Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

USON NEVERS RUGBY

Velours2399 msgpm

thierry has written

Velours has written

thierry has written

Quid des abonnements ?

À partir du 16 août abonnements 5 matchs.
On conserve les places de la saison 2019 2020.

Tarifs inchangés je pense.

ça c'est pour les packs de 5 matchs mais pour l'abonnement pour la saison ? On ne va quand même pas être le seul club pro sans abonnement 2021/2022 . 

Si... Perso ça me dérange pas du tout !

Votre avis ?

Aubameyang581073 msgpm

Un live pour le match de ce soir ? 
Reynolds est la bonne nouvelle 

Il n'y a que 4 blessés je crois ( ceux déjà connu normalement)

Manevy Jb, Jaminet, Rorke et Cazenave 

Je ne vois ps depuis la reprise ( sur les photos ou ni dans le groupe ce soir ) parcontre Cotte.. il est toujours là ??

Votre avis ?

thierry7272 msgpm

On ne peut pas dire que  ça déborde de commentaires après ce 1 er match de préparation. 

Votre avis ?

Velours2399 msgpm

thierry has written

On ne peut pas dire que  ça déborde de commentaires après ce 1 er match de préparation. 

Pas vu le match.

Mais de ce qu en disent les écrits lus à droite à gauche on a conservé notre style de jeu pour marquer. Maul, ça sort, ça marque.

On a pris 2 essais.

Les matchs de préparation sont quoiqu'il en soit assez difficile à commenter.

On peut voir quelques vidéos du match sur le FB d azur et or..

Le match de vendredi prochain au pré sera probablement plus riche d enseignement.
Et celui là, si tout va bien, je le verrai !  laugh

Votre avis ?

Chrismas49195 msgpm

Salut à tous,

Petite info pour les non vaccinés ne pouvant se rendre au stade du Pré Fleuri vendredi soir, le match sera filmé et commenté sur la chaîne twitch.tv/fcgrugby

Bon match et allez l'USON

Votre avis ?

Aubameyang581073 msgpm

Très grosse compo pour le match face à Grenoble ( je pense l'équipe type avec les blessés actuels à un ou deux joueurs prêts..) 

Bradshaw et Curie ou Mataradze peut-être sinon équipe type 

Parcontre très bizarre toujours pas de Menoret, kitutu, Barjaud, cotte dans le groupe depuis le premier match.. ?? 

derrière Cottin/ Reynolds avec Ambadiang / silago/ Loaloa, blanc et Camou a l'arrière c'est ps mal du tout sur le papier maintenant à voir si notre jeu s'est amélioré ou pas..

Avec charlat à l'aile droite je pense que c'est l'équipe type derrière 

Votre avis ?

Velours2399 msgpm

Aubameyang58 has written

Très grosse compo pour le match face à Grenoble ( je pense l'équipe type avec les blessés actuels à...

Cotte a repris l entraînement cette semaine.

Oui équipe costaud ! Vivement demain !

Votre avis ?

Velours2399 msgpm

D après le midol du jour, nous avons un nouveau plan de jeu \o/

Toujours d après le canard toulousain : "seul manquera l’ailier Andrzej Charlat (ex-Provence Rugby), qui fait partie de la (pas si) petite colonie de blessés de plus ou moins longue date — Kitutu, Barjaud, Hamel, Rorke, Bastide, Cotte, Cazenave, Jaminet, Ménoret, Faucher et Bonvalot."

Et enfin Stellio joue ce week-end avec l asm seven

Votre avis ?

Velours2399 msgpm

Le match de la semaine prochaine contre Bourg se jouera finalement à Vichy. Info envoyée par le service billetterie reçue par mail ce jour.

Votre avis ?

Chéruson19 msgpm

Quelle frustration ...

J'espère qu'ils n'ont pas pris l'habitude du huis clos ...

Et les rentrées d'argent avec boutique, buvette et sandwichs, apparemment ça ne sert pas au club pour le laisser à un autre stade ...

J'espère que nos matchs à la maison ne se joueront pas à Vichy quand même ...

A-t-on les moyens d'organiser l'entrée avec le pass sanitaire ?

Je me pose des questions sur ce revirement vis à vis des abonnés car offrir un match à 200 bornes de chez moi est quelque peu cavalier ...

