je peux paraitre ignare mais c'est quoi un gémolien ? fou en plus ??
lionel58649 msgpmVotre avis ?
lionel58649 msgpmje peux paraitre ignare mais c'est quoi un gémolien ? fou en plus ??
Votre avis ?
PICARD-GIRARD31914 msgpmun adepte des magasins GEMO ??? 
Votre avis ?
lionel58649 msgpmj'ai la réponse lol : [url]http://www.lejdc.fr/gimouille/vie-pratique-consommation/politique/2016/01/10/les-habitants-de-gimouille-ont-enfin-un-nom_11732541.html
[/url]Votre avis ?
Gadget58637207 msgpmolivier a écritJe te dirais ça à la dernière journée de pro D2 :)

![]()
Votre avis ?
thierry7518 msgpmIl va falloir leur dire que c'est le Pré Fleuri et non pas le Pré Fleury. 
Votre avis ?
chouchous nevers1770 msgpmPlanning des entraînements de cette semaine :
Votre avis ?
Aubameyang581204 msgpmchouchous nevers a écritIl y'a même pas les horaires d'entraînements..Planning des entraînements de cette semaine :
Votre avis ?
Aubameyang581204 msgpmthierry a écritEt que c'était Falealii l'un de nos trois hommes clés l'année dernière au lieu de Bruzulier qui j'espère d'ailleurs élèvera son niveau cette saison car il risque encore d'être dans l'ombre de Auvasa sinonPRO D2 - PRÉSENTATION DES CLUBS POUR LA SAISON 2017-2018 : NEVERS
Votre avis ?
Gadget58637207 msgpmAubameyang58 a écritthierry a écritEt que c'était Falealii l'un de nos trois hommes clés l'année dernière au lieu de Bruzulier qui j'espère d'ailleurs élèvera son niveau cette saison car il risque encore d'être dans l'ombre de Auvasa sinonPRO D2 - PRÉSENTATION DES CLUBS POUR LA SAISON 2017-2018 : NEVERS
Je pense comme toi Auvasa peut être l'homme de l'année de cette Pro D2
Votre avis ?
thierry7518 msgpmVotre avis ?
didou580 msgpmDommage d'être en vacances sinon je serais bien allé voir nos espoirs contre Oyonnax jeudi soir !!je vous souhaites un très bon match les jeunes vous serais les premiers dans l'histoire du club à jouer en espoir de club Pro ! Allé Alex
Votre avis ?
thierry7518 msgpmLe JDC Nos nouvelles rubriques : Décalage et Sur le banc.
Votre avis ?
Juson0 msgpmdidou58 a écritDommage d'être en vacances sinon je serais bien allé voir nos espoirs contre Oyonnax jeudi soir !!j...
J'ai pas vu cette info sur le site, ni ailleurs, tu sais ou et a quelle heure ce joue le match?
Votre avis ?
Gadget58637207 msgpmJ - 3 cela devient stressant .Le match a 20h00
Votre avis ?
fablebien2672 msgpmVotre avis ?
PICARD-GIRARD31914 msgpmDUVALLET a t il retrouvé un club ?
Votre avis ?
ThierryBJ1218 msgpmthierry a écritLe JDC Nos nouvelles rubriques : Décalage et Sur le banc.
Belle initiative ! ![]()
Votre avis ?
fablebien2672 msgpmPICARD-GIRARD a écritDUVALLET a t il retrouvé un club ?
Salut PG,
reconversion au club
Votre avis ?
chouchous nevers1770 msgpmPICARD-GIRARD a écritDUVALLET a t il retrouvé un club ?
regarde mon post #809.... s occupe des u15 du pôle jeune de l asso....
Votre avis ?
chouchous nevers1770 msgpmSignature officielle de seilala à l usap
https://fr.usap.fr/actualites-generales/la-signature-officielle-de-seilala-lam
Votre avis ?