Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

USON NEVERS RUGBY

Sid1331857 msgpm

J'ai toujours pensé que Nevers était un peut surcoté est j'ai pas compris votre non recrutement cette été grosse incompréhension !!!

Votre avis ?

riton581391 msgpm

On met aucune vitesse dans le jeu et derrière même problème que la saison dernière  ......et  les pénalités ça se tente surtout quand on n'arrive pas a marquer !

Votre avis ?

bizuth568594 msgpm

Sid133 has written

J'ai toujours pensé que Nevers était un peut surcoté est j'ai pas compris votre non recrutement cet...

ce qui ets bien, c'est qu'on dit tous qu'il faudra faire un bilan pas avant la 5ème journée, ou même plutôt la 10ème, mais voilà, on ne peut pas s'empêcher de tirer des conclusion après 1 match ;)  

Votre avis ?

uson21397 msgpm

Sid133 has written

J'ai toujours pensé que Nevers était un peut surcoté est j'ai pas compris votre non recrutement cet...

objectivement tu écrits n'importe quoi sans maitiser ton sujet

Votre avis ?

metalman58100 msgpm

Sid133 has written

On ne pouvait pas recruter plus car déjà beaucoup trop de contrat en cours. On paye cash les conneries de faire des contrat long  et des prolongements de contrat l'année derniere qui pour plusieurs joueurs n'était vraiment pas utile. A mon avis les deux prochaines annees, on ne pourra pas recruter beaucoup non plus sauf si on casse des contrats.

équipe surcoter, je sais pas, mais avec une telle hécatombe de blessés, c'est sur qu'on devient une équipe  beaucoup plus quelconque.

Votre avis ?

Velours2399 msgpm

riton58 has written

On met aucune vitesse dans le jeu et derrière même problème que la saison dernière  ......et  les p...

Très juste même si les 30eres minutes m ont donné espoir. Après les 50 dernières ont été les mêmes que depuis la saison dernière. Pas de vitesse, du jeu à plat quand il fallait de la profondeur, de la profondeur quand fallait jouer dans l axe... Bref Cazenave et Henry pas en réussite après la 1/2 heure dans leur choix.

par contre au pied on a vraiment trouvé un 9 efficace dans les sorties de camp. Quelle longueur et quelle précision ! C'est plutôt encourageant. Ce sera efficace qd l équipe aura travaillé ça collectivement.

Pour répondre à Sid, évidemment qu on a été sur côté sinon on serait déjà en Top 14. Par contre c'est surtout surtout le SAXV qui est sous côté... Faut rendre à César ce qui lui appartient qd même !

Votre avis ?

raleur03858 msgpm

Triste match , victoire méritée d'Angoulême avec un jeu pauvre , 2 équipes qui se retrouveront en fin de tableau la fin de saison ... le public n'allait pas en plus les applaudir . Sans une remise en question attendue depuis la 2eme partie de la saison dernière , le week end prochain c'est proche de 60 grains à Oyo et zéro point dans le premier bloc! ! Si cela continue on ira pas se cailler en hiver ...!

Ou est l'abcès ? Et il faut le crever !

Votre avis ?

jarod260 msgpm

c'est que le  1er match de la saison ! d'autres équipes perdront chez elles  !  nous avons été plus réaliste malgré le fait d'avoir évolué a  13 contre  15 !  vos joueurs n'ont pas trouvé la solution face à notre  grosse défense ! l'année dernière nous étions pas loin de faire un coup chez vous et cette année c'est nous qui l'avons fait  !  votre équipe  se relévera ça ne fait pas de doute :) 

Par contre par pitié dite a une partie de votre public qu'un buteur a le droit d'utiliser le temps impartie pour tirer la transformation parce que les sifflets ou les noms d'oiseaux en tribune c'est pas jolie jolie 

Votre avis ?

Magth5886 msgpm

jarod26 has written

c'est que le  1er match de la saison ! d'autres équipes perdront chez elles  !  nous avons été plus...

Oui on lui dira au public, qu'il regarde ce qu'il se fait chez les autres ou c'est super fair-play... On n'est pas chez les bisounours non plus hein!!!

Votre avis ?

jarod260 msgpm

ce n'est pas parce que dans d'autres stades  certains se permettent de siffler comme des ahuris  les buteurs adverses qu'il faut faire pareil  ! et  puis si votre équipe avait été dans notre cas  vous auriez surement cherché a gagner du temps ! bref  il faut dire aux  incultes du rugbt qu'un buteur a le droit d'utiliser le temps impartie à la transformation de celle-ci 

Votre avis ?

framoun752 msgpm

raleur03 has written

Triste match , victoire méritée d'Angoulême avec un jeu pauvre , 2 équipes qui se retrouveront en f...

On a compris que tu es Raleur et mécontent...mais de là à dire "2 équipes (USON et SAXV) qui se trouveront en fin de tableau"  , c'est gratuit et pas objectif .....faudrait vraiment de gros imprévus ou accidents pour cela..!!

