Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

USON NEVERS RUGBY

the machine523 msgpm

Le joueur a garder chez les trois quarts c'est vraiment Rudy régularité impressionnante je ne l'a oublié jamais vu passer à travers. Très peu blessé, polyvalence 

j'espère le voir prolonger 

Votre avis ?

Mika58324 msgpm

Ben volavola en manque de temps de jeu au racing. Pk pas négocier contre le transfert de jannick

Votre avis ?

Velours2399 msgpm

Quelle 1ère ligne pour vendredi à Vannes ? Aurons nous au moins un pilier droit de métier ?

Comment vont réagir ceux qui ont prolongé ? Ceux qui n ont pas prolongé ? Ceux qui partent ? Chaque année, depuis notre montée, cette période de l année est la plus compliquée pour nous.

Bien sûr j espère que nous avons appris de nos erreurs de gestion de groupe, d effectif mais j attend de voir.

Vannes c'est un test idéal. On peut être à la fois le bourreau des Bretons comme les Bretons peuvent nous révéler notre niveau...

Si nous battons Vannes, alors cela voudra dire que nos 2 équipes méritent leur classement. Si Vannes nous bat, c'est que le classement est une fausse vision de nos places respectives.

Après, taper MDM et Bayonne n aura pas le même impact, la même saveur. C'est bien la 1ere année que je suis autant dans le flou concernant notre équipe.

Votre avis ?

BrUSON58159 msgpm

Bonjour à tous, Avec ces nouvelles restrictions de remplissage de stade soit 5000 personnes pour nous au Pré fleuri. Qui peut me renseigner sur le nombres d'abonnés

à Nevers ? Merci. Et ALLEZ l'USON.....un point de bonus déffensif à Vannes.....voir mieux serait idéal pour ce bloc qui s'annonce très difficille mais qui pour moi sera le bloc révélateur

pour le championnat.....si à la fin de ce bloc nous sommes toujours dans le TOP 6, je pense que nous y resterons...... A vous lire

Votre avis ?

Machinois132 msgpm

Bonjour 

Je partage ton avis 

Si on ressort relativement indemne de ce bloc alors la suite sera prometteuse je pense...

Mais ce 1er bloc sera assurément difficile et imprévisible . Quelles équipes passeront à travers les gouttes de cette fichue covid?

Quelles équipes auront le mieux digéré cette trêve ?

Difficile de savoir 

Pourl'Uson nous avons déjà des blessés et suspendus connus espérons ne pas voir la liste des absents trop s'allonger 

Pour  vendredi et pour les prochains matchs 

Votre avis ?

fablebien2662 msgpm

Velours has written

Quelle 1ère ligne pour vendredi à Vannes ? Aurons nous au moins un pilier droit de métier ?

Comment...

Donc l'espoir est permis sauf que Vannes c'est les 5 premiers matchs les pieds dans le tapis et depuis le 15 octobre seulement deux défaites !! Et n'oublions pas que nous sommes le La Rochelle du pro D2 !

Votre avis ?

Velours2399 msgpm

https://www.lejdc.fr/nevers-58000/uson/touchee-par-le-covid-l-uson-nevers-peut-quand-meme-affronter-vannes_14069095

fablebien has written

Velours has written

Quelle 1ère ligne pour vendredi à Vannes ? Aurons nous au moins un pilier droit...

Donc l'espoir est permis sauf que Vannes c'est les 5 premiers matchs les pieds dans le tapis et depuis le 15 octobre seulement deux défaites !! Et n'oublions pas que nous sommes le La Rochelle du pro D2 !

Merci pour les précisions. C'est important d être précis tu as raison. Alors on en reparle en février ! wink

10 cas de Covid mais une équipe compétitive pour le déplacement à Vannes.

Et bien je demande à voir !

Votre avis ?

Gadget58636220 msgpm

Le soucis,pour moi, c'est la première ligne, si celle çi est affaiblie, il sera très difficile d'avoir un match "complet".Vannes a aussi des soucis récurent avec sa première ligne mais, si celle çi est compléte,nous, qui allons nous alligner ?? réponse Jeudi.

Après derrière, il y a quand même un joli potentiel donc si les plus touchés COVID sont derrière OK, si ils sont devant .........aie aie aie.

