Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

USON NEVERS RUGBY

Chrismas49195 msgpm

Votre avis ?

Aubameyang581073 msgpm

Chrismas49 has written

Bonne équipe vu nos blessés mais bon j'ai bien peur que ça ne suffise pas vu l'équipe d'oyo en face et nos prestations.. a voir demain 

Les ailiers comme d'habitude ça fait ps rêver..

Fabregue va t'il être au niveau pour une fois en 8 ?? Du preez ? 

Si devant On ne les domine ps que ça soit en mêlée ou ballon porté je nous donne aucune chance de victoire 

En espérant me tromper bien sûr 

Banc assez solide devant 

J'ai hâte de revoir notre nouveau pilier..

Et toujours pas notre ailier arriver en cours de saison...

Allez l'Uson !!

Votre avis ?

Gadget58636220 msgpm

Votre avis ?

Gadget58636220 msgpm

Aubameyang58 has written

Chrismas49 has written

Bonne équipe vu nos blessés mais bon j'ai bien peur que ça ne suffise pas vu l'équipe d'oyo en face et nos prestations.. a voir demain 

Si devant On ne les domine ps que ça soit en mêlée ou ballon porté je nous donne aucune chance de victoire 

Banc assez solide devant 

Allez l'Uson !!

Moi je m'attens a une petite surprise à l'aile, si il y a de bons balons, si on ne joue pas qu'avec les gros et bien on peut avoir de belles étincelles.

Votre avis ?

Chrismas49195 msgpm

Velours has written

USAP USON avancé au jeudi 22 avril sur canal sport à 20h50 suite au report du match de Grenoble ce ...

Remarque d'un autre côté....tous les matchs sont sur....CANAL laugh

Votre avis ?

Velours2399 msgpm

Chrismas49 has written

Velours has written

USAP USON avancé au jeudi 22 avril sur canal sport à 20h50 suite au report du m...

Remarque d'un autre côté....tous les matchs sont sur....CANAL laugh

Ahaha oui je voulais parler du match en prime time sur sport + wink

Le banc d oyo est meilleur que le notre je trouve. Mais oui une surprise à l aile est possible... Une rentrée de Loic à l arrière et Camou qui transperce à l aile c est jouable.

À mon avis faudra prendre max de point en 1ère mi temps. Et faire comme d hab en fin de 2ème... 

Votre avis ?

Aubameyang581073 msgpm

Gadget5863 has written

Aubameyang58 has written

Chrismas49 has written

Banc assez solide devant 

Allez l'Uson !!

Moi je m'attens a une petite surprise à l'aile, si il y a de bons balons, si on ne joue pas qu'avec les gros et bien on peut avoir de belles étincelles.

quel surprise ?

Votre avis ?

Chrismas49195 msgpm

Aubameyang58 has written

Gadget5863 has written

Aubameyang58 has written

Bonne équipe vu nos blessés mais bon j'ai bien peu...

quel surprise ?

Pour avoir des ballons à l'aile faudra déjà que les Gros fassent bien leur taf et ça risque d'être compliqué...

Du côté aile Gauche ça va plaquer sans problème mais à Droite ça va encore attraper les mouches

Votre avis ?

BOUBOU 587155 msgpm

Vu sur Rugbyrama, FRASER out jusqu'à la fin de saison.

Votre avis ?

lebaron58616 msgpm

BOUBOU 58 has written

Idem pour Raisuqe, toujours selon rugbyrama

Votre avis ?

Gadget58636220 msgpm

BOUBOU 58 has written

Si c'est vraiment comme les bruits qui circulent, déchirure compléte cela prend en effet entre 8 et 12 semaines de guérison.

L'avantage c'est que cela se guérie complétement sans séquelles, mais par contre repos absolue sur la partie touchée.

Votre avis ?

Gadget58636220 msgpm

Chrismas49 has written

Aubameyang58 has written

Gadget5863 has written

Moi je m'attens a une petite surprise à l'aile, s...

quel surprise ?

Pour avoir des ballons à l'aile faudra déjà que les Gros fassent bien leur taf et ça risque d'être compliqué...

Du côté aile Gauche ça va plaquer sans problème mais à Droite ça va encore attraper les mouches

Coté aile gauche j'aimerais bien voir autre chose que des plaquages, je pense que l'ensemble 11

12    13

15

mis en place peu vraiment secouer le cocotier.

Votre avis ?

Velours2399 msgpm

https://www.rugbyrama.fr/rugby/pro-d2/2020-2021/pro-d2-nevers-reste-en-embuscade_sto8270175/story.shtml

Votre avis ?

thierry7272 msgpm

lebaron58 has written

BOUBOU 58 has written

Une saison maudite niveau grosses blessures . Il ne me semble pas avoir déjà vu ça .

Votre avis ?

cory120 msgpm

thierry has written

lebaron58 has written

BOUBOU 58 has written

Une saison maudite niveau grosses blessures . Il ne me semble pas avoir déjà vu ça .

En tout cas on devra avoir le record en fin de saison de la plus grosse infirmerie :(

Votre avis ?

NeverSayNever27 msgpm

L´équipe est très solide, mais à mon humble avis ... on va manquer cruellement de vitesse en troisième ligne (sans Frazer) et derrière.   

J´espère que Le Gal va rentrer de 15 en deuxième mi-temps et qu´on va replacer Camou sur une aîle pour percer la défense de Oyo.  

Votre avis ?

Aubameyang581073 msgpm

Je vais pas parler de l’uson mais juste pour vous dire que Klur qui a insulté un arbitre a pris 7 semaines ( sont 4 pour jeu dangereux et 3 pour insultes )

donc maintenant allez-y insulter les arbitres vous risquez que 3 semaines 

Mais Raisuqe a pris deux fois plus pour avoir soulevé l'arbitre pas méchamment du tout ( on n'a pas à faire ça aussi mais c'était pas méchant que l'insulte je suis ps sur )

Fin bref deux poids deux mesures suivant les Joueurs...

Votre avis ?

TURTEL1870 msgpm

Aubameyang58 has written

Je vais pas parler de l’uson mais juste pour vous dire que Klur qui a insulté un arbitre a pris 7 s...

Simplement 2 types de fautes différentes donc pas la même échelle de sanction.

Le portage d'arbitre est considéré comme une agression physique et donc une échelle de sanction plus lourde que la menace et insultes verbales. Je vous assure que votre ailier s'en sort bien et même avec une peine plus que légère vis-à-vis de la qualification de la faute. 

Votre avis ?

Gadget58636220 msgpm

Quelque soit le resultat ce soir,je serais triste, triste de voir que nous sommes toujours incapable de proposer un vrai jeu offensif, il faudra tenir comme cela pendant encore 4 matchs.

Vivement que l'on retrouve un 10, un vrai 10 bon sang que les joueurs boulets nous coutent cher.

Encore une fois, rien, et rien de nouveau, tu joue une équipe qui monte très très rapidement et pourtant on s'envoie des ballon a plat, on fait des sautées et on recule ou du moins on n'avance pas.

Un stratége, un vrai meneur de jeu voila ce qu'il faudra que l'on attende.

Votre avis ?

Aubameyang581073 msgpm

Gadget5863 has written

Quelque soit le resultat ce soir,je serais triste, triste de voir que nous sommes toujours incapabl...

Et techniquement ausis c'est incroyable d'être aussi faible.. 

des passes à deux à l'heure.. les défenses meme a 1 voir 2 de moins ne sont même ps dépasser quand on va sur les extérieurs c'est dire...

Le nouveau pilier rentre et on fait que reculer en mêlée...

Votre avis ?

Login / Sign up