Bref, MERCI pour cette décision et vive la communication à l'USON

Allez L'USON quand même !!!

Votre avis ?

Velours2399 msgpm

Chéruson has written

Quelle frustration ...

J'espère qu'ils n'ont pas pris l'habitude du huis clos ...

Et les rentrées d...

Tu parles la bouche pleine ! T as comparé le prix des places ou des abonnements au Pré par rapport aux autres stades ?

Votre avis ?

Velours2399 msgpm

On peut dire que ce match amical a été source de satisfaction.

Beaucoup d engagement des 2 côtés.

Grosse défaillance des talonneurs de Grenoble.

Par contre quelqu'un a vu le nouveau plan de jeu ? Parce que moi pas.

Mais bon, on peut dire que nos recrues sont largement au niveau. Les 2 Shaun vraiment bons, Ambadiang en jambes, Bradshaw des familles, loaloa au grattage... Bref
beaucoup de satisfaction.

À noter la blessure de notre n22. Pas réussi à voir qui c était mais il avait le bras en écharpe dans le tour de stade à la fin du match.

Vivement le matchs contre VANNES !

Votre avis ?

gaelan6314 msgpm

Bonsoir à tous. Quel plaisir de retourner dans un stade de rugby. Pour voir des jaunes et bleus, moi qui vit depuis pas mal de temps à ... Clermont.

J'ai bien aimé la première mi-temps. Ça va vite. Les ballons sortent vite et on a des 3/4 qui cherchent l'intervalle. Effectivement par moment avec les défenses qui montent vite surtout en inversé, ce n'est pas productif mais pour voir aussi les matchs de top 14, c'est aussi le cas. Bonne défense globalement, à part les ballons portés où là, il y a du boulot !

En revanche, l'équipe de la seconde mi-temps, a été beaucoup plus laborieuse : nombreuses fautes de main et jeu assez stérile... comme l'an dernier. L'impression générale est quand-même globalement bonne !

En espérant que l'on n'ai pas comme l'an dernier une cascade de blessés !

Allez l' USON

Votre avis ?

bizuth568594 msgpm

ça confirme que le déplacement au pré-fleuri en ouverture pour le RCV ne sera pas une partie de rigolade. Ca ne l'a jamais été d'ailleurs. 

Votre avis ?

thierry7272 msgpm

Chrismas49 has written

Salut à tous,

Petite info pour les non vaccinés ne pouvant se rendre au stade du Pré Fleuri vendred...

quelques problèmes en 1 ere partie , avec 10 images seconde cheeky c'était presque irregardable mais ça c'est arangé par la suite .

Une bonne chambrée au Pré Fleuri malgré le mois d'août + pass sanitaire .

Votre avis ?

Velours2399 msgpm

thierry has written

Chrismas49 has written

Salut à tous,

Petite info pour les non vaccinés ne pouvant se rendre au stad...

quelques problèmes en 1 ere partie , avec 10 images seconde cheeky c'était presque irregardable mais ça c'est arangé par la suite .

Une bonne chambrée au Pré Fleuri malgré le mois d'août + pass sanitaire .

2000 spectateurs selon les speakers

Votre avis ?

gaelan6314 msgpm

Pour compléter mon précédent post. Notre pack semble tenir la route, il est vrai fasse à une pâle équipe de Grenoble. On devrait avoir une belle troisième ligne avec nos deux "sudistes" et  le mobile Plâtrer qui ont chassé plusieurs fois le 10 isérois avec qq placages bien appuyés. En plus, ils courent comme des 3/4 ... pour aller aplatir derrière la ligne. Quand au 5 de devant, faudra voir contre un gros pack ! Belle moisson de balles volées en touches notamment par Franck en seconde mi-temps.

A confirmer contre Vannes dans 15 jours.

Votre avis ?

gaelan6314 msgpm

Plataret

Votre avis ?

Mika58324 msgpm

Velours has written

D après le midol du jour, nous avons un nouveau plan de jeu \o/

Toujours d après le canard toulousa...

. Déjà pas mal de blessés alors que la saison n'as pas encore commencer 

Votre avis ?

rugbyeur141 msgpm

Un classement à améliorer pout l'USON