BOUBOU 58 has writtenGadget5863 has writtenBOUBOU 58 has writtenGadget, arrête de t'en prendre aux arbitres ! Sur une ...
C'est l'ensemble : staff complet, joueurs et jeu pratiqué. Certes, ce jugement est dur mais quand on veut jouer les premiers rôles, il faut y mettre les ingrédients ( je ne parle pas du recrutement car grevé par la situation éceonomique).
Il faudrait un véritable électrochoc mais comment...,?
Un doigt dans le q ! Ah non merde c'est interdit par le code du travail :p
Plus sérieusement, t as grave raison. Y a que le président qui aura le poids pour faire ça. Des convoc individuelles. Mais pour ça faut identifier le problème. Et aujourd'hui quand tu lis les interviews on te sert du mental, un manque d envie. Et qui de mieux pour te re motiver que le mec qui te paye !?
Ça me rappelle la position de Marseille au foot. Ça devrait le faire, mais non. C'est juste ridicule.
C est pour ça que j en arrive à penser que ce qui pourra nous sauver c'est pas que nous serons meilleurs mais que les autres seront plus mauvais...
Votre avis ?
Velours has writtenBOUBOU 58 has writtenGadget5863 has writtenC'est l'ensemble : staff complet, joueurs et jeu pratiqué. Certes, ce jugement est dur mais quand on veut jouer les premiers rôles, il faut y mettre les ingrédients ( je ne parle pas du recrutement car grevé par la situation éceonomique).
Plus sérieusement, t as grave raison. Y a que le président qui aura le poids pour faire ça. Des convoc individuelles. Mais pour ça faut identifier le problème. Et aujourd'hui quand tu lis les interviews on te sert du mental, un manque d envie. Et qui de mieux pour te re motiver que le mec qui te paye !?
Ça me rappelle la position de Marseille au foot. Ça devrait le faire, mais non. C'est juste ridicule.
C est pour ça que j en arrive à penser que ce qui pourra nous sauver c'est pas que nous serons meilleurs mais que les autres seront plus mauvais...
Bien d'accord avec toi même si une autre possibilité existe, c'est l'arrêt du championnat mais je ne le souhaite absolument pas car cela voudrait dire une aggravation forte de la pandémie.
Votre avis ?
Velours has writtenBOUBOU 58 has writtenGadget5863 has written
C'est l'ensemble : staff complet, joueurs et jeu pratiqué. Certes, ce jugement est dur mais quand on veut jouer les premiers rôles, il faut y mettre les ingrédients ( je ne parle pas du recrutement car grevé par la situation éceonomique).
Des convoc individuelles je crois que c'est indispensable pour connaitre la vraie situation, pas d'intermédiaire, pas de risque de ne plus entrer sur le terrain, et au moins, tu peut réellement t'exprimer.
Sortir "le mental, l'envie", c'est du politiquement correct, comment tu peut dire " il y a le bordel, on ne sait pas ceci, pas cela, etc etc etc " devant les médias c'est impossible, tu as au bout de la chaine quelqu'un qui te paie pour un job, tu ne peut pas cracher dans la soupe devant le micro.A l'ASM, ils ont compris cela il y a bien longtemps et c'est d'ailleurs pour cela que très peu d'infos "transpirent" du club et que les médias les "ont, les avaient dans le pif.Le vestiire OK quand le problème vient des joueurs ou d'un gtoupe de joueurs, le président lui, il doit être a l'écoute de tout le monde et quelque fois ....... corriger si besoin.
Aprés y a t'il un mal profond pas sur, nous ne sommes pas "largués", et surtout on ne connait rien de la stratégie définie et de l'etat de forme des joueurs.Donc, je suppute, nous supputons tous pour savoir pourquoi notre équipe, n'est pas stable, n'est pas sereine et cela par contre les joueurs le confirment.
Votre avis ?
Gadget5863 has writtenVelours has writtenBOUBOU 58 has written
C'est l'ensemble : staff complet, joueurs et jeu pratiq...
Des convoc individuelles je crois que c'est indispensable pour connaitre la vraie situation, pas d'intermédiaire, pas de risque de ne plus entrer sur le terrain, et au moins, tu peut réellement t'exprimer.
Sortir "le mental, l'envie", c'est du politiquement correct, comment tu peut dire " il y a le bordel, on ne sait pas ceci, pas cela, etc etc etc " devant les médias c'est impossible, tu as au bout de la chaine quelqu'un qui te paie pour un job, tu ne peut pas cracher dans la soupe devant le micro.A l'ASM, ils ont compris cela il y a bien longtemps et c'est d'ailleurs pour cela que très peu d'infos "transpirent" du club et que les médias les "ont, les avaient dans le pif.Le vestiire OK quand le problème vient des joueurs ou d'un gtoupe de joueurs, le président lui, il doit être a l'écoute de tout le monde et quelque fois ....... corriger si besoin.
Aprés y a t'il un mal profond pas sur, nous ne sommes pas "largués", et surtout on ne connait rien de la stratégie définie et de l'etat de forme des joueurs.Donc, je suppute, nous supputons tous pour savoir pourquoi notre équipe, n'est pas stable, n'est pas sereine et cela par contre les joueurs le confirment.
