jauneetbleu has writtenchouchous nevers has writtenX
Gadget5863 has writtenQuestion ou affirmation ?? car oui c'est offi...
une affirmation ... je voulais dire que le club a communiqué officiellement sur son arrivée ce matin ...
d après le Jdc arrivée en France dimanche prochain et temps d adaptation au jeu à 15 donc ne va pas joué tout de suite je pense
Ok j'avais bien compris en ce sens mais c'est plus clair maintenant.
Je suis OK avec toi pour l'adaptation au XV mais, si il a vraiment le profil "perforeur" et prise de ligne en "puissance", il y a de fortes chances pour que le staf avance sa prise de poste.
Je pense pas avant Novembre, après ce blocsoit début du 3 ème bloc au mieux.
Votre avis ?
Gadget5863 has writtenLe prochain match, c'est le déplacement a Narbonne.
Je profite de l'occasion pour vous poser un pet...
| Ne rien espérer | faire un coup | Tout changer | Changer de charnière | Tur over | autres | |
|---|---|---|---|---|---|---|
| Gadget | Surement pas |
|
Non | Silago pour voir en 10 | oui 3 ou 4 Max | Il faut taper un gros coup |
| Senorcanardo | Et pis quoi encore | J'allais le dire | Niet | Pas au niveau pour me prononcer | Idem Gadget, éviter la casse | Aller plus haut !! |
Votre avis ?
Vu sur FB, J Y Zebango serait en nouvelle recrue au SAXV .
Votre avis ?
Gadget5863 has writtenVu sur FB, J Y Zebango serait en nouvelle recrue au SAXV .
Des demain d après le FB officiel du SA XV.
Très content pour lui et pour le SAXV.
Midol Magazine consacre 5 pages à l uson ce mois ci. On y apprend rien de nouveau mais articles agréables.
Votre avis ?
réglisse has writtenje déconnais par rapport aux commentaires sur PEM qu'on a pu lire à l'intersaison.
ça serait intére...
C’est justement ce qui est écrit sur le dernier article sur l uson dans le Midol Magazine de ce mois...
Votre avis ?
Velours has writtenréglisse has writtenje déconnais par rapport aux commentaires sur PEM qu'on a pu lire à l'intersai...
C’est justement ce qui est écrit sur le dernier article sur l uson dans le Midol Magazine de ce mois...
Oui enfin si le midol a des infos de ce genre, c'est forcement de l'intérieur donc suivant aussi ce que pense le ou les "indics"
.
Si tu prend "Velours" ou "moi", tu n'auras certainement pas le même son de cloche donc, le Midol a une ,des, sources , c'est bien, mais quelles sources et aucun autres magazines ou autre pour corroborer le tout.Témoin unique ....... témoingnage nul.
Je le redis pour l'instant nous sommes sur le carnet de route . 11 pts le premier bloc alors que l'on avait situé la barre 9 MAXI.tout va bien même mieux que prévu.
La, nous avons un bloc avec (je pense) une mise a 14 pts mini fixé par le coach donc on verra comment cela se passe.
Le groupe est bon, les 2,3 ème choix font le boulot, ils l'ont montré alors il faut continuer dans se sens, devant, la bande à Fouassier tient la route (alors que l'on était nombreux a douter surtout au vu des départs), derrière on voit un peu plus de jeu, mais vu le recrutement et le retour d"un vrai 10 ce n'est pas illogique.
le manager fixe la ligne a tenir, les entraineurs font appliquer le style de jeu défini et les joueurs appliquent avec le libre arbitre des situations en match et jusqu'a la ca marche mais attention, nous avons vu après le match de Béziers que les démons sont toujours la.
Que le "c'est pas moi" n'est pas loin.
Pour continuer quels sont les joueurs partis cette saison
Roelofse (top 14) Genevois (retraite) Papidze(top14) Raisuqe (top14) ours de saison Naquiri(SAXV) et Quercy(Montauban) et fin de saison Zébango, alors oui,il y a deux contrats qui se sont fini un peu durement (les derniers cités) mais,pour les autres, impossible de les mettre en "Râleurs" ou en "contestataires".
