C'est confirmé,A Ikahéhégi est bien un USON man pour deux ans, il n'appartient plus au Racing92.
Votre avis ?
INFO JDC
Wesley LINDOR ( 1,95m, 128kgs),âgé de 21 ans, s'engage pour 2 ans sous contrat espoir; il pourra aussi jouer en Pro D2.
Provenant du Racing, il a connu les équipes de France de jeunes.
Votre avis ?
Allez un petit récap de nos années en pro d2 nous entrons dans notre 7 ème année de pro d2 et franchement il n'y a vraiment pas de quoi rougir bien au contraire
2016 - 2017 Nous sommes promus avec Massy et nous accédons enfin à la pro d2 pour la saison suivante
2017 - 2018 1 ère saison Classé 7 ème avec 69 pts aux portes des PO pour la premier saison en Pro …Magique
2018 - 2019 2 ème saison Classé 6 ème avec 78 pts on perd en Barrage contre Bayonne a Bayonne 32-26 mais quel match, le plus beau peut être
2019 - 2020 3 ème saison Classé 5 ème avec 63 pts mais un championnat arrêté a cause du COVID à la 23 ème journée
2020 - 2021 7 ème saison Classé 7 ème avec 65 pts aux portes des PO dur dur dur mais pas illogique
2021- 2022 4 ème saison Classé 4 ème avec 82 pts on passe notre premier barrage à la maison contre Carca 24 - 12 mais on échoue d'un rien en demi à MdMarsan 26 - 15
2022- 2023 6 ème saison Classé 4 ème avec 85 pts on se “trou” à la maison face à Vannes et petite défaite 17 23 mais défaite toutefois
2023- 2024 Loading ………………………
Votre avis ?
Votre avis ?
Après de longues tractations entre Nevers , Oyonnax et le joueur et bien, tout le monde c'est mis d'accord pour 3 ans

Votre avis ?
jauneetbleu has writtenAprès de longues tractations entre Nevers , Oyonnax et le joueur et bien, tout le monde c'est mis d'...
Votre avis ?
Nous sommes le 29 Juin, fin des transfert le 30 à minuit , on devrait donc en rester là.
Il y aura surement la possibilité de Joker CDM ( 2 Georgiens)
Ce qui nous fait 36 voir 37 (Barbier) contrats Pro dont 7en Espoir Pro ** et 10 contrats espoir *suceptible de jouer en première.
N° 1 Pilier Gauche : ( 4 joueurs)
J Sénéca (31 ans) - K Tufélé (27 ans) - T Mataradze ( 26 ans) - A Kitutu (25 ans)
N° 2 Talonneur : ( 3 joueurs)
E Elia (27 ans) - **Q Beaudaux (23 ans) - * J Maiau (21 ans) espoir
N° 3 Pilier Droit : ( 4/5 Joueurs) :
F Muduraki (28 ans) - I Kikatshisvile ( 30 ans) - C Kundiona ( 24 ans) -**A Ikahéhégi ( 23 ans) -----------* L Pkhakanidze (19 ans) espoir
N° 4 et 5 Deuxième ligne : ( 4/5 Joueurs) :
M Barjaud (27 ans) - Ch Van der Merwe (26 ans) - S Toleafoa (29 ans) - L Jaiani (25 ans) - **L Chachanadze (23 ans) --------* G Graham (21 ans) Eepoir,
*W Lindor (21 ans) espoir.
