Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

USON NEVERS RUGBY

Gadget58636220 msgpm

chouchous nevers has written

C est officiel pour Gibouin il signe au SAXV

Un retour aux sources, à 31 ans si il a signé pour 2 ansc'est tout bon pour lui.

Parcontre, je suis inquiet pour la charnière, S Reynolds annoncé début Août àNevers + 14 jours en "quarantaine" soit une reprie réélle le 16 ou 17 avec un premier match amical le 28, il va pas avoir beaucoup d'automatisme et de cohésion avec les joueurs.Si c'est vraiment du tout bon ca doit le faire.Qui en 9 Cazenave ??? Manevy ??? la aussi je suis pas rassuré, Cazenave fait du .....Cazenave et Manevy ??? OK apparemment très bon en F1 mais la pro d2 c'est beaucoup, beaucoup plus vite, plus fort, plus puissant va t'il nous épater??

Votre avis ?

thierry7272 msgpm

à 4 jours du début de la campagne d'abonnement, on n'a toujours rien sur les modalités envisagées, surtout dans un stade où les spectateurs sont habituellement serrés comme des sardines ( tribune Nièvre).

Pour moi, qui recrute qui, quels sont les favoris... etc m'apparaîssent comme des questions bien secondaires par rapport au déroulement du futur championnat : pourra-t-il débuter à la date envisagée, avec quel public ? en sachant que le public, au rugby est indispensable à la survie des clubs, pas comme au foot où le budget provient souvent à 50/60 % des droits TV et à 70/80 % des droits TV + transferts ( pas mal de clubs en L2 pourraient d'ailleurs survivre largement sans aucun public).

Votre avis ?

chouchous nevers1770 msgpm

thierry has written

à 4 jours du début de la campagne d'abonnement, on n'a toujours rien sur les modalités envisagées, ...

les abonnés 2019/2020 en sauront plus par mail ce soir à priori 

il aurait été peut être pas plus mal de ne pas faire d abonnements cette année : trop d incertitudes: date de reprise , reconfinement possible , jauge a 5000....

Votre avis ?

Campagne de réabonnement repoussée à une date ultérieure ....

Votre avis ?

Velours2399 msgpm

Sage décision. Le "en toute sécurité" souligné est très bien venu.

Nos dirigeants sont des gens intelligents et responsables.

yes

Votre avis ?

Velours2399 msgpm

Votre avis ?

Gadget58636220 msgpm

Velours has written

?? pourvu que cela se fasse ......aprés a combien ??? 2500 personnes au pré, se serait quasi du suicide, a huis clos tous lesprésidents sont contre (et le les comprend) donc pourvu que le sport en général et le rugby en particulier puisse continuer a "vivre" ce COVID nous gache la fête, pour combien de temps encore ?????? Merci a la personne qui a mangé du "Pangolin qui avait été mordu par une chauve souris " et pourtant je ne suis pas un complotiste wink.

Comme tout le monde, je me pose la question, a qui profite le crime ??????? a qui profite la crise .......

Votre avis ?

site du club : effectif 2020-2021 à jour :  42 joueurs  avec Aitor kitutu, Oktay Yilmaz, luka Plataret, Mattéo Faucher, Aliveretti loaloa et les recrues...

Votre avis ?

Velours2399 msgpm

site du club : effectif 2020-2021 à jour :  42 joueurs  avec Aitor kitutu, Oktay Yilmaz, luka Plata...

C est une très bonne nouvelle, le travail paye.

c'est une vraie chance pour ces jeunes et pour le club.

j espère qu ils pourront montrer leurs talents.

Maitenant avec l académie de l uson, dans quelques années ce seront des "pur jus"  neversois qui intégreront l équipe.

On avait déjà l équipe la plus jiff du championnat, nul doute que nous auront également de nombreux joueurs formés au clubs d ici une décade si les choses se poursuivent comme ça.

De quoi fermer quelques bouches mal aiguisées qui se gaussaient de notre "mercenarariat".

Reste à construire encore mieux pour que ce soit le mécénat qui s efface progressivement...

Votre avis ?

uson21397 msgpm

Velours has written

site du club : effectif 2020-2021 à jour :  42 joueurs  avec Aitor kit...

