![]()
Velours has writtenIl est merveilleux quand même ce 1er essai ! Ahhhh si seulement on pouvait jouer comme ça à tous le...
Votre avis ?
un petit article sur alivereti Loaloa qui date de juillet (désolé si déja posté)
https://fijisun.com.fj/2020/07/11/daily-struggles-drive-loaloa-to-score-france-contract/?fbclid=IwAR2lH7VpfHQSHprx5aiyEUzEYDEdhUYj1GiEYFkJfM91LR9sGTfVdMwfcSc
Votre avis ?
Velours has writtenAubameyang58 has writtenA mon avis s'il est pris le 10 anglais il ne sera pas qualifié pour le mat...
Exactement !
Avec ce que disent les Bretons ici (merci pour vos interventions) ça nous prometuun bon match.
À quoi ça sert de faire tourner pour nos 2 équipes sans match en retard quand on joue à l extérieur ? On va se reposer dans 2 matchs et affronter des équipes qui elles sont en retard et donc enchaineront presque 10 matchs d affilee. Cette saison est vraiment spéciale.
Donc je pense que Vannes va venir avec la grosse équipe pour nous taper à la maison. En tout cas dans la gestion de leur saison je vois pas pourquoi ils ne le font feraient pas. Non ?
Disons que notre match d'après c'est le BO chez eux si cela se joue , qu'on aura un match de plus car c'est passé le samedi et qu'on connait pas la suite (réponse demain), faudra attendre le groupe de travail mais j'ai l'impression qu'on va pas/ peu relancé de joueurs chez vous donc que le gros match annoncé le sera (en croisant les doigts pour des joueurs non covidés) Si on écoute les rumeurs sur demain, par contre, cela va être évident de voir le match si les bars sont fermés . Fait chier pour ce superbe match qui s'annonce et en passant c'est cool de voir que les supporteurs de l'USON soient présent sur ce forum.
Cela permet d'échanger, de se "chambrer" dans les règles et de se suivre les uns les autres sur ce qui évolue dans les deux clubs qui sont en constante progression et que j'espère dans le top 6 en fin de saison.
Votre avis ?
bzh44 has writtenVelours has writtenAubameyang58 has writtenA mon avis s'il est pris le 10 anglais il ne sera pas ...
Exactement !
Avec ce que disent les Bretons ici (merci pour vos interventions) ça nous prometuun bon match.
À quoi ça sert de faire tourner pour nos 2 équipes sans match en retard quand on joue à l extérieur ? On va se reposer dans 2 matchs et affronter des équipes qui elles sont en retard et donc enchaineront presque 10 matchs d affilee. Cette saison est vraiment spéciale.
Donc je pense que Vannes va venir avec la grosse équipe pour nous taper à la maison. En tout cas dans la gestion de leur saison je vois pas pourquoi ils ne le font feraient pas. Non ?
Disons que notre match d'après c'est le BO chez eux si cela se joue , qu'on aura un match de plus car c'est passé le samedi et qu'on connait pas la suite (réponse demain), faudra attendre le groupe de travail mais j'ai l'impression qu'on va pas/ peu relancé de joueurs chez vous donc que le gros match annoncé le sera (en croisant les doigts pour des joueurs non covidés) Si on écoute les rumeurs sur demain, par contre, cela va être évident de voir le match si les bars sont fermés . Fait chier pour ce superbe match qui s'annonce et en passant c'est cool de voir que les supporteurs de l'USON soient présent sur ce forum.
Cela permet d'échanger, de se "chambrer" dans les règles et de se suivre les uns les autres sur ce qui évolue dans les deux clubs qui sont en constante progression et que j'espère dans le top 6 en fin de saison.
Avec les annonces à venir, faire tourner est encore plus incertain.
Mis à part le voyage, quand tu joues à huis clos, finalement tu joues pas vraiment chez l autre. Un peu comme un match en terrain neutre.
