United Rugby Championship

International

Coppa Italia

International

Friendly International

International

Friendly International Women

International

Challenge Cup

International

European Rugby Champions Cup

International

Top10

International

Rugby Europe Trophy

International

Six Nations

International

World Cup

International

Cuoro del Rugby
➧

USON NEVERS RUGBY

Gadget58637269 msgpm

Alors on nous donne victorieux a l'extérieur ……………. pourvu que cela dure comme le disait la maman de Napoléon …………. espérons que le final sera moins" difficile " que pour l'empereur 😀😉

Peut être une image de football, football et texte

Votre avis ?

cory182 msgpm

Compo intéressante malgré les nombreux blessés ! Le banc peut faire la diff, et j'adore déjà Cellier avec ses coup de pied de mammouth :)

Votre avis ?

jauneetbleu1259 msgpm

cory a écrit

Compo intéressante malgré les nombreux blessés ! Le banc peut faire la diff, et j'adore déjà Cellier...

Cellier à l'air en effet d'être une bonne pioche, pourtant les 10,15 venus de Massy n'ont jamais fait des étincelles à l'USON.

8 recrues sur la feuille de match.Alors avec PEM, je me pose des questions,  hommes en forme, choix stratégique, ou seulement , encore, un déplacement avec juste voir si l'on peut rammener un point au cas ou …………….. et plus si jamais cela veut sourire.La paire de centre ne me rassure pas franchement, aucun des deux pour percuter, percer la ligne, prendre le dessus physiquement sur l'adversaire mais, on a de la chance les centres “lourds” de narbonne sont eux, absents.

L'equipe Narbonnaisse pour ce match:

Les avants : Dan Jooste, Stefan Buruiana, Jules Veyrier (talonneurs), Abraham Pole, Charles-Henri Berguet, Loïc Varenne (piliers gauches), Facundo Pomponio, Baptiste Collet, Mattéo Lalanne (piliers droits), Clément Bitz, Ruben Schoeman, Morgan Maga, Simon Huchet (deuxièmes lignes), Naël Souid, Chlayton Frans, Caleb Timu, Paul Belzons (troisièmes lignes).

Les trois-quarts : Imanol Biscay, Cameron Wright, Théo Bévia (demis de mêlée), Thibault Santoro, Hugo Goyenech (ouvreurs), Théo Gomez, Solomon Alaimalo (centres), Clément Clavières, Hugo Navizet, Victor Hannoun, Gabin Pipy (ailiers), Lubabalo Dobela (arrière).

Votre avis ?

Gabriel26450 msgpm

avec les blessés , à la vue du premier match difficile de comprendre l'interrogation sur la composition de l'équipe ( des 23) …et de douter de la volonté du staff et du groupe de prendre des points surtout en ce début de saison avec l'engagement mis sur le match de Montauban.

je ne sais pas quelle sera le résultat, mais même Pemeja ne compose pas une équipe pour perdre …..

Je trouve que ce groupe de 23 interessant , à eux d'aller ferrailler au parc des sports  

Votre avis ?

jauneetbleu1259 msgpm

Gabriel26 a écrit

avec les blessés , à la vue du premier match difficile de comprendre l'interrogation sur la composit...

J'espere et bien sur que personne ne veut perdre mais, nous sommes tellement habitué a voir des groupes en déplacements qui sont motivés par le “si jamais ca souris, on prend un point au minima”.

Désolé mais je pense que le plus juste serait de dire “les mecs, on n'y va pas pour faire de la figuration, on leur rentre dedans, on revient avec la victoire”.

Votre avis ?

BOUBOU 587580 msgpm

jauneetbleu a écrit

cory a écrit

Compo intéressante malgré les nombreux blessés ! Le banc peut faire la diff, et j'adore ...

Cellier à l'air en effet d'être une bonne pioche, pourtant les 10,15 venus de Massy n'ont jamais fait des étincelles à l'USON.

8 recrues sur la feuille de match.Alors avec PEM, je me pose des questions,  hommes en forme, choix stratégique, ou seulement , encore, un déplacement avec juste voir si l'on peut rammener un point au cas ou …………….. et plus si jamais cela veut sourire.La paire de centre ne me rassure pas franchement, aucun des deux pour percuter, percer la ligne, prendre le dessus physiquement sur l'adversaire mais, on a de la chance les centres “lourds” de narbonne sont eux, absents.

Les avants : Dan Jooste, Stefan Buruiana, Jules Veyrier (talonneurs), Abraham Pole, Charles-Henri Berguet, Loïc Varenne (piliers gauches), Facundo Pomponio, Baptiste Collet, Mattéo Lalanne (piliers droits), Clément Bitz, Ruben Schoeman, Morgan Maga, Simon Huchet (deuxièmes lignes), Naël Souid, Chlayton Frans, Caleb Timu, Paul Belzons (troisièmes lignes).

Les trois-quarts : Imanol Biscay, Cameron Wright, Théo Bévia (demis de mêlée), Thibault Santoro, Hugo Goyenech (ouvreurs), Théo Gomez, Solomon Alaimalo (centres), Clément Clavières, Hugo Navizet, Victor Hannoun, Gabin Pipy (ailiers), Lubabalo Dobela (arrière).

Pasquet a fait des progrès dans ce domaine, à confirmer.

Votre avis ?

Gadget58637269 msgpm

Aux dernieres nouvelles, nous avons comme blessés:

J Fraser==> épaule ==> retour en Janvier / Février

L Pétrashisvili ==> épaule ==> Retour Décembre ou pire si ce n'est pas que l'épaule, j'espere que pour lui, c'est pas plus grave

R Derrieux ==> Cotes ==> Retour ?????

