Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

USON NEVERS RUGBY

uson21397 msgpm

Si la ligue fait son boulot '(ce qui m'etonnerai car sur le site de la LNR, les matches de Nevers et Aurillac ne sont pas reportés ....) et que les faits sont avérés Montauban va manger car c est plus que grave leur attitude

Votre avis ?

Bernard0 msgpm

Post #7168 au dessus, communiqué officiel de la LNR. La date de report sera donnée mardi.

Votre avis ?

Gadget58636220 msgpm

Pour moi le plus regrettable de cette histoire ce n'est pas le report du match, le casse de la dynamique, le calendrier, tout cela est anecdotique mais la santé  des joueurs et des deux équipes. Car je suppose que cette "saloperie de staphylocoque" ne part pas comme cela.Les joueurs l'encadrement, les familles les enfants voilà un point critique.et j'oubliais les supporters en contacts plus ou moins direct avec ces personnes suceptibles ou ayant développer ce staphylocoque. Après à charge des instances medicales et autres de faire leur boulot pour trouverle " qui quand comment" de facon à se que cela ne puisse plus se reproduire.j'espère seulement que cela ne resumera pas à un silence et à l'oublie voir la négation et l'amnésie selective de ce qui c'est passé. La politique de l'autruche ne mènera jamais à des solutions.

Votre avis ?

BOUBOU 587155 msgpm

D'après  RF, USON-Béziers aurait lieu le 10/01/20.

Votre avis ?

Bernard0 msgpm

A droite, c'est la date du match retour, pour les matchs aller et le résultats du match aller pour les match retour.. wink

Votre avis ?

Velours2399 msgpm

Oui le 10 janvier c'est Béziers Uson pas Uson Béziers... Pas facile le repas du dimanche Boubou...

Votre avis ?

BOUBOU 587155 msgpm

Velours has written

Oui le 10 janvier c'est Béziers Uson pas Uson Béziers... Pas facile le repas du dimanche Boubou...

T'as raison wink

Votre avis ?

Ovalien Dupré1276 msgpm

Cette fois-ci il est bon !

Classement britannique après la 5e journée

1. Angoulême, +11

2. Grenoble, +7

3. Béziers, +5

4. Oyonnax, Perpignan, +3

6. Biarritz, Carcassonne, Colomiers, Provence, +2

10. Aurillac, Vannes, +1

12. Nevers, 0

13. Montauban, -1

14. Rouen, -3

15. Mt-de-Marsan, -4

16. Valence-Romans, -6

Votre avis ?

BOUBOU 587155 msgpm

3ème division

Uzerche 15 - ESL 20

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

Gadget5863 has written

Pour moi le plus regrettable de cette histoire ce n'est pas le report du match, le casse de la dyna...

..........

...............on  va attendre  le  résultat de l'enquête pr savoir qui a ''foiré''...............à moins qu'on décide que c'est  personne..........mais simplement un mauvais concours de circonstances !!! cheeky

Pour le report,la 1ère date libre c'est 15 ou 22 mars........ça fait loin.........

Votre avis ?

Gadget58636220 msgpm

PICARD-GIRARD has written

Gadget5863 has written

Pour moi le plus regrettable de cette histoire ce n'est pas le report du mat...

..........

...............on  va attendre  le  résultat de l'enquête pr savoir qui a ''foiré''...............à moins qu'on décide que c'est  personne..........mais simplement un mauvais concours de circonstances !!! cheeky

Pour le report,la 1ère date libre c'est 15 ou 22 mars........ça fait loin.........

Si personne a" foiré" alors il faudra être bien clair sur les circonstances  et savoir qui leur a apporter concours laugh.

Aprés pour la date sur ce chpnt hyper long ne sera pas facile a caser tu pense Mars, et après visualisation du calendrier, je suis OK avec toi.Je pense que la trêve des confiseurs ne pourra pas être rompue.

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

Si la Ligue était avisée...........elle garderait sous le coude la dernière date de décembre avant Noel au cas où..........ferait  jouer la 15ème journée en  guise de reprise en janvier et conserverait 15 jours  comme période de repos au lieu de  mettre 3 semaines entre la 23 et 24ème journée.............jouer  la 5 ème journée qd près de 80% du championnat sera joué risque de rompre l'équité.....................

Votre avis ?