Par contre en cas de péréquation il est plus efficace comptablement de gagner à l extérieur qu à domicile (non ?)
Du coup arrivera t on à un phénomène qui consiste à faire tourner à domicile si on joue contre une équipe qui ne fera pas la même course à la qualif ou au maintien que nous ?
Votre avis ?
On commence à nous annoncer que le confinement débuterait dés jeudi soir minuit donc match qui a de fortes probabilités de se jouer à huis clos.
Votre avis ?
Uson Vannes 20h45 vendredi 30 sur canal + sport
Edit : à huis clos. Pfff
Votre avis ?
Velours has writtenUson Vannes 20h45 vendredi 30 sur canal + sport
la seule """""" consolation"""""" c'est que le match est sur canal + sport donc plus facile à trouver pour voir le match que si il avait été sur rugby +. C'est quand même bien maigre pour un match qui a 5000 aurai été encore mieux pour tous. Un article d'un des joueurs du RCV indiquait qu'il semblait y avoir 2 covidés chez vous. Des infos la dessus ? Des joueurs bizarement pas présent sur le groupe convoqués ? Je demande ça en sachant pas si cela se fait chez vous ou pas. On a le groupe élargie de notre côté, cela reste solide avec encore 24 h à attendre afin de voir si il y a des premières (un espoir) ou pas. En tout cas, on n'a heureusement pour nous, pas de covidés a l'instant T (touche du bois)
Votre avis ?
bzh44 has written. Un article d'un des joueurs du RCV indiquait qu'il semblait y avoir 2 covidés chez vous. Des infos...
dans la Nièvre, il y a surtout beaucoup de bovidés. 
Votre avis ?
thierry has writtenAlors, ça veut aussi que dans la Nièvre, quand ils te disent : "vous êtes bons", en fait, ce n'est pas très flatteur. ;-)bzh44 has written. Un article d'un des joueurs du RCV indiquait qu'il semblait y avoir 2 covidés che...dans la Nièvre, il y a surtout beaucoup de bovidés.
Votre avis ?
D'après le JDC, USON-VANNES repoussé de 19H à 20H45 pour être télévisé sur C+Sport à la place de COLOMIERS-USAP (covid à l'USAP)
Votre avis ?
bzh44 has writtenVelours has writtenUson Vannes 20h45 vendredi 30 sur canal + sport
la seule """""" consolation"""""" c'est que le match est sur canal + sport donc plus facile à trouver pour voir le match que si il avait été sur rugby +. C'est quand même bien maigre pour un match qui a 5000 aurai été encore mieux pour tous. Un article d'un des joueurs du RCV indiquait qu'il semblait y avoir 2 covidés chez vous. Des infos la dessus ? Des joueurs bizarement pas présent sur le groupe convoqués ? Je demande ça en sachant pas si cela se fait chez vous ou pas. On a le groupe élargie de notre côté, cela reste solide avec encore 24 h à attendre afin de voir si il y a des premières (un espoir) ou pas. En tout cas, on n'a heureusement pour nous, pas de covidés a l'instant T (touche du bois)
Y a toujours beaucoup de turnover chez nous alors difficile de déduire quoique ce soit...
Un encart dans le journal local disait mardi que d autres test étaient en cours (pas vu cet encart, on m en a parlé). Mais aujourd'hui jeudi il n'y a pas d annonce. Ça veut dire qu on est dans les clous.
Très sincèrement, je pense que financièrement ce serait pas un mal que ce match soit reporté pour covid...
Mais pas d inquiétudes, on va pas faire venir votre équipe pour rien ! Ils repartiront avec des souvenirs plein les valises ! :p
Votre avis ?
Velours has writtenbzh44 has writtenVelours has writtenUson Vannes 20h45 vendredi 30 sur canal + sport
Edit : à huis...
Y a toujours beaucoup de turnover chez nous alors difficile de déduire quoique ce soit...
