Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

USON NEVERS RUGBY

thierry7272 msgpm

chouchous nevers has written

thierry has written

Je dis ça parce qu'à coté de chez moi, il y a un club de foot qui se stabilise ...

sauf si l’USON tennis n’est pas ok pour déménager ....

pas besoin de déménager, en  récupérant un peu de terrain  derrière l'USON tennis, ill suffit de reconstruire les 3 courts les plus proches de la tribune Nièvre derrière les autres, voire seulement les 2 qui sont vraiment derrière cette tribune, un court de tennis c'est entre 35 000 € et 50 000 € selon la surface, pas insurmontable au niveau frais donc.

Votre avis ?

thierry7272 msgpm

L’USON Nevers envisage de créer une académie de rugby pour développer sa formation

Votre avis ?

Velours2399 msgpm

thierry has written

L’USON Nevers envisage de créer une académie de rugby pour développer sa formation

Très bonne nouvelle ! Depuis le temps que l on demande à transférer l académie ici et qu on nous envoie sinstrement promener (oh mon dieu non pas chez les bouseux nivernais !), on prend le taureau par les cornes, on met un avant bras sur le biceps et on en crée une !

C est ça l avenir! Bravo ! De quoi donner à de nombreux gamin la possibilité de venir jouer ailleurs qu à 3 ou 4h de route de leur foyer.

Votre avis ?

thierry7272 msgpm

ça recrute à tout va à Bayonne

L'Aviron Bayonnais, actuel deuxième de Pro D2 et donc candidat sérieux au retour en Top 14, a recruté deux nouveaux joueurs pour son pack en vue des deux prochaines saisons. Il s'agit du deuxième-ligne du Racing 92 Edwin Maka (26 ans, 1,96m, 147 kg), et du deuxième-ligne de Bordeaux-Bègles Mariano Galarza (32 ans, 2,03m, 115kg). Ce dernier, international argentin (26 sélections) était arrivé en Gironde en octobre dernier, pour anticiper le départ de Luke Jones

Votre avis ?

viinc58915 msgpm

Gadget5863 has written

lebaron58 has written

Avec nos individualités couplé à un calendrier favorab...

Oui ils nous les ont montrés, envie, combat, volonté, avec je le souhaite un réel jeu de nos lignes arrières pour emmener toute l'équipe vers le haut.Tiens, si j'étais coatch et si il n'y a pas de bobos, je te remet les mêmes sur le terrain avec une entrée de Henry à la 55 éme pour finir le boulot et lui permettre une belle reprise.

henry a la 55e??? Et pourquoi pas titulaire en 15wink

Je pense que tu es dans la vérité Chouchous wink

Votre avis ?

chouchous nevers1770 msgpm

viinc58 has written

Gadget5863 has written

Oui ils nous les ont montrés, envie, combat, v...

henry a la 55e??? Et pourquoi pas titulaire en 15wink

Je pense que tu es dans la vérité Chouchous wink

hé héwink

Votre avis ?

thierry has written

ça recrute à tout va à Bayonne

L'Aviron Bayonnais, actuel deuxième de Pro D2 et donc candidat série...

Que des Jiff cheeky

Votre avis ?

thierry7272 msgpm

Le pilier de l'USON Nevers Nemo Roelofse veut gagner au moins trois des cinq prochains matchs

Votre avis ?

Velours2399 msgpm

Excellente cette petite vidéo : https://twitter.com/ProvenceRugby/status/1110861777263362049?s=09

Votre avis ?

riton581391 msgpm

Pour renforcer derrière ...je verrais bien Berger Vuillemin Derieux Bolakoro et Conor a l'aile avec Bonvalot et Henry en 15......

Votre avis ?

Gadget58636220 msgpm

riton58 has written

Pour renforcer derrière ...je verrais bien Berger Vuillemin Derieux Bolakoro et Conor a l'aile avec...

Moi je préférerais : 9 Berger    10Henry     11 Bonvalot   12 Bolakoro  13 Naqiri 14Conor a l'aile  et Derieux en 15......mais ton team arrière me plais bien aussi.

Votre avis ?

riton581391 msgpm

...

Votre avis ?

Aubameyang581073 msgpm

Pourquoi Zébango n’est ps là ?

Votre avis ?

riton58 has written

Mon choix ètait le bon ...

plus facile quand on connaît la compo hein ....

Votre avis ?

riton581391 msgpm

riton58 has written

Mon choix ètait le bon ...

plus facile quand on connaît la compo hein ....

.....Oui c'est vrai c'est beaucoup plus facile par contre je m'attendais pas a voir conor a l'aile ....

Votre avis ?

riton581391 msgpm

Votre avis ?

Velours2399 msgpm

L'arbitre du match de demain est M Hourquet. Devinez qui était juge de touche pour Bourg Nevers ? Une petite idée Rudy Derrieux ?

Aubameyang58 has written

Pourquoi Zébango n’est ps là ?

Blessé je pense, j'ai entendu dire qu il n'a pas fait l'entrainement de ce début de semaine. Non ?

Votre avis ?

RS5832 msgpm

J espère que ce n est pas trop grave pour jean-yves lui qui avait fait de belle prestation durant les dernier match, et fredo quercy le plaqueur de choc est au repos ? Et Seneca ? ,j espère que nos gars vont se défoncer pour nous offrir ce match et se remonter le moral , ont y croit surtout qu aix avec les départs des deux entraîneurs ne doivent pas être au top 

Votre avis ?

RS5832 msgpm

Fred quercy est suspendu j usquau 29 mars suite a ses 3 cartons jaune 

Votre avis ?

BOUBOU 587155 msgpm

Velours has written

L'arbitre du match de demain est M Hourquet. Devinez qui était juge de touche pour Bourg Nevers ? U...

Blessé je pense, j'ai entendu dire qu il n'a pas fait l'entrainement de ce début de semaine. Non ?

J'espère que Mr Hourquet sera impartial et qu'il n'a pas une dent contre nous....

Votre avis ?

Login / Sign up