Gadget58636220 msgpm

Si la Ligue était avisée...........elle garderait sous le coude la dernière date de décembre avant ...

yes

Votre avis ?

thierry7272 msgpm

https://www.lejdc.fr/nevers-58000/actualites/suspecte-d-avoir-agresse-une-femme-a-nevers-un-espoir-de-l-uson-en-garde-a-vue_13652194/

Votre avis ?

senorcanardo541 msgpm

thierry has written

https://www.lejdc.fr/nevers-58000/actualites/suspecte-d-avoir-agresse-une-femme-a-nevers-un-espoir-...

Je ne pense pas que l'alcool soit seule coupable... Très certainement des substances bien plus fortes ! Faut être complètement perché pour en arriver là !

À 6h du mat et bourré, je n'ai qu'une envie, c'est dormir... Même lorsque j'avais 20 ans !

La prise de sang devrait définir tout cela mais je ne pense pas qu'elle soit divulgué un jour... auquel cas, ce jeune homme risque de voir sa carrière prendre fin !

En attendant, bon rétablissement aux autres en espérant un 2e coup d'éclat à l'extérieur ce we... si la force est là !!

Gadget58636220 msgpm

Bon pour passer a quelque chose de plus "frivole" comment sentez vous cette "reprise".

Je ne connais pas les joueurs touchés par l'épidémie (et c'est tant mieux) mais comme l'on parle de 10 avants et de 3 3/4 l'équipe qui va se déplacer aura quelle allure ??

Est ce que les joueurs sous traitement sont éligibles a la selection du club ou applique t'on un principe de sécurité ??? (Tiens pourquoi n'a t'il pas été mis en place ce" principe de sécurité" lors de la détection du 1er cas angry)

En tous les cas, j'espère que les joueurs sur le terrain feront preuve de détermination et jouerons a fond ce match ne serait ce que par respect des Abs.De toute façon en régle générale, quand tu rentre dans un match c'est tjs a fond mais, le mental sera t'il assez fort, le physique aussi ???

A suivre et bon match a tous.

Maintenant attendons la diffusion de l'équipe pour avoir soit : Une idée des dégats liés au dernier déplacement

Une vision du type de match que l'on va nous proposer

Une belle surprise ???

Une grosse déconvenue ???

Allez tous derriére et avec eux USON Jaune et Bleu

Tiens pour rire une belle photo d'un sélectionné en CDM (a les belles bacchantes laughwink)

Votre avis ?

Jéhanno Florian5651 msgpm

Oh la belle marinère laugh

Votre avis ?

bizuth568594 msgpm

Bine qu'il ait joué 1 an à Vannes, je découvre que Conor Trainor avait marqué ..... 2 essais contre les All blacks à la coupe du monde2011. Il était alors étudiant. Défaite 79-15 quand même :) 

8 ans après, il jouera peut-être à nouveau ce mercredi (même branlée ?) 

En tout cas, personne n'a refait ça en coupe du monde. 
https://www.world.rugby/news/491044

Votre avis ?

bzh443197 msgpm

Si la Ligue était avisée...........elle garderait sous le coude la dernière date de décembre avant ...

Le but serait que les matches reportés puissent se jouer dès que possible afin de clarifié le classement. Après, faut trouver un  compromis car les équipes concernés ne vont pas pouvoir enchainer 9 vendredi de suite sans repos.

J'espère que les joueurs touchés (Nevers et Montauban mais pas de sujet actif ici) vont pouvoir TOUS se remettre sans trop de conséquence ne serait qu'a moyen terme car il semblerait que cela soit une plaie à s'en débarasser

Votre avis ?

Gadget58636220 msgpm

bzh44 has written

Si la Ligue était avisée...........elle garderait sous le coude la derniè...

Le but serait que les matches reportés puissent se jouer dès que possible afin de clarifié le classement. Après, faut trouver un  compromis car les équipes concernés ne vont pas pouvoir enchainer 9 vendredi de suite sans repos.

J'espère que les joueurs touchés (Nevers et Montauban mais pas de sujet actif ici) vont pouvoir TOUS se remettre sans trop de conséquence ne serait qu'a moyen terme car il semblerait que cela soit une plaie à s'en débarasser

Il est vrai pour la clarté du championnat,il serait bon de jouer ces matchs aux plus vite .Réponse demain de la LNR.

Concernant les joueurs touchés pas de déclaration de la part des clubs (normal sujet sensible) donc pas de quoi ouvrir un sujet.Mais je me répète,  j'espère que cela ira au bout et si "bourdes" il y a eu, il faudra"les sanctions "qui vont avec.Pas obligatoirement financière cela gêne personne mais il y a d'autres "armes " à la LNR pour  pouvoir agir.

C'est grave, très grave ce qui est arrivé donc je garde l'espoir que cela sera traité comme tel.

Votre avis ?

Login / Sign up