CAMINATI ? serieusement ? il est plus remarqué par ses frasques hors du terrain que par sa presence sur le terrain..;faut pas s'enflammer la...
Votre avis ?
uson21 has writtenGadget5863 has writtenuson21 has writtenConcernant cette recrue sudaf qui fait beaucoup parler, l...
C'est cela l'esprit supporter
on voudrait que toutes nos recrues soient des "Dan Carter '
voir des "Aaron Smith "
Tu as raison et c est bien légitime car pour son club on souhaite "veut?" le meilleur...
![]()
Votre avis ?
Velours has writtenalors oui c'etais juste une question car quand on regarde sur allrugby il y a pas mal d'espoir mais vous les supporters de nevers vous n'en parlaient jamais ....donc je me demande si vous n'avez pas d'espoirs qui montent ..est ce que le club ne leur faient pas confiance ...Et je n'ai jamais dis que vous recrutés que des étrangers..la c'est vous qui interprètez ma question à votre façonpatrice has writtenVous avez pas d'espoirs a nevers ....il n'intègre pas le collectif pro ????
C est quoi cette question ? Tu veux faire le malin ? Tu n as pas cherché ? Tu penses encore qu on recrute que des étrangers à tour de bras, qu on ne forme personne ?
On a le retour de Guillaume Manevy, sélectionné en France 7, issu du centre de formation qui revient jouer chez nous par exemple.
Si c était une simple question elle était belle mais à voir le ton et la ponctuation utilisée, j en doute..
Votre avis ?
patrice has writtenVelours has writtenalors oui c'etais juste une question car quand on regarde sur allrugby il y a pas mal d'espoir mais vous les supporters de nevers vous n'en parlaient jamais ....donc je me demande si vous n'avez pas d'espoirs qui montent ..est ce que le club ne leur faient pas confiance ...Et je n'ai jamais dis que vous recrutés que des étrangers..la c'est vous qui interprètez ma question à votre façonpatrice has writtenVous avez pas d'espoirs a nevers ....il n'intègre pas le co...
C est quoi cette question ? Tu veux faire le malin ? Tu n as pas cherché ? Tu penses encore qu on recrute que des étrangers à tour de bras, qu on ne forme personne ?
On a le retour de Guillaume Manevy, sélectionné en France 7, issu du centre de formation qui revient jouer chez nous par exemple.
Si c était une simple question elle était belle mais à voir le ton et la ponctuation utilisée, j en doute..
C'est une vraie question.Pourquoi on ne donne pas leur chance aux espoirs ? On a bien rentrer deux ou trois espoirs mais c'est surtout lié au fait que les blessés et la "maladie" montalbanaise
avaient décimée les rang sinon...... un vrai trait de caractére de l'USON les espoirs ont....peu d'espoir de jouer en 1 ère nous avions 43 contrats Pros donc difficile de leur trouver une place sauf (voir ci dessus).
Votre avis ?
Votre avis ?
Gadget5863 has writtenpatrice has writtenVelours has writtenalors oui c'etais juste une question car quand on regarde sur allrugby il y a pas mal d'espoir mais vous les supporters de nevers vous n'en parlaient jamais ....donc je me demande si vous n'avez pas d'espoirs qui montent ..est ce que le club ne leur faient pas confiance ...Et je n'ai jamais dis que vous recrutés que des étrangers..la c'est vous qui interprètez ma question à votre façonC est quoi cette question ? Tu veux faire le malin ? Tu n ...
C'est une vraie question.Pourquoi on ne donne pas leur chance aux espoirs ? On a bien rentrer deux ou trois espoirs mais c'est surtout lié au fait que les blessés et la "maladie" montalbanaise
avaient décimée les rang sinon...... un vrai trait de caractére de l'USON les espoirs ont....peu d'espoir de jouer en 1 ère nous avions 43 contrats Pros donc difficile de leur trouver une place sauf (voir ci dessus).
C'est curieux Gadget car le règlement de la LNR autorise 36 contrats pro maximum à ma connaissance ( top 14 et ProD2)
donc vous auriez 7 contrats espoirs conventionnés forcément
merci de tes lumières
Votre avis ?
carcassonnais has writtenGadget5863 has writtenpatrice has writtenalors oui c'etais juste une question car quand on regar...
C'est curieux Gadget car le règlement de la LNR autorise 36 contrats pro maximum à ma connaissance ( top 14 et ProD2)
donc vous auriez 7 contrats espoirs conventionnés forcément
merci de tes lumières
Oui c'est se que l'on avait l'année dernière.
il est vrai que l'on a une moyenne d'age d'environ 25 ans
Votre avis ?