C'est une année spéciale, mais bon c'est encore les matchs aller et vous êtes 8 ème au britanique.
Vous serez dans les 6 ou pas loin
Votre avis ?
delcaro has writtenGadget5863 has writtenVelours has written
Un doigt dans le q ! Ah non merde c'est interdit par l...
C'est une année spéciale, mais bon c'est encore les matchs aller et vous êtes 8 ème au britanique.
Vous serez dans les 6 ou pas loin
![]()
Pour moi, ce n'est pas un problème de finir 6,7 8 .... au minimum se tenir 13 ème ca me va (surtout cette année) Ce qui me chagrine c'est que tu peux finir pareil mais avec une autre vision du jeu.Ou alors il y a des paramètres spéciaux ==> on continue et si jamais le top 6 est mort, on change de jeu ... je ne sais pas.
De toute façon tu es dierrière un club ou tu n'y est pas moi, j'y suis qu'importe de gagner (je préfere bien sur) ou de perdre mais, il y a la manière.
Franchement se maintenir en envoyant un peu plus de jeu, en essayant de faire au moins une, deux passes à l'ailes, se créer des occas. en 3/4 surtout avec les joueurs dont on dispose ne doit pas être une "folie".On sent les joueurs bloqués, pas à l'aise, sans ames, sans volontés propres.
Moi plus que les resultats c'est le jeu proposé qui me géne.Et les refus de prendre des risques même quand ces risques sont minimes, voir ayant aucune incidence sur le score ou sur le score final.
Votre avis ?
Bonjour a tous, je n'aime pas colporter des ragots mais je suis dans l'obligation morale d'écrire ces lignes.
Nous nous dirigeons tout droit vers une SAXV, le message ne passe plus, les joueurs ne parlent plus car ils risquent la suspension du groupe, il y a "aurait" au dire de joueurs partis (3) , partants (2) et actuels (6) une énorme imconpréhension entre le coach et les joueurs voir une partie du staff.Les joueurs parlent de dictat, de formation du groupe suivant les affinitésdu coach et non la qualité et l'état de forme du joueur c'est grave.
J'espere que l'on réussir a crever l'abcés et a vérifier si OUI ou NON, il y a une "mini" crise au seinde l'USON
Votre avis ?
Le ver serait il dans la pomme, pas brillante cette info.......
Votre avis ?
jauneetbleu has writtenBonjour a tous, je n'aime pas colporter des ragots mais je suis dans l'obligation morale d'écrire c...
Joli 1er message...
Une équipe qui perd c est une équipe qui doute. C'est vite le bazard.
N empêche, ce ne sont pas les choix des coachs qui font perdre les matchs mais bien une série d erreurs individuelles.
Vous êtes toujours d accord avec votre boss, surtout quand vous ne jouez pas ? Ou quand vos objectifs ne sont pas atteints ? Hum ?
Je continue à dire qu un 1er post comme ça, ca me laisse dubitatif.
Mais bon ça confirme qu il faut une intervention du big boss.
L avenir nous le dira.
Votre avis ?
Velours has writtenjauneetbleu has writtenBonjour a tous, je n'aime pas colporter des ragots mais je suis dans l'obli...
Joli 1er message...
Une équipe qui perd c est une équipe qui doute. C'est vite le bazard. OK
N empêche, ce ne sont pas les choix des coachs qui font perdre les matchs mais bien une série d erreurs individuelles.Oui mais c'est le coach qui fait l'équipe et qui met le jeu en place.
Vous êtes toujours d accord avec votre boss, surtout quand vous ne jouez pas ? Ou quand vos objectifs ne sont pas atteints ? Hum ?
Non c'est vrai ........il n'ai pas dit qu'ils ne jouaient pas ?? ..............Quels objectifs Top 6, Top 4, Top 14 ???......je pense que de toute façon nous ne sommes pas dans une année à objectif ...... ou du moins le seul ,c'est survivre.(comme beaucoup hélas)
Je continue à dire qu un 1er post comme ça, ca me laisse dubitatif. Ca OK
Mais bon ça confirme qu il faut une intervention du big boss. Peut être que ce message est la pour cela ... a tout hazard ..
mais c'est vrai que dans se cas , il n'y a pas d'autre choix
L avenir nous le dira. Pas sur , mais si il y a des décisions de prise, on le saura en effet un jour ou l'autre
Par contre si vraiment il se passe des choses bizarres, il serait bon de tout mettre a plat car sinon, on risque un exode de joueurs en fin d'année...Va falloir les motiver les gars, pour venir ou pour rester.
Bon "alea jacta est" comme dit velours l'avenir nous le dira .......avenir proche ou plus lointain
Votre avis ?
Beaucoup de choses bizarres en effet y compris le fait que Bosviel ne tente pas la pénalité à la dernière minute permettant ainsi à l'USON de garder le BD....(son explication en fin de match me laisse perplexe...)..
Votre avis ?
