!kermarock has writtenUn petit Monsieur et Madame en lien avec l'actualité du RCV .
Monsieur et Mad...
Cool ?
aie canicule en vue
Votre avis ?
Joe Edwards peut désormais reprendre l'entraînement à 100% après 2 semaines de rééducation à Cap-Breton
Votre avis ?
nzo.puren has writtenJoe Edwards peut désormais reprendre l'entraînement à 100% après 2 semaines de rééducation à Cap-B...
C'est une vraie bonne nouvelle. Au sujet du match contre Nevers à Dinan, le staff a visiblement décidé d'une équipe par mi-temps avec le retour de plusieurs joueurs cadres. Magré la chaleur, ce match amical va permettre de jauger les forces en place. On peut supposer que le score sera anecdotique, le staff préférant retenir le contenu; bref, c'est un vrai bon test avant la reprise dans 2 semaines.
Votre avis ?
21-3 pour Vannes à la mi-temps contre Nevers. Les "cadres" ont fait le boulot
Votre avis ?
Bon ben 49-17...
, y'a pas mieux qu'une bonne branlée (d'autant plus contre Nevers) pour entamer la saison avec un moral d'acier
Votre avis ?
KigHaFarce has writtenBon ben 49-17...
, y'a pas mieux qu'une bonne branlée (d'autant plus contre Nevers) pour entamer la ...
Soit gentil avec Gadget stp ! Match pour du beurre , mais plutôt rassurant pour nous à priori , par contre l'USON va peut-être commencer à se poser des questions ...
Votre avis ?
kermarock has writtenKigHaFarce has writtenBon ben 49-17...
, y'a pas mieux qu'une bonne branlée (d'autant plus contre N...
Soit gentil avec Gadget stp ! Match pour du beurre , mais plutôt rassurant pour nous à priori , par contre l'USON va peut-être commencer à se poser des questions ...
Et encore, on n'a pas fait jouer John Afoa
Votre avis ?
KigHaFarce has writtenkermarock has writtenKigHaFarce has writtenBon ben 49-17...
, y'a pas mieux qu'une bonne branlée (...
Et encore, on n'a pas fait jouer John Afoa
A mon avis le stade se Dinan n'est pas accessible aux personnes à mobilité réduite 
Votre avis ?
KigHaFarce has writtenBon ben 49-17...
, y'a pas mieux qu'une bonne branlée (d'autant plus contre Nevers) pour entamer la ...
Pas vu le match et je vois le score final : victoire encourageante, quid du contenu? Si quelqu'un présent sur place pouvait faire un résumé, merci...
Votre avis ?
patern has writtenKigHaFarce has writtenBon ben 49-17...
, y'a pas mieux qu'une bonne branlée (d'autant plus contre N...
Pas vu le match et je vois le score final : victoire encourageante, quid du contenu? Si quelqu'un présent sur place pouvait faire un résumé, merci...
Contre une équipe de Nevers qui avait fait le déplacement à Dinan pour trouver quelques motifs de satisfaction après leur défaite contre Aurillac , le RCV a réussi à hausser son niveau de jeu par rapport à sa prestation médiocre en Normandie . On a l'impression que la machine est sur les bons rails , plus d'engagement , plus de vitesse , moins de fautes . Une équipe par mi-temps et comme si les joueurs étaient conscients qu'une comparaison serait évidemment faite , il y avait une sorte de défi lancé par la première équipe . Défi accepté et relevé par l'équipe 2ème mi-temps même si l'opposition neversoise était un peu plus consistante durant les 40 dernières minutes . A noter 2 essais prometteurs du jeune Hulleu et 1 de l'autre recrue sud-américaine . Sans faire les malins , ce match est , pour moi , révélateur d'une préparation réussie , maintenant l'heure de vérité approche et on va vite savoir si mes bonnes impressions se confirment .
Bon , maintenant , je n'ai pas vu le match non plus ...
Votre avis ?
kermarock has writtenHulleu est très très prometteur. Je suis sûr que ce sera votre serial scorer... Très beau joueurpatern has writtenKigHaFarce has writtenBon ben 49-17...
, y'a pas mieux qu'une bonne branlée (d'a...
Contre une équipe de Nevers qui avait fait le déplacement à Dinan pour trouver quelques motifs de satisfaction après leur défaite contre Aurillac , le RCV a réussi à hausser son niveau de jeu par rapport à sa prestation médiocre en Normandie . On a l'impression que la machine est sur les bons rails , plus d'engagement , plus de vitesse , moins de fautes . Une équipe par mi-temps et comme si les joueurs étaient conscients qu'une comparaison serait évidemment faite , il y avait une sorte de défi lancé par la première équipe . Défi accepté et relevé par l'équipe 2ème mi-temps même si l'opposition neversoise était un plus consistante durant les 40 dernières minutes . A noter 2 essais prometteurs du jeune Hulleu et 1 de l'autre recrue sud-américaine . Sans faire les malins , ce match est , pour moi , révélateur d'une préparation réussie , maintenant l'heure de vérité approche et on va vite savoir si mes bonnes impressions se confirment .
Bon , maintenant , je n'ai pas vu le match non plus ...
Votre avis ?
Tilouisdarouen has writtenHulleu est très très prometteur. Je suis sûr que ce sera votre serial scorer... Très beau joueur
Salut Tilouis , tu l'as vu jouer à Rouen ,lors du 1er match ?
Votre avis ?
Tilouisdarouen has written[Hulleu est très très prometteur. Je suis sûr que ce sera votre serial scorer... Très beau joueur
Oui c'est certes un plus, mais bon ce qu'on recherche avant tout..., c'est quand même des bons joueurs
Votre avis ?
KigHaFarce has writtenTilouisdarouen has written[Hulleu est très très prometteur. Je suis sûr que ce sera votre serial s...
Oui c'est certes un plus, mais bon ce qu'on recherche avant tout..., c'est quand même des bons joueurs
çà ne métonne pas , pas une once de sensibilité , indifférent à l'esthétique , à l'élégance ... irrécupérable ...rustre tu es et rustre tu resteras !
Votre avis ?