Si deux joueurs font l'ambiance d'un groupe de 40 alors oui,oui, il y avait un soucis et ce n'est pas 2 départs qui vont changer la face du monde, d'ailleurs, les ennuis et les errements ont continué bien après ces départs ou mise au placard.
Votre avis ?
il en faut vraiment pas bcp pour mettre le bordel dans un groupe
qqs réflexions, 2-3 passe droit eu égard au statut du joueur dans le groupe
à mon sens, vous êtes largement au dessus des attentes en ce début de saison, vus les départs et le recrutement assez light, en plus d'un calendrier pas facile du tout.
alors oui ça passe ric rac plusieurs fois mais ça passe et ça montre des qualités mentales qui manquaient depuis 2 ans
ça durera peut être pas, mais pour le moment, je trouve que ça indique qd mm pas mal de choses sur l'unité du groupe, joueurs et staff compris
Votre avis ?
jauneetbleu has writtenVelours has writtenréglisse has writtenje déconnais par rapport aux commentaires sur PEM qu'on a ...
Oui enfin si le midol a des infos de ce genre, c'est forcement de l'intérieur donc suivant aussi ce que pense le ou les "indics"
.
Si tu prend "Velours" ou "moi", tu n'auras certainement pas le même son de cloche donc, le Midol a une ,des, sources , c'est bien, mais quelles sources et aucun autres magazines ou autre pour corroborer le tout.Témoin unique ....... témoingnage nul.
Je le redis pour l'instant nous sommes sur le carnet de route . 11 pts le premier bloc alors que l'on avait situé la barre 9 MAXI.tout va bien même mieux que prévu.
La, nous avons un bloc avec (je pense) une mise a 14 pts mini fixé par le coach donc on verra comment cela se passe.
Le groupe est bon, les 2,3 ème choix font le boulot, ils l'ont montré alors il faut continuer dans se sens, devant, la bande à Fouassier tient la route (alors que l'on était nombreux a douter surtout au vu des départs), derrière on voit un peu plus de jeu, mais vu le recrutement et le retour d"un vrai 10 ce n'est pas illogique.
le manager fixe la ligne a tenir, les entraineurs font appliquer le style de jeu défini et les joueurs appliquent avec le libre arbitre des situations en match et jusqu'a la ca marche mais attention, nous avons vu après le match de Béziers que les démons sont toujours la.
Roelofse (top 14) Genevois (retraite) Papidze(top14) Raisuqe (top14) ours de saison Naquiri(SAXV) et Quercy(Montauban) et fin de saison Zébango, alors oui,il y a deux contrats qui se sont fini un peu durement (les derniers cités) mais,pour les autres, impossible de les mettre en "Râleurs" ou en "contestataires".
Si deux joueurs font l'ambiance d'un groupe de 40 alors oui,oui, il y avait un soucis et ce n'est pas 2 départs qui vont changer la face du monde, d'ailleurs, les ennuis et les errements ont continué bien après ces départs ou mise au placard.
A ta liste il faut rajouter notre super arrière LEGAL parti à Nice 

Votre avis ?
Chrismas49 has writtenjauneetbleu has writtenVelours has writtenC’est justement ce qui est écrit sur le dernier articl...
.
et Lolohea parti à Aix
Votre avis ?
chouchous nevers has writtenChrismas49 has writtenjauneetbleu has writtenOui enfin si le midol a des infos de ce genre, c'es...
et Lolohea parti à Aix
![]()
Votre avis ?
Chrismas49 has writtenchouchous nevers has writtenChrismas49 has writtenA ta liste il faut rajouter notre super arrièr...
et Lolohea parti à Aix
Exact devant j'avais omis D Lolohea (encore un titulaire) et en effet Le Gal derrière qui avait toutefois les faveurs de coach .
Votre avis ?
D'après le JDC, Bessaguet a signé à NICE.
Votre avis ?
BOUBOU 58 has writtenD'après le JDC, Bessaguet a signé à NICE.
Tant mieux pour lui ! Il faut qu il joue ! C'est une pépite...
Votre avis ?
