J'ai plutôt mes entrées à jean Bouin en soutenant de temps à autres le Stade Français, et des bruits de couloirs insistants mentionnaient que Waisea Naycavelu aimerait rejoindre son compère Raisuque. Affaire à suivre....
Votre avis ?
Votre avis ?
Quel compo pour le déplacement à Oyo ? Beaucoup de cadres au repos pour Béziers ?
Votre avis ?
Aubameyang58 has writtenQuel compo pour le déplacement à Oyo ? Beaucoup de cadres au repos pour Béziers ?
Je pense que vu l'effectif du club, il serait vraiment dommage d'y aller sans envie.Donc sans mettre sur pied une équipe pour la gagne, il n'y a rien de pire que de se déplacer chez un "gros" en visant une défaite honorable.Déja se serait l'aveux que l'on est pas une "grosse" équipe et ensuite bonjour le signal pour les play off.
Si vraiment le club a des ambitions pour jouer au mini les demis, il faut jouer les 4 derniers matchs a fond.il reste deux matchs avant la dernière" tréve" puis 2 matchs largement a notre portée .Donc pour moi, il faut jouer a fond OYO et Béziers pour être sur que les deux derniers matchs ne seront pas des matchs a élimination direct pour les play off. Bien sur ce n'est que mon humble avis, je ne suis pas dans les arcanes du staff et ne maitrise pas toutes les subtilitées des impasses.
Votre avis ?
La suspension de Raisuqe fait quand même mal. 1 match perdu de 2 pts, 1 de 3 pts et 1 de 6 pts. Avec lui , je pense que l’USON aurait transformé au moins 2 de ces 3 courtes défaites en courtes victoires soit au minimum 6 pts de plus au classement, qui changeraient beaucoup de choses.
Carton rouge mérité mais sévérité des sanctions suspensives au rugby : 5 matchs ça fait presque 17 % du championnat. Au foot, en L2, un rouge c’est 2 matchs ( soit 5 % du championnat), 3 matchs (soit 8 %) en cas d’ « attentat » sur un autre joueur.
Votre avis ?
chouchou58 has written
Pour revenir à des sujets plus "triviaux", je reviens sur ma remarque faite quant au niveau menta...
Enfin une analyse émise avec les bons éléments et le recul nécessaire sur le club et non pas sur un groupe de joueurs ( les 3/4 ....)
le management passe avant la qualité du joueur
Votre avis ?
Votre avis ?
Comme le dit X.Péméja, espérons que les joueurs alignés auront à coeur de se montrer et d'offrir une bonne résistance face à OYO qui a mis la grosse équipe pour faire un gros match face au 4ème.
Rappelons nous SAXV qui était venu à Nevers avec une équipe très remaniée et qui n'avait perdu que 12-9 ! Alors, pourquoi pas une bonne surprise ce soir avec un point de BD voire encore mieux......?????
Allez l'USON !
Votre avis ?
BOUBOU 58 has writtenEffectivement Boubou cette équipe n'à rien de ridicule et j'espère voir une grosse surprise ce soir. Je serai à Oyo dans les tribunes pour encourager notre équipe. Allez 1 point de B.D. serait déjà trés bien ....mais une victoire à l'arrachée dans les dernières minutes serait encore mieux....Comme le dit X.Péméja, espérons que les joueurs alignés auront à coeur de se montrer et d'offrir un...
Moi j'y crois un petit peu....
Allez L'USON
Votre avis ?
@BRUSON58
Bonjour
Vous êtes optimiste c'est bien comme l'on dit l'espoir fait vivre
Pour moi ce soir ce sera une très grosse fessée je pense que les soutes du bus seront chargés On va prendre plus de 50 pions
La fin de saison est très très dur ...Je garde l'espoir de voir nos couleur à la 5ième ou 6 ième place mais ce sera très compliqué.
Votre avis ?
Le BO encore largué il y à 1 mois bat l'Aviron chez lui et déboule aux portes de la qualif...........avec 3 succès. Les séries prennent toujours fin. Oyo doit enfoncer Nevers un peu plus et les compos traduisent ce pronostic, mais un match n'est jamais gagné ni perdu avant la fin
Une lueur d'espoir ?
Votre avis ?
EDEN-PRE-FLEURI has written@BRUSON58
Bonjour
Vous êtes optimiste c'est bien comme l'on dit l'espoir fait vivre
Pour moi ce soi...
Pour l'instant nous sommes à 50-50... et ce qu'elle que soit l'équipe !
Qui aurait misé 5-0 pour Biarritz la semaine dernière.... et qui sont les couillus qui ont prédit la victoire du BOPB à Bayonne ??
Nous serons fixés vers 22h... Fessée, BO, BD, match serré, victoire des Jaunets ??? Les possibilités sont multiples. Seuls les joueurs décideront...
Je pense qu'on sera dans le top 6... après la mystification de Béziers et d'Aurillac !
Regardons, applaudissons et espérons !
Allez les Jaunes
Votre avis ?
Encore faut il laisser nos 3/4 s'exprimer, les brider dans un restrictif ne leur donne que peu de chance de briller.Et pourtant, comme le signale l'article, il y a du potentiel, un énorme potentiel.On ne pourra pas continuer a tout miser sur les gros.
Votre avis ?
https://www.allrugby.com/dossiers/transferts.html
Quelqu'un a des infos concernant ce joueur CAMOU Romaric ?
Votre avis ?
J'étais aussi optimiste pour Carcassone, Soyaux et Bourg (Brive également).... ce soir je serais plus pragmatique et je pense qu'on va prendre une nouvelle fessée avec le secret espoir de me tromper.
Les equipes "bis" que l'ont a envoyé n'ont jamais rien fait à l'exterieur, voir même parfois proche du ridicule... ce soir sera je pense dans la même veine avec un paquet de dechets techniques et autres manques d'automatismes....
ça ressemble à s'y méprendre à une impasse de la part du staff pour se consacrer pleinement aux trois derniers matchs qui semblent bien plus dans nos cordes.
Votre avis ?
À la mi-temps nous menons 12/19
Votre avis ?
15 / 19
Votre avis ?
18 / 19
Votre avis ?
23 / 22
Votre avis ?
Encore un match perdu sur trop d'indiscipline dommage il y avait la place de ramener quelque chose d'oyonax maintenant il faut se remobiliser pour le match de bezier j'espère que pour Fraser et Giboin se n'est pas trop grave.
Votre avis ?