Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

USON NEVERS RUGBY

Gadget58636220 msgpm

Carcassonne, ce n'est pas gagné.

Carcassonne c'est un groupe homogéne et un vrai meneur d'homme à leur tête alors les mecs, ils s'arrachent car le coach attend cela d'eux et il sait les motiver.

Carcassonne c'est un tiers de notre budget et c'est le 7 ème du championnat.Donnait l'équipe de l'USON a Labit et vous avez une place en quart garanti, nous, on vise le top6 ......il n'y a pas quelque chose qui vous échappe ???

Après sur le fait que l'on perde des joueurs c'est normal, Camou il est arrivé en 2019 et il n'a pas pu s'exprimer pleinement, on bride son talent, ses capacités

Vu que notre jeu arrière est le même depuis 4 ans, on ne peut repprocher aux joueurs de vouloir voir ailleurs et de pouvoir utiliser tout leur potentiel.En plus lui ilpréfere jouer 15 donc comme a Provence iln'y a qu'un 15 pourquoi pas tenter l'aventure et Bétham a 33 ans , Provence lance debons hameçons et recrute ou du moins "approche" intelligement.

Votre avis ?

raleur03858 msgpm

Gadget5863 has written

Carcassonne, ce n'est pas gagné.

Carcassonne c'est un groupe homogéne et un vrai meneur d'homme à l...

? tout a fait d'accord 

Votre avis ?

Gadget58636220 msgpm

Dernier match du bloc et de cette année 2021.

Déplacement a "risque " chez le 7 ème du championnat.

La victoire reste (comme d'hanitude) envisageable mais compliquée.Donc un petit point me suffirais mais,les joueurs en veulent surement plus pour finir ces matchs aller dans une bonne position et passer les fêtes bien au chaud.

J'avais "estimé" et pronostiqué un minima de 14 points sur ce bloc pour le compter comme réussi,on y est (0+5+4+5+????) maintenant c'est du bonus ou presque wink.Velours avait "noté" 16 pts,je souhaite qu'il ai vu justesmiley.mais,notre équipe n'est pas vraiment la reine de l'export, on arive pas vraiment a s'exprimer à l'extérieur donc, faites moi mentir les gars.

Il y a encore des confrontations qui peuvent nous servir ce week end

MdMarsan - Colomiers ..........et peut être le Rouen - Bayonne donc a nous de faire le boulot et "venire quid sit ".

Votre avis ?

Gadget58636220 msgpm

Premier bloc       5 matchs ==> 2 receptions - 3 déplacements = 11 pts

Second bloc        5 matchs ==> 3 receptions - 2 déplacements = 15 pts

Troisième bloc     5 machs ==>  2 receptions - 3 déplacements = 14 pts + ????????

Résultats contre équipes du top6 actuel = 2 victoires à la maison ( Oyonnax, Colomiers)  -  1 nul à l'extérieur (Bayonne) - 2 grosses defaites à l'extérieur (Mont de Marsan, Montauban)

PS: le nul à la maison face a Grenoble risque de jouer car perso,je les vois bien revenir dans le top6 en lieu et place de qui ????

Votre avis ?

Velours2399 msgpm

Gadget5863 has written

Déplacement a "risque " chez le 7 ème du championnat....

Finir à 15 points est un bon compromis gadget non ? On signe où ? cheeky

Votre avis ?

Gadget58636220 msgpm

Velours has written

Gadget5863 has written

Déplacement a "risque " chez l...

Finir à 15 points est un bon compromis gadget non ? On signe où ? cheeky

Ou tu veux, moi je signe pour un 4 - 1 mais  omme je suis d'un naturel optimiste, je vais mettre quelques euros sur un 1-4 wink

Votre avis ?

Aubameyang581073 msgpm

Je viens de voir que Tarrit est annoncé partant au Racing sur notre effectif 2022/2023 sur allrugby..

Piur demain à Carca bonne compo mais bon manque pas mal de joueurs importants en troisième ligne,9 et en pilier remplaçants..

Alors que Carca eux ont un gros banc, à voir demain.. espérons pas de déculotter commme on en à l'habitude chez eux..

Et la recrue sud af est titulaire de leur côté

Votre avis ?

Mika58324 msgpm

Aubameyang58 has written

Je viens de voir que Tarrit est annoncé partant au Racing sur notre effectif 2022/2023 sur allrugby...