Un encart dans le journal local disait mardi que d autres test étaient en cours (pas vu cet encart, on m en a parlé). Mais aujourd'hui jeudi il n'y a pas d annonce. Ça veut dire qu on est dans les clous.
Très sincèrement, je pense que financièrement ce serait pas un mal que ce match soit reporté pour covid...
Mais pas d inquiétudes, on va pas faire venir votre équipe pour rien ! Ils repartiront avec des souvenirs plein les valises ! :p
32-6 et 26-10, ça va, on en a des souvenirs. A choisir, je préfère le 24-21 de la première fois même si ce point de BD est plus là par une erreur de jeunesse car il y avait 24-9 à la 78 ème. Pour les téléspectateurs, un match avec du jeu ET avec un BD du RCV, je signe tout de suite. Si c'est à sens unique, vous allez vous ennuyez donc comme ça, chacun sera content. L'USON avec une victoire, le RCV avec un BD, les spectateurs avec un bon match. On signe ou ? 
Votre avis ?
bzh44 has writtenVelours has writtenbzh44 has writtenla seule """""" consolation"""""" c'est que le match est sur...
32-6 et 26-10, ça va, on en a des souvenirs. A choisir, je préfère le 24-21 de la première fois même si ce point de BD est plus là par une erreur de jeunesse car il y avait 24-9 à la 78 ème. Pour les téléspectateurs, un match avec du jeu ET avec un BD du RCV, je signe tout de suite. Si c'est à sens unique, vous allez vous ennuyez donc comme ça, chacun sera content. L'USON avec une victoire, le RCV avec un BD, les spectateurs avec un bon match. On signe ou ?
Un BD au retour pour nous aussi et ce sera un bon deal !
Et si mes predictions sont exactes une finale Vannes NEVERS dans 2 ans. Mais là je te laisse deviner mon prono !
Votre avis ?
on notera que ce sera une première à huis-clos pour Vannes. Je ne sais pas quelles équipes de proD2 ont déjà eu l'expérience. Ca peut aussi un peu perturbé.
Si Leon Boulier fait son premier match, en revanche, ça peut être "mieux", l'habitude de jouer en petit comité en Espoirs.
Votre avis ?
D après le JDC, le joker medical 10 de Reynolds jouera probablement en jaune et bleu. Mais à Michelin...
On s est bien fait farcir sur ce coup là.
Votre avis ?
Velours has writtenD après le JDC, le joker medical 10 de Reynolds jouera probablement en jaune et bleu. Mais à Michel...
Bjr à tous.
Information lu effectivement sur Sports Auvergne. Il a arrêté son essai aujourd'hui pour aller tenter sa chance à l'ASM en remplacement de Mc Intyre, blessé qui souhaite rentrer au pays.
Il faut se dire que ce n'était pas le bon...
Votre avis ?
ouais, vous vous faites bien avoir...... surtout qu'il navait pas l'air mauvais.
Votre avis ?
gaelan63 has writtenVelours has writtenD après le JDC, le joker medical 10 de Reynolds jouera probablement en jaune et...
Bjr à tous.
Information lu effectivement sur Sports Auvergne. Il a arrêté son essai aujourd'hui pour aller tenter sa chance à l'ASM en remplacement de Mc Intyre, blessé qui souhaite rentrer au pays.
Il faut se dire que ce n'était pas le bon...
Oui et tout le monde aurait fait la même chose à sa place. Entre l USON et l ASM y a pas photo. Même si c'est pour jouer en 2ème 10, là où chez nous il aurait été 1er 10 probablement. Donc oui tu as raison c est que c'est pas le bon.
Mais bon ça nous enleve pas notre pb de 10.
Votre avis ?
Votre avis ?
Problème de 10 oui, mais egalement problème d'ailier !
Des nouvelles de la blessure de Camou ? Zébango et Bonvalot toujours aux abonnés absents (ou pas au niveau) ? car quant on voit que Le Gal est toujours titulaire malgré ses dernieres sorties...
Votre avis ?