A lire les "incolables" supporters neversois, et associer le lien du JDC ci-dessous, on peu penser que ce groupe usoniste
garde une solide continuité.pour la saison à venir.A ce stade la cohésion et les automatismes ne peuvent etres que largement
favorisés. Cela me plait bien et ce sera un atout non négligeable pour le staff. La seule véritable inconnue sera la gestion de cette
très longue coupure subite et la pénible incertitude du lendemain sans date précise ....
https//www.lejdc.fr/nevers-58000/sports/decouvrez-le-xv-type-de-l-uson-nevers-de-la-saison-2019-2020_13789958/?xtor=EPR-28&_ope=eyJndWlkIjoiYmU5MGI4NTAyYWRmYWU2N2EzNTM4OWEyODEyNWNmYzcifQ%3D%3D
Votre avis ?
uson21 has writtenA lire les "incolables" supporters neversois, et associer le lien du JDC ci-dessous, on peu penser ...
![]()
Votre avis ?
Gadget5863 has writtenuson21 has writtenJ'ai une crainte, c'est qu'un club avec une valise de fric nous pique Roelofse q...
C'est hélas le risque pour le club et la récompense pour le joueur.
C'est sur que sa presta de l'année dernière contre Demba Bemba (un international) n'est pas passé inaperçu.Après, il y a eu les blessures mais si ij revient à 100 %........D''ailleurs je pense qu'il y a au moins 4 peut être 5 joueurs qui sont scrutés de près ou de loin par du Top 14 et du Prod2.
Cela se fera surement peut être à la mi-saison ou pour la suivante mais pas avant.Le Corona esr passé par la aussi.
en parlant du Macht contre Brive quel pieds sa serait qu'on puisse le revoir via les réseaux comme plusieurs clubs font
si le président nous lis
mais bon faire plaisir aux fans c'est pas le point fort du club
( communications limitées )
Votre avis ?
the machine has writtenGadget5863 has writtenuson21 has writtenJ'ai une crainte, c'est qu'un club avec une valise de fri...
C'est hélas le risque pour le club et la récompense pour le joueur.
C'est sur que sa presta de l'année dernière contre Demba Bemba (un international) n'est pas passé inaperçu.Après, il y a eu les blessures mais si ij revient à 100 %........D''ailleurs je pense qu'il y a au moins 4 peut être 5 joueurs qui sont scrutés de près ou de loin par du Top 14 et du Prod2.
Cela se fera surement peut être à la mi-saison ou pour la suivante mais pas avant.Le Corona esr passé par la aussi.
en parlant du Macht contre Brive quel pieds sa serait qu'on puisse le revoir via les réseaux comme plusieurs clubs font
si le président nous lis
mais bon faire plaisir aux fans c'est pas le point fort du club
( communications limitées )
Oui la communication du club est sobre mais c'est notre style. Si on communicait à outrance on en prendrait plein la gueule. Déjà qu on nous rabâche le plus gros budget sans réfléchir à ce qu il y a derrière...
par contre, je ne suis pas d accord sur le fait que le club ne sait pas satisfaire ses fans. Quand tu vois le prix des billets chez nous et ailleurs, cette phrase est exagérée...
Votre avis ?
patrice has writtenVelours has writtenalors oui c'etais juste une question car quand on regarde sur allrugby il y a pas mal d'espoir mais vous les supporters de nevers vous n'en parlaient jamais ....donc je me demande si vous n'avez pas d'espoirs qui montent ..est ce que le club ne leur faient pas confiance ...Et je n'ai jamais dis que vous recrutés que des étrangers..la c'est vous qui interprètez ma question à votre façonpatrice has writtenVous avez pas d'espoirs a nevers ....il n'intègre pas le co...
Je vous prie de bien vouloir excuser mon erreur sur votre intention.
N empêche user/abuser de ponctuation, ça a un sens...
Votre avis ?
Aubameyang58 has writtenPour moi si on veut jouer les premiers rôles encore dans cette Pro D2 il faut un bon pilier droit s...
Caminati fait partie des recrues pour faire face au départ de 20 joueurs..............
Entre la stabilité usoniste et l'essorage Montalbanais , j'ai établi ma préférence
Votre avis ?
uson21 has writtenAubameyang58 has writtenPour moi si on veut jouer les premiers rôles encore dans cette Pro D2 il f...
Caminati fait partie des recrues pour faire face au départ de 20 joueurs..............