P Mayo ==> Genoux, Cheville ==>Retour==> ????

D Jaminet ==> Commotion ==> Biarritz 

JM Jules- Rosette ==> ???? retour ==> ????

T Deleuze ==> ??? retour ???

Devrait être opérationnels mais pas à 100%:

M Barjaud - U Vignolles - C Francoz - O Rixen revient bien a joué avec les espoirs.

Quid des Turner, Ragoevi, Sanchez (recrue), Blanc, Tshimanga ??????

Votre avis ?

jauneetbleu1259 msgpm

BOUBOU 58 a écrit

jauneetbleu a écrit

cory a écrit

Compo intéressante malgré les nombreux blessés ! Le banc peut faire l...

Pasquet a fait des progrès dans ce domaine, à confirmer.

C'est vrai, il travaille dur pour améliorer son passage à XV au centre, il a fait une belle progression mais reste dans un rôle de 13 que de 12 d'ailleurs, qui est vraiment typé 12 à l'USON ………….. Turner peut être et Ragoevi.

Le premier centre (12) c'est le joueur qui doit taper dans la ligne, faire des brêches, être intraitable aux placages défensifs.

En fait c'est le premier qui doit prendre la ligne sur des phases de jeu de son 10, il doit suivre et taper , taper et percer pour créer un espace pour les ¾ qui suivent et defendre comme un mord de faim en phase défensive, plaquer, plaquer, arracher le balon et boucher les trous.Bref un physique mais intelligent.😉

Votre avis ?

Machinois227 msgpm

Gadget5863 a écrit

Le jeune ailier qui va signer sa 2 éme feuille avec la première aura t'il son moment pour briller et...

il rentrera forcément mais ne lui mettons pas trop de pression sur ses épaules

d'ailleurs mettre un banc en 6/2 nous a souvent joué des tours…. la semaine dernière bien sûr mais la saison dernière nous avons souvent vu un 9 se retrouver à l'aile par manque de forces…..

Ce soir il faudrait vraiment gagner pour s'éviter de gamberger et commencer à se mettre une trop mauvaise pression. Le calendrier ne nous est pas favorable en ce début de saison, et les 3 points non pris la semaine dernière ont rajouté de la difficulté

Bien sûr Narbonne chez lui, pour ce premier match de prod2 depuis la remontée devant son public ne sera pas une partie facile, mais il faut gagner

et je suis persuadé que Xavier Péméja le pense aussi et qu'il n'y va pas pour perdre…. 

Allez Uson

Votre avis ?

Gabriel26450 msgpm

Merci je le pense aussi … à eux de montrer un engagement maximum … le jeune ailier couvre aussi le poste de centre à lui de prendre sa chance …

Votre avis ?

Ovalien Dupré1732 msgpm

Narbonne-Nevers : 8-13 à la pause (1 essai 1). On n’est pas malheureux quant au tableau d’affichage. On a évolué à un de plus pendant dix minutes… Nous sommes beaucoup trop sanctionnés, en mêlée notamment. En général, l’USON manquait ses deuxièmes périodes, espérons que cela ait changé.

Votre avis ?

supgl5868 msgpm

Présent au stade voici mes impressions.

Mêlée en souffrance, touche déficiente, encore des plaquages manqués et surtout on rend un nombre incalculable de ballons de relance à l'adversaire qui n'en demande pas tant.

Bref, on peut s'estimer heureux d'être devant à la mi- temps.

Votre avis ?

jauneetbleu1259 msgpm

Laborieux, usant et sans maitre a jouer, a part des dégagements au loin qui comme d'habitude nous remettent sous pression.Il va falloir scorer sur le prochain temps fort pour ne pas laisser Narbonne y croire…………….. et bim essai de Reynolds et encore un Narbonnais qui se jette alors que l'essai et marqué …………… c'est dangereux a dit l'arbitre la première fois mais , rien pas même une remontrance verbale.

Votre avis ?

jauneetbleu1259 msgpm

J'attend le debrif avec impatience …………" On savait qu'on était attendu, on a pas su répondre sur le combat, on est trop indiscipliné, mais bon 1 point, je regrette que" ….. et patati et patata …………

Votre avis ?

Ovalien Dupré1732 msgpm

Narbonne-Nevers : 28-26 (3 essais 2). Défaite sur la sirène mais succès mérité pour les Narbonnais. Pour moi, un match de bas de classement où les erreurs se sont accumulées. Toujours des crampes et une mêlée totalement dominée. A part Botha et le point du bonus défensif, il n’y a pas grand-chose de bon à retirer. Je le dis dès ce soir, on va jouer le maintien.

Votre avis ?

Aubameyang581218 msgpm

Je me demande comment elle fait pour arbitrer encore en pro d2 tellement elle ets catastrophique 

mais même avec ça on doit gagner ce match… 

que d´erreurs… notre jeune fidjien a la fin le coup de pied qui redonne la balle, la passe pour tarel où il se fait découper bref pleins d’occasions non concretisé encore une fois 

que c’ets faible encore en défense à part botha qui est un monstre défensivement et offensivement les autres c’ets cata 

Votre avis ?

jauneetbleu1259 msgpm

Ovalien Dupré a écrit

Narbonne-Nevers : 28-26 (3 essais 2). Défaite sur la sirène mais succès mérité pour les Narbonnais. ...

Hélas,helas, trois fois helas mais pas illogique. 

Votre avis ?

Accedere / Registrarsi