Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

USON NEVERS RUGBY

Velours2399 msgpm

Velours has written

thierry has written

La campagne de réabonnements ne devrait pas tarder, non ? la saison dernière, j...

Oui exact, l an dernier on avait pu se réabonner le 21 mai. On a connu la date assez tôt en plus. Faut dire qu on savait assez tôt qu on ne pourrait pas monter. Cette année on aurait pu...

J ai envoyé un mail pour connaître la date du début de la campagne de reabo. Je vous tiens au courant si j'ai une réponse.

Je viens de recevoir la réponse suivante du service billeterie de l'USON :

"Bonjour, nous ne pouvons communiquer les dates pour le moment, cela sera courant juin."

Wait&see

Votre avis ?

thierry7272 msgpm

Et dans mon mail :

Les abonnés seront prochainement informés par courrier des dates de ré-abonnement.

Cela devrait être début Juin ;-)

Bonne journée,

USON Nevers Rugby.

Votre avis ?

thierry7272 msgpm

Mathis MACIA, Mêlée, 19 ans, ESPOIR, Racing 92, s'est engagé officiellement avec Nevers (source Allrugby)

Votre avis ?

Gadget58636220 msgpm

thierry has written

Mathis MACIA, Mêlée, 19 ans, ESPOIR, Racing 92, s'est engagé officiellement avec Nevers (source All...

Oui j'ai vu cela, la filière Massycoise,  ça  a faire pas mal de monde en 9 en espoir, peut être pour sortir Bessaguet plus souvent.

sinon pas d'autre annonce , on cale sur les demis d'ouverture, bien qu'a part un joueur de l'hémisphère sud ou plus exotique, il n'y a pas pléthore de libre dans l'hexagone la plupart sont déjà recruter par les top clubs pour palier à la coupe du monde.Les recrutements pre coupe du monde ne sont jamais facile.

Votre avis ?

thierry7272 msgpm

Gadget5863 has written

Oui j'ai vu cela, la filière Massycoise,  ça  a faire pas mal de monde en 9 en espoir, peut être po...

les espoirs passent de U22 à U21  et  Bessaguet a dépassé les 21, non ?

Votre avis ?

chouchous nevers1770 msgpm

T

thierry has written

Gadget5863 has written

Oui j'ai vu cela, la filière Massycoise,  ça  a faire pas mal de monde en 9 ...

les espoirs passent de U22 à U21  et  Bessaguet a dépassé les 21, non ?

22 ans depuis janvier... s il prolonge ce sera en 1

Votre avis ?

riton581391 msgpm

Mathis Macia

Votre avis ?

Aubameyang581073 msgpm

Du plessis de Bayonne n’est pas conservé ça pourrait être une très bonne doublure voir plus de Zack Henry

Toujours pas d’autres départs.. ? 

Votre avis ?

Votre avis ?

the machine523 msgpm

Julien berger pas de nouvelle ? 

Votre avis ?

the machine has written

Julien berger pas de nouvelle ? 

non...

Votre avis ?

thierry 1821 msgpm

pour en revenir avec la doublure a l ouverture ,n oublions pas qu il y a mathieu bellie ,on ne l a pas vu cette saison ,mais la saison prochaine? il nous a bien fait debuter en pro d2 pourtant

Votre avis ?

lebaron58616 msgpm

thierry 18 has written

pour en revenir avec la doublure a l ouverture ,n oublions pas qu il y a mathieu bellie ,on ne l a ...

Il suffit de relire les posts de la saison précedente et tu verras que Belie était déja hors jeu en 2017-2018 au vue de ses prestations (tout comme Philippart)....Faut pas s'attendre à de miracles de ce coté là.

Votre avis ?

thierry 1821 msgpm

oui c est sur ,mais je pense qu il va revenir en pleine forme pourquoi le garder alors?moi je trouve qu il doit avoir quelques choses a prouver ? ou alors il est deja trop vieux??

Votre avis ?

thierry7272 msgpm

Votre avis ?

tof18377 msgpm

La soupe est bonne à Nevers!! De plus Belie qui fut un peu la tête d'affiche du recrutement l'an passé ne doit pas avoir un salaire dégueulasse (joueur que j'ai beaucoup défendu l'an passé et que j'aime bien néanmoins).

Si le club en est réduit à nous annoncer des recrus actées depuis 6 mois cela n'annonce pas un mercato des plus passionnant.

En rêvant un peu :

Départ de Belie arrivée de Seconds d'Aurillac car jeune, gavé de talent pile poil dans le projet de l'USON

Départ de Phillipart arrivée de Collombe car jeune très bons l'an passé à Nevers en manque de temps de jeu au Racing 

Départ de Herry arrivée de Waisu car grand copain de Joshaia et il marque moins d'essai avec Le SF parce qu'il est triste sans son copain

Départ de Blanc arrivée de Savea car à la ramasse depuis 2 à 3 saisons, il gonfle menu Boudjelal et Nevers aime bien les faire des paris, en plus il picole moins que Guildford.

Et la cerise sur le gateau arrivée de Bosviel, parce que çà fait 2 ans qu'il y a de fausses rumeurs sur ce forum et c'est gavant!!

Merde je viens de me reveiller!!

Votre avis ?

lebaron58616 msgpm

thierry 18 has written

oui c est sur ,mais je pense qu il va revenir en pleine forme pourquoi le garder alors?moi je trouv...

C'est une bonne question et je n'ai pas la réponse....

Il y en a plusieurs dans son cas (Philipart, Hery...) qui ont fait banquette cette année (voir les années précédentes également) avec des temps de jeu faméliques.

Faut-il les garder en espérant un hypothétique retour en forme ?  faut il les aider à trouver un autre club où ils pourront au moins jouer ? ou bien rompre leur contrat pour libérer de la masse salariale et des places dans l'effectif ?

Le staff et Mr Dumange trancheront.

Votre avis ?

thierry7272 msgpm

tof18 has written

La soupe est bonne à Nevers!! De plus Belie qui fut un peu la tête d'affiche du recrutement l'an pa...

tu as oublié Israel Folau . wink

Votre avis ?

thierry 1821 msgpm

D accord avec Seconds ce gamin est bourré de talents ,le dernier match au pré je l ai trouvé trés proche de notre coach ,en plus il nous mais 15 pions avec le sourire,,alors s il viens a nevers ,c est cool

Votre avis ?

Velours2399 msgpm

thierry 18 has written

D accord avec Seconds ce gamin est bourré de talents ,le dernier match au pré je l ai trouvé trés p...

Si Segonds s'en va, Aurillac est déjà en fed1. Il a sauvé (et pas que sur le dernier match) Aurillac un nombre de fois cette saison.

Joris Cazenave c'est une vraie bonne recrue. On en reparlera autour de janvier 2020...

Pour le reste complètement d'accord avec la famélique litturgie de Tof saupoudrée du voile féérique de Thierry !

D'ailleurs Thierry tu peux m'expliquer pourquoi t'as eu "début juin + 1 smiley" comme réponse pour la demande d'ouverture de la campagne de réabo et moi au vieux "courant juin, cordialement" ???

Votre avis ?

Login / Sign up