Entre la stabilité usoniste et l'essorage Montalbanais , j'ai établi ma préférence
Surtout que le retour de Winni ne se fera pas simplement si la régle de quarantaine pour les joueurs de retour de l'étranger est vraiment appliquée, il risque de mettre de "certain" temps pour revenir au niveau.https://sport24.lefigaro.fr/rugby/top-14/fil-info/une-quarantaine-pour-les-etrangers-ayant-passe-le-confinement-dans-leur-pays-d-origine-1002568
Votre avis ?
J'ai cru lire que le club de Nevers communique peu...A tord ou à raison...
Je vous invite à vous rendre sur le site de la LNR si ce n'est deja fait
Chacun se fera sa propre opinion. Je préfère ne pas partager la mienne pour rester politiquement correct
Votre avis ?
en aparté , en L2 de foot , les clubs toucheront 135 millions d'€ de droits TV la saison prochaine,ce qui donnerait 6,1 millions par club pour une saison à 22 clubs et 6,75 millions pour une saison à 20.
Pour un club à faible budget comme orléans, ces droits TV représenteraient les 2/3 du budget !
Votre avis ?
thierry has writtenEn aparte, c'est lamentable ,scandaleux... il n'y a pas de mot et la on ne parle que de la L2 ... additionons les sommes données à tous les sports ,comment des entreprises des sociétés peuvent donner de tel sommes et en plus demander et recevoir des aides de l'état, sur ce sujet on n'entend pas super Mario et ses copains .... et pendant ce temps des artisans mettent la clef sous la porte sans aide.. des ouvriers se retrouve au chômage... quel monde!en aparté , en L2 de foot , les clubs toucheront 135 millions d'€ de droits TV la saison prochaine,...
Votre avis ?
thierry has writtenen aparté , en L2 de foot , les clubs toucheront 135 millions d'€ de droits TV la saison prochaine,...
Le sport pro dans son ensemble est le plus touché par la problématique économique
Dans toute entreprise, il existe une solution pour faire travailler le personnel en respectant
les gestes barrières avec plus ou moins de difficultés
Dans le sport le contact physique est incontournable donc aucune solution sans risque n'existe
Apres le huis clos ne règle aucun problème me semble-t-il
Je reviens sur les droits TV que tu évoques : c est le revenu principal des clubs
c est aussi un terrible danger dans le sens où le financier deviens "propriétaire"
du championnat et tiens les clubs d'une certaine façon et la covid19 ne fera
qu'amplifier ce détail
Votre avis ?
uson21 has writtenthierry has writtenen aparté , en L2 de foot , les clubs toucheront 135 millions d'€ de droits TV ...
Le sport pro dans son ensemble est le plus touché par la problématique économique
Dans toute entreprise existe une solution pour faire travailler le personnel en respectant Et bien non, nous on est fermé et pas de date en vue pour réouvrir, les fameuses aides aux restaurants, bars, hotelleries et tourismes et bien on ne les voit pas
Dans le sport le contact physique est incontournable donc aucune solution sans risque existe dans notre metier non plus
Apres le huis clos ne règle aucun problème
Je reviens sur les droits TV que tu évoque : c est le revenu principal des clubs
c est aussi un terrible danger dans le sens où le financier deviens "propriétaire"
qu'amplifier ce détailJe ne met pas en doute tes propos je tiens juste a faire une apparté pour dire qu'il n'y a pas que le sport qui est dans la Panade.En plus le sport a une date d'ouverture nous aucune
Votre avis ?
Gadget5863 has writtenuson21 has writtenthierry has writtenen aparté , en L2 de foot , les clubs toucheront 135 million...
Dans toute entreprise existe une solution pour faire travailler le personnel en respectant Et bien non, nous on est fermé et pas de date en vue pour réouvrir, les fameuses aides aux restaurants, bars, hotelleries et tourismes et bien on ne les voit pas
Dans le sport le contact physique est incontournable donc aucune solution sans risque existe dans notre metier non plus
Apres le huis clos ne règle aucun problème
Je reviens sur les droits TV que tu évoque : c est le revenu principal des clubs
qu'amplifier ce détailJe ne met pas en doute tes propos je tiens juste a faire une apparté pour dire qu'il n'y a pas que le sport qui est dans la Panade.En plus le sport a une date d'ouverture nous aucune
Tu as entièrement raison et je m'associe a ta problématique par l'intemédiaire de ma fille qui est
serveuse chez " Courtepaille"
J'évoquais à plus long terme ma modeste analyse...Je te souhaite ainsi qu'à l'ensemble de la profession une reprise
la plus rapide possible. Indirectement la restauration fait partie de notre clintèle et de ce fait notre
activité en souffre forcément
bon courage et désolé pour cette intrusion quelque peu " personnelle"
Votre avis ?
voir des "Aaron Smith "