Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

RC VANNES

loicvannetais373 msgpm

nzo.puren has written

Fred 56 has written

KigHaFarce has written

Bon ok, on y voit un peu plus clair..., de source sûr ...

Oui, très sûre

Je n'ai pas eu ces infos que j'ai eu avec un journaliste du Midol très bien informé. Mais ce n'est pas Le Pallec

Bonjour  

Alors pour votre information  et pour faire taire toutes les rumeurs Branden HOLDER  est et reste à VANNES  et ceci de source OFFICIELLE ...la MIENNE   

Votre avis ?

Jéhanno Florian5651 msgpm

Y en a qui se plaignaient du manque d'animation parmis les Vannetais, sur le forum ou même sur les réseaux sociaux...

Je peux vous dire que ça risque très fortement de s'animer violement dans les jours ou même peut-être les heures à venir.

L'information a été mise en ligne, discrètement, je vous laisse trouver par vous même. Je n'influencerai pas vos réactions, je m'en abstiens.

Amusez-vous bien devil

Votre avis ?

Fred 56107 msgpm

Jéhanno Florian has written

Y en a qui se plaignaient du manque d'animation parmis les Vannetais, sur le forum ou même sur les ...

C'est malin ça Florian !!!!  Je vais passer ma soirée là dessus !!! voire la nuit si je ne trouve pas smiley!!! (comme d'autres je pense). Et tout ça pour une info que j'ai peut être déja (ou pas)indecision

Dis nous au moins si c'est du positifindecision

C'est du sadisme !!!smiley

Votre avis ?

Jéhanno Florian5651 msgpm

Ah non non non, je ne dirais RIEN

Oui, c'est du sadisme, c'est ma manière de faire passer le temps, en jouant avec vous devil

Votre avis ?

Philippe p257 msgpm

Oui, c'est du sadisme, c'est ma manière de faire passer le temps,...

Ha non, non, on veut pas jouer!

Votre avis ?

delcaro2673 msgpm

Philippe p has written

Oui, c'est du sadisme, c'est ma maniè...

Ha non, non, on veut pas jouer!

Moi je joue car je n'ai pas le temps de chercher donc je dis ce qui me passe par la tête enlightened

donc je mets une pièce sur le prix des places sur la nouvelle tribune Ecole de Musique avec une re organisation des places d'abonnés wink

Je chauffe ou je refroidis 

Votre avis ?

ETHAN234 msgpm

Fred 56 has written

Y en a qui se plaignaient du manque d'animation parmis les Vannetais, s...

C'est malin ça Florian !!!!  Je vais passer ma soirée là dessus !!! voire la nuit si je ne trouve pas smiley!!! (comme d'autres je pense). Et tout ça pour une info que j'ai peut être déja (ou pas)indecision

Dis nous au moins si c'est du positifindecision

C'est du sadisme !!!smiley

Le muzillacais Ferdinand Dreno signe un contrat espoir de 2 ans avec le Stade Français

Votre avis ?

kermarock1726 msgpm

Y en a qui se plaignaient du manque d'animation parmis les Vannetais, sur le forum ou même sur les ...

Un des rares trucs qui énervent les supporters à cette époque ci , c'est le prix des abonnements ... mais comme je ne connais pas ceux de cette saison , je ne sais pas si çà a augmenté ou pas .

Votre avis ?

Fred 56107 msgpm

Les modalités de replacement des abonnés de la tribune école de musique ? et l'augmentation du tarif pour cette tribune ?

Votre avis ?

jerome56921 msgpm

Je n'ai pas envie de m'emmerder à chercher , autant ne pas commencer si ce n'est pour ne pas finir.

Je suis toujours en phase de réflexion sur mon éventuel réabonnement mais j'ai quand même jeté un oeil sur le cout de celui ci qui est de 279 euro en tribune nord et ça semble sensiblement la même chose que la saison précédente.

Votre avis ?

nzo.puren465 msgpm

https://www.sudouest.fr/sport/rugby/stade-montois/barrage-d-accession-au-top-14-muzzio-forfait-de-la-fraicheur-attendue-devant-11250192.php

Berguet pourrait jouer le barrage d'accession. 

Votre avis ?

R2D256996 msgpm

KigHaFarce has written

dodo du vestiaire has written

Hello à tous,

Petite synthèse comme chaque année en commençant par le...

Simon Bourgeois, pilier gauche, droit, polyvalent ? Il a joué à gauche contre Béziers et à droite contre Rouen.

Je suis également sceptique pour ce qui concerne la deuxième ligne, on a certes Darren O'shea qui doit revenir de blessure, mais également Eric Marks, Rémi Leroux et dernièrement Mattéo Desjeux, dont on a aucune nouvelleindecision

pour DESJEUX, genoux toujours sensible.Examens complémentaires à faire. Ne pas oublier MEZOU (espoirs 2 em LIGNE)qui va reprendre!

Votre avis ?

piston75493 msgpm

R2D256 has written

KigHaFarce has written

dodo du vestiaire has written

Hello à tous,

Petite synthèse comme chaque ann...

Simon Bourgeois, pilier gauche, droit, polyvalent ? Il a joué à gauche contre Béziers et à droite contre Rouen.

