Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

USON NEVERS RUGBY

Gadget58636220 msgpm

thierry has written

Dans le JDC du 06  avril , il était précisé que Fabien Witz allait très certainement rester une sai...

Oui mais le jdc nous a aussi annoncé C Ambadiang comme le remplaçant de Raisuqe wink......Alors je me méfie laugh

Votre avis ?

lebaron58616 msgpm

Quelqu'un sur le forum a annoncé retraite egalement pour Urruty. A confirmer.

Votre avis ?

Aubameyang581073 msgpm

thierry has written

Dans le JDC du 06  avril , il était précisé que Fabien Witz allait très certainement rester une sai...

sauf que les matchs des espoirs sont reportés à chaque fois ses dernières semaines..

Mais très bonne nouvelle si Witz reste au club

Donc Du Preez ne devrait ps être garder je pense ( il se donne mais je trouve trop juste) 

Rorke reste? restera pas ?

Donc avec Raisuqe, Naqiri, Quercy, genevois, Nemo, Papidze, Lolohea

ca fais 7.. sûrement Fred Urruty donc 8

Blanc, Bolakoro, Zebango, Vuillemin, Bonvalot, Le Gal, Njewel resteront ?? 
Perso je garderai juste Blanc pour la rotation à l'aile en 3 eme ou 4 eme ailier 

sinon les autres ne sont pas ou plus au niveaux 

déjà 4 recrues donc plus que ce qui était annoncé

+ un talonneur qui devrait venir je pense vu que genevois prend sa retraite 

En espérant au moins 1 pilier droit de plus, un 9, un arrière ( tuculet de valence Romans que je trouve vraiment très très fort), un 8 et ça serait parfait 

Hâte de voir la compo pour Perpignan et si ça va faire vraiment tourner pour ce match ou pas 

Votre avis ?

thierry7272 msgpm

metalman58 has written

Aubameyang58 has written

Et j'espère qu'un 9 est recherché..

.

oui un doublon en 9 serait souhaitable

un neuf un peu comme ça?  wink

Votre avis ?

Mika58324 msgpm

lebaron58 has written

Quelqu'un sur le forum a annoncé retraite egalement pour Urruty. A confirmer.

oui urruty retraite et normalement reconversion au club 

Votre avis ?

Gadget58636220 msgpm

thierry has written

metalman58 has written

Aubameyang58 has written

Et j'espère qu'un 9 est recherché..

.

oui un doublon en 9 serait souhaitable

un neuf un peu comme ça?  wink

Oui super ou comme celui la 

https://www.youtube.com/watch?v=AyWmzznBH3Q&ab_channel=Rugby%27O%27Top

Votre avis ?

Gadget58636220 msgpm

Aubameyang58 has written

thierry has written

Dans le JDC du 06  avril , il était précisé que Fabien Witz allait très certain...

sauf que les matchs des espoirs sont reportés à chaque fois ses dernières semaines..

Donc Du Preez ne devrait ps être garder je pense ( il se donne mais je trouve trop juste) 

Donc avec Raisuqe, Naqiri, Quercy, genevois, Nemo, Papidze, Lolohea =====> tu oublie Toleafoa. donc déjà 8 joueurs wink

Perso je garderai juste Blanc pour la rotation à l'aile en 3 eme ou 4 eme ailier 

En espérant au moins 1 pilier droit de plus, un 9, un arrière ( tuculet de valence Romans que je trouve vraiment très très fort), un 8 et ça serait parfait 

Hâte de voir la compo pour Perpignan et si ça va faire vraiment tourner pour ce match ou pas 

Votre avis ?

Gadget58636220 msgpm

Demain c'est l'USAP et je sent comme un relachement sur le forum wink

Personne ne veut discuter du déplacement en terre Occitane.Les joueurs vont retrouver Seilala Lam(pour ceux qui le connaisse).On devrait avoir un beau duel de talonnneur (si jamais il est dans le groupe et Tarrit dans le notre).

Qu'espérer de ce match, un vrai relachement des joueurs avec enfin un peu de fantaisie ?? du hourra rugby ?? du sauve qui peut ?? ou des guerriers ?? 

Il reste 3 journées et nous ne sommes plus "maître" de notre destin alors, autant laisser les joueurs s'exprimer, sans pression, sans consignes si ce n'est se faire plaisir.

Par contre, si vous voulez de la com, allez sur le site de l'USAP,il y a tout pour suivre l'équipe.(Les prolons, les stats, les activités, etc etc) sur ce point, ils ont déjà gagné le match.laugh

Assisterons nous a une belle affiche avec des supporters " silfans" c'est une bonne idée (que j'aurais bien aimé voir à la maison).

Qui en 9, qui en 10, qui en 15, en fait quelle équipe ??? des retours de blessure ??? des nouvelles fraiches ??? Non de toute façon on va pas changer une com.aussi puissantes que la nôtre 

Be Quiet Cut It Out GIFPeut être une image de texte qui dit ’OFFERT PAR LE GROUPE MENUISERIE AVANTS BACHELIER USAP BRAZO CHOULY CHÂT EAU U.S.O.n EVERS ERU FAKATIKA HALANUKONUKA GELI KUBRIASHVILI LOTRIAN LAM PRO D2 J28 JEUDI 22 AVRIL 2021 20H50 20H50STAIMÉGIRL STADE AIMÉ GIRAL MAAFU MAMEALEMALU ROUSSEL REYNAUD TAOFIFENUA WALCKER ARRIÈRES ACEBES DELAFUENTE DUBOIS ECOCHARD DUGUIVALU FARNOUX JEUNE JOLY FERNANDEZ LUCAS PLANA VOLAVOLA’

Votre avis ?

lequinze240 msgpm

Aubameyang58 has written

thierry has written

Dans le JDC du 06  avril , il était précisé que Fabien Witz allait très certain...