N° 6 et 7 troisième ligne aile : ( 7 joueurs)
H Bastide (31 ans) - J Kasubek (31 ans) - M Polutélé (27 ans) - ** L Plataret (23 ans) -* R Dioné (21 ans) espoir - ---*R Zazadze (21 ans) espoir
Coupe du monde de rugby 2003 : le rugby à la conquête du Nouveau Monde
N° 8 troisième ligne centre : ( 3 joueurs)
J Fraser (32ans) - S David (28 ans) - ** K Noah (21 ans) Espoir
N° 9 demi de mêlée : ( 3 joueurs)
G Manevy (26 ans) - H Bouyssou (27 ans) - ------------- A Barbier (25 ans) ?????????????normalement a été resigné
N° 10 Demi d'ouverture : ( 3/4 joueurs)
S Reynolds (28 ans) -Y Le Bourhis ( 29 ans) - *T Ménoret (22 ans) espoir -------------- *N Decap (20 ans) espoir
N° 11 et 14 Ailier : ( 4 joueurs)
Ch Erasmus (27 ans) - Ch Ambadiand ( 24 ans) - L Blanc (28 ans) --------- *P Mayo (21 ans) espoir -
N° 12 et 13 Centre : ( 4/5 joueurs)
L Paris (27 ans) - R Derrieux (29 ans) - M Faucher (24 ans) - ** A Loaloa ( 22 ans) ------------- *A Mathiron (20 ans) espoir
N° 15 Arrière : ( 4/5 joueurs)
K Jaminet (27 ans) - Th Zenon (24 ans) -** J Wasserman (18 ans) Espoir --------------- *D Jaminet (21 ans) espoir
Votre avis ?
Zazadze élue homme du match lors d’argentine Géorgie
Votre avis ?
Un jeune français passé par l’école de rugby de nevers aussi rentré en jeu lors de France NZ
dommage de ne pas pouvoir garder ses talents
Votre avis ?
the machine has writtenZazadze élue homme du match lors d’argentine Géorgie
“Élue” : ce n'est pas parce que son nom commence par Zaza qu'il faut le confondre avec Albin :-))
Votre avis ?
Bonjour amis de Nevers
J'aimerais connaître vos avis sur un joueur nommé Juan Carlos Sanchez merci pour vos réponses. Bonne saison à venir
Votre avis ?
Hier soir, c'était soirée partenaires et ……….. une belle soirée, avec une belle ambiance, de super décors, un bar à coocktails (comme les grands du top 14) une fin de soirée festive sur des airs de Samba, un air de Cuba à Nevers ,c'était vraiment sympa , des équipes au petits soins mais bon , revenons à la conférence du Président …………………
Et bien, il a conirmé que son entreprise connaissait des “ralentissements” et qu'il ne la mettrait pas en péril pour le club de rugby.(grosso modo)
En clair et pour faire court, il aimerait et souhaite que, les partenaires continuent a soutenir le club comme ils le font, que la région s'investise peut être un peu plus.
Sportivement, on va viser le top 6 minimum, on espere bien mieux, la ville devrait apporter des “modifications” au pré fleuri, et même si il n'y a pas péril en la demeure et bien il faudra que toutes les synergies se mettent en place et dans le même mouvement pour que le club continue a exister et a évoluer.
Je n'ai pas trouver le Président très détendu, je l'ai connu plus …………… ouvert.
Allez, je rassure tout le monde, cela ne sent pas le pâté, juste un besoin, une recherche d'aide et de soutien , une mise au point quoi.
Et si j'ai bien tout compris, comme dans tout le monde et comme toutes les entreprises, les différents contextes Covid, Guerre, Inflation, approvissionnement, pouvoir d'achat sont pris de plein fouet
Comme tout les Français, on espere voir ,un peu, le bout du tunnel et revenir si ce n'est comme avant , au moins a une situation moins tumulteuse.
Votre avis ?
Mathrose71 has writtenBonjour amis de Nevers
J'aimerais connaître vos avis sur un joueur nommé Juan Carlos Sanchez merci po...
Bonjour Mathrose 71,
Juan c'etait notre talonneur espoir N°1 puis, il c'est blessé et nous a curellement manqué sur la fin de saison.
En tant qu'homme, c'est un bon gars, en temps que joueur,c'est un jeune talonneur plein de potentiel, un guerrier sur le terrain.
Franchement, il ne devrait pas decevoir surtout si ilne ressent plus sa blessure.
Votre avis ?
Merci jauneebleu
Et un avis également sur Clément Bessière…
Votre avis ?
Je ne comprends pas les règles de la fédération et du gendarme financier :
- Grenoble en examen pour des comptes financiers dans le rouge avec relégation, au final ils auront rien avec leur appel.
- Biarritz c'est encore pire au niveau des finances et là ils recrutent des internationaux étrangers à tour de bras, mais comment ils font et cela peut il être possible.
Il y aurait d'autres club aussi : Aix pas très clair les finances …… Montauban tous les ans avec des casseroles financières et recrutement XXL.