Je suis également sceptique pour ce qui concerne la deuxième ligne, on a certes Darren O'shea qui doit revenir de blessure, mais également Eric Marks, Rémi Leroux et dernièrement Mattéo Desjeux, dont on a aucune nouvelleindecision

pour DESJEUX, genoux toujours sensible.Examens complémentaires à faire. Ne pas oublier MEZOU (espoirs 2 em LIGNE)qui va reprendre!

Pour moi

A gauche on peut pas dire qu'on se renforce malgré tout. On perd abraham quon a souvent critiqué mais il a accumulé du tems de jeu. Pheliponeaun était aussi le titulaire de la saison précédente donc pour moi on par dans le doute. Vraiment un peu trop

Votre avis ?

KigHaFarce2054 msgpm

piston75 has written

Pour moi

A gauche on peut pas dire qu'on se renforce malgré tout. On perd abraham quon a souvent cr...

Clair..., c'est très jeune à gauche, aucun n'a encore réellement performé..., et plutôt mûr à droitecheeky

Un réel pari..., voir un sacré coup de pokerfrown

Votre avis ?

dodo du vestiaire2753 msgpm

Je suis d'accord messieurs mais si on prend 2021/2022, notre cher phelipponeau devrait prendre le prénom Casper, Dumas a été plus que transparent et Abraham était pas rassurant (je l'ai préféré en 2020 où je le trouvais d'ailleurs très intéressant dans le jeu)

Pour l'année prochaine on récupère les 2 titulaires des -20 français, buerguet a l'air également très dynamique mais par contre aucune info sur le tarbais. Allez j'y crois

Votre avis ?

KigHaFarce2054 msgpm

Bon, 2 jours après..., on ne peut pas dire que ça s'agite beaucoup laugh

Il va peut-être falloir que tu t'expliques Floriancheeky

Votre avis ?

bzh443197 msgpm

jerome56 has written

Y en a qui se plaignaient du manque d'animation parmis les Vannetais, s...

Je n'ai pas envie de m'emmerder à chercher , autant ne pas commencer si ce n'est pour ne pas finir.

Je suis toujours en phase de réflexion sur mon éventuel réabonnement mais j'ai quand même jeté un oeil sur le cout de celui ci qui est de 279 euro en tribune nord et ça semble sensiblement la même chose que la saison précédente.

C'était 220 au Nord la saison dernière donc il y a une légère différence. D'ailleurs, on a aussi eu le détail des catégories par matches. Cela va de 12 en pourtours à 18 euros au sud (sur les côtés) vs 20 au Nord et au centre cela donne 22 euros au Nord et 20 au Sud 

Même augmentation au sud du coup. ce qui donne quand même un tarif élevé et pas sur que la spirale d'augmentation annuelle de la fréquentation va durer du coup. Le RCV doit être (attendons le barrage d'aujourd'hui) dans le top 5 à coup sur des prix et très certainement dans le top2/3. 

Attention car déjà que pour différentes raison (le club de supporteurs nomé Casper au Nord), les places numérotés avec des gens arrivant à la dernière minute donc une ambiance qui ne monte plus, la Rabine a quand même perdu l'impact de son 16 homme. 

Sans compter que le club sort de sa pire saison à la maison en terme à la fois de spectacle et de résultats surtout (6 défaites) 

Votre avis ?

jerome56921 msgpm

bzh44 has written

jerome56 has written

Y en a qui se plaignaient du manque d'animation pa...

C'était 220 au Nord la saison dernière donc il y a une légère différence. D'ailleurs, on a aussi eu le détail des catégories par matches. Cela va de 12 en pourtours à 18 euros au sud (sur les côtés) vs 20 au Nord et au centre cela donne 22 euros au Nord et 20 au Sud 

Même augmentation au sud du coup. ce qui donne quand même un tarif élevé et pas sur que la spirale d'augmentation annuelle de la fréquentation va durer du coup. Le RCV doit être (attendons le barrage d'aujourd'hui) dans le top 5 à coup sur des prix et très certainement dans le top2/3. 

Attention car déjà que pour différentes raison (le club de supporteurs nomé Casper au Nord), les places numérotés avec des gens arrivant à la dernière minute donc une ambiance qui ne monte plus, la Rabine a quand même perdu l'impact de son 16 homme. 

Sans compter que le club sort de sa pire saison à la maison en terme à la fois de spectacle et de résultats surtout (6 défaites) 

Effectivement , je viens de retrouver la trace de mon réglement , 216 euro exactement plus 5 euro de frais d'envoi (retrait carte).

ça me fait 48 euro de plus cette année frown.

Votre avis ?

loicvannetais373 msgpm

RENNES  CHAMPION DE FEDERALE 1

BRAVO LES RENNAIS

Votre avis ?

dodo du vestiaire2753 msgpm

USAP qui se maintient, ce sont finalement beaucoup de bonnes nouvelles pour nous: un déplacement plus petit, je sens malheureusement une saison un peu comme la nôtre avec beaucoup de départ de cadres ( Coly, banos, goneva, naituvi, muzzio), un club moins emblématique/telegenique, moins "puissant", une équipe qui mine de rien nous réussi 

Votre avis ?

Login / Sign up