Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

USON NEVERS RUGBY

thierry7272 msgpm

BOUBOU 58 has written

DESESPOIR Accession :

PROVENCE RUGBY 30 - USON 18

On va dire que la logique à été respectée. Ce sont les 2 premiers de chaque poule qui montent, Pau et Provence. Une grosse équipe de Provence qui avait passé 45 pions à Blagnac puis Béziers. 

Côté USON une touche un peu défaillante ( ça c'etait déja vu au Pre Fleuri sur un match où je les avais vu perdre 7 ballons sur leur lancers dont 3 à 5 M de l'en but adverse ) et quelques imprécisions techniques. 

Sur les 3 dernières saisons deux demi-finales perdues et une année où ils n'ont pas pu disputer leur chance à cause d'une bourde administrative. 

Il ne reste plus qu'a recommencer, avec un groupe très remanié, en corrigeant les erreurs  observées. 

Mais pour mettre toute les chances de son côté, ça me paraît essentiel de finir premier de poule. Je pense que Béziers, largement battu par Provence puis par Pau, était largement plus prenable. 

Votre avis ?

BOUBOU 587155 msgpm

La ½ finale de rugby féminin USON - BOURGOIN-JALLIEU aura lieu dimanche 4 Juin à 15h à Chagny (71) ( source JDC)

Votre avis ?

thierry7272 msgpm

BOUBOU 58 has written

La ½ finale de rugby féminin USON - BOURGOIN-JALLIEU aura lieu dimanche 4 Juin à 15h à Chagny (71) (...

un cours déplacement , les supporters devraient être presents en nombre .

Votre avis ?

thierry7272 msgpm

TEST

Votre avis ?

Velours2399 msgpm

thierry has written

TEST

Ça marche Thierry !

Votre avis ?

Gadget58636220 msgpm

Velours has written

thierry has written

TEST

Ça marche Thierry !

1,2 ………….1,2 trop de basse  😀

https://www.facebook.com/reel/792872145694654/?s=single_unit&__cft__[0]=AZV_-pgUsQXQ0utP6aQb-5Vof1eiCKJeUCP6wJn11c1ZPXd7WN17DyvazDUze3Z1Ts6t-N-AFL5r_aQQVxfY44XKAIXQlqNubNavZmYZJOPZ2eZyammBS6N4B6nt4koPTR3I-RQnrSAUgbl9GwWukkJ8PEs2nXkHAiQHAA5X_bx5dym1Qmd5KoTMmdh7drtAFEk&__tn__=H-R

Votre avis ?

BOUBOU 587155 msgpm

En ½ finale du Challenge Alamercy, l'USON jouera contre NICE à Nice samedi 03 Juin à 14H30 ( source Fk USON Rugby Assoc)

Votre avis ?

thierry7272 msgpm

BOUBOU 58 has written

En ½ finale du Challenge Alamercy, l'USON jouera contre NICE à Nice samedi 03 Juin à 14H30 ( source ...

Votre avis ?

Gadget58636220 msgpm

thierry has written

BOUBOU 58 has written

En ½ finale du Challenge Alamercy, l'USON jouera contre NICE à Nice samedi 03 J...

😀

Votre avis ?

thierry7272 msgpm

Gadget5863 has written

thierry has written

BOUBOU 58 has written

En ½ finale du Challenge Alamercy, l'USON jouera contre NICE...

😀

Jean-Jacques Burnel était bien jeune à l'époque . Et malheureusement Jet Black ( Brian Duffy) et Dave Greenfield ne sont plus de ce monde .

Votre avis ?

BOUBOU 587155 msgpm

thierry has written

Gadget5863 has written

thierry has written

😀

Jean-Jacques Burnel était bien jeune à l'époque . Et malheureusement Jet Black ( Brian Duffy) et Dave Greenfield ne sont plus de ce monde .

Pour couvrir la musique de ce super groupe, nos jeunes devront mettre DU SON, DU SON et encore DU SON ! 😀

Votre avis ?

Gadget58636220 msgpm

BOUBOU 58 has written

thierry has written

Gadget5863 has written

😀

Pour couvrir la musique de ce super groupe, nos jeunes devront mettre DU SON, DU SON et encore DU SON ! 😀

😀 

J'adore aleez D…..USON …….D …..USON 

https://www.youtube.com/watch?v=nLN8pvR8hDg

Votre avis ?

BOUBOU 587155 msgpm

Farai MUDARIKI prolonge d' 1 an + 1 en option ( source site officiel USON)

Votre avis ?

BOUBOU 587155 msgpm

Guillaume MANEVY prolonge jusqu'en 2026 ( source site officiel USON)

Votre avis ?

BOUBOU 587155 msgpm

BRAVO aux U 16 de l'USON !!!!

Vainqueurs de NICE à Nice 24-22, ils se qualifient pour la finale du Challenge Alarmercy ! (source Fk Uson rugby assoc=)

Votre avis ?

thierry7272 msgpm

BOUBOU 58 has written

BRAVO aux U 16 de l'USON !!!!

Vainqueurs de NICE à Nice 24-22, ils se qualifient pour la finale du Ch...

En finale, ça sera donc Nevers - Brive, Brive qui s'est imposé 14 - 12 à Mont-de-Marsan. Reste à désigner le terrain. 

Votre avis ?

Gadget58636220 msgpm

Ca y est, on connais définitivement les clubs qui feront la pro D2 en 2023/2024

Agen - Aurillac - Béziers- Biarritz - Brive - Colomiers -Dax -  Grenoble - Mont de Marsan - Montauban - Nevers - Provence - Rouen - SAXV - Vannes - VRDR

Après Oyonnax, a qui le tour cette année pour la montée …………………. encore 32 de matchs de suspens (voir plus) 😉 dont encore beaucoup de plaisir a prendre.

Votre avis ?

kermarock1726 msgpm

Gadget5863 has written

Ca y est, on connais définitivement les clubs qui feront la pro D2 en 2023/2024

Agen - Aurillac - Béz...

J'annonce Dax et le VRDR pour la descente !

Votre avis ?

MAC J1738 msgpm

il  n'y en  a qu'un  qui  descendra cette année  comme  les année suivantes    l'acces  match   étant  une  mascarade 

Votre avis ?

Gadget58636220 msgpm

kermarock has written

Gadget5863 has written

Ca y est, on connais définitivement les clubs qui feront la pro D2 en 2023/202...

J'annonce Dax et le VRDR pour la descente !

Ca y est tu commence, tu va te faire un tas d'amis ……………….. Je dirais Dax au barrage et en 16 et VRDR en barrage 😀……………. et voila, moi aussi je 

rejoint le club des ……… Pourquoi, c'est pas joué, alors la on va voir, le championnat n'est pas commencé, 😉

Votre avis ?

Login / Sign up