D'accord avec vous, du très bon et quel relanceur. Son compère (Mensa) au centre est très fort aussi. Deux joueurs de très haut niveau.

Votre avis ?

Mika58324 msgpm

gros tournover pour demain 

Votre avis ?

Aubameyang581073 msgpm

lequinze has written

Aubameyang58 has written

thierry has written

Dans le JDC du 06  avril , il était précisé que Fabien...

D'accord avec vous, du très bon et quel relanceur. Son compère (Mensa) au centre est très fort aussi. Deux joueurs de très haut niveau.

Mais bon on préfère les pépites comme Le Gal..

C'est clair que Derrière 

Cazenave / silago ou Reynolds

Avec Camou / charlat, Dumas ou Ambadiang aux ailes avec Tuculet a l'arrière et au centre Mensa et Loaloa ou Herry/ Derrieux/ paris ça aurait vraiment de la gueule 

Et si avec ça on ne jouerai ps le Top 4 je comprendrai rien mais bon pour ça faut les avoir les 2 joueurs..

Votre avis ?

Aubameyang581073 msgpm

Mika58 has written

enfore une belle communication de notre club avec Jb Manevy en 9 en photos alors que c'est Guillaume...

Enfin Ambadiang hâte de le voir jouer

Aiie aiie aiie la charniere...

Et ps de talonneur remplaçant  donc Kitutu en talonneur sur le banc 

Votre avis ?

lequinze240 msgpm

Aubameyang58 has written

lequinze has written

Aubameyang58 has written

sauf que les matchs des espoirs sont reportés à chaqu...

Mais bon on préfère les pépites comme Le Gal..

C'est clair que Derrière 

Cazenave / silago ou Reynolds

Avec Camou / charlat, Dumas ou Ambadiang aux ailes avec Tuculet a l'arrière et au centre Mensa et Loaloa ou Herry/ Derrieux/ paris ça aurait vraiment de la gueule 

Et si avec ça on ne jouerai ps le Top 4 je comprendrai rien mais bon pour ça faut les avoir les 2 joueurs..

Deux joueurs qui seront très demandés à mon avis si Valence descend.

Votre avis ?

Chrismas49195 msgpm

Aubameyang58 has written

Mika58 has written

enfore une belle communication de notre club avec Jb Manevy en 9 en photos alors que c'est Guillaume...

Enfin Ambadiang hâte de le voir jouer

Aiie aiie aiie la charniere...

Et ps de talonneur remplaçant  donc Kitutu en talonneur sur le banc 

On y va en "touristes"....j'ai bien peur que le tableau d'affichage fonctionne à sens unique

Votre avis ?

Aubameyang581073 msgpm

La colonne 8/9/10 c'est clairement pas au niveau de Pro D2 Donc à partir de se moment là tu peux pas espère grand chose 

À moins qu'ils fassent leur meilleur match mais bon j'y crois ps trop..

Ca va être très très dur alors que sinon le 8 de devant est ps Mal même si en mêlée avcz notre nouveau pilier on risque de souffrir...

Votre avis ?

lebaron58616 msgpm

Au moins on va faire jouer les Plataret / Rorke / Gascou / Ambadiang / Faucher / Witz qui pourront servir pour les espoirs et engranger du temps de jeu. Hâte de les voir jouer.

Je me fais pas d'illusion sur le score du match, on va prendre cher. Mais ça servira d'expérience pour les jeunes.

Petite deception, j'aurais voulu voir un Wallraf à la place de Blanc et Menoret à la place de Vuillemin, on aurait pas perdu au change...

Votre avis ?

Velours2399 msgpm

lebaron58 has written

Au moins on va faire jouer les Plataret / Rorke / Gascou / Ambadiang / Faucher / Witz qui pourront ...

Tout à fait d'accord. Ce que l on perd aujourd'hui nous permettra peut-être de gagner demain. Investissement...

Votre avis ?

Gadget58636220 msgpm

Clairement on lache avec Grenoble, si jamais il se rammasse  face a Vannes on va avoir l'air couillons.

https://www.youtube.com/watch?v=viXb3ZDvwPw&ab_channel=OlivierTIETSAP

Bon faites vous plaisir les gars et rien a perdre , au moins le message est clair.

PS; c'est qui le talon remplaçant ?????

Votre avis ?

Gadget58636220 msgpm

Aubameyang58 has written

La colonne 8/9/10 c'est clairement pas au niveau de Pro D2 Donc à partir de se moment là tu peux pa...

L'équipe n'est pas au niveau pro d2, tu as plus de la moitié qui on quoi......... 2 minutes 30 de jeu en commun.et d'autre qui ont un total de 2 minutes de  jeu.

Roue libre jusqu'à la fin de l'année, heureusement qu'il n'y a pas de spectateurs en tribune, c'est presque un manque de respect pour les supporters.

Ou alors se sont les dieux du rugby et on les gardait pour le final.( Alea jacta est)  advienne que pourra.wink

Votre avis ?

thierry7272 msgpm

pas moins de 9 gars susceptibles de jouer avec les espoirs sur la feuille de match !

Votre avis ?

Login / Sign up