Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

RC VANNES

KigHaFarce2054 msgpm

dodo du vestiaire has written

Afoa en 3 (4ème match de championship de suite titulaire, ça va rassurer certains)

A croire qu'ils cherchent clairement à nous le mettre sur les rotules, avant une retraite bien méritée sur la Côte d'Azur bretonnelaugh

Votre avis ?

sin bin360 msgpm

KigHaFarce has written

je voyais évidemment Rossi comme étant gardé en tant que joker médica...

Oui, c'est bien ce que j'avais cru comprendrewink..., mais est-il possible de garder un joker médical (en tant que tel) sur 2 saisons distinctes ? Si c'est le cas, effectivement ce serait beaucoup plus sécurisant.

un club peut recruter 2 jokers médicaux hors période de recrutement et en cas de blessure supérieure à 3 mois ... pas de nombre limité pour les 1ière lignes ... sinon à priori 3 recrutements en attente 1 en L3 et 2 derrière -1 alier & 1 polyvalent qui pourrait être Nicolas Freitas ça ferait beaucoup de non jiff 

Votre avis ?

kermarock1726 msgpm

KigHaFarce has written

Afoa en 3 (4ème match de championship de suite titulaire, ça va rassu...

A croire qu'ils cherchent clairement à nous le mettre sur les rotules, avant une retraite bien méritée sur la Côte d'Azur bretonnelaugh

T'as raison mon Kig , ils vont l'user jusqu'à la corde , le pressurer jusqu'à la dernière goutte ...rajoute qu'on ne trouve plus de pièces de rechange pour ces vieux modèles , irréparables , un problème et c'est la casse direct !

Votre avis ?

KigHaFarce2054 msgpm

kermarock has written

KigHaFarce has written

Afoa en 3 (4ème match de championship de suite...

T'as raison mon Kig , ils vont l'user jusqu'à la corde , le pressurer jusqu'à la dernière goutte ...rajoute qu'on ne trouve plus de pièces de rechange pour ces vieux modèles , irréparables , un problème et c'est la casse direct !

winklaugh

Votre avis ?

KigHaFarce2054 msgpm

Dommage pour Karl Chateau et Colomiers..., mais bon au moins maintenant le gars est en vacances, sans s'être blessé et devrait donc arriver très vite..., ce qui n'est pas le cas de Camoucheeky

Votre avis ?

Jéhanno Florian5651 msgpm

KigHaFarce has written

Dommage pour Karl Chateau et Colomiers..., mais bon au moins maintenant le gars est en vacances, sa...

Romaric sera en vacances dans une ou deux semaines wink

Votre avis ?

delcaro2673 msgpm

Il reste encore les cadets Gaudremen en 1/8ème contre Montpelier

L'histoire continu avec les jeunesyes

Votre avis ?

Gadget58636220 msgpm

Jéhanno Florian has written

KigHaFarce has written

Dommage pour Karl Chateau et Colomiers..., mais bon au moins maintenant le g...

Imagine que l'on monte, que par hazard on se retrouve en top 14, est ce que Romaric a une clause de sortie si top 14 ?????winklaugh

Votre avis ?

KigHaFarce2054 msgpm

Gadget5863 has written

KigHaFarce has written

Dommage pour Karl Chateau et Colomiers..., mais ...

Imagine que l'on monte, que par hazard on se retrouve en top 14, est ce que Romaric a une clause de sortie si top 14 ?????winklaugh

Ben justement..., il est maintenant de notoriété publique que vous allez accéder au top 14wink et apparemment (??!) Romaric Camou aurait (je dis bien... aurait ???...des bruits de couloir, quoi...des rumeurslaugh) signé à Vannes en connaissance de cause pour se laisser un peu de temps avant de jouer au plus haut niveaucheeky

Votre avis ?

Votre avis ?

KigHaFarce2054 msgpm

Enzo Baggiani, nouveau pilier gauche de bientôt 22 ans..., donc si je comprends bien..., les plus jeunes à gauche..., et disons les plus mûrscheeky, à droite.

Votre avis ?

Gadget58636220 msgpm

KigHaFarce has written

Gadget5863 has written

Romaric sera en vacances dans une ou deux semai...

Ben justement..., il est maintenant de notoriété publique que vous allez accéder au top 14wink et apparemment (??!) Romaric Camou aurait (je dis bien... aurait ???...des bruits de couloir, quoi...des rumeurslaugh) signé à Vannes en connaissance de cause pour se laisser un peu de temps avant de jouer au plus haut niveaucheeky

La notoriété publique a t'elle donnée une date , je pense que lorsque l'on montera, Romaric sera trop agé pour revenir a Nevers laugh

Je pense aussi que l'on fait une "Vannetaise 2021" il faut bien que nous, "les nouveaux venus du NORD "ont  casse les codes .wink

Votre avis ?

Gadget58636220 msgpm

KigHaFarce has written

Enzo Baggiani, nouveau pilier gauche de bientôt 22 ans..., donc si je comprends bien..., les plus j...

Attention, quand c'est mûrs ne veut pas dire "pourris" juste mature, complétement dévelloppé et les fruits plus jeunes, ils faut souvent les utiliser rappés winksont plus sain et nutritif.De la à les croquer ...... pas surlaughlaughlaugh

Votre avis ?

Philippe p257 msgpm

Gadget5863 has written

KigHaFarce has written

Enzo Baggiani, nouveau pilier gauche de bientôt 22 ans..., donc si je compre...

Attention, quand c'est mûrs ne veut pas dire "pourris" juste mature, complétement dévelloppé et les fruits plus jeunes, ils faut souvent les utiliser rappés winksont plus sain et nutritif.De la à les croquer ...... pas surlaughlaughlaugh

Oui et plus tard ils sont complètement liquides....devil

Votre avis ?

Gadget58636220 msgpm

Philippe p has written

Gadget5863 has written

KigHaFarce has written

Enzo Baggiani, nouveau pilier gauche de bientôt 22 an...

Oui et plus tard ils sont complètement liquides....devil

laugh

Votre avis ?

MATDELAP740 msgpm

Olivier Cloarec nommé Président par intérim du Stade Rennais... C'est un nom destiné à régner sur le sport breton ! laugh

Votre avis ?

Votre avis ?

Encore un coup de la Mafia Bretonne devil

Votre avis ?

Excellente nouvelle, Nicolás Freitas reste à Vannes pour la prochaine saison!

Votre avis ?

KigHaFarce2054 msgpm

Excellente nouvelle, Nicolás Freitas reste à Vannes pour la prochaine saison!

Oui c'est clair, on apprécie de le voir prolonger à Vannescheeky..., par contre qui dit 3/4 centre international, dit aussi absence probable pour une partie de l'annéefrown

Votre avis ?

Login / Sign up