C est une très bonne nouvelle, le travail paye.

c'est une vraie chance pour ces jeunes et pour le club.

j espère qu ils pourront montrer leurs talents.

Maitenant avec l académie de l uson, dans quelques années ce seront des "pur jus"  neversois qui intégreront l équipe.

On avait déjà l équipe la plus jiff du championnat, nul doute que nous auront également de nombreux joueurs formés au clubs d ici une décade si les choses se poursuivent comme ça.

De quoi fermer quelques bouches mal aiguisées qui se gaussaient de notre "mercenarariat".

Reste à construire encore mieux pour que ce soit le mécénat qui s efface progressivement...

Bien dit Velours

100 % ok sur toute la ligne

Votre avis ?

Bilan des départs - arrivées :

https://www.usonneversrugby.com/actualites/2201.html

Votre avis ?

riton581391 msgpm

https://bit.ly/31oS950

Votre avis ?

Velours2399 msgpm

Extrait du jdc.fr d'aujourd'hui :

Mise à jour le 5 août à 10 h 25 : À un mois de la reprise du championnat, l’USON Nevers n’a toujours pas lancé sa campagne d’abonnement pour la saison 2020­2021. Et pour cause, le club ne sait pas encore dans quelles conditions il pourra accueillir le public. « J’ai rencontré la préfète, qui est ouverte à des propositions », explique Régis Dumange, le président neversois. « Mais il y a aussi le protocole de la ligue, qui est très lourd. » Pour le moment, le Pré-­Fleuri est soumis à la jauge de 5.000 spectateurs.

À court terme, les dirigeants neversois réfléchissent à inviter les abonnés 2019-­2020 au match amical contre Oyonnax, le 20 août.

Votre avis ?

fablebien2662 msgpm

Un petit tour d'effectif par Xavier Péméja sur le jdc

Votre avis ?

fablebien2662 msgpm

ça commence à faire long d'être sevré de rugby. Mais j'ai quelques doutes sur une bonne reprise. Peut-être me trompe-je?

En revanche, je trouve que le club fait les choses correctement quant aux abos.

J'ai à peu près tout regardé sur internet sur l'USON: la phase finale de la montée, les résumés des matchs de pro D2, certains de fed 1... et bien entendu d'autres matchs, comme beaucoup ont fait.

On verra d'ici un mois.

Votre avis ?

fablebien has written

ça commence à faire long d'être sevré de rugby. Mais j'ai quelques doutes sur une bonne reprise. Pe...

vannes suspend sa campagne d abonnement débutée le 23/07... les 5000 personnes ( y compris les partenaires ) sont déjà atteints 

Votre avis ?

violet51101 msgpm

Comme vous, à Bourg, la campagne d'abonnement n'a pas démarré. Le problème a 2 facettes. La jauge de 5000 et la distanciation (1 mètres entre chaque individu sauf famille). Ce n'est même pas 5000 personnes qui pourraient entrer dans nos stades mais bien moins soit une évalution à 20% de la capacité de chaque stade. Il faut à vue de nez un stade de 25 000 places pour en faire rentrer 5000. Sacrés dégats.

Votre avis ?

bzh443197 msgpm

fablebien has written

ça commence à faire long d'être sevré de rugby. Mais j'ai quelques doutes s...

vannes suspend sa campagne d abonnement débutée le 23/07... les 5000 personnes ( y compris les partenaires ) sont déjà atteints 

Comme Brive, bayonne, La rochelle, ST etc etc etc et l'USON si cela avait été lançé. Bref, c'est la mouise et un sacré casse tête pour les clubs. Pas de cas de covid chez vous j'espère ?

Votre avis ?

bzh44 has written

fablebien has written

ça commence à faire long d'être sevré de rugby...

Comme Brive, bayonne, La rochelle, ST etc etc etc et l'USON si cela avait été lançé. Bref, c'est la mouise et un sacré casse tête pour les clubs. Pas de cas de covid chez vous j'espère ?

pour l instant non, les joueurs sont testés chaque semaine 

Votre avis ?

Gadget58636220 msgpm

Un peu de lecture pour combler l'attente

https://www.rugbyrama.fr/rugby/pro-d2/2020-2021/pro-d2-nevers-la-vie-sans-zack-henry._sto7829929/story.shtml

Votre avis ?

Login / Sign up