Oui, Belle victoire sur le papier mais avec des sacrés passages à vide et de la fébrilité par moment.
Félicitation à Paris, Ambadiang et Noah qui ont vraiment fait un bon match, Camou toujours du feu dans les jambes. Mais comme dit Gadget, Je ne sais pas ce que l'on ferait si les mauls étaient interdit....On a eu quelques séquences interessantes avaec de la vitesse et des passes après contact mais c'était plus dû à la faiblesse de Bourg qui avait en plus clairement laché à la fin du match. Contre Mont de marsan ou Bayonne, on n'aurait pas vu ça.
Sinon ça devient problématique pour le poste de centre. Loaloa out/ Derrieux blessé pour une période indeterminée / Herry disparu des radars / Faucher également.
Aucun nouveau espoir n'a fait son apparition ce début de saison, aucun n'a le niveau ? et ceux vu l'année dernière ne jouent quasiment plus sauf Plataret et Witz. Faucher / Gascou / Ménoret que sont ils devenus ?
Fabègre encore à la rue. Se fait bousculer à chaque impact et commet un paquet de faute qui nous mettent en danger.
Votre avis ?
riton58 has writtenriton58 has writtenGadget5863 has writtenDerrière je mettrai plutôt 10 Reynods 11 Camou 12 Paris 13 Ambadiang 14 Charlat 15 JaminetParis je le trouve aussi très performant alors que j'em...
J'essayerai Ambadiang au centre a Rouen ça ferai une belle ligne de trois quarts
Votre avis ?
riton58 has writtenriton58 has writtenriton58 has writtenDerrière je mettrai plutôt 10 Reynods 11 Camou 12 Pari...
Votre avis ?
Et si le staff osait lancer la recrue fidjienne au centre, ça ferait un vrai perforateur ....Par contre, défensivement, je ne sais pas ce qu'il donne.
Votre avis ?
riton58 has writtenBOUBOU 58 has writtenOui BOUBOU c'est aussi une possibilité car il a été recruté comme centre ....Et si le staff osait lancer la recrue fidjienne au centre, ça ferait un vrai ...
Votre avis ?
BOUBOU 58 has writtenEt si le staff osait lancer la recrue fidjienne au centre, ça ferait un vrai perforateur ....Par co...
Ou expier les péchés de JB Manevy ?
Votre avis ?
riton58 has writtenriton58 has writtenriton58 has writtenDerrière je mettrai plutôt 10 Reynods 11 Camou 12 Pari...
Si j'ai noté cette compo c'est parce qu'elle ELLE a brillée à l'extérieur ( Bayonne) j'ai juste retouché deux ou trois suite aux blessures ou autre "indisponibilités rugbystique" 
Votre avis ?
ESL 27 - SANCERRE 5
Pas de BO
Votre avis ?
On parle de communication, mais plus possible de suivre l'évolution des scores des espoirs. Un immense pas en arrière. J'ai envie de râler mais à quoi sert la pléthore de pages Facebook dédiées à l'Uson s'il n'y a pas l'ombre d'une personne pour nous tenir au courant?
Votre avis ?
thierry has writtenOn parle de communication, mais plus possible de suivre l'évolution des scores des espoirs. Un imme...
Eh oui, nous sommes plus que minables !
Pour info, j'ai suivi en direct ESL/Sancerre sur le site Twitter de l'ESL et mieux encore, en parallèle, la retransmission en direct vidéo de Montluçon/Moulins !!
Minables, que dis-je, pitoyables !
Votre avis ?
Oui, vraiment bien cette page Twitter de l'ESL.
Votre avis ?
thierry has writtenOn parle de communication, mais plus possible de suivre l'évolution des scores des espoirs. Un imme...
12-3 à la 65 eme pour Suresnes sur le site de la FFR
Votre avis ?
D'après le JDC, à la mi-tps en espoirs : Suresnes 25 - USON 6.....ça ne sent pas bon tout çà.
Votre avis ?
Bon, qui déconne, le site FFR ou le JDC ?
Votre avis ?
Site ASAV
Pougues 16-ASAV 15
Votre avis ?
BOUBOU 58 has writtenBon, qui déconne, le site FFR ou le JDC ?
j'opterais plutôt pour le site de la FFR qui est manifestement à la ramasse
Votre avis ?
metalman58 has writtenBOUBOU 58 has writtenBon, qui déconne, le site FFR ou le JDC ?
j'opterais plutôt pour le site de la FFR qui est manifestement à la ramasse
Pire que l'USON ? Pas possible 
Votre avis ?
BOUBOU 58 has writtenBon, qui déconne, le site FFR ou le JDC ?
Victoire 17 - 15 des espoirs. Match en direct sur le site de la ffr.
Votre avis ?
UBUESQUE !
Sur le site RF, en espoirs : Suresnes 15 - USON 17 !!!!!!
Votre avis ?
BOUBOU 58 has writtenUBUESQUE !
Sur le site RF, en espoirs : Suresnes 15 - USON 17 !!!!!!
Votre avis ?