Chrismas49 has writtenchouchous nevers has writtenChrismas49 has writtenA ta liste il faut rajouter notre super arrièr...
et Lolohea parti à Aix
Tu as tout à fait raison jauneetbleu. La vérité est certainement entre les 2 discours...
En attendant, la pièce tombe de nouveau du bon côté et ça fait les affaires du staff en place. Ça fait également les affaires du président qui a pris les bonnes décisions. C'est un constat, pas un avis.
Mais attention, la pièce ne tombera pas toujours du bon côté et les fragilités d hier reviendront vite, très vite. À moins que, et ce sera encore un constat, le remède n ait soigné les maux...
Votre avis ?
qui a dit que le club ne communiquait pas sur les jeunes et espoirs ?lol
Votre avis ?
chouchous nevers has writtenqui a dit que le club ne communiquait pas sur les jeunes et espoirs ?lol
Hahahah.. il y a peut être du changement. Après deux ans, ils viennent de mettre à jour la page des espoirs !
https://www.usonneversrugby.com/equipes/espoirs/equipe.html
Votre avis ?
Vendredi déplacement a Narbonne.
Sans manquer de respect a cette équipe Narbonnaise, se déplacer avec l'ambition de la victoire semble le minima au vu des différents matchs de chaque club.
Il faudra être sérieux , disciplinés et entrer dans le match avec de très grosses ambitions, c'est le moment de faire le plein à l'extérieur.
Narbonne en difficulté ne se laissera surement pas faire mais, si nous ne sommes pas capable de faire "le résultat" au parc des sports et de l'amitié, et bien c'est qu'il y a encore beaucoup de travail et que nos ambitions sont "encore" trop élévées.
Quel que soit le groupe que l'on va envoyer à Narbonne,ce même groupe doit rammener au minima la victoire.Au MINIMA.
Ce bloc avec 3 receptions et ces 2 déplacements peut nous mettre en excellente position.
Tous les clubs qui nous devancent ont enfoncé le clou lors de leurs déplacements chez les "mals classés" c'est la marque des grands.Sauront nous le faire ??? Je le souhaite,je l'espére.J'y crois.
Narbonne se déplacera ensuite à Bourg chez l'autre promu , un concurrent direct pour le maintien, donc une grosse pression, une grosse envie.Si l'on arrive a marquer d'entrée et a faire l'écart et bien , je pense que les Narbonnais vont se préserver pour le week end suivant.
Votre avis ?
Gadget5863 has writtenJe suis entièrement d'accord avec toi Gadget si ils gagnent pas a Narbonne ou tous les autres ont gagnés notre place n'est pas dans les premiers .....?Vendredi déplacement a Narbonne.
Sans manquer de respect a cette équipe Narbonnaise, se déplacer av...
Votre avis ?
La compo me fait un peu peur.. j'ai hâte de voir ce que ça va donner sur le terrain car en face c'est aussi costaud que nous avec une bonne charnière et des bons joueurs derrière ( taulagi, sitauti) et un gros banc alors que notre banc je trouve moins bon
A voir demain avec la première de Cazenave et Jaminet titulaire
Beaucoup d'absences derrière avec Ambadiang, Dumas, Charlat, Loaloa ( on le sait ), le Fidjien pas encore là, pas de Cottin aussi
Et devant pas nos 3 meilleurs deuxième ligne et notre pépite Plataret laissé au repos sûrement aussi, Fraser aussi. Fin bref ça fait du monde
Je ne suis pas serein pour demain.. à eux de me prouver le contraire sur le terrain
Votre avis ?
Aubameyang58 has writtenLa compo me fait un peu peur.. j'ai hâte de voir ce que ça va donner sur le terrain car en face c'e...
Je ne vois pas pourquoi la compo ferait peur aux supporters avant de commencer le match et j'espère que c'est des adversaires qu'elle sera crainte.
En 2ème ligne il n'y avait probablement pas le choix.
Pour le reste, on a eu souvent des blessés l'an dernier et on se plaint encore (?) malgré 4 retours : Bastide, Jaminet, Cazenave et Camou, parmi ceux qui généralement apportent beaucoup à l'équipe... Fallait-il s'en priver, je ne pense pas.
Votre avis ?