BOUBOU 58 has writtenBeaucoup de choses bizarres en effet y compris le fait que Bosviel ne tente pas la pénalité à la de...
Est-ce une forme de respect envers le match de l'USON et reconnaitre que vous méritiez le BD ? Je me rappelle une situation similaire du RCV à Beziers ou leur buteur avait explicitement raté sa pénalité à la sirenne. Après c'était en J 29
Votre avis ?
bzh44 has writtenBOUBOU 58 has writtenBeaucoup de choses bizarres en effet y compris le fait que Bosviel ne tente p...
Est-ce une forme de respect envers le match de l'USON et reconnaitre que vous méritiez le BD ? Je me rappelle une situation similaire du RCV à Beziers ou leur buteur avait explicitement raté sa pénalité à la sirenne. Après c'était en J 29
Oui, en J29 de la première saison et à ce moment là, ce point de BD était très important pour le maintien!
Un vrai cadeau!
Votre avis ?
BOUBOU 58 has writtenBeaucoup de choses bizarres en effet y compris le fait que Bosviel ne tente pas la pénalité à la de...
à la derniere seconde tu ne tapes pas une pénalité au risque de la rater et de prendre un essai de 90 m .....tu tapes en touche.Pour Montauban la chasse au point avant tout .....les points des non concurrents direct pas imprtant
Votre avis ?
COLOMIERS USON avancé au jeudi 26 novembre à 19h00.
Nous aurons joué le vendredi 20 contre Carcassonne alors que Colomiers aura reçu oyo le dimanche 22...
Votre avis ?
J ai essayé de résumer la situation à l ouverture pour l USON sur le topic du SAXV.
Je le remets ici, ça en dit long sur notre galère et ça explique aussi nos résultats du moment je crois :
Comme à l USON, quand t as pas de 10,tu fais jouer un espoir. Quand ton espoir se blesse, tu fais jouer un autre espoir. Et quand ton autre espoir se fait démonté par un placage épaule contre tête, tu mets ton centre en 10 le temps que ton 10 espoir qui remplace ton 10 espoir qui remplace ton 10 numéro 3 qui est tombé malade avant le déplacement qui remplace ton 10 numéro 1 qui s est pété le genou pour la saison ne revienne de son protocole commotion (désolé c'est long mais c'est la vraie histoire) et ben... tu paumes !
Voilà on a tous des galères interminables.
Ah oui j oubliais de dire que le joker 10 que tu fais venir d Angleterre est appelé par Frank Azema la veille de signer son contrat chez toi pour être 10 numéro 3 à l ASM et ben t as encore encore les boules...
Votre avis ?
Velours has writtenJ ai essayé de résumer la situation à l ouverture pour l USON sur le topic du SAXV.
Je le remets ic...
C'est qui le 10 n° 3 qui est tombé malade ?? parce que sur le papier nous avons :
1= S Reynolds ====> Out ligaments donc 6 mois
2= T Menoret =====> Out Blessé et de toute façon, il fallait qu'il souffle et en plus, il n'était mêmepas dans les joueurs présentés n début de saison
3= F Urruty ======> pas malade puisque il a jouer contre Montauban
4= N Vuillemin ====> disparu des radar depuis J2 avec un total de 80' de jeu
5= M Faucher =====> blessé contre Montauban mais qui était donné en début de saison comme N°2 remplacé par T Menoret
donc pas facile de s'y retrouver.OK, il ne reste que R Derrieux pour assurer le poste et je pense qu'il faut lui laissé le temps de ce réadapter.
Alors OK plus de 10 oui c'est une partie de nos problèmes mais ne serait ce pas que la partie immergée de l'iceberg
Pour le 10 à l'essai et à l'essai veut dire ce que cela veut dire, tu essai une voiture, pas sur que tu l'achéte et en plus tu peux avoir une contre offre superieure donc.....
Votre avis ?
Le projet de requalification de la route de Lyon, entrée sud de Nevers, est lancé
pas un mal car rarement vu plus moche et délabré ( bâti, trottoir, voirie ...) que cette entrée sud quand on arrive au Pré Fleuri . ""ça ne reflète pas la richesse" comme on dit .
Votre avis ?
@gadget Le numéro 3 c'est ton numéro 4. Fred c'est plutôt un 9 pour Pemeja je pense.
D après ce que j ai pu entendre Nicolas Vuillemin aurait dû être dû voyage...
Votre avis ?
thierry has writtenLe projet de requalification de la route de Lyon, entrée sud de Nevers, est lancé
pas un mal car ra...
C est une très bonne nouvelle ! Même si le temps des travaux ça ne va pas arranger l accès au Pré...
Votre avis ?
Velours has written@gadget Le numéro 3 c'est ton numéro 4. Fred c'est plutôt un 9 pour Pemeja je pense.
D après ce que...
Merci pour ces précisions Velours
Donc on a un 10 qui revient N Vuillemin aprés "malade" on va voir de quoi espérons que ce ne soit pas trop ......contraignant car là, il faut vraiment que tous répondent présent enfin si c'est leurs volontés.
Votre avis ?