Cette reprise 2022, doit permettre devoir l'état des lieus, qui a le mieux récupéré, le mieux préparé cette reprise et surtout qui est le moins touché par la COVID, par le manque de préparation, qui a moins subit  l'effet "reprise", l'effet reprise et mis en route des organismes.

Votre avis ?

jauneetbleu750 msgpm

Ce bloc et ce premier match d'ouverture de l'année 2022 donnera le ton ou du moins quelques infos sur l'état des troupes des 16 clubs de cette pro d2.

Il y a 4 matchs sur ce bloc, tant mieux car il risque d'être difficile a "réaliser" pleinement (j'entend a armes égales avec l'effectif OK, sans COVID).

Le bloc de Février sera le bloc qui devrait permettre de connaitre au minima les 6 voir 7 clubs qui vont se "bastonner" pour les PO.

Pour le bas du classement, je serais plus patient car, il y a de gros changements sur certains clubs (Bourg, Agen, Narbonne) donc il peut y avoir des effets gagnants et d'autres plus "perverts".

Votre avis ?

Mika58324 msgpm

10 cas covid c est parti. En espérant que cela ne soit pas des joueurs cadres. Le championnat risque d'être faussé 

Votre avis ?

Machinois132 msgpm

Il y aura des joueurs cadres des joueurs importants mais l'effectif est important et doit nous permettre de réaliser un bon match 

Allez USON un bon match de reprise à Vannes 

Votre avis ?

Gadget58636220 msgpm

Machinois has written

Il y aura des joueurs cadres des joueurs importants mais l'effectif est important et doit nous perm...

Une équipe aujourd'hui c'est 35 joueurs mini donc, si les gars envoie du jeu, qu'importe qui sera sur le terrain, il faudra du coeur, de la tête, du pied et du muscle bien qu'en général, si le mental marche, le reste a moins de mal a suivre.

Votre avis ?

Jéhanno Florian5651 msgpm

Que penseriez vous de cette équipe?

Mataradze - Beaudeaux - Ikahehegi

Barjaud - Ceyte

Kazubek - Adendorff - Fraser

Cazenave - Reynolds

Ambadiang - Derrieux - Paris - Blanc

Silago

Curie - Kitutu - Witz - Fabregue - Manevy - Faucher - Herry ou Njewel - Yilmaz

Votre avis ?

Machinois132 msgpm

Je pense que tu connais l'équipe ?

Votre avis ?

Machinois has written

Je pense que tu connais l'équipe ?

Possible, mais de l'équipe, tu en penses quoi?

Votre avis ?

Machinois132 msgpm

Je pense que c'est une très belle équipe 

compte tenu des nombreux cas positifs ce n'est évidemment pas la meilleure équipe mais sur le papier en tout cas on limite la casse 

Votre avis ?

senorcanardo541 msgpm

Des covids aussi en Bretagne Jéhanno Florian ?

Et bon match !! L'équipe me plait ! À suivre...

Votre avis ?

senorcanardo has written

Et bon match !! L'équipe me plait ! À suivre...

Tu peux m'appeler Florian wink

Aux dernières nouvelles, 4 joueurs sont concernés mais on ne sait pas lesquels, même si je m'en doute un peu.

Votre avis ?

Aubameyang581073 msgpm

Bonne équipe malgré tout avec les absents et pas des moindres..

mais parcontre le banc sans talonneur de métier, + Fabregue, Manevy, Herry et Yilmaz....

Eux ils auront bruni sur le banc pendant que nous on aura Fabregue 

J'attends de voir la première de Silago en 15 ça peut être une bonne surprise ( car le poste de 15 n'est pas notre poste fort ) 

Retour de Lucas blanc après longtemps sans jouer à voir

On verra demain mais l'équipe est plutôt bonne à voir demain de toute façon avec notre équipe c'est soit tout ou rien 

Votre avis ?

senorcanardo541 msgpm

Jéhanno Florian has written

senorcanardo has written

Et bon match !! L'équipe me...

Tu peux m'appeler Florian wink

Aux dernières nouvelles, 4 joueurs sont concernés mais on ne sait pas lesquels, même si je m'en doute un peu.

Pas de problème Florian !

Ça équilibrera les débats !! Bien que le covid semble être partout !

Je te souhaite un match plaisant dans la douceur vannetaise !

Et que les meilleurs gagnent ! j'aurai du miser match nul pour être satisfait ! ;-)

Votre avis ?

Login / Sign up