Votre avis ?

Magth5886 msgpm

jarod26 has written

ce n'est pas parce que dans d'autres stades  certains se permettent de siffler comme des ahuris  le...

Ton discouirs on l'a déja eu la saison passé, et chez vous aussi cela se passe, donc je te propose de régler le problème chez toi et tu nous donnes la solution.

Non mais plus serieusement, qu'est ce que tu veux que l'on fasse, notre speaker à déja assez souvent fait la morale, maintenannt un c.. reste un c.., c'est plus maintenant qu'on va éduquer ces gens là.

Votre avis ?

thierry7272 msgpm

le plus dommageable , au vu du nombre incalculable de possessions de balle à  quelques mètres de l'en but adverse , est de ne pas avoir été fichu d'organiser un ou deux maul correct et d'aplatir sur un ballon porté, même à 15 contre 13 avec possession à 1 ou 2 m de la ligne , ce qui ne doit pas arriver souvent dans les stats.

D'un autre coté , il faut dire que l'absence d'un grand nombre de cadres ( avec Curie, Mataradze, Roelofse, Eliott en 1 ére ligne , ça n'aurait quand même plus du tout la même "tronche", là,, avec un gars pas trop titulaire la saison dernière, un jeune et un gars qui vient d'arriver comme joker médical, on pouvait se douter que la cohésion ne serait pas au top), même chose au centre avec les absences de Naqiri, Bolakoro et Trainor, 3 gars qui arrivent parfois à créer un peu quelque chose , possibilité de rotation limitée en 2 nde ligne aussi avec les indisponibilités de Toleafoa et Njewel . On devrait récupérer Quercy pour Oyonnax, espérons qu'il y en est d'autre.

ne dramatisons pas non plus, il y a 2 saisons l'USON s'imposait avec le BO 27-9 à Bayonne . comme quoi aucun club ,n'est à l'abri d'un "ratage" à domicile.

Sinon , quelqu'un pourrait-il me dire quel contrat a Mathieu Bélie et a quoi il sert exactement au club ? cheeky

Votre avis ?

chouchou581668 msgpm

thierry has written

le plus dommageable , au vu du nombre incalculable de possessions de balle à  quelques mètres de l'...

Sinon , quelqu'un pourrait-il me dire quel contrat a Mathieu Bélie et a quoi il sert exactement au club ? cheeky

Pertinente interrogation. 

surtout vu les joueurs pouvant évoluer au poste....La 1ère journée a réservé son lot de surprises et les ambitions, ou les objectifs, de chacun se doivent de passer par un minimum syndical dans l'engagement.

Votre avis ?

MICK581034 msgpm

Belie gros contrat grosse bêtise.

Votre avis ?

lebaron58616 msgpm

Belie est au club depuis 2017, ça doit être sa dernière année de contrat.

Votre avis ?

riton581391 msgpm

lebaron58 has written

Belie est au club depuis 2017, ça doit être sa dernière année de contrat.

Je crois qu'il avait 4 ans de contrat  donc .......2021  mais sous réserve ?

Votre avis ?

MICK581034 msgpm

Belie 2021.......à se reposer

Votre avis ?

Ovalien Dupré1276 msgpm

Classement britannique

1. Angoulême et Provence, +5

3. Colomiers, +4

4. Biarritz, Carcassonne et Oyonnax, +1

7. Aurillac, Béziers, Montauban, Perpignan, Rouen, Valence-Romans et Vannes, 0

14. Grenoble, -3

15. Mont-de-Marsan et Nevers, - 4

Votre avis ?

avantagencours59 msgpm

raleur03 has written

Triste match , victoire méritée d'Angoulême avec un jeu pauvre , 2 équipes qui se retrouveront en f...

Attention à ne pas jeter le bébé avec l'eau du bain !

Qu'il y ait déception, c'est normal, parfaitement légitime, mais de là à tout vouloir remettre en question, après un premier match, certes, raté,non !

Je le rappelle je ne suis pas supporter neversois, mais quand je lis, pèle-mèle, après les 80 premières minutes de la saison, les interrogations quant à la crédibilité de Péméjat, la qualité de l'effectif, la sportivité de votre public (alors qu'il est à mes yeux avec celui de Vannes, notamment, l'un des plus exemplaires), je dis stop !

Cessez de vous auto flageller ! NON, vous ne lutterez pas avec les relégables en fin de saison, NON, vos joueurs ne sont pas devenus des médiocres en quelques mois, NON, Péméjat n'est pas un guignol et NON , l'USON n'est pas surcotée !

Allez, soyez un peu patients (comme vous avez su l'être en fédérale), croyez en vos garçons, croyez en vous, la belle  aventure du rugby neversois est loin, très loin, d'être terminée, foi de corrézien !

amitiés rugbystiques à tous !

Votre avis ?

Login / Sign up