Sur le retour du match de Nevers patrick jullion parle de bonne nouvelles pouvant venir d’Auvergne ( le lien entre l’asm et nous pourraKent prendre de bien belles couleurs)
surement un ou des joueurs de l’asm qui arrives chez nous mais parcontre j’ai surtout peur pour Ambadian…
Regardez quand il est bien servi le monstre que ca peut être.. À mon avis l’asm va vouloir le faire venir vu que didier retirere de l’asm était là hier et qu’il a dit que Jaminet avait actuellement la pointure Top 14
Jaminet, ambadiang attention à bien les prolongez ou les garder meme si j’y cfois pas trop..
Hier ca a piqué fort, un bonus mais encore beaucoup de fautes, trop, non puisque victoire bonifié un 5-1 c'est rare mais attention, il va falloir progresser sur se domaine.
Aurillac avait un match de moins dans les pattes mais cela ne c'est pas trop vu, ils ont profité, existé, grace aux points “offerts” par les jaunes et bleu 18 pts et que des pénalités.
Attention le week end prochain c'est Provence à Maurice David donc, là, il faudra éviter les fautes à moins de 40 métres car sinon, on risque de prendre cher.
Provence qui comme nous se replace avec une belle victoire (sans appel) a MdMarsan (excusé du peu).
Pour faire court, déplacement à Provence qui est en forme. USON 7 éme avec 44 pts, Provence 9 éme avec 42 pts. Ce championnat est fou.
Qui aura gardé assez de jus, qui aura un banc suffisant pour faire la dif. (hier les entrées en mêlé ont complétement changé la donne)encore un gros duel en perspective mais,attention, quel groupe va envoyer le staff et sous quelles conditions, quelles intentions ??
Retrouvera t'on des blessés (Reynolds, Noah, Fraser ??) je vois un gros duel de buteurs et coté Provence, il y a du répondant.
Cela va être un match de guerrier et il va falloir mettre la pression d'entrée pour ne pas laisser Provence dans un rythme lent car c'est là, que Provence trouve ces marques et peut mettre de la vitesse.
Hâte de voir cela, pizza bière avec les pôtes dans un bar sympa et se sera encore une bonne fin de semaine quelque soit le résultat mais en restant convaincu que l'on peut faire quelque chose.
Nous avons deux déplacements concécutifs avants deux receptions, un petit exploit de plus sur nos deux sorites serait vraiment un grand signe positif, très positif 😀
Allez un petit point sur les "rumeurs" de la buvette
.
Confirmé au départ :
I Ha...
Loaloa il lui reste un an de contrat CDF peut être ça qui a freiné les clubs intéressés ..
Il a de cela est surtout, je crois que le club a bien compris le potentiel du joueur.Donc sa valeur marchande a terme.On a misé Ménoret pour la plue value mais, pas de retour donc out Ménoret, on joue la carte Loaloa.
Allez un petit point sur les "rumeurs" de la buve...
Loaloa il lui reste un an de contrat CDF peut être ça qui a freiné les clubs intéressés ..
Il a de cela est surtout, je crois que le club a bien compris le potentiel du joueur.Donc sa valeur marchande a terme.On a misé Ménoret pour la plue value mais, pas de retour donc out Ménoret, on joue la carte Loaloa.
On va continuer le marathon de 6 matchs ce week end avec encore un gros gabarit “Provence”
Le groupe a déja engangé 9 pts en deux matchs c'est du presque parfait, si jamais un exploit à Provence est réalisé, on sera au plus que parfait.
Mais restons les pieds sur terre, je pense qu'un BD ferait bien plaisir.
Nevers c'est sur ce bloc Vannesà Vannes, Aurillac à la maison puis deux déplacements périlleux Provence et Béziers, suivront les receptions deMont de Marsan et Carcassonne
Provence vient de battre Mont de Marsan et avec la manière, Nevers est prévenu, se sera difficile du début à la fin surtout que l'on va se “taper” deux gros déplacements Provence et Béziers deux équipes dans le même combat que nous (le Top 6). et deux équipes qui comme nous sont sur une bonne dynamique.
Provence va recevoir Nevers et enchainer avec que du lourd, déplacement à Agen et reception de Biarritz et Vannes (que du concurrent direct) donc ne pas s'attendre a autre chose qu'un gros combat.
Béziers a mis la misere à Provence et sur le stade de Provence , ils sortent d'une victoire contre SAXV plus laborieuse mais victorieuse tout de même.
Puis, ils vont enchainer avec un déplacement à Colomiers, puis Nevers, Grenoble à la maison pour finir avec un gros déplacement à Mont de Marsan
A la fin de ce bloc, on devrait voir beaucoup plus clair pour les “accessits”