Tarrit c'est fait depuis cette été. En espérant que Beaudaux sera son remplacent. Il est pas mal 

Votre avis ?

Gadget58636220 msgpm

Votre avis ?

Chrismas49195 msgpm

Gadget5863 has written

Merci Gadget pour cette compo L I S I B L E wink

Votre avis ?

Velours2399 msgpm

Extrait de l interview de Christian Ambadiang dans le midol du jour. Il y a aussi une interview de Rado. Je vous invite à lire le canard.

Une semaine seulement après l’incident d’Aix-en-Provence, vous étiez déjà de retour sur le terrain. Est-ce vous qui aviez insisté ?

On m’a demandé si je voulais jouer le match (face à Oyonnax N.D.L.R.). J’ai répondu que tout allait bien, que je pouvais jouer. L’accueil du public de Nevers m’a fait chaud au cœur. Pour un petit nouveau comme moi, le niveau de soutien affiché par les fans de toutes les équipes du championnat était vraiment surprenant. Mais les fans de Nevers, ils m’ont… (il marque une pause) Ils m’ont fait pleurer…

Et voilà pourquoi j aime ma région, ma ville, mon club.

Votre avis ?

BOUBOU 587155 msgpm

Pour ce soir, après 2 mémorables fessées, j'espère que l'adag e"jamais 2 sans 3 " ne se produira pas même si je vois Carca vainqueur.

A vous les joueurs de me faire mentir !

Votre avis ?

fablebien2662 msgpm

si y'a des martchs qui m'énervent c'est bein ceux là !!

Votre avis ?

lebaron58616 msgpm

Comment on peut se faire remonter de 16 pts comme ça ??? Enormes erreurs du staff

Pourquoi le staff ne sort pas MUDARIKI après la premiere remarque de l'arbitre qui le menace d'un carton jaune à la prochaine faute et qu'il est en cause sur les 5 mêlées que l'on perd ?  Il est à l'origine du ras de marée que l'on prend à partir des 2 cartons jaunes.

Il est vraiment pas bon depuis 2 matchs, va falloir arranger ça rapidement pour lui.

Pourquoi faire rentrer Manevy alors que Cazenave tenait la barraque ? Un Cazenave fatigué vaut toujours plus qu'un Manevy frais.

Beaucoup de choses que je ne comprends pas....

Votre avis ?

fablebien2662 msgpm

lebaron58 has written

Comment on peut se faire remonter de 16 pts comme ça ??? Enormes erreurs du staff

Pourquoi le staff...

et les touches pas trouvées sur pénalités hein? pfffff

Votre avis ?

Velours2399 msgpm

lebaron58 has written

Pourquoi le staff...

Complètement d'accord !

Bon on est 4ème du championnat...

Votre avis ?

Mika58324 msgpm

Malgré cette défaite au goût amère belle prestation de l équipe.

Pas beaucoup d équipe viendront prendre des points à Carcassonne. Par contre faux  arrêter avec nos pilier droits. Et mannevy comment dire..... S'en commentaire.

Fzux vraiment garder joris et ceyte. Il tienne vraiment la baraque et il y as une belle ossature. Il manque pas grand chose à ce groupe pour faire une très belle saison......

Votre avis ?

Chéruson19 msgpm

lebaron58 has written

Pourquoi le staff...

Oh oui quel coaching !

Et 2 matchs de suite

Le jaune de Faraï la semaine dernière après de nombreux avertissements,  le jaune de Faraï cette semaine après de nombreux avertissements ...

Je ne suis pas coach mais là quand même ...

J'attends les interviews d'après match, mais cette défaite pourrait, me semble-t-il peut être liée au coaching ...

Bravo quand même pour ce BD au goût amer 

Votre avis ?

thierry7272 msgpm

Mudariki semble en très grosse difficulté en mêlée depuis quelques matchs ,et on n'a toujours pas recruté le pilier droit qu'on cherchait depuis le début de saison. Ça commence à ressembler aux tergiversations de la saison dernière avec le 10 en joker médical jamais recruté au final. 

Votre avis ?

thierry7272 msgpm

Bon 4 ème c'est bien mais on vient de rater un grosse occasion de mettre une marge confortable avec la 7 ème place. 

Votre avis ?

Login / Sign up