lebaron58 has writtenBastide a prolonger MM sur le banc sa fera de l experience. Kazubek a fait de bon match la. Reviens à son niveau à prolonger aussi. Idem pour cotte. Par contre fabregue et les 2 mannevy non plus le niveaux et n apporte pas....Aubameyang58 has writtenMika58 has writtenEnfin une bonne nouvelle..Autre nouvelle Jason Fraser prolonge de 2 ans.
Esperons qu'en troisième ligne Kazubek, cotte suivent le même chemin que Fraser
Frazer, Cotte voir Bastide méritent d'etre prolongés. Pour le reste Fabregue est au fraises depuis un moment, Manevy ???, Kazubek je ne me prononce pas au vue des 2 saisons quasi blanche qu'il a fait.
La 3eme ligne sera un des chantier pour la saison prochaine.
Enfin cela est que mon avis et mon analyse.
Votre avis ?
lebaron58 has writtenBastide je vois pas pourquoi on le prolongerai il n'avance plus, fait des fautes bêtes pour moi il n'est plus au niveau comme Fabregue en troisième ligne et Manevy ne joue plus donc autant qu'il parteAubameyang58 has writtenMika58 has writtenEnfin une bonne nouvelle..Autre nouvelle Jason Fraser prolonge de 2 ans.
Esperons qu'en troisième ligne Kazubek, cotte suivent le même chemin que Fraser
Frazer, Cotte voir Bastide méritent d'etre prolongés. Pour le reste Fabregue est au fraises depuis un moment, Manevy ???, Kazubek je ne me prononce pas au vue des 2 saisons quasi blanche qu'il a fait.
La 3eme ligne sera un des chantier pour la saison prochaine.
Kazubek fait une grosss saison pour l'instant moi j'adore ce joueur ( très fort en touche et très rapide sur le jeu sur les extérieurs)
Votre avis ?
En joueurs potentiellement non prolongés perso je vois Witz, yilmaz, n'jewel, fabregue, les 2 mannevy, faucher, herry, Bonvalot, villemin,
Votre avis ?
Fraser c'était acté, il reste encore des joueurs a confirmer
Perso.je vois comme départs
Herry - Vuillemin - Jb Manevy - Bonvalot - Njewel - et pour d'autre raison Cazenave- Ceyte
avec quelques doutes je pense que Barjaud - Baside - Fabregue resterons pour Rorke,je ne sais pas peut être suivant si il ya des départs "importants" (Ceyte, Cotte)
Barjaud a peu de temps de jeu et il ne sert que de doublure de la doublure (en cas d' abs de Bradshaw, de Ceyte, de Njewel,et je crois que Witz et encore plus dans les papiers pardon, les choix du coach)
Attention a Mataradze,ilpourrait aussi avoir des envies d'ailleurs.
Il nous manque d'ores et déja 1 voir 2 "talons" ca c'est sur au moins pour un. et l'on devrait avoir 8 NON JIFF donc...........
- 14 joueurs Non JIFF maximum autorisés à évoluer en championnat.
- La moyenne de JIFF alignés à respecter sur la saison est de 16.
Il faudra recruter JIFF si l'on veut avoir Bradshaw, en seconde ligne et Adendorff,Fraser en troisème + Reynolds en 10 Ambadiangà l'aile,,il va falloir faire des choix, des turn over avec Silago,Muduraki,Mocenacagi
Votre avis ?
jauneetbleu has writtenpour Thomas ceyte je le vois pas partant. Je le vois plus prolonger de 2 voir 3 ans avec le brassard de capitaine en primeFraser c'était acté, il reste encore des joueurs a confirmer
Perso.je vois comme départs
Herry - Vu...
Votre avis ?
https://www.facebook.com/UsonNeversRugby/videos/421729982701833
théoriquement , il doit y avoir mon nom . 
Votre avis ?
Grosse équipe avec le retour sur le banc de Monsieur Bradshaw ( qui va nous faire du bien )
grosse équipe et gros banc j'y crois pour demain
Retour aussi de silago sur le banc avec kitutu, curie, Bradshaw, bastide, Kazubek, Cottin et Le pilier du racing ça fais un sacré banc je trouve
Alors que Loaloa, le nouveau fidjien, Tarrit, Witz, Barjaud, Adendorff, Noah, Camou ne sont pas là ( donc bon très grosse équipe malgré les blessés )
Votre avis ?