Si des personnes peuvent éclaircir ma question ou ont des idées, je suis preneur, mais encore un championnat dans l’incertitude avec qui reste ou qui est relégué
Votre avis ?
Thiti 58 has writtenJe ne comprends pas les règles de la fédération et du gendarme financie
- Biarritz c'est encore pire ...
Avec l'embauche d'Haouas, Biarritz
s'en prend plein la tronche sur les réseaux sociaux.
Votre avis ?
Thiti 58 has writtenJe ne comprends pas les règles de la fédération et du gendarme financier :
- Grenoble en examen pour...
Quelles sont tes sources pour affirmer cela à propos d’Aix ? Je n’ai rien lu sur d’éventuelles fraudes ou irrégularités et le club n’a jamais connu de problème de ce type …
Votre avis ?
fortenpomme has writtenThiti 58 has writtenJe ne comprends pas les règles de la fédération et du gendarme financier :
- Gre...
Quelles sont tes sources pour affirmer cela à propos d’Aix ? Je n’ai rien lu sur d’éventuelles fraudes ou irrégularités et le club n’a jamais connu de problème de ce type …
Ben pour moi, le problème, il est reccurent et propre a toute entreprise, tu dois envoyer un budget “prévisionnel” pour ton année a venir, avec ce budget …."prévisionnel" tu peux donc , en fonction embaucher du monde mais, “prévisionnel” cela veut bien dire ce que cela veut dire “Le budget prévisionnel est un état comptable qui permet de prévoir les recettes et les dépenses d'une entreprise sur un exercice comptable. C'est une synthèse qui offre une lecture rapide et synthétique d'un projet d'entreprise en création ou en développement.”
Donc La DNACG te demande ton prévisionnel, tu lui transmet, elle l'archive et fait les comptes en fin d'année pour te dire si tout est OK ou pas.
Donc si ton prévisionnel est hors course et bien soit tu met la main à la poche pour combler le “déficit” soit tu accepte la …… punition.
Par contre, il faudra que je présente mon comptable a certaine équipe car quand je lis déficit estismé par le club entre 400 000 et 700 00 € " je suis sur le c…l un comptable qui se doit d'être rigoureux qui t'annonce une fourchette de plus ou moins 300 000 € d'ecart 😀😀😜
Votre avis ?
Gadget5863 has writtenfortenpomme has writtenThiti 58 has writtenJe ne comprends pas les règles de la fédération et du gen...
Ben pour moi, le problème, il est reccurent et propre a toute entreprise, tu dois envoyer un budget “prévisionnel” pour ton année a venir, avec ce budget …."prévisionnel" tu peux donc , en fonction embaucher du monde mais, “prévisionnel” cela veut bien dire ce que cela veut dire “Le budget prévisionnel est un état comptable qui permet de prévoir les recettes et les dépenses d'une entreprise sur un exercice comptable. C'est une synthèse qui offre une lecture rapide et synthétique d'un projet d'entreprise en création ou en développement.”
Donc La DNACG te demande ton prévisionnel, tu lui transmet, elle l'archive et fait les comptes en fin d'année pour te dire si tout est OK ou pas.
Donc si ton prévisionnel est hors course et bien soit tu met la main à la poche pour combler le “déficit” soit tu accepte la …… punition.
Par contre, il faudra que je présente mon comptable a certaine équipe car quand je lis déficit estismé par le club entre 400 000 et 700 00 € " je suis sur le c…l un comptable qui se doit d'être rigoureux qui t'annonce une fourchette de plus ou moins 300 000 € d'ecart 😀😀😜
Je crois que c'est l'ancien comptable de Valérie Pecresse ou il y avait déja un “trou” de 5 millions d'euros sur 14 millions lors de sa campagne présidentielle.😀
Sur un budget d'environ 6 000 000 € un écart de 700 000€ cela represente quoi ?? 12 % 😀 1/8 du budget total.
Votre avis ?
Je me permets de réitérer ma question : quelles sont tes sources pour affirmer que Aix n’est pas clair sur les finances ? Parce que là à part des déductions sans aucunes preuves je ne vois pas …
Votre avis ?