En se projetant sur le prochain match, même si la victoire doit être le mot d'ordre, elle n'est pas ...
Pour Biarritz et Aurillac je pense qu'il n'y a guère plus d'espoir que pour Beziers, en gros il leur faudrait gagner 3 matchs pendant que Nevers ou Agen en perde 3 et encore avec les bonus défensifs ce pourrait être insuffisant ou ils pourraient se faire griller par Provence ou Colomiers.
Bref en fait il n'y a plus que ces 2 derniers qui puissent espérer revenir dans le top 6, mais c'est loin de dépendre que d'eux même.
Le suspens reste donc total pour la 15 ème place et pour l'ordre des place 2 à 5, mais le top 6 risque d'etre connu ou presque ce vendredi.
Une victoire contre Grenoble nous donnerait des chances importantes de jouer un quart à domicile, même si il en faudrat 1 ou 2 autres pour valider. Il est aussi probable que outre les victoires ou défaites, les bonus joueront un role important pour départager les équipes du top 6.
pour ceux qui ne veulent pas regarder tout le match, allez directement à la 50 ème mn du match ( 1h12 de la video) pour voir un superbe essai neversois .
En se projetant sur le prochain match, même si la victoire doit être le mot d'...
Pour Biarritz et Aurillac je pense qu'il n'y a guère plus d'espoir que pour Beziers, en gros il leur faudrait gagner 3 matchs pendant que Nevers ou Agen en perde 3 et encore avec les bonus défensifs ce pourrait être insuffisant ou ils pourraient se faire griller par Provence ou Colomiers.
Bref en fait il n'y a plus que ces 2 derniers qui puissent espérer revenir dans le top 6, mais c'est loin de dépendre que d'eux même.
Le suspens reste donc total pour la 15 ème place et pour l'ordre des place 2 à 5, mais le top 6 risque d'etre connu ou presque ce vendredi.
Une victoire contre Grenoble nous donnerait des chances importantes de jouer un quart à domicile, même si il en faudrat 1 ou 2 autres pour valider. Il est aussi probable que outre les victoires ou défaites, les bonus joueront un role important pour départager les équipes du top 6.
Je suis d'accord avec toi concernant le BO et Aurillac, c'est quasi olié pour eux aussi .
Il reste donc (d’après nous 😉) en lice pour nous empêcher de jouer les PO , Provence et Colomiers , en effet, on limite les candidats 😀
J-2 pour un match pas décisif mais ……….. presque ………. Nevers reçoit Grenoble et si j'en crois ce que je lis ci dessus le 16 ème homme sera bel et bien présent et Bruyant (dans le bon sens)
Espéront un match a la Colomiers et la même issue.
Un petit coup d'oeil sur nos “concurrents” directs
Aurillac / Agen ce jeudi
Oyonnax / Provence (si Oyo. ne se loupe pas, cela devrait écarter un concurrent
Carcassonne / Vannes =======> Excusez moi les Bretons mais demain, je serais en Jaune toute la soirée 😀
Colomiers / Rouen incertain non je pense que Colomiers va l'emporter et mettre Rouen sur la sellette
oh les vilains agenais qui ont pris 5 points hier. Equipe de Grenoble un peu remaniée, les mecs moins en vue vont vouloir briller avant les phases finales, ça va être chaud, plein et (malheureusement humide ce soir).
Carcassonne / Vannes =======> Excusez moi les Bretons mais demain, je serais ...
Au jaune toute la soirée , çà va être joli …
Et pas une once d'empathie , pas le moindre soutien moral pour les hommes de Monsieur Darouen , vous avez changé Monsieur De Nevers !
Mais je met un peu d'eau 😉
Bon hier on a vu Aurillac baisser les bras ou ……… Agen monter en puissance mais que je suis ………… triste pour nos amis Cantalous, eux qui avaient si bien résisté à Oyonnax.
Ah “perfide Cantal ”pourquoi ne pas avoir réussi .😀
Nous avons passé le cap ou les amitiés et toutes formes d'empathie doivent se transformer en Armure indestrucible et créer une bulle anti-émotions .
C'est maintenant que tout se joue , Tilouis le sait, Kermarock n'en pense pas moins 😀nous entrons dans la phase du “tous pour un , un pour moi ” 😜 le tout avec un respect de coutume😉
Tilouis, Kermarock, je vous souhaite le meilleur mais si jamais cela pouvait être encore mieux pour nous et bien , promis, je serais vraiment compatisant et repentant sur les malheurs des uns et ……………… le bonheur des autres.
Allez citation du jour “Le bonheur des uns s'arrête là où commence le bonheur des autres”
Hier, Agen a montrer qu'une fois de plus, à l'extérieur ils sont meilleurs qu'a la maison, un bonus pris à Jean Alric c'est pas tous les jours que cela arrive.
Bravo à Agen qui avec ce BO se replace sur le podium et peut dorénavant commencer sa semaine de repos avant de se préparer à nous reçevoir à la reprise.
Le match de ce soir devient encore plus ……………. passionnant.
bravo pour hier. Vous permettez de resserrez encore plus ce championnat et course au phase finale ou a deux journées de la fin, vous pouvez être dauphin, finir 6 -ème ou encore jouer un barrage OU une demie à la maison.
Si vous pouviez gagner à Agen désormais, on poussera derrière vous dans ce gros gros match encore