Aubameyang58 has writtenjoris titulaire est ce un signe auprès du président que l entraîneur compte sur lui l Année prochaineGrosse équipe avec le retour sur le banc de Monsieur Bradshaw ( qui va nous faire du bien )
grosse...
Votre avis ?

Votre avis ?
un peu étonnante cette lourde défaite de Mont-de-Marsan à Grenoble, ça ne fait pas trop les affaires de l'USON ;Maintenant est-ce un accident pour les landais ou le début d'une période plus durable de "moins bien" ? On verra par la suite ..
Votre avis ?
Un march reporté suite aux conditions météo
Votre avis ?
thierry has writtenun peu étonnante cette lourde défaite de Mont-de-Marsan à Grenoble, ça ne fait pas trop les affaire...
Je pense plus que "un peu étonnant" la première partie de championnat de Grenoble.et de Mont de Marsan.
Grenoble est en train de refaire son retard, ils avancent mieux mais c'est pas encore cela, poussif en 1 ère, ils se sont rerouvés en seconde pour retrouver un jeu plus complet ou il y a du beaucoup mieux dans tous les secteurs de jeu en fait sur la secondemi-temps, on retrouve "le Grenoble" que l'on s'attendait a voir en début de saison.
Alors est ce dut a Grenoble qui va mieux ou a MdMarsan qui était moins , moins, bien???
Mont de Marsan a marqué le pas oui surement, car personnellement, j'ai trouvé peut être un coup de moins bien pour les joueurs de MdM.
Votre avis ?
2°7 C à 16 h à la station météo de Nevers et une bonne averse de grêle. Autant dire qu'il ne va pas faire chaud dans les tribunes et du rugby d'hiver en perspective.
Votre avis ?
USON - AGEN sur Canal + Sport en léger différé suite au report de Bayonne-Montauban (source Rugbyrama)
Votre avis ?
D'après le site de l'USON, il n'y avait que 4950 spectateurs hier soir, loin des assistances de l'année dernère.
Votre avis ?
BOUBOU 58 has writtenD'après le site de l'USON, il n'y avait que 4950 spectateurs hier soir, loin des assistances de l'a...
Pas l'an dernier parce que c'etait huis clos mais de la saison avant covid. 20 à 25 % en moins, la perte est très limitée par rapport aux cafés, restaurants, cinémas.... Logique entre ceux qui ne peuvent venir faute de passe sanitaire et ceux qui l'ont mais rechignent à venir dans la foule. On peut ajouter les conditions climatiques qui n'engagent pas à venir 2 ° C, vent, grêle, neige fondue. La Nièvre, comme une large moitié est n'est pas avantagée par ces matchs Hivernaux en nocturne, moins que dans le sud-ouest et chez nos amis vannetais qui bénéficient d'hivers bien plus doux.
Votre avis ?
Je ne sais plus qui a noter la présence d'Aurélien Rougerie à Nevers hier et il se demandait pourquoi .
Et bien,il venait voir Noah et Beaudaux
puisqu'ils ne jouaient pas et que Clemont perds un 9 et surtout un 10 l'année prochaine.
Sinon bon match du groupe hier, ils ont eu le mérite de ne pas lâcher en première, même si ce fut plus laborieux et enfin ils ont finis solident et ont enfin performé en infériorité (a Agen avait aussi un jaune ).
Mais bien , la victoire était jouable, le BO c'est un gros plus.
Votre avis ?
Un peu inutile la déclaration de Xavier Péméjà au sujet des intentions déclarés des Agenais, non?
Il risque de se faire reprendre si jamais il annonce vouloir ramener des points de ses futurs déplacements mais qu'il ne ramène rien.
Votre avis ?
Jéhanno Florian has writtenUn peu inutile la déclaration de Xavier Péméjà au sujet des intentions déclarés des Agenais, non?
I...
Question de motivation de son équipe...
Et puis c'est aussi une façon de dire de ne pas faire les malins avant de venir chez nous. Message envoyé à toutes les autres équipes.
Votre avis ?
Du grand Péméja. .......
On va critiquer un joueur qui fait une erreur, un geste manqué, qui lève un arbitre," mais la c'est gratuit et inutile, sanction ou pas ?
On ne respecte pas les faire play du rugby avec de tels propos, tu t'en sert dans le vestiaire, pas dans les médias.
Votre avis ?